Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

End Times

Membres
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour le perso à la fin de la vidéo, je vois bien tous les éléments pirates cités par @capitainjacobs , mais je vois tout le monde qui parle d’orc ou de goule alors que le perso a pas de griffes. Je suis le seul à penser que c’est un ogre mort-vivant vu la carrure, la peau pâle et les ongles bien dégueu du bonhomme ?
  2. Bon après ce serait un peu bête d’en faire une nouvelle version ceux là sachant qu’ils sont toujours en vente avec le bt cities of sigmar. Mais c’est sûr que ça fait assez léger comme sortie. De mémoire, à part les ironjaws et les Everchosen, toutes les autres factions ont eu plus d’entrées à leur sortie.
  3. Il y a le kickstarter Desert of the dead de TTcombat qui propose plusieurs factions dont des rois des tombes. https://www.kickstarter.com/projects/ttcombatundead/desert-of-the-dead-fantasy-wargaming-miniatures?lang=fr
  4. En fait si : il y a eu les murènes des Idoneth, les tzaangors sur disque et les nurgleux sur grosses mouches. Mais c’est vrai qu’avoir d’autres créatures pour les lumineth ne ferait pas de mal (perso j’ai l’impression que ce qui manque à AoS c’est plutôt les chars mais bon on peut pas tout avoir).
  5. Alors de ce qu’on peut voir au niveau des changements de warscrolls : - les saurus ont gagné une save à 4+ mais perdu l’aptitude des boucliers et ont un rend -1. - les saurus Knights ont aussi une save 4+ mais plus de boucliers et font 2 attaques avec leurs massues ou lances. - les saurus scar veteran et oldblood font 2 touches pour chaque jet de touche de 6. - lord kroak fait une attaque pour chaque ennemi à 3’’ ou moins au lieu d’en faire 2D6. - la save des terradons passe de 5+ à 6+. - la massue des skinks blesse sur 4+ au lieu de 5+ et leurs boucliers ajoutent 1 à la save au lieu d’annuler les rend -1. - le troglodon est devenu un sorcier avec +1 aux lancements et dissipations avec portée de dissipation infinie et il soigne D3 blessures sur 2+ à chaque tour, la baguette de l’oracle qui est dessus fait 2 attaques à D3 dégâts et rend -1 au lieu de 1 attaque à 1 dégâts, par contre le troglodon fait 3 attaques de mâchoires au lieu de 6 (dommage il était devenu intéressant). - toutes les unités ont perdu les mots-clés démon et céleste et ont subi une diminution de leur bravoure. Tout ça pour se faire une idée générale de l’armée, bien sûr il y a d’autres changements que je n’ai pas vu. Mais il y a 2 unités qui me semblent clairement OP : - Le Bastiladon qui a une save à 1+ (lol), qui a gagné 2 pv et qui fait 9 attaques de laser. - La salamandre qui a une save 4+ au lieu de 5+, qui a gagné D3 dégâts et rend -2 en mêlée et qui fait 4 attaques à D3 dégâts au lieu de 1 attaque à D6 dégâts.
  6. Le FLC sera le seigneur bretonnien Repanse de Lyonesse ; c’est dit dans l’article du blog total war.
  7. Sinon il y a le phénix de glace qui fait 2 attaques de plus et -1 aux jets de blessures adverses, ce qui le rend encore plus solide. D’autant que les phénix ont gagné une save 4+ (contre 5+ avant).
  8. D’ailleurs @HuffyGML, dans la vidéo à 0 : 49 , on peut voir sur le crâne derrière le titre le même symbole en forme de roue que celui de l’image que tu as posté. Du coup l’inspiration devient assez évidente effectivement.
  9. Salut le warfo, je n’a pas peint énormément non plus cette année mais j’ai réussi à avancer un peu mon armée. On commence avec 1 garde maritime (plus que 9) : On continue avec Mengil Manhide et Lokhir Fellheart que j’ai pu obtenir grâce aux made to order : On passe aux Seraphons avec un kroxigor et un bastiladon auquel il manque la machine solaire : C’est tout pour le moment, la suite prochainement (j’espère). À plus.
  10. Salut le warfo, merci @Bharkâ, @BadKarma et @Azael pour vos réponses. En ce qui concerne la warqueen, je me suis grandement inspiré du schéma de warhammer tv en changeant juste la cape, la fourrure des bottes, et la couche de base de l’airain. Voici d’ailleues l’avancée du jour : Oui en fait elle a pas beaucoup avancé car dans le tuto de warhammer tv il faisait d’abord toute la peau ce qui n’est en fait pas pratique du tout et du coup j’ai dû reprendre la peau. À la prochaine.
  11. Salut le warfo, n’ayant pas posté depuis longtemps car je participais à un CDA, je reviens avec une darkoath warqueen en wip : Je la peins dans le cadre de malign portents et je pense monter une force de mortels qui la suivront. J’essaierai de la finir le plus tôt possible. À la prochaine.
  12. Salut le warfo, le CDA est fini ! Bon j’ai peint autant que possible aujourd’hui, j’ai donc terminé mon assassin ainsi que les deux rangers de la session et les conjurateurs sont finis hormis le socle. Maintenant, les photos : Et les deux rangers de la session 2 que je n’ai pas eu le temps de peindre : Et voici le fluff : Après de nombreuses escarmouches, le groupe d’aelfs arriva dans le palais des Katophranes. Draash les guida dans des salles truffées de pièges en évitant des lames et des flèches qui sortaient des murs et affrontèrent à un moment un golem veiné d’ur-or que Moralion découpa promptement. Puis ils croisèrent une bande d’ogors qui se mirent à beugler en les voyant. L’un d’eux à la face brûlée brandit un bâton et envoya un esprit de feu. Un des conjurateurs créa un bouclier mystique qui renvoya l’esprit et l’ogor le reçut en pleine tête sans que cela sembla lui causer trop de dégâts. Néanmoins, le groupe profita du chaos ambiant pour s’échapper. Ils parvinrent jusqu’à une salle qui était pleine d’ombreverre et en emportèrent autant que possible. Mais ils hâtèrent car la cité commença à trembler. Une fois dehors, ils virent le dieu de la mort lui-même au milieu d’un tourbillon d’esprits : Nagash était venu pour châtier les imprudents qui avaient oser braver son autorité, des centaines d’aventuriers avaient péri. Des squelettes arrivaient de partout et même Draash ne savait que faire pour s’en sortir. Et puis Moralion fut soudain pris d’une transe, il vit l’avenir et se mit à courir en fauchant des dizaines de squelettes au passage. C’était un tourbillon d’acier et de mort, personne ne pouvait l’arrêter. Il ouvrit ainsi une voie à ses guerriers qui le suivirent jusqu’au portail par lequel ils étaient arrivés. Ils revinrent au bastion scintillant avec l’ombreverre dont ils avaient besoin, leur mission était accomplie. Fin du fluff. En ce qui concerne ces trois mois, ça a été une super expérience pour moi et ça m’a permis de me rendre compte je peins vraiment lentement. J’ai aussi un regret : mon manque d’activité autant sur mon sujet où je n’ai pas posté très souvent que sur les CDA des autres participants. Je le dis donc : bravo à tous, vous avez tous fait du super boulot durant ces trois sessions, vous avez tous fait de magnifiques peintures et conversions. Je vous remercie également pour avoir suivi mon CDA pendant ces quelques mois.
  13. Salut @Dr Malefosse, tu as fait un très bon CDA, les conversions sont très bien, mention spéciale pour le stormcasts à tête de chevalier, la conversion est simple mais passe très bien. Et la peinture n’est pas en reste. Bravo !
  14. Salut @Scoub, bravo pour ce CDA terminé à temps. Ta bande est très réussie autant pour l’effet de groupe que individuellement pour chaque figurine. C’est un très bon CDA.
  15. Salut @Bharkâ, bravo pour ces trois mois de CDA, toi tu as réussi à terminer à temps, pas comme moi. En ce qui concerne ta bande, elle est très réussie, tu as fait du très bon travail (autant les gardes maritimes que les maîtres des épées et le prince Uriel n’est pas en reste) et les conversions sont originales. Félicitations !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.