Jump to content
Warhammer Forum

kharndu11

Membres
  • Content Count

    309
  • Joined

  • Last visited

About kharndu11

  • Birthday 02/18/1988

Previous Fields

  • Jeux
    40k, AOS, jeux dérivés Warhammer

Recent Profile Visitors

1,263 profile views
  1. Au moins, vous ne vous taperai pas un énième doublon de lieutenant ou troupe de base. C'est bien pour ceux qui commence, chaque boîte de jeux vous rajoute des unités différentes et font grandir l'armée sans doublon.
  2. J'espère qu'ils ne feront pas trop doublon avec les factionnaires et prétoriens de CC. Ils seront certainement plus mobile en tout cas.
  3. cohérent ? une patte cassée et hop par terre, lol. Enfin dans la video l'arme énergétique ne coupe pas la patte, par contre la tronçonneuse elle découpe tout.
  4. Pour moi c'est normal, les forteresses noirs sont de conception Nécron, elles servaient à éloigner le Warp.
  5. Clairement oui. La Doomsday Ark est en multikit avec l'Arche fantôme, je ne vois pas pourquoi le kit disparaîtrait, les fusils à fission n'ont déjà plus les tubes vert.
  6. Et la Foi fait des miracles, le gant de la sista qui ne se décompose pas car elle croit en l'Empereur, lol. L'armure des space marine devrait disparaître aussi facilement, ce qui protège du rayon c'est le temps d'exposition et le nombre de couche.
  7. Un perso immortel certainement, après tout se sont les soldats Nécontyr, ils devaient être dirigé.
  8. Bientôt on pourra jouer à HH avec les primaris, le retour des escouades dédiées à un rôle/un type d'arme. Ou alors, dans 6 mois, nouveau codex marine avec des intersessor d'assaut AVEC propulseur , des agressors avec rotor canon pour faire racheter des boîtes. J'ai l'impression, que les options vont disparaître des boîtes. Tu veux cette arme, tu rachètes une boite de troupions, malin GW. On va ce retrouver avec une armée type stormcast d'AOS avec 100 unités différentes, mais 2-3 jouées.
  9. Il faut pas ce plaindre, hein, vous allez vous taper des fuseur à quoi, 18-24ps de portée, sinon je ne vois pas l’intérêt par rapport aux hellblasters.
  10. Plus je regarde l'image est plus je vois des Ossiarks transposés à 40K, aie aie
  11. 1, clairement le Roi, badass le 2, nouveau Ctan ? Euh, le 5 j'espère que cela ne ressemble pas trop aux ossiarks d'AOS Clairement un nouveau kit de monolithe, oui.
  12. Je ne suis pas sûr que le Land raider soit un produit phare ^^
  13. C'est pour justifier les bons de 5 euros tout les 100^^. Les zombies, les gardiens, c'est du foutage de gueule. La bande d'ork à 22.5, elle va passer à 45 les 10 pour être raccord avec le reste ? Il faudra pas se plaindre de perdre de la clientèle. Que les nouveautés aient de nouveaux prix OK, mais que de vieux kits augmentent.... Déjà que certaines figs n'étaient pas très jouer. Vous avez remarqué les nécrons, ça sent le retour de certaines figurines plus jouer. Il manque le monolithe toutefois, rip.
  14. Le pouvoir de la horde est tellement réel qu'il permet de tuer tous les orks en un coup par un contre coup psychique en tuant les Bizarboys (lire la Guerre de la Bête) Ils l'ont déjà fait, les orks ont été un peu trop diplomate (ork diplomate au sénat de Terra). En plus c'est grâce à eux que Mars a pu téléporter une planète.
  15. Comme tout les Grands Méchants de 40K, trop trop fort, mais le gentil fini toujours par triompher (oui toi, Calgar, transpercer par le maître des essaims, transpercer par Abbadon , ...) Et là il nous pondent quoi, une décapitation par un pauvre loup, il faut pas déconner à la fin. Vivement un peu de punch dans le fluff des xenos.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.