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schultzy

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  1. Quand je jouais les aggradons j'avais tendance à prendre le domaine de sort avec advance et charge. Donc là oui effectivement le but est d'avoir du soins (et une augmentation de pa). ^^ Les kroxigors j'avoue que j'hésitais à les rassembler en un seul pack de 6. Mais je me demandais si ce n'était pas trop de ressources en un seul pack ? Et tu confirmes ce que je pensais des slaans, hélas (dommage que seul la fiche du oldblood sur carnosaure soit refaite dans la saison Ghyran). Pour l'astérisme j'hésite justement à prendre le +2" mouvement ou bien le +1 aux lancement de sorts vu que les skinks n'ont pas de bonus particulier.
  2. Salut les sigmarzouses ! En attendant le nouveau manuel du général je réfléchis à une liste pour affronter un ami (il a du soulblight, stormcast et kruleboyz). D'habitude je sors un slaan et 6 lanciers aggradons mais cette fois je voudrais changer un peu : Seraphon 1980/2000 pts Seraphon | Thunderquake Starhost Drops: 3 General's Regiment Saurus Oldblood on Carnosaur (270) • General • Incandescent Rectrices • Being of the Stars Saurus Astrolith Bearer (130) Saurus Warriors (320) • Reinforced Saurus Warriors (160) Regiment 1 Skink Starseer (170) Bastiladon with Solar Engine (240) Kroxigor (210) Kroxigor (210) Regiment 2 Skink Starpriest (100) Hunters of Huanchi with Starstone Bolas (100) • 1x Hunter Javelin Terrawings (70) Created with Warhammer Age of Sigmar: The App App: 1.15.0 | Data: 274 Du coup l'idée est de partir sur 30 guerriers saurus baignées par l'astrolithe et sa 6+ de protection, un carnosaure et 2x3 kroxigors en contre charge, un peu de tir avec le bastiladon et pour aider d'éventuelles tactique des terrawings et 5 huanchis bolas. J'ai aussi fait le choix de prendre 2 sorcier skinks à la place du slaan, le starpriest pour aider à la létalité d'une unité et le starseer pour amener une protection 5+ en cas de défense à renforcer ou pour envoyer une unité chez l'ennemi sans qu'elle se fasse trop laver. Le slaan est pratique pour stabiliser les sorts mais je le trouve un peu trop chers, il n'apporte pas tant que ça de BM et les renforts d'unités mortes sur du 4+ est peut-être un peu trop aléatoire. Qu'en pensez vous ?
  3. Des news officiels cette fois sur le WarCo. Les changements sur l'aura de contagion sont plutôt excitant (et ça rend de suite le détachement de Noël plus intéressant). le Lord of Poxes qui donne l'équivalent d'un agent solitaire à l'escouade de marines de la peste qu'il rejoint c'est jouissif aussi ! Ps : la rumeur des PM à endurance 6 semble se confirmer avec ce profil aussi.
  4. Salut les copains pustuleux ! J'ai enfin reçu mon kit de chevalier du Chaos et je me rend compte que je peux faire plus de variantes que ce que je pensais. Qu'est ce qui est le plus fun et utile en allié de la Death Guard ? Un chevalier saccageur/rampager ou un desecrator/profanateur ?
  5. D'autant que c'est la première fois va avoir un changement aussi drastique de règles depuis sa création. C'est comme le passage v7 à v8 de 40k. Mais je ne doute pas qu'on aura une présentation des belles figurines du starter de version prochainement.
  6. Allé, pour les plus courageux on programme son réveil pour 3h cette nuit !
  7. Bonjour tout le monde. Je compte me prendre des cavaliers imperiaux un moment donné (ils sont magnifiques !), mais que valent ils en jeu ? Que je sache si je les prends sans hésiter ou si j'attends un peu pour les acheter (et les peindre par plaisir).
  8. Ha merci @Elnaeth ! Pour le coup on avait vraiment un doute mon ami et moi ! Autant je sais que les BM des sorts ne sont pas réduites mais les BM provenant de ce genre d'armes j'étais vraiment pas sûr.
  9. Bonjour tout le monde. Hier j'ai pu jouer ma première partie d'Age of Sigmar avec des seraphons fraichement assemblés. Je joue en cristalisé, mon adversaire a joué des kruleboyz. Une question s'est posé lors de notre partie à propos de l'interaction du -1 dégats subis sur les saurus et Kroxigors et l'application des BM des kruleboyz. Nous avons joué de la façon suivante : les armes dégats 2 sont réduites à dégats 1 quand elles blessent une unité avec la règle peau écailleuse, donc le nombre de BM qui remplace le nombre de dégâts infligées par l'arme est également réduite de 1. Avions nous raisons ou bien mes unités auraient du subir le maximum de dégats en BM ?
  10. Bonjour camarades chairs à canons ! Une petite question sur le tank commander : Il ne peut prendre que l'obusier de base ou bien il peut être équipé avec la tourelle de n'importe quel LR ? Egalement : bénéficie t'il des règles spé en fonction de sa tourelle ? (-1 pa sur la cible avec la version exterminator ou full relance sur les objo avec l'obusier de base) J'ai vu des commentaires contradictoires par rapport à ça.
  11. Cela fait un moment que je n'tais pas revenu sur le forum, j'en profite avec cette FAQ. Et quelle FAQ ! Enfin un peu de choix et d'adaptabilité avec cette armée ! Je suis à la fois heureux et triste de la baisse en points. 80 pts le seigneur de la contagion ! Je ne l'ai jamais vu aussi bas en points ! 80 pts aussi pour les PM mazette ! Dommage qu'il aura fallu un changement aussi drastique pour me redonner envie de les jouer !
  12. Le plus "décevant" reste la troupe de base marine de la peste pour moi. On redevient un simple SMC endu 5 en somme. Sinon en soit rien de gravissime (comparé à nos règle d'armée/détachement qui étaient plus décevantes) on s'adaptera le temps que notre codex sorte.
  13. @BoB l'éponge Merci pour ton retour. Tu parles du lord of contagion, quid du lord of virulence ? Peut-être moins violent au càc mais pouvoir passer des lance-pestes pa-3 sur du 6 me tente bien.
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