Jump to content
Warhammer Forum

kartoffel von strudhell

Membres
  • Content Count

    67
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WHB-9eme age

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut Jaeckel, je me doute que que tu as fait des choix de rendu pour la rapidité mais le résultat est pour moi quasiment identique entre tes deux armées. En tout cas, c'était un super challenge à respecter et à suivre pour nous. Un peu de vacances pour se remettre de ça et vivement le retour de tes vieux bouts de plomb Kart.
  2. Salut Ptitbonhomme, Super recyclage, rien ne se perd, tout se transforme !!! J'aime beaucoup ton approche et c'est vraiment cohérent depuis le début de ton projet. C'est la grande classe d'avoir une armée aussi personnelle. Du coup, c'est quoi la suite ??? Un Dreadnought mode DJ de Teknival, des Terminators lanceurs de cymbales, une escouade d'assaut à base de tambourins, ... ou simplement tes pulpeuses démonettes ??? Kart.
  3. Salut Jaeckel, J'ai l'impression que l'exécution de l'ensemble de la Croisade a été nettement plus rapide que pour les Pfeildorfers. Y aurait-il un effet CDA dans le temps mis ??? En tout cas, bravo pour la réussite du challenge et merci pour mes yeux Kart
  4. Salut Ptitbonhomme que dire de plus que c'est tout juste GENIAL !!!
  5. Salut Mok, Pour l'instant, non. Ma Croisade est actuellement plutôt au stade de croisillon avec quelques Intercessors de montés et peints. Comme le résultat n'est pas vraiment super et que je sais ce qui ne va pas (la précision et encore la précision), je m'exerce pour dépasser les problèmes basiques de peintures. Quand j'en serai là, j'ouvrirai un post car j'aurai besoin de conseils et d'avis pour passer un nouveau cap à la gloire de l'Empereur. En plein dans le mille !!! Mes Reivers sont encore au stade de la réflexion. Les Reivers à l'état brut ne sont pas très convaincants pour faire des Scouts ou des Néophytes Black Templars de mon point de vue. Du coup, il faut faire des transformations sans tomber dans le "too much". Je ne te cache pas que j'ai beaucoup d'hésitations, niveau modélisme, pour que ça reste crédible et cohérent. Il faudra bien qu'un jour je me décide et que je mette en application mes réflexions. Les packs dorsaux Mk3 sont une bonne idée, bien vu. Carrément, une appartenance ethnique bien marquée loins des classiques occidentaux (preux chevaliers aux oreilles dégagées ou barbares hirsutes) serait un gros plus pour les Soul Haunters. Un choix pas facile, Africains, Amérindiens, Malaisiens, ... mais je suis convaincu que ça va claquer !!! Bonne continuation Kart, qui retourne à ses pitoux.
  6. Salut Mok, Comme depuis le début, c'est du super boulot et le Chapelain est au top. En ce qui concerne le Reiver, je suis dans la même problématique que toi. Faisant des Black Templars (question schéma, c'est très proche de tes Soul Haunters), je voudrais me baser sur des Reivers pour faire des néophytes en m'inspirant des vieux Scouts. Après avoir phosphoré depuis moment, voici les grandes lignes de mes déductions sur base de Reiver. Niveau modélisme: - tête nues. - bras et cuisses habillés en tissu (découpage et usage du greenstuff). - changement du pack dorsal par de vieux modèles (plus simple) ou aucun pack dorsal (découpage et greenstuff) Niveau peinture, n'ayant pas ton niveau, je ne me suis pas encore décidé mais je vise quelque de chose de simple et je rejoins helmut+56 sur l'inversion des couleurs de bases. Je pense peindre les tissus en beige clair, jambières en noir, plastron en blanc et épaulières en noir (croix en blanc). J'espère que ça va t'aider. Bonne continuation. Kart.
  7. Salut Ptitbonhomme, c'est encore la grande classe ce gratteux qui rend hommage à Tommy Iommi , un vrai sabbath noir à Slaanesh Kart, en mode War Pigs surtout la version de Sacred Reich à Eindhovein ...
  8. Salut aranud, merci pour cette photo de groupe, on peut enfin ce rendre compte du volume de tes Centurions par rapport aux SM Primaris, c'est montrueuseument classieux, une pure source d'inspiration !!! En ce qui concerne la devinette visuelle, je prête ma rétine au chat Kart, en mode poussin :)))
  9. Salut Choppa Banana, Une bonne claque visuelle que tu nous proposes !!! Il y a juste les mouches qui demanderaient un peu plus de relief sur le noir, pour un rendu plus lisible Vivement la suite. Gloire à Nurgle. Kart.
  10. Effectivement, question esthétisme, c'est sympathique mais niveau animation, ça m'a fait penser tout de suite à Albator et les Sylvidres, malheureusement sans le côté sexy
  11. Salut Mok, tes figurines font bien ressentir l'extrême brutalité de ce chapitre et son côté malsain, pas très clair, limite chaotique. Vivement la suite de la Chasse !!! Kart.
  12. Merci pour vos réponses. Effectivement, les Custodes sont un bon étalon pour se rendre compte des différences de tailles.
  13. Merci pour vos réponses, je vais pouvoir me lancer dans mes scouts Primaris (à base de Space Marine Primaris Reiver) de façons plus fluff Quel serait la taille d'un Terminator "primarisé", rapport à un Space Marine Primaris ? Ça serait de l'ordre de 10 à 20% de plus (soit entre 2m30 et 2m60) ?
  14. Donc si j'ai bien compris, à l'heure actuelle, un scout avec ses boots et son casque fait la même taille qu'un space-marine primaris et à peine plus petit qu'un Terminator ???
  15. Bonjour à tous, petit message d'encouragement en ce début de CDA. J'ai fait le tour des sujets ouverts, c'est bien parti, tenez bon et envoyez du rêve !!! Kart
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.