Jump to content
Warhammer Forum

Greathorn

Membres
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Béziers/Montpellier

Previous Fields

  • Jeux
    AOS/Underworld

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Perso j'aime bien, pas de problème avec les casques c'est dans le thème par contre je suis pas très fan des marteaux... contrairement aux épées des durthu par exemple.
  2. Ça tire à balle réel ici ? Je suis ancien joueur de HE et franchement je suis plutôt ravi des figs révélés. Enfin une refonte des lanciers, adieu tronc d'arbre! Des cavaliers sympathique, l'armure "fantôme" est une tuerie, l'esprit de Hysh a pour moi du charisme. Après Teclis il est très détaillé par contre j'avoue que la pose est vraiment foiré... Les plus gentils d'entre nous diront que c'est Vintage, genre Capitaine planet ou la première apparition du phénix dans x-men. Hâte de voir le reste de l'armée, surtout l'élite.
  3. Toutes les figurines de la faction Blades of khorne ont un esthétisme "battle" et c'était l'armée en fer de lance pour le lancement d'AOS... Donc je ne vois vraiment pas en quoi les prochains guerriers du chaos auront un problème à s'intégrer dans les 8 royaumes... Sinon je trouve cette new très maladroite de la part de GW. Le manque d'information fait peur aux joueurs d'AOS et les "anciens" de battle se méfient trop pour se réjouir...
  4. Je me demande dans quelle mesure ce sera compatible ou non avec du Blades of Korne... Sinon c'est magnifique, pas grand chose à rajouter.
  5. Warhammer Underworld, Kill team et Warcry s'inscrivent à mon avis dans une logique d’inonder le marché. Car à un moment donné les jeux d'escarmouche type infinity/warmachine et surement d'autre dont j'ai oublié le nom commencer à faire de l'ombre à GW. Surtout que ce type de jeu étaient/sont plus facilement abordable pour des nouveaux client que Battle ou 40k. En ce plaçant dans les jeux d'escarmouche divers, ils poussent les nouveaux ensuite vers les "grosses cylindrées". Et à mon avis c'est plus important pour eux d'attirer et fidéliser des nouveaux client plutôt que de refondre des joueurs d'épées.
  6. Vous savez si conquest 40k est aussi en Espagne et si oui depuis quand? Histoire de voir s'ils peuvent sortir les deux en "même" temps ou s'ils attendent un certain nombre de numéro de conquest sorti.
  7. La mini déception de la révélation au Nova est bien loin... Le monstre confirme qu'ils pourront toujours sortir des fig folle avec ce concept d'assemblage, les "quatre bras" sont bien plus classe comme ça. Le cavalier a l'air top contrairement à l'autre. Très bonne année pour AOS.
  8. Plus j'y réfléchis plus le concept me plait, dans le sens où les créateurs de figurines ne seront jamais en galère d'inspiration pour cette armée. Le monde AOS regorge d'animaux fantastique non découvert et leur ossements feront de parfait ajout (à contrario des Flyerslayer où ils ont l'air bloqué...) Mais j'ai vraiment hâte de voir l'ensemble de la grappe pour la ligne car en l'état c'est vraiment ce qui m’attire le moins.
  9. Correct mais je m'attendais à "mieux". Même si les deux grosses pièces sont magnifique (catapulte, leader). Les élites (4 bras) sont dans le prolongement des Morghast mais en moins "charismatique". Les lignes sont inégales entre elle donc à voir sur la grappe complète (c'est quoi les options d'équipement?)...
  10. Je pense que le syndrome "oh encore death" vient du fait que c'est une faction avec le plus de ref.
  11. J'espère qu'on pourra mixer ça avec du Nigthaunt. En tout cas ça y est je suis dans le hype train...
  12. Bonjour, je cherche un groupe de joueur/association entre Narbonne et Montpellier (étant moi même à Béziers), capable de me recevoir en temps que joueur débutant d'AOS (Et underworld). Vu que sur T3 il y a pas mal d'asso inactive donc je suis preneur de vrai groupe de joueur encore "vivant". Merci d'avance.
  13. Merci pour les debrief! Pride sur la ronde 5 le mec fait quoi pour te surprendre à ce point? Placement? Tricks de move? La liste? Sinon tu comptes jouer quoi après les DOK? (si tu as déjà une idée)
  14. Bon repos! Hâte de voir ce que vous en avez retenu surtout face à l’Angleterre et ses fameux beta testeur.
  15. Ah bah au moins je suis fixer sur mes Haut-Efle qui dorment dans le placard. Vu que ça dégage je vais pas m'embêter à resocler tout ça et garder l'armée jouable pour du 9th âge ou autre. Je suis quand même très étonné pour le Skycutter et les dragon blade. Mais surtout aucune purge pour les anciens elfes noirs, très très étrange (refonte DOK?)... Pour les nains et les elfes sylvains pas trop de surprise c'était quand même plus ou moins attendu. Surtout avec la nouvelle boîte d'underworld qui "dévoile les nouveaux" elfe des bois.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.