Jump to content
Warhammer Forum

Ragnar D'asaheim

Membres
  • Content Count

    174
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Clermont Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Iron Jaw

Recent Profile Visitors

1,037 profile views
  1. Tellement classe les détails sont monstrueux là peau et les drapés sont nickel que du bon. Vivement la suite.
  2. Il a une bonne gueule ton pirate, sa a l'air d'être un bon copain de beuverie. Bref je divague ta peinture et nickel comme d'hab surtout la plaque ventrale qui m'impressionne courage pour la suite.
  3. C'est vrai que un MI-24 ferai une superbe valkyrie tu as le Ka-50 qui a un fuselage sympa.
  4. Mec ton groupe déchire ton apôtre noir est métal à souhait vivement le batteur ! .
  5. Salut @Rincevent j'adore tes pirates du bayou, je c'est ce n'est pas vraiment du bayou mes sa mis a fait pensé. Ton étendard est vraiment cool surtout le gars dessus qui semble tapé la discute avec les lapins courage pour la suite.
  6. Je viens de reprendre ton sujet et sa claque mec ! Ta peinture est nickel elle rends honneur à ce chapitre. Courage à toi fils de Sanguinus.
  7. Super boulot sur tes tas d'os là qualité de ta peinture est au rendez-vous comme d'habitude. J'aime beaucoup le côté implacable que ta légion dégage. Hâte de voir cette fameuse unité.
  8. Superbe boulot sur le NMM, le serpent est nickel sa contraste avec la peau, la peau d'allieurs elle aussi est très belle c'est tellement une gageure à sortir u'e peau foncé comme sa que je te tire mon chapeau.
  9. Je viens de remonté ton sujet est y a pas a dire ta peinture est nickel j'adore le porte étendard avec bannière très mordheim dans l'esprit courage pour la suite.
  10. Ce géant a un côté dark souls il m'a fait pensé à yorhm bref je divague, superbe conversion courage pour la peinture de ton ptit gars.
  11. Bonjour je souhaite échanger cette boîte de 20 Mortek Guards contre du CV ou du Flesh Eaters les figs sont neuves les socles sont présents. Peut importe l'état de vos figs je suis pas regardant.
  12. T'es elfes sont particulièrement réussi ton sphinx, et monstrueux dans tous les sens du terme je suis vraiment impressionné par ton talent vivement la suite.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.