Jump to content
Warhammer Forum

Darklord

Membres
  • Posts

    969
  • Joined

  • Last visited

About Darklord

  • Birthday 06/13/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    91 (Arpajonnais)

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : Soulblight, Ogors Lycans / 40k : Drukhari

Recent Profile Visitors

5,064 profile views

Darklord's Achievements

  1. Corrections faites: https://drive.google.com/file/d/18rOUJOLtpuA6KAun0_DZ4SVtw5l-CyOX/view?usp=sharing Merci pour les retours
  2. Ils pourraient pas exemple, rajouter un nombre minimum d'unités de ligne, comme c'est le cas dans AOS. C'est l'un de mes reproche dans cette v10. Mais est-ce cela impacterait beaucoup les listes Aeldari, dans leur petit excès de blessures dévastatrices.? Par contre je n'aime pas vraiment le "but not by much" (mais pas de beaucoup), finissant la phrase rappelant la faiblesse des drukhari. Je crains qu'ils corrigent l'index, "mais pas de beaucoup". déjà avec la majorité des unités de mêlée à la ramasse, il y a du boulot, non? Designer: Vous en estes sur? Mais pas de beaucoup alors!
  3. C'est certain. En Drukhari , j'aimerai pouvoir me plaindre d'avoir trop de personnages.
  4. Hum... j'attendrais le codex, voir peut être une improbable mise à jour/correction en début d'année, pour changer mon titre. Pour les listes Ynnari, je classe l’anecdote au chapitre Aeldari.
  5. Pour l'Admech, ce "problème" ne devrait plus durer bien longtemps. Par contre, pour l'admech et les GK, leurs détachements, aussi moyen soient-ils, n'impactent pas autant leurs avec leurs choix de personnages.
  6. Skari et son slogan encourageant " Drukhari can win". La liste est en effet intéressante, même si ce n'est pas pour moi d'aligner autant de fois des unités identiques Néanmoins avoir 6 talos doit faire son effet au déploiement. Sinon cette liste a le mérite de briller sans le détachement , ce qui en souligne l'utilité assez secondaire. Je me demande si d'autre armées on ce même défaut.
  7. Et je ne trouve pas cela si choquant. Je veux dire que pour sortir un véhicule lourd il faut y mettre les moyens adéquats. Dans le cas des terminators, ils ont les poings tronçonneurs en anti-véhicules 3+ , qui n'est plus une options à négliger. J'ai le souvenir des versions antérieures où une bonne saturation à F6 suffisait pour abattre n'importe quel véhicule, même un chevalier. C'est fini et je n'en ai aucun regret.
  8. - J'ai commencé en V2 en Dark Angels, pour continuer en SMC, jusqu'en début V6 ou je suis définitivement passé aux Dark Eldars/Drukhari. - La meilleur version pour moi est celle qui me donne envie de jouer mon armée, les règles d'armée pesant un peu plus dans la balance par rapport au corpus général. - Aujourd'hui aidé par les médias et surtout un bon groupe de joueurs sympas et motivés, me pousse à peindre et à jouer aussi régulièrement que possible et ce bien au delà d'une version x, y, z. Donc je peux dire que j'apprécie assez cette V10, malgré son lot de points négatifs, dont un index Druk sauvé que par 1/3 pas trop mal écrit.
  9. Ravi de voir que mon titre involontairement défaitiste "dans l'ombre de la V10" semble apparemment faux... ...du moins pour une minorité de joueurs (petit 1%), des vétérans pouvant aligner leurs 20+ lances des ténèbres (pensé pour les fléaux et leur kit mal fichu). Enfin je ne voit pas trop l’intérêt de briller en ne jouant qu'un une récurrence d'un 1/3 de l'index. Edit 1 Et pour répondre à ta question, que penses-tu du voidraven avec faux des ténèbres et son missile? edit 2 Une liste drukhari qui a remporté un tournois apres avoir gagné ses 5 matchs : Vs Aeldari Vs Aeldari Vs Votann Vs Black Templars Vs Imperial Knights L'originalité est un Maitre des bête en seul et unique personnage, et de 6 talos au lieu des 3 ravageurs classiques.
  10. En effet ça pique les yeux. C'est simpliste et pas simple leur truc. J'ai voulu cliquer sur le cronos drukhari, juste pour voir et j'ai une belle erreur de lien : Ca me rappelle même la création d'AOS. Edit : je dirai que c'est encore moins tester que la v10...
  11. @Tabulazero Celles-ci : https://www.etsy.com/fr/listing/1360134149/4-ensembles-dailes-de-plumes-angeliques?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=angels+wings+mini&ref=sr_gallery-1-2&referrer_page_guid=894d6295-3d59-474e-a94a-259202245fa4&organic_search_click=1 ou bien : https://www.etsy.com/fr/listing/1382566038/ensemble-dailes-echelle-2832-mm-o-montee?click_key=952a420d0ceccebd55dbc0fcce340c19cf44f34d%3A1382566038&click_sum=3dd78844&external=1&rec_type=cs&ref=landingpage_similar_listing_top-5&sts=1 Sinon blague du jour, l'index a été mis à jour avec le Voidraven qui obtient Vol et les Wiches passent Anti infanterie 3+ sur leurs pistolets....
  12. J'ai cru comprendre qu'il faudrait attendre décembre-janvier pour la prochaine dataslate. Et je ne sais pas si il faut en attendre grand chose. J’imagine GW nous changer juste quelques points, afin de patienter dans les 45-46%, jusqu'à la sortie du codex.
  13. Omni-brouilleurs : Les unités ennemies placées sur le champ de bataille en tant que Renforts ne peuvent pas être placées à 12" de cette unité. L'aptitude s'applique aux Mandragores. Pour résumé en phase de Renforts (fin de phase de mouvement), ils y aura 3 type d'unités : - Unités mises en Réserves Stratégiques (placées dans les 6'' en bords de table) - Unités mises FEP (placées sur la table) - Unités redéployés en cours de partie comme les mandragores (placées selon leur aptitude) Dans les 3 cas, ces unités devront (sauf aptitudes spéciales), être déployés à plus de 9'' de toute unité ennemie, ou (encore un exception) dans le cas présent à plus de 12''.
  14. Même si les règles sont similaires, les mots clés Réserve stratégique ou FEP n'y apparaissent pas, donc la limite du tour 2 ne s'applique pas. D'ailleurs, j'en profite pour un petit rappel : les unités en FEP (Frappe en profondeur) ne sont pas des réserves stratégiques (page 43). Ainsi, même si le déploiement est commun à la phase de Renfort, les unités avec l'aptitude FEP ne comptent pas dans la limite 25% en points. Par exemple dans ma liste à 1000pts, mon voidraven qui arrive obligatoirement en réserves stratégiques (page 53), ne m’empêche pas de mettre mes fléaux, Vénom, Saccageur et autre Ravageur en FEP.
  15. Je suis assez d'accord. Vu la taille du canon, le prisme aurait au moins mérité un hit4+ et Lourd. Plus généralement, je pense qu'à partir d'une certaine puissance (F16 et plus par exemple), ce principe devrait être appliqué de base à toute les armée, dans cette belle idée de "baisse de létalité".
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.