Jump to content
Warhammer Forum

Balrogue

Membres
  • Content Count

    629
  • Joined

  • Last visited

About Balrogue

  • Birthday 06/22/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Colombes(92)

Previous Fields

  • Jeux
    Orks, Ironjawz, Zombicide

Recent Profile Visitors

2,976 profile views
  1. Puré t'a fais une asari, je suis mega fan c'est exelent !
  2. Bonjour je voulais savoir au niveau des décors et tapis si vous êtes rentrée dans vos objectifs ?
  3. C'est déjà la grande famine doublé de la sécheresse en terme de diversité, figurines et warscroll et là ont veux mettre les brutes à la trappe ? Surtout qu'en terme de modélisme c'est le jour et la nuit, les arboyz c'est une infâme horreur en terme de fig à monter et peindre contrairement aux brutes. j'ai 25 brutes y en a pas une seul qui se ressemblent...
  4. On peux voir que le megaboss à perdu une arme mais passe à 8 attaques et apparemment les sniper ont vu au microscope une mortel sur un 6...
  5. Non c'est ecrit dans la faq un sorcier allier ne peux pas lancer de sort de l'armée qu'il intègre. Donc seul le weirdnob peut lancer les sort du mdg.
  6. Je te le redit ici, du très lourd cette armée, tu devrais poster le prince D ici les gens vont crier
  7. L'armée pète, schéma de couleur très vivant.
  8. ok super j'irais voir ça Merci C'est cool merci également. Merci j'y ai passé beaucoup de temps dessus et j'ai encore des truc à y rajouter :) Ça va arriver je boss encore sur l'armée j'ai de nouvelle figurine en wip.
  9. Oui ils ont la bonne taille, c'est une bonne idée j'ai hâte de voir ça, tu pourrais me donner de l'inspiration. Merci, le jeu est super en effet je me suis lancé dans les ironjawz en y jouant c'est ça qui m'a lancé. Merci, oui le coup était dur, vraiment. Nouvelle vidéo showcase de mon armée sur la chaine squig herd, en espérant que ça plaise :
  10. Merci, content de savoir qu'il sont reussi et que ça donne cet effet là Merci j'essaie de les rendre vraiment proche de l'univers.
  11. Salut, alors premier constat, tu as trop de personnages à 1000 pts surtout qu'il ne s’agit pas de personnages avec un cout insignifiant. Pour moi tu dois choisir entre les 2 shaman ou si tu les garde enlève le warchanter, mais caser 4 héros dont 2 à plus de 110pts sur format 1000 c'est trop. Résultat tu met des unités battleline sans létalité, 20 arboyz et 2x3 goregruntas ça n’impacte pas asser l'adversaire surtout que tu les as mis en jagged gore hacka erreur la porté 2ps est inutile sur cette unité et en plus tu touche sur du 4+ et non plus du 3+ là l'unité ne sert clairement plus à rien. Il faut au moins caler une unité de brute pour se heurter à ce qu'il y aura d'offensif et gros en face, et réfléchir sur quoi l'envoyer. The golden tooth ne te sera pas très utile sur les arboyz qui ont entre 8 et 10 de bravoure avec les 2 bannières, les gore gruntas à bravoure 7 sont tranquille aussi, c'est plutôt rare qu'un adversaire tue plus de 2 gore gruntas dans le même tour et que tu perd le dernier sur un 6. Dans le cas ou tu ne joue aucunes brutes tu es obliger de jouer un warchanter et de caler son bonus sur de l'arboyz soi en satu avec 3 attaques par têtes soit en full -1 pour pallier au fait de ne pas avoir de brutes. De plus lancer une waaagh sans avoir 6 unités minimum qui seront à porté c'est le risque de perdre des points de commandement. Quand aux bataillons, jamais à 1000pts c'est trop chère et c'est une généralité pour la majorité des armées. L'armée est devenue un peu plus subtile à jouer avec les nouveauté du mdg2019. Même moi je vais devoir re apprendre à les jouer correctement. Si tu joue à uchronie je suis disposé à venir avec mes ironjawz, discuter et jouer avec toi et la je pourrais te donner beaucoup plus de détail et t'aider à te familiariser avec le jeu et cette armée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.