Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Benj'

Membres
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

About Benj'

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dans un pod un champion de chapitre avec la reroll des charges ça peut être pas mal aussi.
  2. Pas de certitude mais le fight last est une compétence à utiliser contre des pro du CAC. Imposé un fight last contre un tau... n'aura pas le même impact que sur une unité de CAC druk... Perso j'aime bien le WW pour tirer sur les deux trois saloperies planqué sur un objo... Le judicateur à un style de dingue... Bref pas de réponse universelle dsle mais pour une armée de CAC ça me semble pertinent.
  3. SG dsle c'est pour seigneur de guerre. J'édite pour plus de clarté.
  4. whirlwind avec le strata et judicateur si possible avec le trait de seigneur de guerre pour IH à 6 pouces. Édit le sort psy sm c'est un tape en premier il me semble (bouquin pas accessible en ce mnt) c'est pas exactement pareil
  5. Une question sur les égarés voir deux, ils peuvent être seigneur de guerre ? Si non peut on ne pas avoir de seigneur de guerre?
  6. Pour la IH à 6 tu as aussi un trait de SG blood vertus d’abnégation il me semble
  7. Question a la c** l'appli à été mise à jour pour les coût des unités ? Edit ok merci Kikasstou
  8. Projet fou, j'adore. Pour le "raccord mobile" l'idée c'est d'avoir qq pièces pour finir un chemin mais pas de manière brutal sur un changement de tuille. Perso j'ai fait qq sources/mares que je posais sur les plateaux pour finir une rivière quand je n'avait pas de quoi faire le bon raccord. Genre la on pourrait imaginer qq cm de rail avec un bumper au bout mais pas fixé sur une tuille.
  9. Pour avoir fait une table modulable il y a pas mal d'années la solution pour que les rivières se rejoignent c’était de les faire sortir par le milieu de chaque plaque (si tes plaques sont carrées). Perso j’étais sur des plaques rectangulaires, de coté 60 (A) et 120 (2A)les rivières sortait à 30cm (A/2) sur les petits coté et 30cm(A/2) ou 90(3A/4)cm sur les grands cotés. Un autre point possible c'est d'avoir des "raccords mobiles" (genre qq tronçons de rails) pour faire de liens entre les plaques avec des rails et d'autre plus ouvertes. C'est toujours utiles d'en avoir qqun mais je déconseille de s'appuyer intégralement la dessus.
  10. Comme pour la moto d'assaut, pas de socle il me semble.
  11. Travail de dingue c'est ultra impressionnant merci de l'avoir partagé avec nous. J'ai eu un petit mnt de nostalgie en repensant à la table modulable faite pour battle en V6... 2000 (merde je n'aurai pas du regarder), Petite histoire avec un truc qui pourrai t'intéresser Avec un pote on avait fait une plaine avec une "rivière en creux" et même une plage ... comme pour tes "couloirs" la rivière "sortait toujours par le milieu d'une plaque". Pour gagner en modularité et en nombre combinaison possible on avait fait deux "mares" qui pouvaient se poser sur la jonction de deux plaques pour "finir" ou "commencer" la rivière et éviter que la rivière ne s'arrête comme ça sur un raccord malheureux. Là tu pourrai faire un "bunker plus léger" que tu "dépose" au bout de tes tranchés comme ça tu peut avoir un chemin qui ne mène à une plaque sans rien et pouf tu poses ton bunker et ça "fini" le chemin sans t'obliger à utiliser une plaque avec des tranchés. J'espère avoir été clair en tt cas c'est un chouette travail. Edit et je kif le smiley
  12. je rajoute : - des strata dédiés : FNP a 5+ et un pré mouv avant bataille) - Possibilité de passer un capitaine/sergent "lost" ils gagnent les règles visions de morts "Ils gagnent une attaque quand ils chargent sont chargés ou font une intervention héroïque (en plus de celle accordée par Anges de la Mort) " pas si ils sont chargés il me semble. Une question je pensai que c’était le cas mais je me demande si c'est moi qui ai rêvé (ça ne serai pas la première) les Compagnies de la morts (intersessor et marines) sont "Base", donc ils bénéficient des reroll de capinaire/sergent non-"lost"?
  13. Legerment hs mais pour faire un perso "missile" je me demande si le chapelin motard primaris (E5,pv7,transhuman), avec chasseur, le Crozius relique (+2F,-2pa,D3 +bm potentiel) et le mantra de la force (+1A+1F+1D) pourrai pas faire le taf. Edit plus un glaive de l'imperium... (RR des charges +1A et +1F en charge) ok il bouffe qq cp à la création.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.