Jump to content
Warhammer Forum

kartoffel von strudhell

Membres
  • Content Count

    198
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WHB-9eme age, 40K Black Templars

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut @Salverius, Quelle tristesse cette photo L'essentiel est que ta fille n'est rien et je suis sûr que tu vas avoir le ressort et la ressource pour remettre en ordre de marche les figs abimées. Bon courage à toi. Kart. (qui vient de visualiser son pire cauchemar de hobbyiste)
  2. Petit contingent mais grande beauté. C'est vraiment la classe Bon courage pour les Chevaliers du Soleil, de bien belles figurines qui mettent l'eau à la bouche en imaginant leurs passages sous tes pinceaux. Bon hobby à toi. Kart.
  3. Salut @The frenchy, Super retour en fanfare après un an et demi de travail sur ta table Mordheim Ton régiment de Lanciers a une classe folle. Tout y est, de la peinture aux UF qui sont des mini-dioramas, cohérence et finesse, bref, je ne peux qu'applaudir Bon hobby à toi pour la suite. Kart.
  4. Une façon bien polie que je rejoint Une façon moins polie qui correspond mieux à ce que je pense Que GW passe au numérique total pour ces mise-à-jour semestrielles, même en monétisant, ça évitera de faire n'importe quoi sur la time-line des "nécessités de changement" et de faire payer de beaux objets obsolètes qui mécontentent tout le monde. J'ai une préférence pour le papier mais là, j'opte pour le numérique à contre coeur Bon hobby à tous. Kart.
  5. Salut @Crusholo, Y a pas grand chose à dire au niveau critique, il y a un très bon rendu peinture sur l'ensemble de tes figurines et ça fait une chouette force Primaris pour purger l'hérétique au-delà du monde de Carnivora. Concernant le weathering de ton dernier Chapelain, il est très bien comme ça, il fait une bonne liaison entre le socle et la figurine. Question peinture, vivement que ton Dread passe sous tes pinceaux. Pour finir, est-ce normal qu'on n'est pas encore vu le symbole de ton Chapitre sur tes figs, raison fluffique ou cause technique ? En tout cas, c'est du bon boulot. Bon hobby à toi. Kart.
  6. Salut @tortus, De la peinture aux petites fleurs sur les socles, tout est splendide depuis le début. Le TOP est ton équipage des "Manteaux Blancs", un super boulot, tout en cohérence, sur le blanc et les héraldiques. Concernant Dame Isabelle, je trouve que, en l'état, le caparaçon est parfait comme ça pour représenter la pureté de la Dame et l'unité de la Kernouailles autour d'elle. Si tu tiens à rajouter de la couleur, je rejoins l'idée de mon VDD sur le discret liseré. Pour ce qui est de l'héraldique, le seul endroit que je trouve judicieux, serait sur les carrés blancs de la sangle en y posant des hermines. Bon hobby à toi. Kart.
  7. Salut Frater, Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par ton effet "ventouse", si ce n'est l'usage de la mousse de blister pour faire les traces de combat et corrosion. Mais sur ce que je vois, je peux te dire que les parties métalliques des pieds sont poussiéreuses sans être "too much", sur les plaques de blindage latérale (j'aime bien les hexagones), les traces d'usures rendent bien et le poussiérage est cohérent vis-à-vis de l'ensemble du marcheur. Après, tu ne fais pas du diorama réaliste, ou du Grimdark, qui serait critiquable sur les détails. En tout cas, je trouve que c'est du bon job de weathering avec un bleu très pétant comme base, ce qui n'est pas franchement facile à réaliser pour trouver un juste milieu entre lisibilité/technique/rendu désiré (pffff croisement de 3 cercles à serrer au maximum ... !!!). Concernant le socle du dernier marcheur, j'ai l'impression que tu as essayé de faire des empreintes dans la partie sable ? Bon Hobby à toi. Kart.
  8. Salut @Mok, Une bien belle figurine que cette Amelia "Ludenhof" Avec en plus, un fluff aux petits oignons. Réussite sur toute la ligne, vivement la suite. Bon hobby à toi. Kart.
  9. Salut Frater, N'ayant jamais utilisé les pigments, je trouve que, déjà, ta technique rend super bien sur tes véhicules, il faudrait peut-être que ça déborde plus des chenilles, un peu comme ta foreuse qui a un rendu plus réaliste tout en laissant ton travail de peinture bien visible. Si tu arrives à pousser le même poussiérage sur le bas des véhicules, je pense que ça sera bon. Après c'est difficile de trouver un juste milieu entre ce qu'on voit sur les photos et ce que tu vois, et veux, en vrai dans ta réalisation Une dernière remarque concernant tes marcheurs (superbe pièce au passage !!!), si tu pouvais laisser des empreintes des marches sur le fond (arrière ...) des socles, je suis sûr que ça rendrait mieux pour le rendu. Bon hobby à toi. Kart.
  10. Salut @Frère Sepharan, En ce qui concerne la vidéo sur les pigments, ce n'est pas moi mais @TrollBarbu qui a posé le lien Effectivement, je te comprend que c'est un peu stressant comme technique quand on n'a pas déjà essayé. Le "savoir dosé" pour que ne soit pas "too much" et pourrir la figurine par conséquence, ça fait réfléchir. Je pense que sur le forum, il doit y avoir des spécialistes qui pourront t'aiguiller sur le "poussiérage". Du coup, je pensais que la rouille sur le Wyvern et de la Manticore voire de la foreuse, c'était du pigment ! Par déduction, c'est du lavis ? Bon hobby à toi. Kart.
  11. Merci @Kaelis pour tes réponses. Effectivement, il ne doit pas y avoir une grande différence entre les deux tailles. Bon hobby à toi. Kart.
  12. Salut @Tiguitare, Toujours aussi classe !!! Quelle bonne idée que tu as sorti pour tes enfants du Chaos en utilisant les "Spirit Hosts" d'AOS pour les mettre dans une armée de Thousand Sons. Un cross-over simple et parfait avec une peinture qui met la bonne ambiance. Comme mon VDD le demandait, je me rappelle que tu avais émis l'idée de faire un petit tuto sur ton "noir métallique", du coup si tu as un peu le temps pour le faire et le poser par içi, bah, ça serait sympa de connaitre le secret du Sorcier En tout cas, vivement la suite, peut-être ce fameux scorpion qui pique les pinceaux ou de l'inattendu ensorcelant ... Bon hobby à toi. Kart.
  13. Salut @Mâhar Lankôth, Tes Ursus Warriors sont l'exemple parfait du Chapitre perso mené parfaitement et ce n'est pas Jazza qui aura la peau de l'ours Plaisanterie à part, j'aime beaucoup tes vidéos et partager l'évolution d'un Chapitre perso avec tout le travail derrière, c'est vraiment instructif pour beaucoup de Padawans comme moi. Bon hobby à toi. Kart.
  14. Salut @Kaelis, Ça fait toujours du bien de voir du 30K même quand la Légion est du côté du Mal J'ai toujours apprécié le mélange de Gamme et le rendu peinture est vraiment sympa. Vu ce qui se prépare, je sens que tu va envoyer du lourd prochainement !!! Autant, j'ai reconnu les figs FW mais les suivantes, c'est du HH de Games, de FW ou autres ? J'avais une précision à te demander concernant les figurines Tortuga Bay. Quand il parle de True Scale, est-ce que ça correspond à la taille Primaris ? Bon hobby à toi. Kart.
  15. Salut @Frère Sepharan, Je viens de découvrir ton sujet et j'ai été surpris par ta maitrise sur les différents bleus de ton armée, surtout le bleu métallique des engins. C'est du bon boulot. Les derniers ajouts en impression 3D sont sympas et la "Madball" est vraiment délirante pour une armée qui a un aspect quand même austère. Continues comme ça, c'est un sujet que je vais suivre avec plaisir. Bon hobby à toi. Kart.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.