Jump to content
Warhammer Forum

Yriel Shaw

Membres
  • Content Count

    82
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle skaven, Warhammer 40k Space Marin

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. On a pour l'instant aucune idée des options des figurines d'indomitus il me semble !
  2. En fait il me semble me souvenir qu'ils avaient juste dit "la deathwatch va bientôt avoir quelque chose pour compenser le PA décevant" quand on leur posait la question. Et effectivement ils rejoignent le codex Space Marines en octobre avec du coup un nouveau traits et l'accès aux phobos qu'ils avaient pas encore il me semble. Donc en soit voilà ils ont quelque chose. Je serai pas étonné que ce soit juste ça et que le supplément pour eux ne soit pas forcément si proche (bon comme les BA/DA/SW/BT je pense que ça va trainer non plus mais je parierai pas forcément que ce soit le truc qui arrive juste après SM/Necrons quoi )
  3. Bah pour l'instant le bolter lourd de l'invictor est un bolter lourd classique. Même nom, même stats, même coup en point. Donc à moins qu'ils différencient ces bolters lourd ou que ce soit un fake, il y a un risque que ça concerne tous les bolters lourd.
  4. Non il utilise un bolter lourd qu'il peut utiliser comme une arme de type Pistolet quand il est au CaC Edit : Grillé
  5. Les advanced Rules, les codex V8 et PA tant qu'ils sont utilisables, le créateur de liste et certainement le truc pour crusade qui sera ajouté plus tard. Faire payer un abo pour avoir des fonctionnalités en plus quand tu paies déjà ton codex ça me semble inconcevable, ils oseraient pas (j'espère ). Les codex V8 c'est du bonus comme ils le présentent, c'est pas pensé pour être un des trucs de l'abo mais comme un cadeau pour ceux qui s'abonne.
  6. Après encore une fois faut faire attention de ne pas penser en "vétéran" comme dit GW. Ça reste des boîtes pensé pour les nouveaux joueurs, ceux qui ont rien et pour eux c'est plus qu'intéressant (ou ceux qui ont investi dans indomitus et n'ont pas de décors car ça complète bien ). Au moins là tu as absolument tout pour apprendre et jouer directement. Après je suis d'accord qu'un décor de moins pour une petite unité en plus de chaque côté ça aurait pu être un poil mieux.
  7. Pas vraiment je trouve ! Les agressors et les eradicators a part l'armure ne partagent rien. Ils ont des règles spécifiques qui diffèrent. Un capitaine reste un capitaine quelque soit son armement.
  8. 184 c'est beaucoup si. En v8 les règles (règles de base + Narratif/libre/égal/scénarios/règles avancées ) tenaient sur a peine plus de 100 pages. Je sais pas encore pour la v9 (reçoit ma boite demain) mais me semble pas que ce soit beaucoup plus. Et quand je pense aux livres qui étaient fournis avec black reach/dark vengeance/l'ile de sang pour ce que jai connu ils étaient complètement dépourvu de fluff. Peut être quelques pages vite fait pour expliquer le contexte mais pas plus. Et le petit livret pour détailler un peu les factions de la boite. Je pense que ça gênerait pas GW de partir sur le même style de bouquin
  9. Les 6 missions narratives c'est dans le livret à coté. Pas le livre de règles. Et 184 pages c'est énorme ! Y'a plus qu'assez pour caser toutes les règles.
  10. Ah c'est pas le même ? On revient aux livres allégées comme avant la v8. Intéressant ça permet de faire un peu baisser le prix de la boite (pour mettre plus de décors dedans du coup). D'ailleurs pour les déçus du nombre de figurines vu les prix des décors c'est pas étonnant. Ca monte vite st si on reste sur la gamme de prix de dark imperium ça reste une sacrée offre (même si c'est vrai que ça fait beaucoup de décors pour le nombre de figurines. On aurait peut etre pu avoir un meilleur ration mais bon )
  11. 32,5 pour la plus petite, 65 pour la moyenne et 130 pour la plus grosse si mes souvenirs sont bons. A voir si ça reste la même chose.
  12. En fait y'a même 98 entrées. Il y a le razorback et l'impulsor sur la même ligne et compté que pour un du coup. Je comprend pas non plus l'intéret d'avoir créé une entrée pour le Captain with Master-Crafted Heavy Bolt Rifle alors que d'après la photo leak c'est juste un capitaine en armure gravis avec cette arme a la place du gantelet boltstorm.
  13. Cette liste d'entrées c'est ce que des gens ont réussi à lire ? Parce que y'a des trucs bizarres je trouve. Le dread ironclad qui a disparu. Le land speeder qui se divise de nouveau en 3 catégories (classique, typhoon et tornado). Le predator en 2 catégories. Les terminators tartaros et cataphractii qui ont disparu (peut etre remplacé par le relic terminator de la liste).
  14. La command edition peut être super intéressante suivant le prix ! C'est un bon complément à Indomitus (a part le capitaine qui va faire doublon mais ça encore à la limite c'est pas trop grave). Je me laisserai peut être tenté (Bon j'aurais un livre de règle en trop mais je trouverai bien quelqu'un a qui le refourger )
  15. Certes il est vrai. J'espère pas en tout cas, ça se comprenais en V8 où il fallait faire rapidement des codexs pour tout le monde mais là ils peuvent plus prendre leur temps. Wait & see
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.