Jump to content
Warhammer Forum

Darklord

Membres
  • Content Count

    621
  • Joined

  • Last visited

About Darklord

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 06/13/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    91 (Arpajonnais)

Previous Fields

  • Jeux
    Ww40k & Killteam (King of War et autres)

Recent Profile Visitors

3,333 profile views
  1. Sur Bell of souls, il y a un article qui fait justement la comparaison des sortie entre V8 et V9 https://www.belloflostsouls.net/2021/03/warhammer-40k-2021-year-or-chaos-or-year-of-xenos.html Sur les 8 premiers mois de V8 : 13 codex sortis dont 3 SM Sur les 8 premiers mois de V9 : 7 codex sortis dont 5 SM La cadence a presque chuté de moitié.
  2. Pre commande le 20 Mars!! https://www.warhammer-community.com/2021/03/01/there-are-a-million-ways-to-die-in-commorragh-here-are-our-favourites/
  3. Aujourd'hui dans le Sunday Preview, j'ai trouvé un petit bout de phrase entre les deux annonces de "New model monday" and "Underworld VoG": "Plus tard dans la semaine...Vous pourrez plonger dans Commorragh avec le guide des différentes manières de mourir dans la Cité Sombre. " Donc nous allons avoir quelques les informations sur notre codex entre deux articles sur underworld et Necromunda. Edit : l'article me donne un peu l’impression d'être écrasé sous le pieds de Marneus
  4. Pour le venom, il manque en équipement les lames de coque qui passent de f4 à F+1 C'est une bonne idée.
  5. Fiche résumée du Venom : En mêlée nous avons 3A CC4+ F6 PA-1. Ce n'est certes pas ultimes, mais ça corrige une erreur du codex V8 par rapport à nos véhicules. Avec les lames qui passe de F4 à F+1, je pense que c'est les reavers qui peuvent plus en profiter, si il obtiennent les mêmes. Théoriquement, en additionnant les bonus des drogues et obsessions ils pourraient eux aussi monté à F6. Sinon côté tir, il y a désormais une réelle différence entre les fusils éclateurs jumelés et le canon. Payer 10pts pour ce dernier me semble un choix plus pertinent.
  6. Aujourd'hui on aura Drazhar : Apparemment sur le profil des armes la version séparée a été oublié. Edit: Ou bien il se bat de base avec deux armes avec ce profil, et il frapperai avec 7 attaques F6 PA-3 dg 3. Edit2 : Fausse joie! Selon certains les fiches compactes n'indiquent simplement pas le second profil d'une arme.
  7. Salut En V9, tu as une ressources appelée Points de commandement qui varie selon la taille de l'armée (6PC pour 501-1000points, 12PC pour 1001-2000pts...). Dans un premier temps, ces PC te permettent d’acheter des détachements sur lesquels tu va construire ton armée. Dans l'exemple ci-dessous le détachement type patrouille demande au minimum 1 QG + 1 Troupe Il vaut 2 PC sauf si ton chef de guerre y est inclus (command benefits). Si tu en prends un second il te coutera les 2 PC. Et en autre exemple de détachement tu as le Bataillon qui demandera au départ 2 QG et 3 Troupes pour 3PC et permettant plus de choix maximum. Ensuite les stratagèmes, sont des actions spéciales utilisable durant la bataille et coutant ces mêmes PC Le plus classique étant Relance de commandement qui pour 1 PC te permet de relancer certains jets de jets En autre exemple Tir en Etat d'alerte, pour 1PC, t'offre des tirs de contre charge à une de tes unité. Sinon de que j'ai vu des Sons of Behemat, visuellement parlant, les knights serait les plus proches. Mais pour t'initier à cette version 40k, tu peux commencer avec ta garde.
  8. Tu parle du canon désintégrateur (36" Assaut3 F5 PA-3 Dg2), je suppose? En effet il était préféré sur nos véhicules car plus polyvalent de la ldt. Là encore tout dépendra si ce canon aussi change de profil.
  9. Nous le verrons bien avec la lance de feu, selon son profil v9, amélioré ou pas.
  10. Mea culpa pour les grenades à plasma sur le kabalites. En effet, ils n'en ont pas (sauf le petit lancier accroché à son raider). Au hasard, les transports Drukhari. Sinon je pense aussi que la règle empoisonné va rester sur le même "4+". Sauf grande surprise, je doute d'un quelconque bonus de base "sur un 6", du moins hors obsessions ou stratagème.
  11. Grenades à plasma présents sur les Kabalites et toujours pas sur le profil. Et les deux ont disparu autant sur les kabalites que sur les wyches. Sinon avec la fiche des cérastes attaque, peut être que la succube aura ses 5 attaques comme les autres GQ et un vouge faisant plus de 1 dommage.
  12. Dans le détail : C'est un bonne nouvelle pour la lance, car nous manquions de fiabilité sur les gros dégâts. Mais étant une arme lourde, elle restera sur mes véhicules, comme désormais le canon éclateur. Que le pistolet et fusil disloqueur restent dgD6 me parait moins grave, car cela aurait été abusé vu le nombre de ces armes que nous pouvons aligner. Du coup j'ai hâte de connaitre le profil des armes antimatières. Lors de ma première partie avec le codex, je testerai peut être mes scourges avec lacérateur, bien que je préfère le fusil disrupteur pour la p24". Par contre je suis assez déçu pour les kabalites, car GW, qui prétend mettre les armes visibles sur ses figurines, a encore oublier les grenades. Avec l'absence de couteaux qui auraient pu offrir un PA-1 et la disparition du lance grenade-phantasme, le A2 me semble maintenant très cosmétique. Sinon comme déjà dit, sans connaitre la regle des Armes Empoisonée, je ne sais pas quoi penser des fusils éclateurs. Dans l'ensemble : Il nous faut attendre plus d'information pour pouvoir juger de l'équilibre et donc de l'efficacité de ces changements.
  13. Salut J'ai trouvé un document assez instructif qui retrace toutes les sorties de figurines 40k par années Par armées cela nous donne les moyennes d'ages suivantes : Eldar = 15.88 Ans Imperial Guard = 12.57 Ans Tau = 11.33 Ans Tyranids = 10.69 Ans Chaos Space Marines = 9.85 Ans Orks = 9.77 Ans Dark Eldar = 9.27 Ans Space Marines = 7.76 Ans Necrons = 6.89 Ans - Chaos Demons = 6.5 Ans Harlequins = 6.0 Ans Sisters of Battle = 5.0 Ans Adaptus Mechanicus = 4.84 Ans Imperial Knights = 4.42 Ans https://www.reddit.com/r/Warhammer40k/comments/lmn8jk/40k_releases_over_the_years/
  14. J'ai trouvé une rumeur chez nos confrères de thedarkcity.net : En gros c'est à prendre avec des pincettes (un ami de reddit/twiter m'a dit...) En Positif Règles simplifiées pour les détachements combinant Coterie et Culte De bonnes reliques Points équilibrées En négatif Archons sans options (à voir s'il s'agit des équipements ou de spécifications comme les cryptek?) La succube deviendrait un simple lieutenant
  15. Pour l'archon, l'haemonculus, et les grotesques il y a aussi ce site : https://artelw.com/ Mais il y aussi de la soeur, du garde, de l'inquisition, du chaotique, de l'ork, des craftwords et quelques marines
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.