Jump to content
Warhammer Forum

Stargate1090

Membres
  • Content Count

    948
  • Joined

  • Last visited

About Stargate1090

  • Birthday 10/03/1990

Profile Information

  • Location
    yvelines

Previous Fields

  • Jeux
    WH40k, Astra militarum, Orks, spaces marines

Recent Profile Visitors

2,510 profile views
  1. Coucou, Oui j'aimerai pouvoir terminer et. Espère le faire pendant les vacances d'été. Pour le moment c'est assez compliqué mais n'ai nulle crainte cette histoire aura une fin
  2. Stargate1090

    Orks [v9]

    @DaBorgn Donc que du full tir et donc liste axées sur badmoon ou freeboot? Alors dans l'esprit ça me gène pas, mais un ork incapable de kasser des zoms, marines ou non avec un kikoup maison c'est tout de même renversant....
  3. @Forcystus Le problème du blood en primaris, c'est qu'hormis les speeders primaris les supressors les inceptors et les primaris CDLM, ou sont les unités fluffs en reac dorsal? Après c'est un détail très mineur lorsque tu joues en croisade ou en tournoi mais celà reste tout de même un détail. Je ne sais pas si t'as testé les supressors mais je les trouve très bon pour leur prix.
  4. Stargate1090

    Orks [v9]

    même si je joue aussi les bloods angels et que pour le coup je suis content qu'ils soient punchés, autant je suis éffondré concernant les frimeurs qui justement étaient fait pour tenir tête au SM, j'espère qu'ils vont être Huppés.
  5. En effet je ne l'ai jamais affirmé ? nous verrons celà dans l'avenir.
  6. Nekhro Tu m'en veux vraiment dis-donc... ???
  7. Je suis pas fan des reivers mais j'avoue que c'est pas mal fait par contre, j'ai mal à mes termis d'assaut blood angels que j'ai attendu longtemps et de plus payé fort cher... ???
  8. ah zut moi qui adore les haches énergétiques sur les persos. Bah tant pis de toute façon peut pas faire autrement. c'est à dire que mon lieutenant primaris avec bouclier storm, mes termis d'assaut et mes deux vétérans avec marteau et bouclier valent plus triplette? et enfin, PK le chapelain il a un casque de Reiver? Conversion?
  9. alors oui, ça impose que tu joues CDLM mais apparement tu ne le fait pas; ,moi par contre je ne fais jamais la garde sangui vu que je joue successeur et que c'est une limite que je me suis imposé. Alors bon, laisse cette idée pour plus tard si tu joue CDLM dans une autre partie.
  10. DIs allio tu devrais te pencher sur un lieutenant primaris en égarés avec bouclier storm, lame ardente (via le strata relique de chapitrez qui permet d'avoir 1 relique sup pour un perso) + Trait champion de l'humanité via le strata héros de chapitre qui permet d'avoir +1 à l'attaque et+1 au jet de blessure contre un perso. Ton lieutenant va distribuer un nombre impressionnant de baffes à force 7 pa-5 D2 et ruiner n'importe qui à condition que tu le protèges et que tu fasses gaffe à pas être interrompu et tout ça pour 100 malheureux petits points
  11. Ça vaut aussi pour les firstobrns ou uniquement les intercessors ?
  12. Pardonnez moi les gars mais je comprends pas un traitre mot de la conversation, il y a une une MAJ? après c'est normal que les gravis volant aient un bonus, surtout en BA.
  13. Hello, j'ai mis récement la main sur pas mal de fig de mon ancienne armée d'ultramarines que je voudrais convertir en soul reaver (et donc en jeu des bloods). J'aurai besoin de vos lumières. J'ai 8 marines d'assaut 5 vétérans métal édition V-4, V5. Un dread et un land. Pour le dread, dois-je le conserver en vénérable et garder son lascan (vu que je suis court en arme anti-char), ou je dois le mettre en furioso (et si oui dois-je le passer en CDLM double flammes lourd) vu que j'ai déjà un furioso full griffes et fuseur/lfl -pour l'escouade d'assaut, j'ai 8 marines en pistolet bolter et un lance flammes, je voulait demander si l'éviscérator est indispensable ou si je peux m'en passer car je n'ai pas d'armes de ce type . Après je peux toujours convertir mais je voulais savoir si ça en valait la peine. Pour le sergent je comptais prendre le vétéran qui a la double griffe éclair mais dans ce cas ne vaudrait il mieux pas que ce vétéran soit plutôt affecter ce vétéran à la compagnie de vétérans d'assaut et mettre plutôt un vétéran avec un gantelet énergétique et un pistolet bolter/plasma merci en tout cas de vos remarques futures.
  14. Totalement d'accord avec toi. Je vais malgré tout garder une escouade en incinérateur de base car on ne sait jamais pour la V10. Par contre, ce qui serait bien pour cette même V10 est de donner un bonus de tir aux unités aéroportées (inceptor et supressor). Les blade guards me plaisent et auront certainement une version aéroportée dans la V10, reste plus qu'à attendre.
  15. Bonjour à tous, Je reviens sur le sujet des Hellblasters car j'ai un camarde dans une association qui les joue régulièrement mais en Space wolf. Tout d'abord, il n'est pas confronté au même problème que moi car il aimante ses figs mais dans l'absolu, il me conseille de faire les hellblasters en deux escouades de 5, une avec incinérateur d'assaut et une avec incinérateur classique. le meilleur choix reste l'assaut qui remplace en fait le fusil graviton et ce type d'unité est en fait fait pour tomber de l'infanterie lourde avec une grosse armure mais peu de PV. La raison est qu'à notre format de partie courant (1200pts) Assez peu d'armées jouent maintenant des gros véhicules, excepté certaines armées dédiées. Malgré tout il reste de votre avis, pour mon armée basée sur la CAC avec peu d'unités à distance et d'anti véhicules, les éradicators sont indispensables et je vais devoir me résigner à acquérir une boîte. Edit: je penses que les seuls types de marines originels qui resteront, c'est les terminators, c'est la seule armure qui permet d'avoir un 2+ et en même temps c'est tellement iconique que ce serait une hérésie d'y toucher. après de son utilité en blood angels, en escouade d'assaut mixte c'est sympa mais ça vaut pas une CDLM car ça reste très cher (250 pts les 5 en config 3 marteau et 2 paires de griffe éclair).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.