Jump to content
Warhammer Forum

Benj'

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour avoir fait une table modulable il y a pas mal d'années la solution pour que les rivières se rejoignent c’était de les faire sortir par le milieu de chaque plaque (si tes plaques sont carrées). Perso j’étais sur des plaques rectangulaires, de coté 60 (A) et 120 (2A)les rivières sortait à 30cm (A/2) sur les petits coté et 30cm(A/2) ou 90(3A/4)cm sur les grands cotés. Un autre point possible c'est d'avoir des "raccords mobiles" (genre qq tronçons de rails) pour faire de liens entre les plaques avec des rails et d'autre plus ouvertes. C'est toujours utiles d'en avoir qqun mais je déconseille de s'appuyer intégralement la dessus.
  2. Comme pour la moto d'assaut, pas de socle il me semble.
  3. Travail de dingue c'est ultra impressionnant merci de l'avoir partagé avec nous. J'ai eu un petit mnt de nostalgie en repensant à la table modulable faite pour battle en V6... 2000 (merde je n'aurai pas du regarder), Petite histoire avec un truc qui pourrai t'intéresser Avec un pote on avait fait une plaine avec une "rivière en creux" et même une plage ... comme pour tes "couloirs" la rivière "sortait toujours par le milieu d'une plaque". Pour gagner en modularité et en nombre combinaison possible on avait fait deux "mares" qui pouvaient se poser sur la jonction de deux plaques pour "finir" ou "commencer" la rivière et éviter que la rivière ne s'arrête comme ça sur un raccord malheureux. Là tu pourrai faire un "bunker plus léger" que tu "dépose" au bout de tes tranchés comme ça tu peut avoir un chemin qui ne mène à une plaque sans rien et pouf tu poses ton bunker et ça "fini" le chemin sans t'obliger à utiliser une plaque avec des tranchés. J'espère avoir été clair en tt cas c'est un chouette travail. Edit et je kif le smiley
  4. je rajoute : - des strata dédiés : FNP a 5+ et un pré mouv avant bataille) - Possibilité de passer un capitaine/sergent "lost" ils gagnent les règles visions de morts "Ils gagnent une attaque quand ils chargent sont chargés ou font une intervention héroïque (en plus de celle accordée par Anges de la Mort) " pas si ils sont chargés il me semble. Une question je pensai que c’était le cas mais je me demande si c'est moi qui ai rêvé (ça ne serai pas la première) les Compagnies de la morts (intersessor et marines) sont "Base", donc ils bénéficient des reroll de capinaire/sergent non-"lost"?
  5. Legerment hs mais pour faire un perso "missile" je me demande si le chapelin motard primaris (E5,pv7,transhuman), avec chasseur, le Crozius relique (+2F,-2pa,D3 +bm potentiel) et le mantra de la force (+1A+1F+1D) pourrai pas faire le taf. Edit plus un glaive de l'imperium... (RR des charges +1A et +1F en charge) ok il bouffe qq cp à la création.
  6. ça peut semblé étrange mais oui c'est une vrai question, un même point pouvant être traité à plusieurs endroit c'est pour ça que je demande ici, j'avoue ne pas avoir épluché tt les bouquins, je me suis juste redirigé vers les chapitres que j'avais identifier. tu as la page pour le bouquin de base? Merci. Edit et j'ai conscience que c'est une hérésie fluff. Edit 2 en relisant le paragraphe pour les chapitres non codex, les Black templars ils interdisent les unités archivistes, ils ne font pas le distingo entre les archivistes. Fausse question j'edit au dessus. Merci
  7. Bonjour, une question wording/interprétation au croisement du codex SM et du supplément SW. P 124 codex SM les SW n'ont pas accès à l’apothicaire, il ne parle pas de l'apo primaris, qqun a un codex anglais pour vérifier si c'est un oubli. Sans couper les cheveux en 4 je dirait que les 2 sont interdits mais la si on reste à ce qui est écrit... (règles vs esprit des règles...). J'ai vérifier les maj du codex SM et SW en français je n'ai rien trouvé. Edit et pas d'apo primaris sur la page SW de games, apres on y trouve toujours le PA de la V8. Sans objet je m'attendait à ce que la liste p124 du codex SM soit plus précise en relisant les différents paragraphes des différents chapitres non codex on peut en déduire que les exclusions peuvent se faire par de famille de fiche technique et pas que d'une fiche technique spécifique.
  8. Bonjour à tous. Une question hs, les "doctrines de wing" remplacent les doctrines tactique ou ce cumulent? genre un Néphilim ou un talonmaster en doctrine deva cumule les deux doctrine (-1pa aux armes lourdes) ou n'a "que" la doctrine Ravenwing?
  9. Sympa, on peut imaginer un sergent de close boosté avec arme de maitre (paire de griffes D2, gantelet D3, marteau D4 …), ou alors un sergent d'une escouade de tir (tactique, inter, inter lourd, deva, etc) qui avec le bolt du jugement fait un tir patate à chaque tour (blesse à 2+ PA-2 D3) qui sera bien rentabilisé si l'unité ne bouge pas car il touchera à 2+ grâce au trait générique DA. J’imaginais bien ce strat sur un sergent Hellblaster Assaut moi Si on a claqué le strat plasma sur l’unité ça fait 3 tirs F7 D4. QQun à le détaille du bolt du jugement, je me demande si avec un sergent eliminator ça pourrait faire la blague...
  10. Et avec des capacités de type "fait frapper une unité d'élite en dernier" genre le judicateur/ relique Space Wolf, ça peut être drôle.
  11. Édit rien dit les beaumes marchent aussi sur la cavalerie.
  12. Benj'

    Scanner 3D

    Je ne suis pas un expert mais une couleur unie avec plein de petit point. Pour la vulgarisation les frères poulain on fait ça. https://youtu.be/F7MMPufw7ng
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.