Jump to content
Warhammer Forum

Galthor-BD

Membres
  • Content Count

    1,494
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.thorgal.com

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, HeroQuest et Croque-carotte

Recent Profile Visitors

2,904 profile views
  1. Merci les gars. J'avance doucement mais doucement, mais il me plaît bien mon gros. J'ai tenté de réussir l'un des défis de @deglingo, à savoir le défi Violet. Ce n'était pas prévu au départ, mais j'ai donc tenté le pantalon violet. Il n'est pas terminé, mais voilà le point de départ, avec différentes teintes de violet, tirant sur le rose. Voici également une esquisse de bannière dorsale, à peine commencée. A part les métaux, relativement avancés. A part pour le pantalon, mon champion devrait rester assez sobre. sa peau verte sera par contre l'élément focal, vous verrez. Et l'énorme fling' de mon Frimeur, plus avancé, lui, par contre ! J'ai choisi des couleurs peu marquées, moins vives qu'à mon habitude. Allez j'y retourne, mais je tenais à poster un message pour fêter le premier mois de l'aventure.
  2. Super boulot. Cette roue est la star de ce début de CdA collectif (selon moi !). Pour le socle, je n'avais pas pensé au problème de tailles réglementaires. Je fais les miens au pif, en fonction des besoin de la figurine, je n'ai jamais fait attention à ça. Mais à Warhammer c'est forcément plus important qu'à 40 000. Bon courage pour ce rat-ogre bien imposant.
  3. Ils sont superbes ! Avec pour chacun les touches personnelles, qui en font à la fois une "bande" et une somme d'individualités. Bref, c'est cool. Je trouve juste un peu dommage que les socles soient sombres sous des figurines qui le sont aussi. Mais c'est peut-être lié au terrain sur lesquels tu les jouent ? Du super boulot camarade !
  4. Salut tout le monde, comme ça commence à aller mieux, je reprends du plaisir à m'asseoir (mais pas trop longtemps) et même à peindre (mais pas trop longtemps). 4h de peinture quand même, pour réaliser le manteau en cuir de ce brave Iz' Nogoudd. J'ai aussi commencé à retoucher la lame et la poignée du sabre. Seulement trois couleurs pour réaliser le manteau, "Rhinox hide", "Baneblade brown" et un peu de "Flayed one flesh", avec des tas de mélanges. Et un léger glacis brun/roux par endroits. Je voulais un cuir sombre, usé, mais quand même contrasté et lisible. J'attaque le pantalon et les bottes. Objectif : finir avant fin novembre, afin d'avoir peut-être le temps de tenir une partie des promesses du tableau.
  5. Et voilà, on ne vient pas pendant 2-3 jours et quand on revient il y en a sur des pages et des pages. J'adore le médiko et son équipement de poivrot. L'ogre à la pipe est excellent aussi. J'aimerais bien que tu nous les présentes un peu plus, tes figurines, au fur et à mesure, que tu leur donnes un p'tit nom, tout ça. Chacune d'entre elles aurait sa personnalité et sortirait du lot. Ton ogre à la pipe pourrait s'appeler Omar Tine, par exemple, et être un spécialiste de la cueillette de coquillages. Qu'en dis-tu ?
  6. Ouah elle est géniale cette figurine de médiko ! C'est une conversion ? Non ? Ça vient d'où cette merveille ? Bravo mon @Koshon pour la peinture en tout cas, trop bien !
  7. Le hoplite vient du même jeu ? Il n'a pas l'air d'être exactement à la même échelle, mais c'est qu'il est peut-être particulièrement costaud. Super photo d'ensemble en tout cas. Elle cache un peu le chouette clébard. J'aime beaucoup la diversité dans les figurines et ton travail, les socles, les couleurs. Mais dis donc mon Koshon, on devait pas faire une bande de pirates au départ ? Mmh ? Tu as roulé Tueur nain dans la farine animale ! Ah ah que tu es fourbe. C'est peut-être ça, le côté pirate, d'ailleurs.
  8. Joli boulot sur l'oxydation des métaux ! Je découvre cette gamme étonnante de nains métalliques. Décidemment, Warhammer a bien changé. Les socles sont top aussi.
  9. Mais mais mais tout le monde se barre pour peindre des toubibs ! Et la tienne est géniale, en plus. Elle me fait penser à Madame Mim dans le film de Disney. Avec un côté truculent/forban qui pourrait même la placer dans un projet pirate !
  10. Salut Slow Morrisson, ravi de te voir nous rejoindre à la place du camarade disparu (dont, curieusement, personne ne retrouve le corps... Tu n'aurais pas une idée ?). J'ai hâte de voir tes avancées, j'aime bien ton projet. Pour ce qui est des socles, pour ma part j'ai trouvé les bandes originales et bien faites, mais comme dit notre tueur nain, il faut que tu fasses selon ton envie. Avec quelques salissures ou un p'tit jus, elles pourraient démarquer ta bande avec classe et contribuer à leur aspect "dangereux".
  11. C'est drôle, ta sous-couche noire fait très brillante, alors qu'habituellement c'est plutôt mat. Qu'est-ce que tu utilises ? Tu as retrouvé la guitare ?
  12. Bien joué, tu fonces vers tes objectifs ! Ta première session sera pratiquement bouclée en un mois, à ce rythme. J'espère que tu nous a prévu de jolies surprises pour le mois qui vient. Mais voyons déjà cet aumônier, qui vient manifestement de lâcher une caisse.
  13. Salut les amis ! Bon je vous le dis tout net, je sors de l'hôpital après un séjour fort peu amusant, voilà pourquoi je vous ai abandonnés pendant une dizaine de jours. Je redémarre doucement, et je vais essayer de poster des petites choses dans les jours à venir. Merci aux quatre camarades pour vos appréciations ci-dessus ! Oui, v'en fuis foutrement fier, foi de filou. Je vais partager, promis ! Je veux la voir chez les camarades. Oui c'était mon premier défi-fou, remporté haut la main. Un défi "une semaine" mais pas plus. J'en suis donc à deux défis magnifiquement réussis. Il ne me reste plus que les défis de l'excellent @deglingo, que je vais bien sûr tenter de réussir. Je n'ai rien de prévu pour l'instant en conception 3Dpour les Sessions 2 et 3, alors, pourquoi pas ? On verra ! Merci la Roquette, et je compte sur toi pour placer une vigie quelque part dans ton projet. Comme ça nos deux vigies pourront s'envoyer des coucous, des rangées de fesses, tout ça. Bon et à part ça je reprends doucement la peinture, j'ai démarré un bras. Juste ça. Faudra faire avec. C'est juste un début. Je termine ce bras et j'attaque le manteau et le pantalon.
  14. Il va trop vite, les moulages n'auraient pas le temps de sécher ! Superbe cette nouvelle équipe, bravo Tueur nain.
  15. C'est ce qu'on appelle du bordel organisé ! Parfait pour un mékano. Entre les moulages, les impressions et le rabiot, tu peux être sûr d'avoir des machines uniques. Bon courage pour la peinture par contre, fouillouillouille.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.