Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ortimore

Membres
  • Content Count

    615
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, Suivant le sujet depuis quelques temps, c'est un gros plaisir de voir une photo de groupe Félicitations à toi, chaque unité est déjà superbe prise séparément ... mais l'effet d'ensemble est très impressionnant ! Ça donne pas envie de se mettre Mars à dos ^^' J'avoue que je suis particulièrement fan de l'Ordinatus, cette pièce est tellement magnifique ! Et la conversion du dernier techno-prêtre est très très chouette.
  2. Aller, on change des démons pour revenir sur des cultistes De vieux guerriers du chaos pour Warhammer Battle (les premières figurines que j'ai peint !) que j'ai récupéré, décapé et remis au gout du jour pour en faire des proxy de Croisés pour 40k. C'était mes dernières réalisations de 2020, je n'ai pas encore été très productif en ce début d'année ... Mouais, la photo est pô terrible. Et sinon, petit hors-sujet mais je ne résiste pas à l'envie de vous partager une de mes dernières réalisations : un décors uniquement fait avec de la recup' et quelques rabiots ^^' Et voila, Bientôt la suite ! Ortimore.
  3. Aller hop, de nouvelles recrues pour l'Ost ! Un peu plus convertie avec ce qui trainait (rabiots de démons divers, d'enfants du Chaos, ...) Youps, celle-ci est un poil flou ... A bientôt pour la suite, Ortimore
  4. Colis bien reçu, bien emballé et en parfait état ! Je recommande, vendeur sérieux, rapide et arrangeant
  5. Bravo à tout les participants (médaillés ou non) de ce challenge, qui l'ont fait vivre et qui en ont fais un véritable coup de motivation par les temps qui courent ! Bravo et merci tout particulièrement à @ZibZee pour avoir créé et animé tout ça !! Pas de défi pour ma part, cette année, mais j'essayerais peut-être de participer ponctuellement ^^' En tout cas, bonne continuation à tous !
  6. Hey tout le monde, Je viens de terminer mon mois de Décembre ! Je poste la photo demain Figurines 45 à 52 : We did it !
  7. Vendeur sérieux et très arrangeant. Colis reçu rapidement et bien emballé. Merci beaucoup, à la prochaine
  8. Merci à toi @Cromaal ! En parlant de conversions, on a une nouvelle fournée d'horreurs bientôt terminées qui ne devraient pas tarder En attendant, voila quelques petits perso pour diriger cet ost démoniaque ! D'abord un Héraut de Tzeentch qui a décidé de prendre un peu de hauteur pour guider ses troupes au combat. Le fluff raconte que les Disques de Tzeentch sont d'anciens démons Hurleurs qui ont été remodelés par leur maître pour servir d'outil et de monture ... du coup, celui-ci représente un Héraut de Tzeentch (ou Fluxmaster, dans la langue de chekspir) qui vient tout juste d’acquérir son Hurleur de compagnie et qui va s'efforcer de le "domestiquer" pendant les éons à venir. Et puis un petit chariot pour couronner le tout. A noter qu'il n'a pas encore de propriétaire. J’hésite encore entre poser un Héraut de Tzeentch ou un Incendiaire exalté dessus ... Mais il est déjà bien entouré avec toutes ces petites horreurs bleues qui ne demandent qu'à grimper dessus ou à s'accrocher aux Hurleurs qui le tractent ! Et une petite photo de l'ensemble de l'ost, en attendant que la suite passe sous nos pinceaux ! (à noter qu'un petit intrus s'est glissé dans la photo ...) Un grand merci à ceux qui suivent l'avancement de ce projet et laissent des commentaires ! A bientôt pour la suite Ortimore.
  9. Bah écoute c'est pas mal du tout comme kitbash ^^' Simple et efficace, et ça donne pas mal d'originalité à tes gus ! Je te piquerais peut-être l'idée Il n'y a pas trop de signes et d’emblèmes de Nurgle à couper/limer ?
  10. Eh salut, Merci pour ton commentaire @La Terreur, ça fait plaisir. C'est l'esprit voulu, en effet Et Voici des figurines un peu moins converties pour le coup : des Incendiaires ! Avec un mélange de modèles récents ainsi que de plus vieilles figurines, ressorties des placards et repeintes pour l'occasion. Encore une fois, des couleurs plutôt sombres et ternes, quoique très différentes des horreurs. Et toujours avec ce bleu pâle "irréel" pour faire le lien avec les brimestones et les petites flammes des autres horreurs (et une bonne partie de mes autres figurines chaotiques hahaha) ! A bientôt pour la suite, Ortimore.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.