Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fef82

Membres
  • Posts

    200
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour les nouveau coût, ça ne change pas grand chose pour moi hors pour le choix du ctan (en hypercrypte) Nightbringer ou Transcendent ? Mon cœur balance.
  2. Merci pour le retour. C'est sympa Question sur ta liste. Le Wk est équipé comment ? Tu met Karandas dans les scorpions ou pas ? Pourquoi les gardien de choc (cac) et pas les gardien défenseur (catashu?) Et... félicitations !
  3. Merci pour vos réponse sur le solitaire. Vos réponses sont valable mais jouant sans doublette je ne spam pas les araignée/epervier etc.. J y ai également vu une opportunité de faire quelques point de victoire.... mais pas vu qu'il les rend aussitot. Donc effectivement il peux rester sur vos armoire. Me concernant il jouera côté à côté avec leurs amies éperviers/araignée. Et J aime bien le cac
  4. Bonjour, Je reviens à mes origines Eldar et donc en découverte. Je ne vois jamais le solitaire Arlequin dans vos échanges et liste pourtant sa projection & impact pour 115pts me semble tout indiqué pour aller tuer le campeur planqué de l'objectif adverse ou une unité satellite inaccessible. Je le vois mal se non rentabiliser. J'ai raté quelque chose ?
  5. En hypercrypte, Je les aient testé en début de codex en alternative aux immortels. A l'usages je ne sais plus m'en passer. 20 guerriers + plasmancien et relique. Je les TP à 3ps avec le stratagèmes ou à côté du monolith pour assurer les 40 tirs + plasmancien. En cas de dommage je les téléportent avec l'autre strata derrière le monolith. Ainsi ils crament 14pv (si svg 4+ après mofificateur ) quelque soit l'endurance. Szeras n'est pas compatible avec ce gameplay mobile (ou prend un slot de tp) et me semble chère pour la plus value que sur cette unité.
  6. Je joue sans doublette et max 1 ctan. Tu apprend à jouer ainsi d'autres chose. Ainsi la maj des points n'a que 25pts d'impact sur ma liste hypercrypte.
  7. Merci Diosp !!! Mais pour ma culture, c'est écrit ou ?
  8. Pour les CTan. J'espère que GW va sobrement interdire d'avoir plusieurs datasheet avec lemot clef C'Tan. Sinon on peut choisir ces adversaires . Je me permet une remarque sur la legion Hypercripte. Je n'ai pas vue la remarque dans les différentes review ou même en commentaire de Forum. Mais selon les règle Leviathan les renforts ne peuvent arriver qu'au T2 et T3. Aussi, les arrivés ne se font que sur deux tours. Moi qui trouvais cette légion trop bien, ca me parait du coup bien plus limité. Je vais quand même test avec une base de tire lockust/locust Lourd/arche jugement (et aussi le faucheur pr lui donner une chance) que je replacerai sur mes cible avec une tenu d'objot centre table monolith/Ctan/immortel/sptectre avec possibilité de conrte charge via le strata du Monolith.
  9. Punaisse, c'est exactement ce que j ai fait et pas foutu de dérouler le bon descriptif. Dire que j 'étais agacé de pas avoir cette infi sur le site gw. Il ne me reste qu'à dire : MERCI N3MESIS93
  10. Frere robot, Petit question. Quelle est la taille du socle du cryptec qui vole avec le scarabe sur son socle ?
  11. Bonjour. Pour les guerrier je préfère l invulnérable à 4+ MAIS dans ce cas tu ne pas mettre l amélioration voile de tenebre sur orikan. Aussi, je reste sur le techno et son fnp. Oui. Je ne vois rien qui l empêche et je le fais.
  12. J ai joué avec mon adversaire gk auquel il y a match avec mes necrons, et au vue de la dataslate je me suis permit de sortir mes eldar toujours dans sa malette depuis la v9. En jouant de tout (quasi tous les aspects, mais aussi le chevalier fantome), se fut un no match total. Une victoire sans appel. Aussi pour le jeu compétitif je laisse nos champion répondre mais me concernant, en tant que joueurs de garage , l eldar est une armée god tiers.
  13. A 10pts près je préfère toujours les lychguard au guerrier. C est un rééquilibrage interne qui me paraît mérité. Le nerf du doomday me paraît violent en plus du nerf de la blessure dévastatrice. Je suis étonné que le technomancien reste à 60pts. Pour notre paroisse je dirais tant mieux. Le monolith me paraît toujours trop chère.
  14. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faîre ce retour. Dans la liste de tombeur de lychguard je ne vois pas les SM. Pourtant avec le serment de l'instant c'est complètement jouable dans mes partie. Mais je joue dans une meta de garage sans doublette. Peut être qu en tournoi les listes SM ne sont pas équipé pour (pack de 10 vétérans par exemple)
  15. Le wirlwind est un peux juste pour le tomber a cause de son fnp. Et s'il échoue il repart avec 2d3 pv. Et si les inceptor tombent dessus. Ben c est un moindre mal vis à vis d autre cibles juteuses. Le plus dur est de faire le choix entre grand couverture d 'aura ou bien le planquer. Pour cela il faut quand même une table type wtc, sinon effectivement il ne sert à rien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.