Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Capitaine Felix

Membres
  • Content Count

    151
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - Warhammer AOS - Infinity

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Albrecht de Nuln Merci Albrecht. C'est un peu compliqué de suivre les forums anglais tout le temps (TGA ici je suppose). Ils font l'effort de donner une nouvelle couverture = je me demande = Est-ce le signe éventuellement de mettre en avant la faction en question ? Quelques nouvelles figs en perspective ? (pas simplement un seul perso). Quoique, ils avaient proposé une nouvelle couverture pour le dernier battletome "Daughter of Khaine". Et pourtant une seule fig nouvelle..... Au fait Albrecht, excellents live sur la chaine greg auryc pour AOS. Même constat que toi = potentiel d'AOS très intéressant en fluff et figurine. NB = fin du 2ème live, sur les possibles sorties potentielles à longs termes, vous avez omis d'évoquer les fantastiques grots volants = les Grotbag scuttlers. Quoique, cela restera peut-être un petit bout de fluff sans figurine A suivre
  2. @toubotouneuk Mais c'est juste une similitude de concept, rendue opérante par le schéma de couleur et le côtés trapu. Je veux bien à la rigueur pour les épaulettes. A voir pour d'éventuelles autres armures : Là cela fait plus plus Astartes quand même. Une petite interrogation = il me semble que le terme "neutre" peut être utilisé dans les mots clés de faction, au même titre que "Chaos", "Imperium" et "Xenos". Je ne sais pas s'il y a un cas sur une ou plusieurs entrée de la gamme actuelle Serait-il possible que les Kins / league of Wotan puissent être affiliés en "neutre"? A suivre
  3. Figurines intéressantes. A voir pour la suite @toubotouneuk Je ne comprends vraiment pas cette évocation d'AT 43 et de la faction des Karmans. Bon, il me semble que la comparaison est recevable sur le schéma de couleur et sur la figure trapue. Mais rien de plus. Je lis surtout surtout cet argument sur le forum Warmania, plutôt à tonalité anti-GW (sous entendu, "ils ont méchamment copié sur feu Rackham"...Quoique depuis GW n'a pas embauché d'anciens sculpteurs ou designers ?). Après perso, il est vrai qu'AT43 ne m'a pas marqué du tout (figurines pré-peintes = pas de modélisme), à l'inverse de Confrontation. Quoique comme toi, il m' a semblé à l'époque que les figurines de l'UNA et du Red Blok disposaient de bons concepts....réutilisables pour de la Garde impériale.
  4. Très sympas les nouveaux kits. GW vient officialiser les "fuites". Le casque de la fille de Creed a certainement une signification cérémonielle. Il rappelle un peu le casque des uniformes de Zéon dans les séries Gundam. C'est bien, c'est la première très grosse sortie depuis 2014 (Ogryns, scion, etc....). Les socles des Kaskins sont vraiment singuliers = cela a déjà été signalé dans les posts précédents. Un Kill team ? Voire une nouvelle itération de Warhammer Quest ? D'ailleurs pour ces figurines, cela pourrait-il représenter hors cadia, une entrée type vétéran grenadier ? (Comme cela existait dans le codex V5/V6) A suivre !
  5. Oui bien sûr. Quoique la haute société de l'Imperium, les dynasties les plus puissantes de l'Astra cartographica, les membres du haut clergé sur Mars, doivent bien se douter de quelque chose. Sans parler de l'Inquisition..... Tout-à-fait d'accord avec toi, cela ouvre des perspectives très intéressantes en termes de fluff. Hâte de voir la suite des figs !
  6. @Albrecht de Nuln Il est assez différent du protagoniste dans Blackstone forteresse. C'est cela ? Ou je me trompe ? C'est encore une référence à At-43 et aux Karmans ? En tout cas, c'est très intéressant au niveau du fluff = les Kins tolèrent les intelligences artificielles, même les petites unités autonomes. Voilà qui risque de corser les relations avec l'Imperium de l'Humanité. A suivre !
  7. Juste une petite question justement à propos de cette nouvelle page sur leur site Cette rubrique en ligne depuis cette semaine sur le site principal GW, signifie-t--elle que le staff de la société entend désormais le jeu Horus heresy comme un core game secondaire ? Certes secondaire, mais un core game malgré tout. Pourra-t-on trouver d'ailleurs des références de Forges Word? Ou uniquement les kits plastiques
  8. Bravo à l'équipe de France pour la deuxième place pour cette année ! Excellente performance ! Également bravo aux autres équipes, ainsi qu'au staff pour l'organisation Merci à FWS (@Heavy, @Pride_FBJ et Elchion) pour le suivi sur twitch
  9. Ah non, maintenant avec tous ces termes francisés, perso, je n'y comprends plus rien ! Blague à part. Si j'ai bien compris, contrairement aux chapitres phares loyalistes (Anges noirs, Anges rouges ....), ce prochain codex sera un faction à part entière. Pas de codex "supplément" du codex SMC..Pas besoin d'acheter les deux. C'est cela ? Comme pour Mille fils et la Garde Mortelle ? A suivre
  10. @toubotouneuk Tu seras peut-être déçu. Les quelques artworks, illustrations, sur les cités libres de Sigmar laissent toutefois penser à une itération proche de feu l'Empire de Battle = soit une civilisation de niveau renaissance,. Cities of Sigmar : civilisation d’Azyr, c’est l’Humanité associée à Sigmar, issue principalement des « douze tribus mythologiques » d’Azyrheim. Cette civilisation suit les Stormhost, fonde et s’installe dans les grandes cités. Elle est très prosélyte et « agrège » les rares populations, nations humaines survivantes de l’Âge du Chaos. Mais = typés « steampunck » et « flintlock fantasy », mais plus évoluée que ne l’était l’Empire de Battle. Cette civilisation présente un urbanisme avancé, un niveau technologique non négligeable fondé sur des prémisses de révolution industrielle. Les habitants disposent par ailleurs d’infrastructures sanitaires dignes (ce que j'ai lu par exemple dans le roman Gloomspite d'Andy Clart). Le système politique demeure de nature aristocratique, parfois avec des complications sociétales (« primauté » des individus originaires d’Azyr). Cette civilisation accueille par ailleurs d’autres races dans ses cités et métropoles (aelfs et duardins), quand celles-ci ne sont pas, tout simplement, prépondérantes (exemple de Phénicum). Cela me rappelle un peu les nations humaines (hors Zaïbacker) de Gaia dans Vision d'Escaflowne pour celles et ceux qui connaissent. Cf. peut-être cet artwork de AOS Soulbound RPG En tout cas, chouettes futures sorties. On peut regretter pour les Skavens, la seule figurine d'assassin. Très trop classique d'ailleurs. Mais bon, pas mal quand même Très sympas pour les Sylvaneth, même si ce n'est pas équivalent en quantité la deuxième vague Lumineth de l'année dernière. A suivre !
  11. Mince pas vu ! Je ne sais pas s'ils en ont parlé sur TGA. En tout cas pas mal comme élément de com. A voir ce jeudi...
  12. Vu sur TGA, mais à prendre avec précaution car spéculation Modification d'une des bannières lorsque vous allez sur la page d'accueil du Warhammer Community (là où on voit le compte à rebours) : tout à gauche, on voit une itération skaven = clan Eshin Cette bannière disparaît et redevient l'item générique "Warhammer" lorsque l'on rentre dans la rubrique ! Donc éventuellement de nouvelles figurines pour le clan Eshin. A suivre !
  13. Aux administrateurs, staff technique et autre, et à la modo. Merci pour votre travail dans le règlement de ce crash et également, dans la gestion quotidienne de ce forum.
  14. Sur TGA de la part du user prophète Whitefang il y a 3 heures : " Eternus is a powered-up Varanguard by Belakor, basically his spymaster & legion master & Stormcast eternal Chaos legionaries are smaller chaos warriors Centaurion is basically a centaur Horns of Hashut is the herald of Hashut, but don’t look like as dwarf Theridon are basically a squad of ogorid, like bullgors." https://www.tga.community/forums/topic/22826-the-rumour-thread/?page=3416 Assez intéressant si ces éléments s'avèrent justes. Les "Chaos legionaries" pourraient être une alternative aux marauders classiques. Bon à voir et à suivre comme d'hab !!
  15. @Naädhü Ah flûte ! Désolé. Je vais éditer mon précédent post. Je suis à côté de la plaque parfois. Il est vrai que ce style graphique était identique aux précédents codex de cette V9.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.