Jump to content
Warhammer Forum

Hola!

Membres
  • Content Count

    444
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Seigneur des Anneaux

Recent Profile Visitors

2,029 profile views
  1. Très convaincant, le rendu des murs, félicitations !
  2. L'idée du passage est super bien trouvée. Dans quelle mesure tu penses qu'il serait intéressant de rajouter des reliefs avec par exemple des tuiles dont le sol est plus haut que d'autres? Le truc c'est que tu ne perdrais pas en modularité puisqu'il suffirait de disposer une cale adaptée sous la tuile que tu raccordes à celle en montée/descente, si elle doit être plus en hauteur. Ce qui peut même amener à une double tuile superposée si tu creuses une galerie dans la cale. Ou sinon ne bomber que localement le sol où sont installés certains rails. Je verrais bien sur la tuile globale où le chemin fait 180° vers la gauche, au niveau de la voûte en bois, un plongeon ou une montée vers un autre niveau de la mine. Ou même une tuile contenant un pont entre deux plateformes rocheuses, avec le vide autour !
  3. Bien! Et l'index et le majeur, tu les sens encore?
  4. Oui, il y a des "essences" bien distinctes dans cet univers, mais l'idée de la question concerne sans doutes les "créatures" non conventionnelles. Sinon je ne pense pas que les chiens de la catégorie d'Huan puissent former une unité dans ce contexte historique. Comme tu l'as dit c'est nécessairement restreint au plus au premier âge. Et s'il s'agit de maias (je ne sais pas si la question est tranchée, comme pour les aigles), ces chiens sont d'une catégorie supérieure aux nains, et n'interviendraient probablement pas. Ce serait bizarre, comme de convoquer les collègues de Gandalf pour en faire une troupe.
  5. Et moi aussi! J'ai un stock de ces bougies à la lumière vacillante pour équiper les flambeaux et feux de mon projet, mais toujours rien d'installé. Tu pars donc en éclaireur, je pense que le rendu sera top. Bon courage en tout cas!
  6. Il est même possible qu'au delà de l'affinité avec les elfes, les Béornides puissent avoir une coopération avec les nains, au delà de l'alliance de circonstance. Les relations évoluent au fil des évènements, l'ennemi est commun, et les intérêts parfois compatibles. Beorn a d'ailleurs toléré les nains de Thorin chez lui (avec Gandalf en médiateur, certes), et s'est tout à fait comporté comme un hôte avec eux après avoir dépassé ses réticences assumées. Envisager que ce type de diplomatie ait pu avoir lieu auparavant n'est donc pas la pire des entorses à l'histoire, j'imagine. Sinon tu peux imaginer la bande de hérissons de Sébastien !
  7. Et bien, y a eu du chemin! C'est une belle réalisation. Il y a des styrodurs de différentes qualités, dont certains ne se déchirent pas lorsqu'on appuie dans les fentes avec le crayon. Ceux-ci sont géniaux: ils croustillent et gardent un beau sillon. Souvent il s'agit de la mousse des carton plumes, ou des plaques d'isolant styropan ou dépron je crois. Pour la peinture, je pense que le rouge et le jaune contrastent trop avec le reste: peut-être que tu aurais pu prendre du brun et de gris très foncé et très clair. Sinon good job, quelle sera la suite?
  8. Exact, ça rend super bien et les proportions renvoient bien au vestige massif d'un édifice antique. Tu peux je pense texturer/abîmer davantage le linteau et l'encadrement du portail. Peut-être aussi fissurer voire fracturer certaines briques, notamment celles au sol
  9. Je vais regarder ça dès que possible alors
  10. Pour info, les proxys de chez Ridgeback, Hammerin et Norba (espagnols) sont vraiment bluffant aussi!
  11. Oui le bitume ferait assez moderne, et pas super esthétique. Le plexi tu peux le briser, t'auras des éclats vifs, et là où ça doit paraître corrompu peut être que tu peux avoir un rendu plutôt déchiré, torturé comme sur ta photo en le chauffant pour le détendre, le déformer et le déchirer
  12. En effet, des dalles fissurées. Étant noires, carrément du granite, voire de l'obsidienne comme tu dis. Du coup il faut un aspect vitreux, lisse avec des brisures acérées. Je me demande si un genre de plexi noir que tu fragmentes ne pourrait pas aller. Pour l'aspect pourri en dessous, j'imagine de la mousse rampante, un enlisement de certaines dalles dans un sol souillé ou marécageux, certaines arêtes rognées, dégradées ou en ébullition. Peut-être même le délitement partiel de la route, comme parfois lors d'inondations, l'eau creuse par en dessous et bousille l'assise même de la route.
  13. Un superbe projet. Je pensais il y a quelques temps faire un sujet pour exposant toute une tripotée de conversions SdA, lorsque j'aurai le temps. Je me demande donc si quelques unes de ces conversions ne pourraient pas être utile pour des profils inédits du Silmarillion. A voir! Tu pourrais même en faire le thème d'un CDA. Avec le niveau de certains, tu aurais de sacrées illustrations à proposer
  14. Superbe table. Les rebords enflammés combinés à des prises de vue bien pensées amènent une vraie immersion
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.