Jump to content
Warhammer Forum

kharndu11

Membres
  • Content Count

    444
  • Joined

  • Last visited

About kharndu11

  • Birthday 02/18/1988

Previous Fields

  • Jeux
    40k, AOS, jeux dérivés Warhammer

Recent Profile Visitors

1,635 profile views
  1. Les Tau ne sont pas très grand, ni costaud Peut être de l'attaque rapide, après tout vu la taille des jambes. Moi, ce qui me rebute, c'est l'origine de l'armure. Cawl travaille pour les sistas ? découverte d'un SCS ? Ca me choque un peu.
  2. Quand tu cours/fait des bonds autour de ta cible, tu tires toujours dans la même direction.... Moi je me demande comment ils visent, enfin les elfes ils touchent tous même quand tu est caché, alors.
  3. Cette version était quand même bien plus classe que celui en plastique. Comme les enfants du chaos d'ailleurs.
  4. A la fin du WD de janvier, il est intitulé "le royaume charnier"...
  5. Les Eldars noirs arrivent avec leurs assortiment d'armes empoisonnées, lumières noirs qui n'en a rien à faire des endu et des mouches
  6. Slaanesh se fige complètement d'être emprisonné ou de perdre une partie de son royaume, les 3 autres Dieux du Chaos, de part leurs lubies, nourrissent le Prince du Chaos (je te déteste). Ils en sont conscient en plus. Tzeentch a eu son heure de gloire et la lui même laisser tomber (en magouillant un truc quand même pour le futur =>scribes bleus) Khorne a eu sa part au début d'AOS Nurgle .... est assoupi Donc, c'est Slaanesh qui va avoir son heure du goûter approcher. (mange toute ses oreilles pointues arrogantes, de toute façon ils sont déjà corrompu)
  7. Pourquoi? il est en train de ramper.
  8. Ils sont déjà en plastique contrairement aux commandos et kasseurs.
  9. ca sent le pack de grenade, engins explosifs, vivement une nouvelle définition, les kasseurs ont une gueule horrible par rapport aux autres orks.
  10. Déjà que les cavaliers sorties traversent la table en 1 tour, j'attends de voir ce qu'il vont pondre. On pourra bientôt plus se cacher, entre les archers et les cavaliers... Les cornes, c'est pour embroché les hurleurs de Tzeentch
  11. Elle est en train de rouler sur le dos de la sista pour la poignader dans le générateur^^. Effectivement, Lelith qui se fait attraper, elle a pris un coup de vieux.
  12. Surtout le nombre de lance-flammes lourds que tu peux mettre en face d'oreilles pointues en pyjamas.
  13. Ce n'est clairement pas une victime de Lelith, vu l'état de décomposition
  14. D'ailleurs, pourquoi du 32mm pour des figs de masse et chair à canon. Seul regret pour les bloodreavers.
  15. Le tyranide sur l'image au dessus est une figurine connue ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.