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Kotov

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    Warhammer 40k : De tout sauf les oreilles pointues

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  1. Je rejoins pas mal d'avis sur le cheval. Il s'est perdu en chemin au moment de se décider entre AOS et 40K. Je trouve en revanche que les autres sorties sont très sympas. J'aurais préféré un lord dans une grosse armure dans le style custodes mais en plus fine. Avec éventuellement des conseillers et des gardes personnels dans le même style. De quoi faire une escouade de commandement ++ en gros. Mais bon à quel moment c'est un personnage qui sort sur le front en première ligne ? Surtout vu leur "Rareté"... Aller prendre un tel risque de finir en lasagnes...
  2. Si il y a des datasheets avec un régiment de base ça permet effectivement de faire le mix avec Nephilim. Encore un contournement des règles XD. Retour des légions pénales du coup ?
  3. Pour le sept Dal'Yth. Pour les invocations il y en a une et le +1PC de possible sur les kroots. Attention cependant car ça ne marche peut-être pas sur les unités légendes. Faut voir les mots-clés si ça fonctionne.
  4. Pour l'histoire des règles qui ne sont pas à jour il est aussi possible de faire : Le Fluff+peinture+croisade dans un bouquin. Et les règles dans un classeur avec des pochettes plastiques solides. + Envois des pages erratées par la poste dans la semaine de faq et on aurait des règles papier à jour. Comme ça ça permet de garder la qualité du papier pour pouvoir jouer sans dépendance à l'électricité et à la batterie d'un téléphone pleins de failles... Sinon avec un autre mode de tir pour les gros canons vus que ce n'est pas automatique maintenant. Avec moins de PA et plus de tirs...
  5. Note sur la résurrection de figurines en Wtc/feq: La figurine qui revient doit être en cohésion des figurines déjà présentes dans son unité au début de la phase de commandement. Donc niveau grattage de distance c'est maximum 3". Qu'il y ait 1 ou 3 figurines.
  6. Le maître de fer a 105 points qui va coller 6BM tirs et 6BM close sur une unité pour 1PC. C'est le genre de truc bien plus crado que le médic. Mais c'est clair qu'il faut avoir les ldv pour les jetons. C'est pas non plus auto réalisable...
  7. Pour 1PC sur une seule escouade... Mais j'avoue que 5 points qui donnent virtuellement 12-13 points de sauvé tous les tours ce n'est pas très cher payé. A 15-20 points ça serait ok.
  8. On aurait donc les mortiers lourds de FW qui passent chez GW?
  9. Ou celui qui à une Ancestor core de garage ... avec du matériel génétique sensible à la manière vampire ... A la limite il faudrait que les jetons de jugements donnent au choix : 6+ blesse auto, pas de malus tir, +1 touche. Avec les 3 jetons, c'est les 3 bonus. Après si la volonté est d'outrepasser la blessure impossible sur 1-3, à la limite ils font des dès qui vont de 2 à 7, sur 4+ à la touche ...
  10. Mais sont éligibles pour le stratagème Farsight... base avec Kauyon c'est pas trop grave. C'est pour les jouer en mode eliminators.
  11. Ça fait la différence sur de la 2+ AOC à couvert sauf totors TS -1D. Après si c'est avec le tir puis mouvement pour se cacher ça passe. Moi je vais tester les crisis FW 2D3 tirs de fuseur a 12" invulnérable 4+ pour 80 points.
  12. @Kikasstou Pour l'IK/RK c'est la mort des gros. Plus que des petits. Je pense tout de même qu'avec 13-14 petits ça doit pouvoir se tenter. Mais mettre un gros qui va prendre 2 token T1 c'est mort...
  13. Que ce soit de l'élite ou de la masse c'est surtout le coût en point de l'unité qu'il faut voir. Mettre 2 token sur une unité de 500 points c'est plus rentable que d'en avoir 6 à mettre sur 3 unités... Le mieux c'est de réussir à laisser 1 figs dans l'escouade et de ne pas la finir. Si fuite au moral pas de token... Et d'avoir un avion/sniper/truc rapide de cac capable de sortir un chef en le positionnant correctement.
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