Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

piernov

Membres
  • Content Count

    147
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    BloodBowl = tout ! ; 40k = DDC, Tyty, Tau, DW.

Recent Profile Visitors

1,446 profile views
  1. Salut les expert du sous-monde ! Avec 4 potes (bientôt 4 de plus) on se lance à l'assaut de Nécromunda (dans sa version underhive pour commencer gentiment) après presque une décennie de Dark Heresy et de 40k. Je débute ce sujet qui sera certainement alimenté par la suite avec les questions supp' qui n'auront pas trouvé de réponse dans les recherches sur le fofo. Oui mais voilà , arrive le moment de monter les gangs et cette première question se pose à nous : - Lors des achats des différents membres du gang lors de la création, la plupart (voir tous) possède "de base" une armure. Doit-on rajouter le prix de celle-ci au coût du ganger ou est-ce déjà intégré dans le coût de la fig ? Pour illustrer mon propos, une ganger Escher coute 50 crédits et est équipée d'une armure flak. Lors de la création de gang elle me coûte 50 ou 60 crédits ? Second sujet à propos de la campagne Dominion : - J'ai commencé à regarder comment ça marche et question matériel existe-t-il des vraies cartes de territoires ? Je n'ai rien vu chez GW et n'ai rien trouvé en fanmade non plus. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ou me donner uns astuce sur comment vous utilisez cet aspect ?
  2. 20/02/20 Spectre toujours dispo ? Je prends ! ^^
  3. Salut ! Tu as globalement de très bonnes réflexions. Les nécrons nécessitent d'être joués encore et encore pour en tirer la quintessence et surtout de bien connaître toutes les petites règles de la v8. 1 - Difficile à dire, les immo ne sont pas non plus réellement immortels, et ton adversaire pourra sans trop de difficulté te raser totalement un pack de 10 surtout en compétitif. A l'heure actuelle c'est plus en 3x5 comme taxe de troupe qu'il faut les jouer (amha) planqués sur les objos et scorant toute la partie >> à mettre en tesla de préférence pour saturer, même en contre charge (surtout ^^). 2 - Objos + satu mon capitaine ! A équiper en full tesla, +1 en save et ignore les couvert, ce à quoi on rajoute les strata sauthek pour proquer les touches sup' sur du 5-6 : effet destructeur garanti sur les bonnes cibles. 3 - En fonction de ce qui se joue en face les 3 sont parfaitement valables. Une unité bien versatile qui s'adapte au rôle que tu veux leur donner à instant T. 4 - La cape c'est surtout pour suivre tout le monde. Entre les Spectre, les Destro et les TP au voile des ténèbres faut qu'il puisse suivre ! Et le vol le prémunie de l'engluement. La capa de régène marche sur lui et les perso pour rendre les Pv perdus faces aux tirs de snipers, et sur les DDA si tu en prends. 5 - Encore une fois les deux mon capitaine ! Je rajouterais aussi replacer une unité pour avoir un superbe point de vue sur la cible. Je suis plutôt fan du cryptek dans ce rôle cela permet d'être totalement indépendant du reste de l'armée avec l'unité que tu TP (au hasard 6 destro...). ++
  4. Une mécanique comme les physiologies adaptatives des tyranides serait plus probable amha. Vivement la suite ! ^^
  5. La vache c'est top ! C'est pour quel jeu que tu te fais cette petite merveille : AOS ? Mordheim ? Vivement la mise en peinture !
  6. Salutation ! Très sympa comme "démarrage" le rendu global est très bon je touve, tout en ayant que peu de couleurs différentes et une teinte sobre différant du classique vert nurgle. J'aime beaucoup ! Question du coup : - Comment as-tu traité les fumées de ton apôtre ? - Qu'as-tu utilisé pour faire la boue toxique sur tes socles ? ?
  7. Salut à tous, amis amateurs d'ovalie ! Du nouveau concernant la Coupe Burdigala : - Le PAF sera de 45€ et comprendra : * les repas du vendredi soir, samedi midi, samedi soir, et dimanche midi, * les petits déj des samedi et dimanche, * l'inscription au tournois (évidemment), * un petit apéro le samedi soir. * les goodies et les lots qui sont en construction, on vous garde la surprise - Possibilité de rester dormir dans la salle, se rapprocher de moi en mp ou des orgas sur FBB, - Bière, vin et cognac en vente sur place (à des tarifs plus que raisonnables) - Le tournois sera donc : * référencé NAF. * fait officiellement parti du chalenge grand ouest ! On attend donc de pied ferme le gagnant du Breizh Bowl et le gagnant de la coupe Burdigala sera gracieusement invité au Bowl d'Armor. * devrait être étape du championnat de france en tant que seconde édition de la coupe des vins du chaos (en 2018). - Le règlement/format est quasi terminé et ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, avec bien entendu quelques surprises à découvrir le jour J ! Donc à vos crampons, venez équipé de votre équipe, terrain et votre chopine (important !) pour passer un magnifique moment de camaraderie et de cassage de bouche dans une saine ambiance de gueuleton et boissons locales ! EDIT : @Neji Tanouki NAF pour " Nuffle Amorical Football ". Mais l'intérêt n'est pas là, NAF ici signifie que le tournois sera référencé pour le compte des points au niveau national (France).
  8. T'avais bien lu, mais ça a été faqé depuis (dans l'errata de PA3).
  9. Superbe schéma pour les bestioles ! Hâte de voir comment tu vas traiter les pitous qui vont avec/dessus. ^^
  10. Attention, tu ne peux pas CF la MàJ d'avril :
  11. Tu sais il suffit que vous jouiez et plus de 1000pts (genre... 1001 !) et que fasses poper ton assassin avec les points de renfort et le stratagème pour que ça soit légal. Il manque pas grand chose ^^ Sinon toujours très sympa à lire, petite mention à "LA" photo qui malgré tout met dans l'ambiance. Décidément les GK ne sont pas à la fête...
  12. 10/12/19 Colis bien reçu, figs conformes et tout et tout. Vendeur sérieux et réactif, à recommander ! ^^
  13. Vraiment cool comme projet ! Me tarde de voir la suite !!! ^^
  14. Plop ! Merci pour ces rapports toujours aussi rafraîchissants. Hâte de voir un jour une photo des armées pour visualiser ces figs qu'on s'imagine depuis 7 rapports de bataille ^^ Vivement la suite !
  15. 02/12/19 C'est parti pour la lliste au père noël : - Orikan, - Anrakyr - les deux boîtes d'immortels - le volant - quelques gargouilles
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.