Jump to content
Warhammer Forum

Grimmjow

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  1. Pareil, j achetais des codex pour le plaisir de les lires ou potentiel futur en projet. Maintenant j arrête et j attend juste mes orks. C est impressionnant qu avant avec un ami on se partageaient les achats de tous les codex pour le plaisir et maintenant plus rien vu le manque de respect de GW envers c est client. Par exemple hedonith slaanesh tout neuf, super content des sorties pour slaanesh mais payer un livre pour 2 warscroll sérieux...
  2. Pour les missiles karbo autant que tu veux mais sa coûte chère
  3. Personnellement moi qui joue comtes vampires depuis battle. Je suis très content d avoir de nouvelles sorties et de retrouver l adn de l armée. Les comtes vampires c était une masse pas efficace mais pas chère pour submerger l ennemis. Puis quelques héros/seigneurs très très chère mais très très efficace. Enfin certains kit refais comme les loups funestes et chevalier de sang. Espérons de futur sortie pour les chauves-souris et autres vieilleries.
  4. Je l adore Vu l explication je pense pas que il remplace mais un autre profil. Pour moi il va être très intéressant a réutiliser pour des conversions.
  5. Vous croyez que par rapport au thème sauvage, on aura enfin un squiggoth en plastique ? Je crois que je rêve comme pour le tank volé, nos games résines refaite.
  6. C est surtout qu on va perdre le stratagème balaizboys actuel malheureusement. C est de la théorie On verra quand on aura le codex v9, c est comme la relique du shokk attack gun est présent dans le livre de base dans la section arme à déflagration donc elle sera sûrement de retour, il y a aussi la relique du killkannon du gunwagon.
  7. Au vu de l article, je tenterai +1 en force et c est tout. Les joueurs qui booste leur boyz en balaizboyz vont économiser des pc. Après le temps nous dira si on a les 2 (ancien boyz + beast snagga ) ou si ils vont les remplacer directement ? PS: pour la diversiter je suis pour les 2
  8. Le start collecting n est plus accessible. Donc sûrement les nouveaux boyz qui arrivent ou alors c est uniquement pour mettre leur boîte patrouille qui correspond à leur nouvelle politique.
  9. Déjà, je suis super content de cette nouvelle vague Par contre je ne suis pas d accord quand on parle d ork primaris. Il faut suivre le fluff, un boyz fait la taille d un Space Marine. Donc quand il on décidé que le space marines standard qui est le primaris aujourd'hui. Alors l ork standard doit être revue. De plus le nobz est au niveau du fluff plus grand qu un Space Marines standard et bien sûr un boyz. Donc oui l échelle du jeu a changé avec les primaris car tout se qui c est baser sur le firstborn est obsolète. Petit a petit une mise à jour des tailles arrive dans le jeu. En parlant d échelle même les nouveaux véhicules avec les primaris, leur pilote doit avoir une taille normal par rapport un autre primaris a pied. J attend avec impatience toutes c est nouvelles figurines pour agrandir ma Whaaaag et voir les têtes de mes ennemis sautés.
  10. Bonsoir Gromthi, content de voir que je ne suis pas le seul a réfléchir sur notre armée. Je suis un joueur de battle comptes vampires et je commence AOS. Il te reste 60 points, tu pourrais mettre un Crypt Ghast Courtier, un petit totem pour ramener tes ghouls et bien placé le +1 attaque. N oublie pas que tu as le droit a un trait de monture pour ta terrorgheist et un second artefact grâce a ton bataillon abattoir. J'ai du louper un truc, pourquoi 2 extra command points. Bonne soirée
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.