Jump to content
Warhammer Forum

Stargate1090

Membres
  • Content Count

    784
  • Joined

  • Last visited

About Stargate1090

  • Birthday 10/03/1990

Profile Information

  • Location
    yvelines

Previous Fields

  • Jeux
    WH40k, Astra militarum, Orks, spaces marines

Recent Profile Visitors

1,928 profile views
  1. Ré excuse moi j'ai confondu et par conséquent je me reprends. Est-ce que ça vaut le coup de mettre deux lances grenades dans une escouade de 10 intercessors avec Bolt d'assaut ou un seul suffit?
  2. Euh alors je suis pas du tout dac avec toi. Les membres de la compagnie de la mort sont certes la représentation vivante de la malédiction, il n'empêche qu'ils sont révérés comme des héros dans un certain nombre de bloods angels et de chapitres successeurs révèrent leur frères en ornant leurs armures. Je me permets de dériver un peu mais pour une escouade de 10 intercessors, vaut il le coup de donner deux lances grenades ou un lance grenade et un bolter stalker.
  3. Kikasstou à parfaitement raison c est plus une boîte intercessor blood angels qu'autre chose, normalement un compagnie de la mort il est paré de parchemins sacrés, de pierres précieuses, de parures d'or, de hommes gothiques et disposent des meilleures armes de cac disponibles. Rien de tout ça dans ce kit et je soupçonne la grosse flemme de GW pour le coup. Je vais quant même les convertir un max pour qu'ils ressemblent à de vrais cmd mais honnêtement cette boîte fait pas du tout le taf...
  4. Sérieux.... Franchement dans ce cas autant prendre une boîte d'Intercessor d'assaut et deux upgrade blood angels. La seule utilité de cette boîte c'est si tu veux des intercessors par 5 et c'est tout. La perso je comprends pas du tout la stratégie marketing.
  5. je dérive un peux du sujet mais y a t'il les options de corps à corps dans la boîte? parce que j'ai ouvert mes intrcessors normaux et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'AUCUN armement spécial de corps à corps pour le sergent n'était inclus et je truve que c'est assez vachard vu le prix que l'on paie. heureusement que j'ai du matériel vanilla et une boîte d'intercessor d'assaut pour compenser parce que sinon.... et d'ailleurs, ces armes spé Games compte faire quoi, les fournir en pack?
  6. Euh des compagnies de la mort en base ? , peut être si tu fais tout un chapitre en égarés et damnés mais bon Je vois pas l'intérêt.
  7. Bonjour Shelby et merci de ta réponse! Des intercessors CMD avec des bolters pour moi c'est innaceptable! je vais donc comme tu me l'a indiqué équipé 4 intercessors en pisto+épée tronçonneuse et le dernier en marteau pour puncher. Merci à toi en tout cas!
  8. Salut à vous camarades. J'ai récemment commandé une boîte d'intercessors compagnie de la mort et je me posais la question suivante: Comment dois-je les équiper? Il est marqué dans le codex qu'ils ont le droit de remplacer leur fusil bolter par un pistolet bolter lourd et une épée tronçonneuse, ça c'est une affaire entendu, mais est(ce que toutes les figurines ont droit à un combo arme énergétique (marteau/hache/Gantelet/épée) + pistolet à plasma ou non? Si oui dans l'idéal je ferais bien trois intercessors en pisto lourd+épée tronçonneuse, un avec épée énergétique et un avec marteau et quelles options de cac sont incluses dans la boîte?
  9. Celà ressemble très fortement à de la pénurie concernant l'Europe...
  10. Pour ma part, il serait stupide vu la richesse du monde warhammer old world de ne pas y caler toutes les factions présentes avant l'arrêt de battle et surtout depuis que TWW a révélé l'univers au public, parce que c'est ça en fait qui compte, le joueur qui ne connaît que le jeu va vouloir un jeu qui ressemble au jeu. Ce que l'on ne sait pas et c'est ça qui vous/nous rend dingue, c'est que est-ce que Games va accéder à nos désirs, du moins en partie en remettant les factions et unités (ou la majorité) de Battle? Plusieurs étapes et chose à comprendre. -Il faut aussi voir la communication: au début c'était "Old World n'a rien à voir avec Battle", et maintenant c'est, "Old world se passera durant la période des trois empereurs", donc ce sera dans l'univers de battle et ça c'est sur. -Ce qui interroge aussi c'est le format de jeu, alors oui, il y a le retour aux socles carrés qui pourrait dire que l'on se dirige vers un wargame que vers un jeu d'escarmouches ou de quelques bandes de guerre. Cependant, Prenez garde, la piste JDR n'est pas à écarter non plus. -Pour l'instant, AUCUNE faction n'a été annoncée officiellement mais... Au vu des artworks et de la com, on sait que Kislev et l'empire en feront sans doute partie. -Ensuite, le marketing, et là deux possibilités: Ou games lance un nouveau core games en tablant sur le succès des TWW en relançant battle, mais dans une autre période chronologique et est un jeu grand public financièrement abordable. Sinon, ils feront un jeu spécialist très cher, qui n'attirera que peu de monde, dans le but de diriger les déçus vers warcry et AOS. -Dans tous, les cas, games a indiqué une chose, c'est que quoiqu'il en soit, ils prendront leur temps. Par contre, ils ne devraient pas attendre trop longtemps car je viens de lire un article sur KOW qui gagne de plus en plus d'adeptes outre manche, et qui on sortie leur V3 avec des skettings (les parents de skavens) et des gobelins tout simplement magnifiques et apparement, certaines factions dont les nains vont être recastés. Donc je serai games, je mettrai les bouchées triples car la fable du lièvre et de la tortue s'applique à tous.
  11. Personnellement mon secteur d'activité ne peux se permettre de travailler à la maison en distanciel, je suis donc depuis le déconfibement de mai 2020 au travail et je bosse dur et sue sang et haut tellement que je n'ai le temps que de me reposer le week-end, j'ai donc peu de temps hormis les vacances. J'ai donc terminer de peindre la base de mes souls reavers et de faire un peu de montage (néanmoins ma pile de la honte n'a pas beaucoup diminuée)
  12. Bah c'était une faction assez compliqué à utilisé, il fallait jouer à fond le détachement et la synergie entre les différentes unités, après, c'est sur très peu d'unités étaient badass ou tapaient très fort (je crois que les meilleurs combattants c'était les chevaliers du cercle intérieur et les demis griffons), la meilleure unité étant pour moi le canon impérial (j'ai connu un gars qui en utilisait 3). Donc tu peux confirmer ce que j'ai dis?
  13. Si ça se débloqué pas et qu'il y a demande de remboursement en masse ? Bah l'entreprise sera au tapis car comme tu le fais remarqué l'argent non seulement ne va pas rentrer mais les consommateurs vont vouloir récupérer leur pognon.
  14. La aussi c est bien beau d'augmenter mais là il faut comprendre qu'avant de discuter augmentation, il faut déjà honorer les commandes clients. J ai un Ami qui a commandé un article le 10 décembre et il n a toujours rien. Le games auquel il a pris commande lui a dit qu'il faudrait peut être attendre fin mars voire mi avril. Je regrette mais quant tu ne tiens pas les délais, ta réputation est ruiné. Oui games workshop durant le premier confinement à fait du bénéf monstre mais si ils n'honorent pas les commandes, cela risque de leur porter un préjudice tout aussi monstre avec à la clé une hypothétique perte du marché européen parce qu'il faut pas déconner non plus, les gars vont pas attendre 6 mois leur commandes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.