Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

Fef82

Membres
  • Compteur de contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fef82

  1. Pour les nouveaux détachements cumulable jusqu'à trois. , Dois je comprendre qu'on aura 3 regles de detachement + un choix parmi 12 améliorations + 18 stratagèmes ?
  2. Bonjour, Je remet une pièce sur le sujet concernant l'avenir des démons pour la V11 Je suis tombé sur cette vidéo. GAMES WORKSHOP VA SUPPRIMER UNE ARMEE POUR WARHAMMER 40K ?! Il s'agit bien sûr de supposition, mais c'est un bruit qui se répète depuis un bon moment et GW n'a jamais démenti, en tout cas à ma connaissance. Je trouve ca dingue, car je n'ai pas la volonté de jouer des SMC et encore moins qu'une alégence de dieux démoniaques. Et je ne comprend pas la logique. Supprimer des entrées en légende pourquoi pas (ca se fait régulièrement), mais supprimer une armée toute entière j'ai du mal a y croire. (mais je ne suis pas du tout impartial ! ) Si vous avez d'autre info pour échanger, je suis preneur.
  3. Fef82

    [Démons] Discussion v10

    Bonjour les démons. Je m'emmele les pattes. Le broyeur d'âmes, doit il se jouer avec ou sans socle ?
  4. Fef82

    [Démons] Discussion v10

    Il y a eu hier une maj de l'index demons. Mais je n'arrive pas Ă  savoir ce qu'il y a eu comme changement
  5. Fef82

    [Démons] Discussion v10

    C'est la version française non maj début mai. De mémoire (sur les 2 dernières maj que je confond) : Svg 3+ pour buveur/equarriseur/skarbrand Retour Karanak Invu 5+ equariseur Advance+charge de skarbrand. Aura +1 attaque pr tout le monde de khorne de skarbrand (dont lui même donc ). +2 mvt et changement regle spé des sanguinaires.
  6. Fef82

    [Démons] Discussion v10

    Merci braucoup pour tout ces retours. Et l'armée est magnifique. Donc double victoire
  7. Fef82

    [Aeldari] Bienvenue en V10

    Pour valider quelques combo. Est ce que les banshee conservent leurs advence et charge lorsqu'ils sont rejoints par un autarque ? Est ce que lee scorpion gardent leur capacité d'infiltration s'ils sont dans un serpent ? Idem pour leur mouvement de scout ?
  8. Le codex Eldar est sortie, et chose intéressante, il contient les datasheet Drukari. Je peux ainsi imaginer que l'inclusion des datasheet des démons slannesh dans le codex Emperor Children ne remettre pas en cause l'index démons. C'est pour moi une bonne nouvelle Pour le codex, c'est une autre histoire
  9. Bonjour, J'ouvre un sujet, les échanges etant disséminé dans d'autres sujets non dédiés à cette question. Les démons de Slanesh sont inclus au codex Emperor Children. Nous pouvons sans risque penser qu'il en sera de même pour les autres légions affiliées. Qu'en est il ainsi des armée full demons multi dieux? Leur nouveaux détachements n'utilise pas leur règles d'armée. Et pourtant l'index a son gameplay propre. Je sera bien dégouté qu'ils disparaissent complètement et je ne vois pas l'intérêt de gw de le faire. L' index se suffit à lui même pour du mix des dieux. De même Be'Lakor fait partie du lore et est une figurine plutôt recente. Aussi, je voie mal gw publier un codex mais laisser un index/codex en pdf. Peut être centré sur Be'Lakor ? Bref, gw ma rarement déçu et la v10 et de loin la plus souple pour faire des armée. Et voilà les joueurs démons en pleine incertitude. Il y a t 'il d'autres infos ? Edit. Il vient de paraître une vidéo sur Auspex tactic qui fait le point sur ça.
  10. Bonjour, Mes excuses si la questions a déjà eu réponse, mais suite aux différents changements au cours de la version je suis un peu perdu. Aussi, Applique t'on la réduction de dégâts ( /2 Ctan, -1 redemptor par exemple) sur une blessure dévastatrice à multiple dégâts (possédé à dégât 2 par exemple). ? J'en profite pour confirmer Même question pour le bonus de dégâts des armes à fusion, sont ils affectés par les degat /2 ? En vous remerciant
  11. Fef82

    [Démons] Discussion v10

    Maj de l'index. Le strata "résident du warp" n'interdit plus de charger après la fep à 3ps (6ps!). Au final, pour une armée acces khorne, je trouve l'index mieux que le Détachement Khorne. Plus de possibilité tactique (charge à 6/5ps bulle ombre et strata), retour en fep(strata).
  12. Bonjour, Comment ça les scorpions disparaissent ? Meme juste karandas ? D'où sortent ces rumeurs ?
  13. Fef82

    [Démons] Discussion v10

    Oui, l' index est très bon et son gameplay est unique. Je ne comprendrais pas pourquoi gw supprimerai la faction pour cantonner les demons à des supports d'autres factions chaoteuse. Les factions monothéistes sont une très bonne nouvelle pour ceux qui adore qu'un dieux et qui sont vraiment lésé actuellement. J ai hâte de voir ça.
  14. Magnifique. Il y tout, c'est génial, merci
  15. Bonjour Entre les règles et les conventions je suis paumé concernant les charges et cac à travers les murs des ruine pour l'infanterie. Aussi dans le cadre d'un tournoi type etc/wtc, Si unités est 1.1ps du bord d'un mur d'une ruine. Une unité veut la charger et leur socles ont une taille supérieures à 1.1ps (skorpec par exemple). Que se passe t il ? 1 il faut faire le tour ? 2 on engage à 2ps ? (Avec validation charge comme si engagements à 1ps) 3 on fait "comme si" les figurines étaient à la place du mur mais on les colle physiquement derrière ? Entre pote on s'arrange (la 3) mais dans les tournois ce n'est jamais pareil d'un joueurà l'autre. Aussi je suis preneur de la convention actuelle. Ps. Deso si le sujet a déjà été débattu. Mais je ne suis plus à jours. En vous remerciant d'avance
  16. Fef82

    [Démons] Discussion v10

    Merci @Anjere C'est pour moi une évolution majeur et tres positif pour le jeu. Fini le pinaillage de la griffe/bannière/Fusil qui dépasse, on regarde le socle puis "basta". Sans compter le pinaillage sur les conversion. Étonnant que ça n'a pas fait plus de bruit et que c'est une règles planqué au fin fond d'un errata. Vive les grosses figurines, vive les demons majeurs
  17. Fef82

    [V10][demon]Fep demon marcheur

    Merci Timil pour la confirmations (et l'exactitude ).
  18. Bonjour, Est il possible dans la même phase de renfort de : 1 - Faire fep à 9" de l'enemis un demon majeur. 2 - Faire fep à 6" de l'enemis et à 6" du demon marjeur une autre unités demon aligné car cette unités est dans l'ombre du warp ? Je le joue comme ça, je ne vois pas ce qu'il l'empêche et ça rend les demon très fort. D'où ma question
  19. Fef82

    [Necrons] Necropole V10

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé cette information dans les fichiers à télécharger sur warhammer community. C'est ou ?
  20. Fef82

    [Necrons] Necropole V10

    Pour les nouveau coût, ça ne change pas grand chose pour moi hors pour le choix du ctan (en hypercrypte) Nightbringer ou Transcendent ? Mon cœur balance.
  21. Fef82

    [Aeldari] Bienvenue en V10

    Merci pour le retour. C'est sympa Question sur ta liste. Le Wk est équipé comment ? Tu met Karandas dans les scorpions ou pas ? Pourquoi les gardien de choc (cac) et pas les gardien défenseur (catashu?) Et... félicitations !
  22. Fef82

    [Aeldari] Bienvenue en V10

    Merci pour vos réponse sur le solitaire. Vos réponses sont valable mais jouant sans doublette je ne spam pas les araignée/epervier etc.. J y ai également vu une opportunité de faire quelques point de victoire.... mais pas vu qu'il les rend aussitot. Donc effectivement il peux rester sur vos armoire. Me concernant il jouera côté à côté avec leurs amies éperviers/araignée. Et J aime bien le cac
  23. Fef82

    [Aeldari] Bienvenue en V10

    Bonjour, Je reviens à mes origines Eldar et donc en découverte. Je ne vois jamais le solitaire Arlequin dans vos échanges et liste pourtant sa projection & impact pour 115pts me semble tout indiqué pour aller tuer le campeur planqué de l'objectif adverse ou une unité satellite inaccessible. Je le vois mal se non rentabiliser. J'ai raté quelque chose ?
  24. Fef82

    [Necrons] Necropole V10

    En hypercrypte, Je les aient testé en début de codex en alternative aux immortels. A l'usages je ne sais plus m'en passer. 20 guerriers + plasmancien et relique. Je les TP à 3ps avec le stratagèmes ou à côté du monolith pour assurer les 40 tirs + plasmancien. En cas de dommage je les téléportent avec l'autre strata derrière le monolith. Ainsi ils crament 14pv (si svg 4+ après mofificateur ) quelque soit l'endurance. Szeras n'est pas compatible avec ce gameplay mobile (ou prend un slot de tp) et me semble chère pour la plus value que sur cette unité.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.