Jump to content
Warhammer Forum

Sepoult

Membres
  • Content Count

    101
  • Joined

  • Last visited

About Sepoult

  • Rank
    Soutien du WarFo

Recent Profile Visitors

2,846 profile views
  1. Chouette liste, assez solide sans abuser. Je passerais les packs de 6 et 7 Guerriers en 2 packs de 4 et un de cinq, pour limiter le blast et faciliter la réalisation des actions de secondaires. Voire ne mettre qu'un pack de 9 et derrière remplir le slot troupes de packs de 5, 4 ou 3 Guerriers. N'oublie pas qu'avec les glandes tes guerriers tapent à F8. Je trouve que tu ne peux pas te passer d'un pack de Zoanthropes, déjà parce que la gurine est cool et super fluff, mais aussi parce qu'au psy et en Impératif ils sont trop importants (encore plus en Leviathan quand tu peux lancer à tous les tours leur impératif sur un truc en psy). Le Maleceptor j'adore la gurine mais le truc avec un Neurothrope en support est complètement débile et fun à jouer ni pour toi ni pour le gars en face (avis purement subjectif). Le Toxicrene est trop stylé, faut le jouer ! Tu aimantes les bras et tu te mets d'accord avec ton adversaire pour faire passer le socle (seul qui compte en vrai) et enlever les bras quand c'est la misère. Le Mawloc je ne suis pas fan. À choisir dans ce style j'aime autant prendre un Trygon Prime avec la relique The Passenger et le trait Heightened Senses. Plus cher mais bien plus efficace. Amuse-toi bien !
  2. Pack de 5 avec Canon Venin. Il ne coûte que 5 pts, permet du tir çà et là et surtout permet d'activer le strata Shard Lure qui est très utile. Et tu mets aussi un Guerrier avec épée d'os et lashwhip dans le pack, pour activer le strata Psychotropic Venom et forcer le moral adverse.
  3. Les bras du miens sont aimantés et avec du gros aimant ça passe très bien. Au pire, un petit picot de soutien discret sous le bras pour aider.
  4. Salut Zaïus, Super boulot sur les pitous ! A titre très intéressé, tu pourrais me donner ta recette des cuivres et des bronzes oxydés comme sur les Goliaths ou les bombardes skavens stp ? Je trouve le rendu top !
  5. Et tu as déjà cramé 6 PC pour acheter tes deux détachements. Le vrai Stealershock me semble mort pour cette édition (il était déjà moribond, quoique revenu avec le supplément Leviathan).
  6. Reinforcement points, dans les Advanced rules : "Sometimes a rule will allow you to add extra models to an existing unit from your army during the battle. Unless otherwise started, adding these models does not cost any Reinforcement points."
  7. EDIT : grillé Lorsque tu remplis une unité existante entamée, tu ne payes jamais de pts de renfort.
  8. Non tout est gratuit, c'est précisé.
  9. Ce n'est sans doute pas "BEASTS" comme le mot-clé qu'il faut lire, mais beasts au sens de forts. On doit pouvoir stacker les buffs dessus et en faire des... bêtes !
  10. Très peu de valeur sur les rumeurs 4Chan, faut attendre du concret. Au moins l'Exo c'est du sûr. On voit l'Haruspex au-dessus, dommage que le gars n'ait pas pris un angle plus large pffff.
  11. Hop, l"Exocrine nouvelle est arrivée !
  12. Ça ralentit en fait les listes avions (Orks ou Admech) qui peuvent mettre dans le vent les cordons pour aller directement chasser les HG. C'est du msu super opé très mobile et les pouvoirs du Magus sont très forts. Mais ils parlent déjà de les enlever maintenant que le nerf des Airbus est là.
  13. Le gros pack de Stealers buffés au Prime qui blesse auto et fait de la double touche sur du 6, avec relance des touches (pour aller pécher un max de 6), ça détruit tout à E7 ou moins et ça fait claquer les miches même à un IK.
  14. Tu peux leur mettre deux paires de Boneswords, mais tu n'auras qu'une attaque en plus (il suffit d'être "armed with Boneswords" pour avoir une attaque en plus, peu importe le nombre). Tu vas donc payer 3 pts en sus uniquement pour le style. Mais le style, c'est important.
  15. La Harpy n'a donc pas accès au Heavy Stubber et le Biophagus ne fait pas 222 pts ? C'est dommage.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.