Jump to content
Warhammer Forum

Hammerstein

Membres
  • Posts

    414
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Nécropole Blesoise

Previous Fields

  • Jeux
    W40K (Necrons, Arlequins).

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Hammerstein's Achievements

  1. Bonjour. Ce genre de question serait plutôt en section "règles"... Ceci dit: 1-Non. Si l'unité n'était pas embarquée, on ne peut la placer dans un transport vide; c'est un pouvoir de redéploiement, pas de ré-organisation. 2-Une unité embarquée et son transport assigné a toujours comptée pour 1 au moment du déploiement. Le cas s'applique également ici. 3-On a là une règle spéciale qui outrepasse les règles générales. Avant son utilisation, du moment que le quota de 25% est respecté, tout vas bien. De fait, la seule "limitation" étant de 3 unités maximum, qu'importe leur coût et les réserves avant redéploiement du Deceiver.
  2. Toujours impressionnant. De tels destriers feront sans nul doute honneur à LA règle consistant à infliger plus de dégâts que leurs cavaliers !
  3. Vindiou, que cet ost prend belle allure ! Hâte d'en admirer les fières armoiries portées au vent par une Grande Bannière (au porteur presque sobre ?) !
  4. Chapeau bas, monsieur. Un travail fantastique et de qualité tout du long de cette belle aventure dans les méandres de cette incroyable saga posant les bases de l'univers qu'on apprécie tous ici. Encore merci pour ton courage !
  5. Bluffant. Je tire mon chapeau à ceux qui, comme toi, doivent mettre une pièce d'1e aux côtés de leurs unités pour prouver leurs prouesses ! Sans cela, on jurerait une armée déjà bien peinte et convertie; mais en plus obtenir ce niveau à cette échelle !
  6. @Orcrist Je suis resté sur l'univers de Batman: les personnages restent "humains", et je trouve que les Arlequins sont en quelques sortes des "super-héros" sans être aussi monstrueux que des Superman (encore qu'une conversion d'un Yncarne pourrait s'en approcher...) ou autre Green Lantern. Le temps de réaliser tous ceux qui sont prévus prendra déjà un moment. Mais j'ai en tête quelques personnages hauts en couleurs qui feront l'affaire. Prochain groupe: "Suicid Squad"
  7. J'ai terminé le fameux "Solitaire" de ma bande d'affreux
  8. Ce sujet prête énormément à sourire, voir se taper une bonne tranche de rigolade, rien qu'en imaginant certaines situations absurdes (évacuer Guilliman à cheval sur une navette où il ne peut rentrer, Yncarne se matérialisant dans un bunker où on été tués des Gardes... Et restant coincé en 4). On peut aisément imaginer Gazkhul moins se poser de questions et découper les toitures à la pince. Magnus existe dans une autre dimension et doit pouvoir gruger sur sa taille (et puis le domaine de Tzeentch est à géométrie variable). Mais il est possible que certaines forteresses Votan doivent poser quelques problèmes à des Émissaires Norn condamné à crever la dalle devant la porte !
  9. Ha, bravo, le thème est magistralement réalisé. Ces Stryges "chevaleresques" sont un régal pour les yeux et l'immersion dans cet univers macabre est instantané !
  10. Cette ambiance médiévale sied à ravir aux bretonniens. Les décors, les figurines, le tout forme un ensemble qui doit bien claquer une fois sur une table de jeu !
  11. Allez, un peu de fluff quand même, en attendant la suite ! Si les Arlequins passent pour être mystérieux, et aux desseins insondables, même parmi les Eldars; la Troupe auto-proclamée "Arkham" est encore à part. Nul ne sait en effet à quelles légendes font références leurs représentations. Seul leur maître, l'étrange Ras'al'Ghul, le sait. Ainsi que son bras droit, l'imprévisible et chaotique Joker. Néanmoins, leurs actions restent toujours en faveur de la race Eldar. Même, parfois, contre leur grès; comme lorsque les plans des Archontes ou des Autarques sont contrariés par ceux des Prophètes des Ombres du clan Arkham. Leur Solitaire, lui, agit toujours à part. Comme s'il avait ses propres plans; ce qui rend l'hypothétique compréhension des agissements de ces Arlequins encore plus obscure. Sans parler de son aspect, plus proche d'une espèce ailée de mammifères volants que du traditionnel rôle de Slaanesh. La dernière hypothèse semble qu'il s'agisse d'Arlequins voués à Ynnari, au vu de l'aspect parfois suicidaire de leurs actions...
  12. Salut. Si ce sujet n'est pas une ode à l'impression 3D, je ne sais ce qu'il faut . Superbes CRS/Ogryns en tout cas, et les autres figurines ne sont pas en reste ! Hâte de voir ce que vas donner le Vindicare.
  13. Bien trouvé @SexyTartiflette ! De fait, je n'ai pu m'empêcher d'ajouter le petit côté "quizz pour geek" de ce sujet . Plus que 2 nanas à trouver !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.