Aller au contenu

Hammerstein

Membres
  • Compteur de contenus

    1 467
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Nécropole Blesoise

Previous Fields

  • Jeux
    W40K (Necrons, Arlequins).

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bien observé, il y a effectivement 5 Aberrants que j'ai récupéré d'occasion qui étaient montés sur socles transparents. Ça rendait bien sur les photos, leur taille est correcte; à part qu'ils concèdent quelques millimètres d'épaisseur aux "originaux". J'ai donc fait l'impasse sur l'idée d'en monter 5 (ou plutôt 6, pour compléter l'équipe de 10, rapport au second Hypermorphe qui ne peut en faire parti) autres également sur socle transparent (dommage, le concept me plaisait); ce qui ajoute encore un peu d'aspect chaotique à ces braves bourrins, mais ça ne choque pas tant que ça .
  2. Ha, ha, bien trouvé pour cette blague qui trahit notre âge Merci, j'ose espérer qu'il récoltera des votes en conséquence pour le warlendar (gagner est exclu: il y a du très bon niveau). Pour ce Frankenstein bicéphale, j'ai utilisé deux têtes d'Ogryns (resculptées pour leur fusion et une belle langue pendante pour mieux représenter l'abîme cérébral), un corps musclé de Minotaure (AoS), de bons gros bras de Kroxigors (AoS également, avec miliput pour la fusion avec le torse) et sa masse transformée en marteau; plus un bras de Genestealer avec supplément de muscle.
  3. Ils ont de l'allure, ces grenadiers Deathkorps. Conversions simples mais efficaces, uniformes impeccables (ils ne sortent pas des tranchées, pas encore...); l'armée progresse bien Pour le lourd, je gage qu'il y aura un véhicule équipé dans doute d'un canon de fort beau gabarit ?
  4. J'approuve : il faut ouvrir un sujet dédié aux figs Space Marines, il y a largement matière à en remplir des pages pour eux tout seul. Et revenons aux wishlist (bien que ça ressemble fort, une fois encore, à un léger hors sujet ) : en figurine centrale pour le Culte Genestealers, je verrai bien un énorme Patriarche; mais pas avant le codex V11 pour qu'il ait un profil digne de lui. Actuellement, le Primus cogne aussi fort que lui...
  5. Décidément, difficile de commenter toutes ces figurines issues de différents univers. Mais je tente le coup: du très passable avec le skaven avec le minimum de peinture réglementaire Du bon, avec ce nouveau vaisseau de guerre accompagné de sa flottille d'escadrons. Et c'est de ta faute, au passage, si je me sens à présent obligé de réclamer la suite de ta campagne Babylon 5 . Et du tout simplement impeccable (à croire que la peinture du skaven était sous-traitée ) avec ta cavalerie Reiksgard (jolie conversion du heaume "tête de mort", au passage) !
  6. Vote(s) corrigé(s) !
  7. Heu, je n'ai fait que modifier mon vote en croyant voter une seconde fois ...
  8. Aboma-tention ! Lorsque la première génération d'Aberrants apparus au sein du Culte, le 1er Patriarche su que le moment était venu de choisir un champion; un élu pour les mener au combat à venir. Si le baiser d'un Genestealer sur un individu lambda (tel un humain, le plus fréquemment) permet de créer un Hybride, le baiser du Patriarche sur un Aberrant créé en revanche un tout autre genre de monstre. Le génome déjà considérablement muté de la créature développe alors le maximum de son potentiel: les muscles deviennent hypertrophiés, la peau est remplacée en partie par de larges plaques de chitines offrant l'équivalent d'une armure, et l'organisme tout entier se retrouve doté d'une capacité de régénération hors norme; capable de littéralement ressusciter l'Abominant au besoin ! Cognak, lui, ne faisait pas exception à la règle. Son prédécesseur étant mort une fois de trop sur le champ de bataille lors de l'arrivée des Nécrons, il fallut patienter le temps que le nouveau Patriarche soit en mesure de créer un Abominant à son tour. Le résultat fût largement à la hauteur. La massive créature obtenue n'avait plus besoin que de deux choses : un énorme marteau, forgé à sa mesure, et un familier également créé par le Patriarche, afin de le guider un minimum et l'aider à comprendre quelle est sa cible. Désormais en pleine possession de ses facultés d'équarrissage, Cognak fit rapidement grand usage de son jouet préféré sur tout ce que son copain lui indiquait ! Fave aux ravages du monstre, le Tetrarque Nécron, tenant compte de la menace déjà posée par les Aberrants, pris la décision de contrer le mal par le mal en faisant un pacte avec ce qu'il y avait de pire à ses yeux: un Seigneur Skhorpekh. En temps normal, les Nécrons atteint par le virus du Destroyer sont soigneusement mis en quarantaine (ces derniers se regroupant déjà "naturellement" en assemblée dévoué uniquement à l'annihilation de tout ce qui vit) afin d'éviter toute contagion; mais néanmoins gardés en "vie" pour leur indéniable talent de destructions. C'est donc ainsi que Cognak eut droit à son premier véritable duel, lors d'un face à face orchestré par le Tetrarque. Dire que le combat fût brutal est un euphémisme. Les deux adversaires ne retinrent pas leurs coups, l'un par sa folie destructrice et l'autre dans sa joie simple d'avoir un duel durant plus de quelques secondes. À tel point que les deux formidables guerriers furent laissés pour mort à la fin de la journée. Mais le corps du Seigneur Skhorpekh se téléporta pour s'auto-reparer en lieu sûr; tandis que la masse sanglante de l'Abominant commençait déjà à se régénérer. Nul doute que ces deux là se retrouveraient un jour. Et voici donc l'histoire simple mais brutale d'un champion qui l'est tout autant. Saurez-vous retrouver tous les composants de cette conversion ? (Au passage: c'est un Aberrant monté exclusivement pour l'occasion qu'il fallait trouver parmi l'unité de 10; il n'apparait pas dans les unités de 5 )
  9. Décidément, ces "braves" serviteurs de Nurgle surenchèrissent en matière de corruption ! Belle trouvaille que ces figurines originales, parfaitement taillées pour représenter ces Space (sous-)Marines; la corrosion de l'océan en valant bien une autre. Le texte d'ambiance ne gâche rien, malgré quelques fautes (sans être méchant, la plus flagrante étant "servos" au lieu de "cerveaux") nécessitant une éventuelle relecture; mais on n'est pas non plus là pour la littérature
  10. Gotrek contre Cthulhu, pour la 1ère nouvelle, prouve une fois de plus qu'il est difficile d'envisager que quoique ce soit puisse permettre au nain Tueur de trouver son destin (et la suite le confirmera). Ce qui rend le titre de la nouvelle suivante évidemment obsolète; mais permet de retrouver une Ulrika toujours aussi "fiable". La dernière nouvelle, en revanche, et effectivement plus intéressante par l'idée de l'auteur Nathan Long a effectivement fourni une tranche franchement réussie de l'épopée du Tueur le plus increvable de tous les temps (même à AOS, c'est dire !).
  11. Après t'être bien appliqué sur les boucliers, plus moyen de te rater sur la bannière . Quitte à rester dans le macabre, tu peux t'inspirer d'Iron Maiden ou des divers étendards Morts-vivants
  12. Dans l'ordre: ces Ogres sont superbement repoussants, on n'a vraiment pas envie d'avoir à eux; mention spéciale au porte-primes-étendard ! Le général est magnifique, une conversion réalisée et peinte avec brio ! Pour ce qui est du CDU, j'ai bien une unité en cours, mais déjà bien avancée en peinture
  13. Ça avance aussi vite que le peut une armée de court sur pattes, mais ça progresse tel un bulldozer : implacablement en écrasant tout sur son passage . Les toutous du chaos sont irrésistibles, peut être jouables en Squigs ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.