Jump to content
Warhammer Forum

Darwhine

Membres
  • Content Count

    421
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k Drukhari BA Tyranides

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon et si tu joues Tycho avec des cdlm firstborn et que ton adversaire joue des primaris ... Tu la trouves comment l'excuse ?
  2. C'est logique ... tout comme d'ailleurs de voir Tycho "the lost" à la tête d'une armée de primaris DC qui sont nés bien après sa mort ! ... Oh ... wait .. Non sérieusement, à ce stade le fluff il faut pas trop y penser .
  3. Toujours plus loin dans le bourinisme, après les intercessors DC .. voici les Intercessor d’assaut DC .. (Cf la dernière image)
  4. Pour moi c'est personnage. Autrement ce serait trop fort. Une autre citation m’interpelle: Est ce qu'il faut s'attendre a des règles spécifiques pour des armées entière de cdlm ? Est ce qu'autrement la cdlm sera limité à une unité si on a pas un personnage death compagny?
  5. Mouais ben finalement un bon gros nerf des familles ce serait pas plus mal: DC à 30 points et SG à 40, ça changera des armées à 6 poses.
  6. En quoi ça changerait de ce qu'il y a maintenant? Les BA ont déjà deux unités super fortes qui arrivent à faire des charges T1 et qui démolissent tout sur leur passage. En quoi avoir une troisième, primaris, changerait quoique ce soit ? Tout ce qui vous intéresses c'est le transhuman: savoir qu'en ratant votre charge l'unité pourra quand même survivre et charger derrière. Ce qui est à ce jour le seul défaut de la cdlm et de la SG (encore que ..). C'est ça jouer BA? La course au plus bourrin ? C'est pire que jouer orques.
  7. Je ne vois pas trop ce que ça changerais d'avoir des primaris en réacteurs..
  8. Ils devraient up les autres unités pour permettre d'autres styles de jeu. Là dessus je suis entièrement d'accord. Maintenant ça reste compliqué dans la mesure ou c'est le corps à corps et les jetpacks qui font la marque de fabrique des BA. Je vois mal comment ils pourraient changer le style de jeu et coller au "fluff" .. à moins de leur inventer une nouvelle "facette".
  9. J'ai peur qu'ils trouvent les BA trop bourrin. Quand tu regardes les affrontements à 1000 points, sur leur table rikiki, tu vois qu'une CDLM ou une garde sanguine arrive à la traverser pour faire des charges T1. Avec Dante à coté, ça explose absolument tout à ce format. Difficile dans ces conditions de s'attendre à du bonus pour l'armée. Les BA tournent sur des listes "one shoot" pour bénéficier de leur trait: la charge passe ou ça casse, il n'y a pas de compromis; c'est difficile d'équilibrer cela. Je ne pense pas qu'ils "n'aiment pas" les BA, mais qu'ils n'ont pas trouvés le moyen de les équilibrer sans frustrer le joueur.
  10. Non tu ne peux pas: c'est précisé que l'armée doit être en doctrine d'assaut. Je vois un intérêt à red rampage: c'est pour les pistolets. Sur des lance flammes léger ça peut être intéressant d'en avoir à PA -2. Ça reste de la force 3 ... c'est dommage qu'ils aient monté leurs couts en points. Edit: Non, il me semble que master craft weapon précise que ça ne peut pas être mis sur une relique.
  11. Mouais .. c'est pas fou ... L'icone de l'ange aura à 6ps pour tout le monde .. mis à part que ça marche sur les personnages, je ne vois pas ce que ça change: tout les véhicules que l'on veut voir au corps à corps sont les dreads qui sont déjà core. Faire charger des centurions peut être (si tant est qu'on y ait accès) ? La règle rage noire .. je parie qu'ils ont juste rendu générique le bonus de la compagnie de la mort. Je doute qu'elle garde son datasheet de +1 en charge en plus de ce bonus. Red rampage pour 1 pc .. ok. Utilisable qu'à partir du tour 3 seulement; peu de chances que ça ait un impacte majeur, à voir ce qui restera sur la table à ce moment là. On a la possibilité de perdre un trait de seigneur de guerre pour le remplacer par une relique ... bon pourquoi pas, il y a le master crafted weapon dedans. Mais est ce que ça vaut Prescience ou Célérité du primarque .. je ne pense pas. Il y a presque rien dans cette annonce, vraiment décevant.
  12. Et bien j’espère justement qu'ils ne resteront pas en l'état. Edit: Ce serait rigolo s'ils remettaient en place le système en V3 ou sur un 6 par unité un membre de l'unité rejoignait les effectifs de la compagnie de la mort
  13. J'attends surtout des leaks des datasheets pour voir comment ils vont les modifier. J'espère que ça donnera une "identité" aux BA qui soit différente d'un white scar et d'un space wolf; que ce ne soit pas juste la compagnie de la mort et la garde sanguine qui fasse la différence.
  14. Dans le dernier live ils n'avaient rien annoncés sur les BA, là on apprends que le codex sort en préco dans 1 semaine .. aucun leak .. j'ai peur . J'ai peur qu'il n'y ait absolument rien de neuf dans ce codex que ce qu'on ai déjà en index.
  15. C'est faux. Les cérastes V3 avaient autant d'hommes dénudés que de femmes. Je trouve d'ailleurs leur style bien moins BDSM que maintenant:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.