Jump to content
Warhammer Forum

RedMax

Membres
  • Content Count

    423
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS: SE, BoK, LoN, Sylvaneth

Recent Profile Visitors

1,268 profile views
  1. Petit question comme ça, si jamais qqun part sur une impression "pro" (impression de bonne qualité sur papier adapté, carte papier cartonné, etc etc) je serait ravis de m'y joindre contre, bien entendu, remboursement des frets (impression & envois notamment).
  2. Pas complètement. Ils ont une grappe en commun.
  3. Peux être comme Skarbrand, cette boite serait dédié avec l'une des grappe différente du kit mega-gargant.
  4. Les images me semble plus nette si je compare par exemple aux cartes hero (Qulathis & Brutogg). mais ce n'est peux etre qu'une impression.
  5. Bonjour et merci pour cette nouvelle traduction! C'est moi ou il y a eu un bon en avant sur la qualité de rendu?
  6. Encore une fois, dans le BT Stormcast, tu as de truc de ce genre: Je ne suis pas sur que ça suffise a faire ton bonheur car en fait c'est assez peu utilisé me semble t il, mais bon, c'est tout ce que je vois d’après ce que tu décris.
  7. Salut, si c'est vraiment l'organisation des armées ton truc, je pense que toutes les factions ne sont pas logées à la même enseigne sur ce point. Je n'ai pas tout les BT, mais certain sont très léger la dessus. Coté death, j'ai Nighaunt et Soulblight, et pour moi tu n'y trouveras pas grand détail. A l'inverse, dans le BT Stormcast (dans la GA de l'Ordre), tu trouveras un peux plus de matière sur le sujet. Coté GA de la death, peux être le BT Ossiarch (vu que dans le lore ils sont très très organisé, un peux a la Stormcast) mais je ne l'ai pas donc je ne peux le garantir.
  8. Perso j'ai le même problème d'impression recto verso. Donc pour moi, tout du même coté (puis je plie et je passe a la plastifieuse), c'est l'idéal. Une plastifieuse premier prix (et les pochettes) ça ne coûte pas grand chose (dans les 20€), pour des cartes imprimé sois même, c'est rapidement amorti. Par rapport a des pochettes ça rigidifie et permet de ne pas avoir a galérer avec les format (tant que ça rentre).
  9. Super ! Les cartes hostiles sont bon morceau en plus, il y en a pas mal a faire d'un coup...
  10. Salut @Tiamat, encore merci pour les traductions déjà faites. Es tu encore sur le projet pour traduire les cartes restantes (Héros additionnel, hostile et compagnon)? Tous ne sont pas indispensable, mais je crois que les "Usurpateurs" (les 6 boss nommé) le sont pour les quêtes. Les compagnons aussi pour les règles d’équipage de l'Adamant (et peux être pas trop lourd par rapport a l’intégralité des héro et des hostiles!). N’hésites pas a nous dire comment si on peux t’aider!
  11. Perso c'est la portée de 12' qui me derange. c'est trop court pour faire une unité "a distance" et j'imagine facilement que leur profil cac ne risque pas d'en faire une unité de contact. Du coup, pas convaincu du role qu'il pouront tenir.
  12. Ouais mais les BOC n’ été ils pas vraiment loin derrière tout le monde? Ça me parait normal qu'il ai un up mieux car ils avaient plus a rattraper.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.