Jump to content

BertrandR

Membres
  • Posts

    382
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Guild Ball, eden, Briskar, Battle, AOS,40k

Recent Profile Visitors

2539 profile views

BertrandR's Achievements

  1. Bonjour, je souhaites revendre en lot ma bande Ichtienne de Briskars qui comprend : Bonjour, je souhaites revendre en lots ma bande Ichtienne de Briskars qui comprend : Lot 1: Ichtiens 135 120 115 euros (Vendu) -1 starter Ichtien:(1 Karkharos, 1 Fugu, 2 Grondins) (55 prix neuf) - 1 Dasyatis: (18 prix neuf) -1 Dunkhan: (40 prix neuf)) -1 Mokaros: (22 prix neuf) -1 Scorpen: (18 prix neuf) -1 Catodos: (49 prix neuf)) - - 1 Livre de régle V1 et un livre l'éveil des Abimes Lot mercenaire 28 euros 25 20 euros - Mercenaires Pingouins V1(la boite de 3): (24 prix neuf) - Mae la violoniste : (19 prix neuf) Remise en main propre où livraison à vos frais. Paypal et mondial relay privilégié. Si vous souhaitez d'autres images n'hésitez pas à me mp
  2. Sinon du coup on a des informations sur la taille du socle? Parceque j'attendais aussi cette sortie pour savoir si je prenais le Gardien des secrets games ou si je faisait une conversion, comme je me dirige vers la seconde option... Même taille de socle qua l'ancien gardien?
  3. Tout a fait! le prince de l'excés n'est pas dans l'outran... wait! Alors oui je fait partie des râleurs, mais franchement on est loiiiiin des illustrations des ages d'or de warhammer. (Vous remarquerez d'ailleurs que la démonettes n'a pas les seins a l'air) . Vous trouvez le nouveaux gardien dérangeants ? Moui c'est un trans a quatre bras, en 2019 je ne trouve pas ça bien impressionnant. Rien a voir avec la vision apocalyptiquement érotique de Slaanesh un mélange subtil d'horreur et de volupté qui fascine aussi bien que terrifie les adversaires du prince noir.
  4. Bon ben je vais êtres le seul a ne pas aimer le Gardien. Trop PG 13 pour moi, trop couvert, pas assez perturbant pas assez repoussant ( percings et pointes de métal sous la peau bye bye) . A peine Androgine. On perd l'essence de l'esprit Slannesh pour un démon sans personnalité. Le masque est dégueulasse (sérieusement c'est quoi cette tête). Et les démonettes hilare du miroir sont ridicule .Reste le duo de personnage xerces que j'aime beaucoup et des sort persistant assez cool . On va dire que la sortie donne des pistes pour les conversion qui viendront enrichir mon Host. Ha oui j'oubliais c'est qui l'illustrateur de l'index qui a rendu ce torchon? Sérieusement vous avez vu les proportions de la démonette? Son regard vide, limite a bout de souffle. Il y a vraiment quelqu'un qui a validé ça?
  5. Si tu n'as encore rien acheté, ne prend pas frocement du Games. Autant sur les pinceau que sur la peinture il y a mieux ailleurs. Prince auguste pour des peintures Jus ou P3 pour des peintures couvrantes c'est moins cher et mieux. Par contre au niveaux Lavis et peintures technical Games est vraiment pas mal. Pour les pinceau commencer avec un pinceau Games c'est pas mal mais si tu veux rester un dans le hobby et que tu sais prendre soins de tes pinceau, des pinceaux Raphael ou prince auguste peuvent êtres un bon investissement. Certes ils coutent cher mais ils s'usent moins vite et leur pointes restent en place pendant la duré de vie du pinceau, a la longue ça revient moins chère que GW. Sinon il y a Army painter qui fait des peintures moins chère et avec des bundle intéressant mais je trouve pas la qualité ouf. Sinon la sous couche blanche c'est quand même bien.
  6. Encore une fois pour une question de place et de manœuvrabilité. Réussir a tout poser et a tout faire déplacer sans se géner soit même c'est chaud (bon encore une fois je suis un joueur casu d'autre y arrivent peu êtres très bien). Alors qu'avec une unité de 20 en FEP (pour 1 point) j'ai de la marge de manœuvre, je peux choper un objo renforcer la ou ça se passe mal. Et avec les intrus + une éventuelle relancer arriver en FEP et charger ça se fait. C'est pas faux sinon c'est surtout pour les jouer parce que j'aime bien les figurine (bien retro kitch) il y a les furies 5 pour 50 points ça vole a 12. Ça résiste pas du tout mais en jouer une unité ne mange pas de pain. Après avec l'index il y a le Hérault sur char qui est super bien. Mais bon faut voir si il est possible a jouer. Sinon je joue 3 Héraults ( donc impossible d'en avoir plus il me semble). 1 P.D. Avec l'âme de sort et 1 P.D. Avec marque et hache. Ça me permet d'avoir de la grosse péné d'armure et du bon dégât multiples quand le reste de l'armée est plutôt de la saturation.
  7. Hug, alors c'est l'avis d'un casu mais bon je joue Slaanesh depuis un petit moment, et oui c'est drôle. Je ne suis pas un grand fan des chars, ils sont inutile dés qu'il y a des bâtiments et comme j'ai tendance a jouer 2*30 démonettes + 20 démonette en FP, la taille des chars est assez gênante pour manœuvrer tout ce beau monde. les dégâts ne sont pas ouf et ils ont tendance a sauter vite. Pour moi la démonette c'est le nerd de la guerre 30pvs a tomber mine de rien c'est pas mal, ça fait un écran pour planquer les princes démons et en combotant avec Hérald et prince démon, voir masque ça commence a cogner pas mal. Encore plus si on utilise le stratagème qui fait des attaque en plus sur les jets de blessure de 6. Les veuneusent bougent plus vite que le chariot notamment grâce au instruments et elles sont plus maniable mais bon il faut les jouer avec un bon pack histoire qu'elle fasse quelque chose au cac après le tir de contre charge et qu'elles puissent résister un peu plus. Sinon les bêtes ça coute cher mais c'est bien.Avec la baisse en coût du broyeur d'âme je me demande si il n'y a pas moyen de le jouer. Âpres tout il peut courir et charger chez slaanesh.
  8. Alors en escarmouche GW shadespier marche bien même si le jeux ne m'attire personnellement pas. Mais bon nécromunda pour le coup je ne suis convaincue ni par le système ni par la vitalité de la communauté. En jeux de tir un peu futuriste je suppose que infnity fait référence malgré les règles un peu lourde. Perso je ne jure que par Malifaux et Build ball. De toute façon quand on veut se lancer dans un jeux d'escarmouche, il faut soit regarder ce qui se joue au alentour, soit êtres chaud et très motivé pour en faire la promo.
  9. Même avec beaucoup de pratique ça reste une tonne de lancers de dés là ou la concurrence est généralement a deux ou trois tirages max pour une attaque, avec souvent des réaction défensives possible. Ha oui ça effectivement... Mais c'est justement ce que je trouve bête il y a plein de jeux super et les gens n'en ont que rarement conscience et quand on parle de jeux de figurine, les gens ont tout de suite en tête GW alors que les jeux de batailles sont ultra nombreux et varié.
  10. Bon j'avoue j'ai du lire jusqu'a la 4eme page puis j'ai sauté a la septième , j’espère ne pas trop faire de redite même si tout le monde en fait. J'avoue que depuis que je me suis ouvert a d'autres type de jeux j'ai un avis assez critique sur les jeux Games. Si On a encore du modélisme intéressant et que les tables sont plutôt jolie (quand les gens prennent la peine de peindre) faut avouer que je me fait grave chier dans une partie 40k. Je jouais Démon histoire d'essayer d'avoir un peu de mouvement et de chercher le cac parce que sinon le jeux est quand même ultra statique (les duel de gun line, oui tellement le fun). Et effectivement les joueurs tirent des objos et lancent des dés pendant 3h... Et un sacrés nombre de dés, dans un jeux ou les unités font entre 3 et 30 pellos on a quand même: 1er: 1 jet pour toucher 2eme: Une éventuelle relance 3eme: Un jet pour blesser 4eme une éventuelle relance. 5eme: une sauvegarde d'armure 6eme: une éventuelle relance (rare) 7eme: Une éventuelle relance. Pour utiliser une arme sur une unité on a donc entre 2 et 7 phase. POUR UNE ARME! Dans un wargame de masse! Qui a eu cette idée brillante? Et d'un point de vue tactique, effectivement quand on a touché a du warmach, et du guild ball comme wyrd (je pourrais citer plein d'autres jeux dont c'est aussi le cas), on ne peut pas s’empêcher de trouver ça pauvre. Et pas la peine de parler de création de liste pour me dire la richesse du jeux, non la création de liste c'est de la stratégie, là je parle de tactique. 40k est simple d’accès autant en terme de jeux qu'en peinture mais du coup je lui trouve un manque de profondeur. Toute cette tirade pour dire quoi? Ca fait un moment que sur le bistrot de la figurine ou sur d'autres groupe que je suis je voit du Games encensé, et du coup je me sent déphasé avec ses personne qui pourtant pratiquent le même hobby que moi . Eux trouvent que 40k est le jeux ultime alors que pour moi son Gameplay est daté ainsi que rigide. Du coup je profite que je passait par hasard sur le warfo pour poser ma pancarte "change my mind" pour ceux qui ayant testé d'autres jeux (ceux qui ont un élément de comparaison quoi) et qui sont quand même revenue sur 40k. Pourquoi aimez vous toujours 40k.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.