Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Yenos

Membres
  • Content Count

    136
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Yenos

    Ork vs Tau

    Avec ça ton pote va pas rigoler. J'ai pas eu le temps de tester la Bandes de grots mais je me demande si ça vaut le coup de gagner la relance des 1 et et 6++ et de perdre 30 groots pour le bouclier sur les lootas et le Big Mek SaG grot relique en deathskull.
  2. Pourquoi choisir des termis en marteau/bouclier ou WG réacteur double épée quand on peut prendre les deux ? L'un pour tuer de la masse et l'autre du véhicule monstre, c'est las première liste que je vais tester.
  3. Oui mais l'assassin n'empêche pas d'avoir les doctrines ?
  4. Pour le smite le mieux reste le peut-etre en SW les impulsors. On peut mettre un fnp à 5+ via stratagème et y a pas une doctrine pour faire pareil ?
  5. Dans ma recherche d'un détachement d'un autre chapitre orienté tir pour nettoyer les cordons T1 je me suis orienté sur 3 Warsuit, je ne sais pas encore sur quel chapitre mais je me dis que en SW ça peut être pas mal. Le problème de la warsuit c'est si tu as pas le T1, tu dois les planquer et comme elles ont des armes lourdes on se prend une pénalité de déplacement pour se mettre en place MAIS on a depuis le PA maintenant 2 stratagèmes pour faire sauter cette pénalité : Big Guns Never Tire pour les véhicules et et Keens Senses pour une unité SW. Pas trop mal non ?
  6. Je trouve que les WG en réacteur avec double épée sont vraiment pas mal pour leur prix avec le stratagème qui fait des MW sur les blessures de 6. Le plus low cost c'est 190 pts pour 10 figs => 40 attaques et 50 en charge => touche sur 2+ => 42 hits avec le stratagème ça fait 7 MW. Si on vise de primaris à 3+ ça fait 42/2 x 2/6 = 7 PV => soit un total de 14 PV donc 7 primaris L'avantage des réacteurs c'est qu'ils vont arriver à porter des aura (litanie +2" surtout et plus si affinité) où on veut.
  7. Personnellement les aggressors je n'ai jamais réussi à les rentabiliser en SW : - j'ai le T1 et je les joue T1 => mon adversaire mets ses cordons à 18+6+6 de portée - j'ai le T1 et je les mets en infiltration ou j'ai pas le T1 et je les met en infiltration => j'arrive en infiltration T2, j'ai toujours quelque chose à porté, en général pas quelque chose de pas intéressant => je les lave au tir => j'ai plus rien à porter de charge Pour les termis ça fait moins mal c'est sur, pour leur tankiness ça doit être pareil d'après vos analyse et ça arrive toujours T2 pour moi => ça arrive où je veux dans les aura que je veux => ça tire sur quelque chose et je charge sur autre chose. Termis moins forts mais plus "effficaces" car ça arrive où on veut (aura/objectifs) puis faut que je creuse les 2 nouveaux stratagèmes.
  8. J'ai testé plusieurs fois les aggressors (j'adore les figurines) mais une attaque de flanc si tu joues contre un joueur qui sait au minimum jouer tu as jamais rien bien intéressant. L'avantage des termi c'est la FEP où tu veux donc sur un objo ou bien plus facilement à porter du priest.
  9. Pour du T1 agressors et Termi c'est pas possible. Mon idée c'est Termi en T2 avec fep puis charge avec +2" des quantiques. Invictor full ratata ça fonctionne ? ça se joue en quoi ?
  10. Je préfère jouer mono codex mais si jamais je voulais prendre un détachement d'un autre chapitre orienté tir, surtout pour tirer T1 et nettoyer les cordons, c'est quoi la meilleur solution en ce moment ? Je suis tomber sur la solution pod+devastators graviton, c'est pas mal pour pas trop chère mais c'est plutot orienté élite => ici Pod + devastator Le but serait de vider le plus de cordon T1 avec ce chapitre et T2 les SW arrivent. Par exemple avec mes orks, que j'aime en CAC je prend bien une kultur badmoon pour tirer et evil sun pour le cac.
  11. Apparemment ds les autres suppléments on peut avoir des maîtres chapelin qui peuvent le faire. Faut que je trou e ça.
  12. On a possibilité de relancer les dés de doctrines en dehors du cp de relance de dès ?
  13. Pas mal ton analyse mais un priest en jetpack est pas mal aussi : - T1 il avance de 12"+d6 - début T2 il lance la litanie +2" charge - il se déplace de 12" pour être à 6" d'une unité qu'on veut faire charger - fin T2 on fait arriver les unités en fep ou infiltration. Si on est un peu juste on fait un petit cordon pour qu'au moins une fig de l'unité soit à 6" du priest - charge de T2 on charge à 7 Je ne me suis pas trompé ? Si c'est le cas je vais sortir du termis et du wg jetpack !
  14. Je ne vois pas comment on peut-être compétitif avec zéros tir wulfeen88. Tu y arrives ?
  15. Comment vous gagnez des CP en SW ? 8-9 c'est vraiment trop peu surtout qu'on en consomme bcp, rien que le -1 pour toucher à 3 CP obligatoire .... C'est vraiment handicapant de ne pas avoir de scoot en troupe. Faut jouer un autre détachement d'une autre armée pas chère c'est chiant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.