Jump to content
Warhammer Forum

Carna

Membres
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About Carna

  • Birthday 09/19/1988

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je ne sais plus ou j'avais vu ça mais je croyais que nous ne pouvions pas améliorer en Deathwatch nos capitaines en maitre de chapitre et donc que n'avions pas accès à leur trait et relique spécifique ou j'ai halluciné ?
  2. Question qui n'a rien a voir mais j'ai l'impression que notre codex va être assez consommateur de PC. Sur une base de combien de PC en début de game souhaitez vous partir sur une partie de 2000 pts. Je pensais à 7 ou 8. Pour récupérer des PC autrement que le +1 native pour tous le monde à chaque début de tour je ne vois que le trait ultramarine ou j'ai loupé quelque chose ?
  3. Oui c'est possible hormis l'endu 7 je ne vois pas comment tu arrives à ce chiffre la ?
  4. Gros hic quand même il ne peux pas transporter de primaris ... Pour ton reroll hit 1 si tu parle de notre tactique de chapitre c'est uniquement en mélee non ? Et pour 2 PC je préfère le strata space marine qui permet de refaire tirer une unité intercessor ou alors en combo avec les munitions spéciales mais 4 pc ca fait cher (Après ca fait quand même 20 tirs dommage 3 ou 20 tirs dmg 2 et +1 pour blesser avec pa-2 voir -3 si doctrine tactique auquel tu mets un Watchmaster a coté full reroll hits + la bonne spécialisation pour reroll les blessures). Bien comboté je pense que ca peut quand même envoyer ... Reste sur les intercessor lourd en fusil bolter executor pour les passer dmg 3... Mais si on compte jouer primaris hormis ca il faut oublier les munition spé j'ai l impression
  5. Salut,

     

    Je comprends ton dernier message mais p 51 il est écrit que toutes les KT ont aptitude "unité mixte"

  6. Bonne nouvelle mais ca parait logique enfaite Oui oui j'ai bien vu ce passage mais c'est dans le cas d'une unité mixte puisque tu gagnes tes mots clés en fonction de ce que tu mets dans ta KT. Et sur la page d'après comme j'avais cité précédemment : L'entrée de chaque unité KillTeam détaillera les mots-clés de l'unité, ainsi que les mots-clés que gagne l'unité tant qu'elle contient certaines figurines. Et c'est le "tant" qui me fait peur.
  7. Oui franchement même sans ca restera très fort a mon humble avis vu la tournure de la V9. Ca reste de suppositions attendons la FAQ Je ne sais pas si tu es au courant mais si tu n as pas encore le codex tu as le review du codex en francais de "french wargame studio" sur Twitch La ou je suis très déçu par contre c'est si la KT doit tirer sur la même cible si oblitération totale de la part des eradicators. Ca serait un gros nerf de cette KT.
  8. Oui j'avais bien compris qu'ils perdaient motard et le regagnaient si l'unité n'était composée que de motards, mais ça me semble tellement étrange et illogique qu'ils soient à la fois infanterie et motard... Je sais qu'il n'est pas mis "remplace par..." mais du coup, c'est bizarre Tout ça me paraît encore un peu flou, j'aimerais être sûr de ce que ce supplément essaye de nous faire comprendre . Mais j'espère que tu as raison. Dans le supplément il est écrit dans la partie création de killteam " L'entrée de chaque unité KillTeam détaillera les mots-clés de l'unité, ainsi que les mots-clés que gagne l'unité tant qu'elle contient certaines figurines." Logiquement pour moi mais j'espère me tromper ils perdent le mot clé "infanterie" puisque plus d'unités de base infanterie dans la KT. Par contre on est d'accord qu'une spécialité de KT reste sur les 2 unités après avoir splitté ?
  9. Oui erreur de ma part Du coup ça les rends moins tanky 560 pts plutôt mais non payer une relique sur un capitaine juste pour bénéficier de la 5++ invu ca fait chiez et ca bloque le capi dans ce role car si il s'éloigne tu le perd. Bref ... Je testerai de toute façon mais uniquement les 10 gus avec apo en FEP dans une ruine. 30 Pv sans compter l apo endu 5 A 2+ et FNP à 6+++et qui peuvent se relever ca reste dur a éliminer. Du coup pour grosso modo 450 pts. Par contre je ne sais plus quoi mettre comme relique a l'apothicaire. Autre genre de KillTeam (en attente que ce soit confirmé) mais les 5 outriders épaulés évidemment du chapelain moto maitre de sainteté + capi moto pour le coup avec bouclier storm et la relique qui donne le 5++ invu. en bulle Plusieurs questions : 1)Est ce que pour vous les 5 outriders une fois splité avec escouade de combat bénéficient toujours du mot clé infanterie et sont donc planquables dans un décor ? 2) Le chapelain vous lui laissez sa relique pour éviter les relances de dés ou il y a aussi la relique + 1 endu et de sauvegarde d'armure qui me fait de l'oeil. Ou encore la relique crozius pour plus de punch au cac + le strata 1PC pour avoir un 2nd trait et lui mettre le trait pour une relique en plus a savoir la cape d adamantine et bénéficier d'un FNP 5+++ pour contrebalancer 3) Le capitaine je le vois bien en marteau + bouclier storm mais est ce qu'un trait de seigneur de guerre vaut le coup : Je pensais a celui qui permet d en choisir un chez les autre chapi et celui du fleshtearer avec D3 attaque supplémentaire si il y'a 5 figs à 3" ou celui des blood angels pour pouvoir taper en premier. Merci d'avance pour vos réponses.
  10. Mouais, ce qui ne donne que 5 tirs d'intercessors avec stalker, c'est pas la mort non plus... En fait si ce stratagème donnait juste la possibilité à l'unité d'avoir les munitions spéciales pour un tour, il serait ultime... Il y a cette histoire de lourde 1 qui fout la merde ^^. Donc pour maximiser ses effets, je pense qu'il faut le jouer sur une plus grosse unité. Si les grosses unités sont encore de sortie, je ne sais pas... (certains disent qu'avec la règle de déflagration maintenant, on verra moins d'unités full effectif... ). Mais de fait je viens de réaliser en fait qu'à part sur une unité de 10 intercessors/10 intercessors lourds avec leur arme sniper lourde 1, ce stratagème n'est pas si bien... Les motos tu aurais 5 tirs lourds, les termis stormbolter maximum 10 tirs lourds, ... Bof, ou me trompe-je? En y réfléchissant les intercessor simple ca vaut pas vraiment le coup de leur payer le strata pour les munitions spé car pour 2 pc tu peux aussi simplement les faire retirer et je préfère 10 tirs dégât 2 que 5 tirs dégât 3. Avec 10 c'est la même chose mieux vaut 20 tirs D2 que 10 D. Ca vaut finalement coup uniquement sur du intercessor lourd qui lui n'a pas la possibilité de retirer. En Killteam la version 5 intercessor lourd + 4 eradicator + 1 inceptor avec maitre apothicaire à qui on met la relique bulle d'invu à 5++ sur de l'endu 5 et FNP à 6+++. Et capable de relever des mec full pv et de les soigner qu'on fait FEP sur un objo avec décor si possible et qui peux au besoin désengager et tirer vous en pensez quoi ?
  11. Et bien le strata Deathwatch "allumage perturbateur". Oui une unité de renfort compte comme s'étant déplacé a ce tour
  12. Pour les eradicators/intercessors lourds, je pense qu'il faut les téléporter et scinder les tirs. Tu fais tirer les 5 eradicators sur un gros truc, et tu peux tirer avec les intercessors lourds sur autre chose, ils ont une très bonne portée donc tu peux viser à peu près n'importe quoi... Mais oui c'est une escouade chère. Et oui c'est une unité qui va se faire charger très très vite ^^. Il ne faut pas la faire arriver seule. Ca ne vaut pas le coup pour vous de mettre un inceptor pour pouvoir désengager et tirer dans cette KT ? Et autre question comment vous les équipez ? Tous en mode armes d assaut (fusils bolter hellstorm et fusils fuseur) pour pouvoir bouger et même avancé si besoin ou plutôt en full lourd (Fusils bolter executor et fusil fuseur lourd) histoire de pouvoir si besoin profiter des mun spé sur intercessor lourd et avoir un peu plus de puissance de feu au détriment de la mobilité ?
  13. D accord avec toi, la composition de la patrol est degueulasse. Y a juste les intercessors à la limite mais agressor comme tu dis insortable depuis le nerf. Le lieutenant a moitié inutile chez nous vu que de base on relance les jets de blessure sur le rôle tactique choisi. Et l apothicaire je ne sais pas trop encore. Il va vraiment falloir que les règles spéciales des teams et les stratas soit sympa chez les team primaris sinon pas beaucoup d’intérêt à les jouer. Et tout ça pour 110 euros ...
  14. En V8 il y avais pas un strata pour faire FEP de 1 à 3 unité infanterie ou dread pour la deathwatch ?
  15. En V8 il y avais pas un strata pour faire FEP de 1 à 3 unité infanterie ou dread pour la deathwatch ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.