Jump to content
Warhammer Forum

Benj'

Membres
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Remarque en passant à votre avis le sorcier armure termi. avec l'AoC devient il un peu plus compétitifs ?
  2. La reroll d'une touche ou une blessure. Les véhicules n'étant pas core c'est un moyen de les fiabiliser.
  3. Un truc fou c'est que certaines armée de renoms / supplément codex v9 ne sont déjà plus édité, (les War Zone Charadon et autres joyeuseté) donc pour récupérer les règles c'est achète de suite ou p être que plus tard tu ne pourra plus... une raison de plus pour améliorer son anglais...
  4. *regarde le début du topic des ultra de l'homme chatouille* *Regarde les dernières photos* Je pense que l'homme chatouille c'est fait pirater son compte par un peintre pro... Bref magnifique et le chemin parcouru est fou (et inspirant). Merci pour le partage. (Question perso, avant de peindre tu faisait du dessin ?)
  5. Je le fait par les pieds pour les piétons (y a déjà eu des raté avec la mèche qui sort par le tibia...) Je vais tester sur les tiges transparentes. Merci
  6. Merci je vais finir les soeurs uniques et quand j'attaquerai les 2*3 je testerai avec des lf ou fuseur. (J'ai une grappe de soeurs sur laquelle je n'ai pas touché les armes spé...) Sinon autre question pour coller les "tiges en plastique" des Séraphines/Zeph. tu utilises juste de la glue 3? J'ai peur (pas forcément rationnelle) que la colle n'arrache la peinture. Sinon j'ai hâte de voir la suite la Dogmata convertie sur fb envoi du rêve.
  7. Projet vraiment top. Une question pratique je suis en train d'assembler les soeurs de la boîte patrouille (etb). Tu as assemblé des soeurs de cette boîte avec des armes spéciales y a des raccord à ajuster? Ou sa match pas trop mal?
  8. Un détaille ne pas s'attacher à un aspect "règle" beaucoup de choses peuvent bouger via une FAQ où une datachoseen revanche l'aspect des figurines joue pas mal tu va en passer des heures à barbouiller alors autant prendre du plaisir des cette étape. (Et jouer une armée de l'adeptus plasticus c'est mal^^)
  9. Pensé comme ça au réveille en coeur valeureux le perso avec le surplus de fer de ste istaela (+1 PV, transuman, 2+) devient encore plus sympa. (Combo rigolo entre le transuman et l'absence de reroll des bless sur un perso endu 3 et le -1pa sur une 2+)
  10. Toutes les Sista bénéficie maintenant d'une réduction de la PA de -1 sur une 2+ c'est top. Et en coeur valeureux pas de relance des blessures sur une endu 5 sa cause plus que sur la 3.
  11. Vous êtes sur que ça se cumule les réductions de PA je suis une buse en anglais mais j'ai l'impression que le point 3 empêche.
  12. Les dread sala sans relance des bless ça peut être drôle^^
  13. Deux réflexion "défonçage de porte ouverte" : - en Cœur valeureux l'absence de reroll des blessures pour les véhicules va t elle apporter de la survivabilité? (Oui parceque reroll pour de l'endu 3...) -le point de PA gagné au cac en Rose Sanglante va être moins anecdotique. fin l'enfonsage de porte ouverte.
  14. Les sacrosaintes cœur valeureux du coup perdent un peut en réduction de PA (bouclier donc pas de -1 a la PA) mais gagnent l'absence de reroll des blessés. Sur ce point je suis un peut mitigé.
  15. De tête, je ai pas le codex sous le coude. 5 fig 1Lourde ou une spéciales 10 fig une arme lourde et une spéciales ou deux spéciales 20 fig 2 lourdes et deux spé ou 4 spéciales En plus de l'arme de la soeur sup.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.