Jump to content
Warhammer Forum

Gondorien66

Membres
  • Content Count

    180
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    le seigneur des anneaux, le Hobbit et 40k

Recent Profile Visitors

1,298 profile views
  1. Sur ton lord du chaos tu peux l'équiper avec la relique combi bolter pour qu'il puisse faire 4 tirs de relique. Tu peux rajouter une chainaxe pour closer un minimum ou une masse énergétique pour avoir du répondant. Avec les havocs ce sera parfait, tu peux les faire avancer sans malus, quand les oblit arrivent tu as tout un tas de stratagèmes pour les buff et qu'ils puissent être '' indépendants'', la reroll des 1 sera importante. En trait de sdg le reroll des 1 pour blesser sur les havocs sera plus rentable car les obliterators arriveront minimum t2 pendant ce temps tu rentabilise tes havocs.
  2. Les venoms c'est tellement bien, toutes mes listes druk sont venomisees haha
  3. Le truc avec le land c'est que pas de trait de légion et c'est relou. En IW ou en AL ca commence à piquer.
  4. C'est normal que l'on ai 2 pv, quand je vois qu'on avait le même nombre de pv qu'un simple garde. Les SM ont deux cœurs sont des surhumains. Il le fallait c'est tout, les Eldars et humains de base doivent rester à 1pv. Les orks peuvent prétendre à 2pv de leur composition et résistance. Après c'est sur que niveau point, ça va piquer et ce sera peut plus l'armée d'élite en mode super infériorité numérique décrite dans le fluff
  5. Avez vous les points des unités Fw ? Notamment le. Decimator et le bloodslaughterer de khorne ?
  6. C'est déjà en rupture partielle sur les sites Australie et NZ
  7. Tu lui met une petite force diabolique ça fait 8 attaques de force 10, soit 8 attaques de force 20 6 dommages flat ça fait même mal à un titan. Ou 24 attaques de force 10 y'a pas match mdr
  8. Le warpsmith est bien oui, avec les Los il repop les pv, plus le stratagème plus le sort du Master of possession. Le truc avec les Los c'est que plus il perd de pv plus il tappe alors j'ai envie de te dire un warptime c'est le top pour cette figurine car même en second palier il a force 8 et 6 attaques de mémoire
  9. Le truc avec les Cultistes AL c'est que par 10 le stratagème ne te sert pas trop. 10 Cultistes ça se lave vite, alors que 20 déjà c'est pas mal avec un apôtre avec l'invu à 5 c'est déjà bien mieu. Le master of possession ne te servira pas trop étant donné que tu vas pop tes oblit a porté de tir. Après si tu les met à pieds direct, le +1 en invu va bien te servir avec la relance des 1 pour toucher et blesser.
  10. Perso moi je préfère améliorer l'invu avec le Mop car invu a 4, fnp à 6 c'est pas mal. En sachant que si tu dois amener ton LOS au cac moins il a de pv plus il tappe. Bon il bouge pas vite mais quand ça arrive ça rigole pas surtout si tu lance forcé diabolique
  11. Je suis optimiste ? Après je chatte pas mal au des mais en général c'est ça 3 4 touches supp
  12. C'est soit l'un soit l'autre. Soit tu assures tes relances avec un chaos lord si le sort du MOP ne passe pas. Les stratagèmes ne peuvent pas être utilisés deux fois lors de la même phase, ici c'est au début de ta phase de mouvement. Mais le stratagème qui reroll les touches et blessures peut être utilisé pendant la phase de tir ou de cac ?
  13. Avec le trait de sdg iron warriors qui sur un 6 pour toucher avec des machines demons ou des obliterators /mutilators font 1 touche en plus. Avec la relance des 1 cents pas trop mal et si tu as un lord discordant à côté tu as tout qui touche normalement
  14. Si tu prend fh pas de los ils sont marqués Khorne. Mais un master of possession fiabilise pas mal reroll des 1 pour toucher et blesser et invu à 4. Ça fait des gros thons. Le truc c'est que si tu prend un lord discordant ça te fait pas grand chose à côté
  15. Salut Moi je les ai jouer en triplette IW et c'est très fort. Un bataillon En trait de sdg sur 6 une touche en plus sur machines demons et oblit sur mon master of possession avec relance des 1 touche et blessure Un sorcier en jetpack avec wartime et prescience. Un lord chaos jet pack avec masse relique IW marqué khorne 3 packs de 10 Cultistes 3 obliterators slaanesh Et 3 lord of Skulls avec canon ichor Le truc c'est de laisser ton sdg en bulle sur tes los, sur 12 tirs ça fait 4 5 tirs en plus c'est pas trop mal ? Sur les obliterators c'est pareil. Tu as un stratagème IW qui file un fnp à 6 sur 28 pv je te laisse imaginer tu grattes 5 6 pv T'es obliterators tp pas trop loin de ton sdg (bien sur tout le monde bouge vers l'ennemi hein a part les Cultistes). Le lord du chaos chasse des véhicules. Voilà moi j'ai jouer ça c'est violent, après niveau objo voilà quoi tu as que 30 Cultistes en tout c'est pas fou fou
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.