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Warhammer Forum

Cyril182

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About Cyril182

  • Birthday 01/29/1984

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    Lille

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    cyruswhiteside@yahoo.fr

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    Mordheim, Méd-fan like, 40K, Space crusade-like...

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  1. Salut,

    tout est dispo sauf les ardboys.

    Donc pour tout le reste avec FDP, je te propose 65€ (par mondial relay).

    Bonne journée

    Quentin

    1. Show previous comments  5 more
    2. kurti

      kurti

      Il me faut aussi tes coordonnées personnelles (nom, adresse et mail).

    3. kurti

      kurti

      Salut, tu ne m'a pas préciser non plus l'équipement désiré pour les maraudeurs (fléaux? arme/bouclier?)

      Et pour les socles, tu veux du rond ou du carré?

      Quentin

    4. Crilest

      Crilest

      Hello. Pour info tout le monde voit ces messages. Ce ne sont pas des MP vous parlez sur votre mur en public... 

  2. Bonjour, je suis intéressé par : slave to darkness (guerrier du chaos) : 14 maraudeurs non peints avec juste les jambes, le torse et la tête montées (divers options d'armes), 1€ la fig 4 cavaliers maraudeur non peints, 2.5€ la fig démons : 3 sanguinaires (11 décapées et non montées, 6 sous couchées, le reste peint), 2€ la fig 10 plaguebearers = 2€ la fig 1 hurleurs (non peint si possible) : 5€ oruks (orcs) : 9 ardboys (avec de quoi monté 2 bannières, 2 musiciens, 7 armes à 2 mains et 7 deux armes à 1 main), 2€ la fig ogor (ogres) : 6 gnoblars , 1€ la fig 5 gnoblars porteur d'arme, 0.5€ la fig Voilà, dis-moi ton prix final avec fdp en MP, merci !
  3. Bonjour, je suis intéressé par une remise en main propre sur Brest (je pourrais me déplacer plus particulièrement si besoin) ! Je te prendrais quelques quantités fixes, mais aimerais également quelques quantités moindre (c'est pour la bonne cause : faire découvrir le jeu de figurines au collège) ! Tu me diras ce que tu en penses, et quel sera ton prix. Voilà ma demande : Armée de l’Empire 7 FreeGuild Guard (Lancier / Hallebardiers) (rappel : 25€ les 27) = € ? 10 Flagellants (rappel : 25€ les 20) = € ? 10 Free Guild HandGunner (rappel : 25 euros les 20) = € ? Armée de Guerrier du Chaos 14 Chaos Warrior (rappel 30€ les 24) = € ? 5 Chaos Knights = 15€ Suite en MP, à bientôt ! PS : Paiement direct en liquide si tu veux. @christopher Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci
  4. Bonjour à tous ! Je suis de préparer une première version diffusable dans quelques jours. Voici déjà un échantillon de quelques visuels, sur les salles, des cartes et quelques fiches de persos, pour vous faire une idée. Les salles d'abord , en format A4 ici pour une installation plus rapide (et davantage "stable" sur la table je pense aussi) : Et quelques fiches de héros pur la suite. NOTE : La sauvegarde de l'assassin devrait passer à 5+. Des cartes compétences (allant du niveau 1 à 3 chacune, le tout sur une même carte). Des cartes événements : Voilà déjà pour patienter !
  5. Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je me suis lancé dans un projet de jeu de plateau utilisant ce que j'ai à disposition (figurines, décor... et imprimante !). Je suis partisan du "jouons davantage avec ce que nous avons dans les placards", et au lieu de (r)acheter un nouveau jeu, je me suis mis à bricoler des règles et décors imprimables faits maison. Je voulais un jeu flexible et adaptable aux figurines possédées (pourquoi ne pas jouer un groupe de vrais vilains, pour une fois ?). Je sais que beaucoup achèterons le futur Warhammer Quest, mais comme j'ai presque fini mon petit jeu, autant en faire profiter les autres ! Il y a donc : - Des décors imprimables 2D et 3D. - Un système de règles d'exploration/génération de donjon, de 1 à 5 joueurs. Les décors sont faits maison car je ne voulais pas de soucis de copyright/diffusion pirate (il y en a plein de chouettes trouvables sur le net). Je précise que je ne suis pas DU TOUT graphiste/designer professionnel et que j'utilise le logiciel 'Paint' comme je peux. En tout cas ce sera gratuit ! Le système de jeu se base grandement sur Warhammer Quest et Blackstone frortess. Le tout est fini à environ 80%, reste le peaufinage et équilibrage. En parlant d'équilibrage, je n'ai pas fait des centaines de parties pour tout tester, à chacun de se faire son idée (j'ai confiance dans la conception des héros, mais pas encore celle des ennemis). N'hésitez pas à faire vos retours futurs ici. Voici un petit aperçu de ce qu'il s'y trouve : - un système de génération de donjon (salles et mobilier). - un système de génération d'ennemis. - un système d'initiative. - 12 héros génériques (dont 2 "duos"). - divers profils et comportements ennemis. - 21 compétences. - 11 équipements communs. - 12 artefacts. - 32 événements. - un système de phase de repos, commerce et expérience. - des annexes (fiches, lexique...). - divers ajouts (règles optionnelles, personnalisation...). Enfin, j'ai besoin de vous pour diffuser ici les documents. Question : 1 - Sur quel support/site web puis-je stocker gratuitement des documents PDF à partager publiquement (et de façon pérenne) ? Voilà, merci de votre réponse !
  6. Bonjour à tou(te)s ! Je me remets depuis quelques temps dans le hobby, notamment attiré par Age of Sigmar. Toutefois, mes objectifs sont simples : (ré)utiliser tout ce qui est déjà dans les cartons, en rabiot ou dans d'autres jeux (en gros être un peu plus économique et écologique). L'idée est aussi de finaliser (soclage, peinture) ces figurines pour être jouables dans d'autres gammes/univers. Donc en faisant le bilan de ce qu'il y avait de disponible, j'arrive vite à la conclusion (et l'envie) de faire du Cities of Sigmar (par contre pas du tout optimisé, c'est clairement pas destiné à la compétition hardcore). Je veux présenter à la communauté mon projet, mais surtout demander quelques conseils, notamment pour des idées d'unit fillers (voir plus loin). Pour tester les règles, je prépare une petite force de 500pts, mais je vois vite comment la développer pour après. Pour l'instant je pars sur : - 10 freeguild guards (épée, bouclier) - 10 freeguild guards (lance/hallebarde : quelques lances et hallebardes, mais aussi beaucoup d'arme d'hast bretonniennes, assez "bâtardes" pour passer de l'une à l'autre en proxy). - 1 freeguild général à pied - 10 black ark corsairs - 10 flagellants QUESTION d'unit fillers : En plus d'ébarber/convertir/monter ces figs, j'aimerais préparer des unit fillers. Ça permet de poser plus de figs (la contrainte d'AOS étant de jouer des blocs complet, souvent par dizaine de figs, donc des unités à 13 ou 17 individus c'est mort), de faire des économies (ou pas...) et d'utiliser des figurines hors gamme ou dans les cartons (civil, etc...). J'ai vu beaucoup d'excellentes idées sur le web pour Battle, mais ce qui marche avec des socles carrés dans un régiment ne fonctionne pas forcément avec des escouades aux socles ronds ! Pourtant, il y a quand même moyen en se creusant la tête, mais à plusieurs c'est mieux ! Voilà pour l'instant quelques idées (notamment typées "armée du train") : - Du musicien civil (en vente d'ailleurs en duo avec le suivant), c'est à dire non régimentaire, et qu'on peut utiliser en PNJ dans une taverne ou autre scénario. - Des porteurs/mules (un humain chargé d'équipement/sacs, ou un animal transportant du matériel). Exemples ici : https://cdn3.philibertnet.com/351627-large_default/frostgrave-barde-et-mule.jpg - Des animaux (de compagnie ou de combat, comme des chiens de guerre, voire plus exotique comme une mascotte ou autre). - Toujours dans l'idée de civils : cuisinier, médecin, prisionnier/martyr, membres du clergé/cultistes (je trouve que le prêtre ou la bonne soeur fait toujours son effet dans un pack, et peut même servir de proxy "musicien - voire bannière)... - Décor : bannière plantée (proxy possible de porte-étendard), pilier (bof), tas de crâne... Je suis sûr qu'il y a de l'idée à avoir, mais les décors stratégiques d'armée et le côté "objet statique qui bouge" est compliqué... QUESTION subsidaire : que pensez-vous de gros "bloc" d'unit filler ? Un gros avec un diorama dessus d'accord, mais niveau jouabilité/taille/modularité/poly-utilisation... c'est pas évident. - Pour une "équipe médicale" : j'ai pensé à deux porteurs d'un brancard (on peut ainsi faire 2 socles de 25mm, séparés par un certain espace - le brancard). - Des porteurs de palanquins ou autre (idem : 4 socles de 25mm avec de l'espace entre eux). - Des "véhicules" ? Bon, on va éviter le halfing jardinier qui pousse sa charette de fleurs, mais j'aime l'idée des chariots (de guerre ou autre, j'ai des montures, du bois, de la colle et du green stuff !). Voilà pour cette première base de réflexion ! N'hésitez pas à donnez vos avis et conseils, ou à balancez des liens avec des unit fillers sur socle rond (j'ai pas mal écumé les régimentaires) ! Merci à vous ! Pour la suite (quand tout sera déjà monté et converti), je partirais sur du Anvilguard : - 1 hydre (de la gamme Mythic Battle Pantheon). - 1 canon à 9 fûts (fabrication maison, transformable en lance-roquettes avec l'ajout de fusées dépassant des fûts). - 10 arbalétriers elfes noirs. - 1 sorcière elfe.
  7. Bonjour à tous ! Merci pour vos retours, voici quelques précisions : 1 - Côté gamme Ziterdes, la fontaine en "mousse" me paraît tout à fait solide. Pas de bulles notées dans le mobilier non plus. 2 - Pour la "fontaine à bière"... euh... Nord oblige ! ^^" 3 - Pour le stockage : 2 cartons de taille moyenne pour stocker les plus grands bâtiments, et le reste en 5 boîtes plastiques (transparentes, permettant de voir directement ce qu'il y a dedans) pour stocker le reste (en gros, 2 sacs cabas). Je ferai plus tard des photos du stockage. Pour aujourd'hui, un peu de tout ! Éléments de prison et de charrette : Deux maisonnettes, avec un premier test de pseudo toit de chaume (en laine de verre récupérée). Et comme pour tout, la ferronnerie est en green stuff. Des ruines en coin. Sans socle, mais relativement stables (j'ai d'ailleurs viré deux socles de décors similaires, peu satisfait du visuel, et c'est meilleur pour le stockage et l'immersion dans des plateaux/tables de jeu variable) : Une autre maisonnette, en bois. Je regrette dans certains de mes décors d'avoir fait de telles cheminées (accolées à des murs en pierre, voire sans, ça aurait peut-être été mieux). Une maison à tourelle (j'adore ça ^^). Le "mastic" est fait avec de l'enduit de rebouchage + eau + (un peu de) colle à bois. Le balcon arrière n'est qu'à moitié cerné par des rambardes, pour pouvoir y poser plus facilement une passerelle si besoin). Pour finir, une autre table, en mode "campagnard" (toujours en tissu tendu)... avec un vert un peu clair, certes ! ^^ Voilà pour cette session !
  8. Bonjour à tous ! Quelques projets sont en cours, donc voici de quoi patienter... D'abord, une commande est arrivée, sur une gamme que je ne connaissais pas avant : Ziterdes. Leur envoi est propre, complet et rapide (enfin pour ma commande). Le lien de leur site (en anglais ou allemand) : https://www.ziterdes.de/ Je vous fais un petit tour d'horizon, car je n'ai pas cru voir cette gamme sur le forum. Il me fallait du "mobilier" de donjon, donc voilà ce que ça donne : A noter que pour le lot ci-dessus, je trouve ça un peu grand pour du 28mm, ça correspond mieux à du 32mm. L'état des résines ets nickel, y'a rien à ébarber (pour moi). Note : La fontaine est faite dans une sorte de polystyrène grisâtre. Et pour finir, quelques photos de table, lors d'une soirée. La table, c'est juste un drap gris tendu, sur deux planchettes pliables. Comme vous le verrez, y'a encore beaucoup de boulot et des décors à finir et peindre ! Et voilà pour aujourd'hui ! ++
  9. Bonjour à tous ! Voilà, après quelques vacances voici un petit retour en modélisme pour cette rentrée ! J'ai plusieurs projets en cours, mais je vais essayer de vous montrer du peint ou en finition. Donc peu de choses, mais ça permet d'avancer pour la suite ! On commence par du stand, assez simple et sans accessoires, certes, mais avec de la couleur, histoire d'égayer les tables grisâtres de Mordheim : La peinture sur chaussette, ça reste pas évident (même si elle est saturée de colle)... Il manque plus qu'à vernir tout ça à la bombe après (quand il fera beau...). Ensuite, deux promontoires/collines assez simples, mais c'est mes premiers tests en termes d'inclinaisons, d'appuis (pour les figs, dans les pentes), et en soclage. D'ailleurs, je ne suis pas satisfait à 100% de mes zones de soclage vert : elles font parfois un peu l'effet "îlots de verdure" au beau milieu de... rien, justement. Enfin, des objectifs (primaires), aux couleurs de mes autres drapeaux d'objectifs secondaires et d'autres "neutres" : Il leur manque un peu de verdure en soclage, puis idem : au vernissage ! ^^ Allez, c'est tout pour ce début de rentrée ! ++
  10. Bonjour à tous ! Pas grand chose de nouveau, donc aujourd'hui c'est du WIP, des questions, et du macabre ! Tout d'abord, un lot de blocs de roches, pseudo-modulables. C'est en WIP, donc la peinture n'est pas définitive. J'ai ajouté quelques gros cailloux sur les pentes de deux blocs, pour que les figurines puissent y prendre appui (il faut que je les re sous-couche). Sous un de ces rocs pentus, j'ai aussi creusé un trou pour en faire une crevasse caverneuse (histoire de faire poper des troupes). C'est la première fois que je fais de tels décors, et j'ai fait une erreur je pense : j'ai ajouté des "coulées" de sable dans certains creux, et je suis pas sûr du rendu final... On verra une fois terminé ce que ça donne ! Puis un vieux tas de bois. A l'origine, je voulais un effet "empilement", mais le final faisait que le décor paraissait bien nu (j'ai même failli le jeter) ! Alors pour le rattraper (et comme pour tout autre décor), fallait rajouter du détail, pour casser la monotonie du truc. Donc une bannière, un crâne et un vieux drap (et puis des couleurs différentes pour les planches) ! Enfin, un dernier petit élément, qui me tenait à coeur. J'avais vu un décor, de type "pilier-totem" pour Mordheim sur le net, et ai voulu reprendre cette idée, en ajoutant une échelle (double côté) pour le gameplay : Une dernière petite photo pour conclure : C'est tout pour aujourd'hui !
  11. Bonjour à tous ! Voilà, après une petite pause niveau travail, je vous présente quelques petites constructions. Pour certaines, le vernissage ne se voit pas (une couche légère au spray ne semble pas suffisante...). Pour changer, après le bois des derniers posts, place à la pierre ! D'abord, la phase 1 (avec encrage noir dilué) : A noter que les rochers sont basés sur du 40mm, plus modulable/incorporable sur du décor plus large. De nombreuses pierres ont des couleurs marquées : marron, gris clair... j'ai oublié d'en faire des grises très foncées sur cette tournée. Et après brossage : Note : ces décors ne sont pas (encore) vernis. Quelques tombes, faites rapidement à coup de cutter et de chutes de polystyrène : Un piédestal rituel passe-partout (mais assez haut pour gêner les lignes de vue) : Gros plan sur les cailloux (hauts), et une dernière tombe : Zoom sur la croix (découpée au feeling, donc pas parfaitement symétrique) : Et l'autel : Et pour finir d'animer ruelles ou donjons, du ballot sur dalles ! Allez, c'est tout pour aujourd'hui !
  12. Salut ! Franchement, je suis jaloux de tes superbes couleurs : le bois, la toile, la pierre... Je n'ai pas le temps pour passer toutes ces couches, mais tu as là mon idéal en terme de rendu ! Bravo à toi ! PS : Si un jour tu peux nous mettre une petite photo de tout ça sur une table, en situation, ce serait top ! :
  13. Bonjour à tous ! Bon, aujourd'hui on a de la plateforme et de la peinture ! J'essaye vraiment d'inciter à la verticalité dans Mordheim, donc pour stimuler les déplacement, je cherche toute bonne idée : objectifs (secondaires ou non) en hauteur, passerelles et échelles à foison, et plateformes en vrac. PS : Certaines photos seront de qualité moindre, problèmes de lumière oblige (pourtant j'ai bien fenêtre, lampe et fond blanc...). Tout d'abord une petite plateforme en bois, à deux niveau, avec échelle incorporée. Sa taille lui permet même d'être jouée en donjon. De plus, il y a un "mur plein" au milieu en bas, pour bien couper les lignes de vue. On prend beaucoup de hauteur pour celle-là (surtout pour y placer et bouger des figurines facilement, en-dessous). Elle n'a aucun couvert, mais je ferais sûrement des palissades ou renforcements en bois, fins, pour les placer le long de tels décors, ou en faire des places fortifiées). Là aussi : échelle incorporée. Seules l'échelle et une planche en bois sur le dessus "habillent" ce décor, mais je ne voulais pas gêner son potentiel modulaire niveau gameplay. Ça ne se voit pas trop (en photo ou en réel d'ailleurs. Une autre plateforme en bois, avec un escalier et une passerelle d'accès (en pensant aux animaux - ou autres - ne pouvant emprunter d'échelle). J'ai quelques planches briseuses de lignes de vue, des cailloux et une bâche pour "l'habillage". L'espace est assez large au-dessous, entre deux pilier : on peut donc utiliser ce décor au dessus d'un vide étroit, d'un canal ou autre... A noter que pour ces décors (et les autres), on ne voit pas bien les clous. J'avais mis du Leadbelcher métallique, mais son brillant faisait trop "neuf", donc j'ai ajouté ensuite une touche d'encre marron Agrax earthsquake. Avec ça, quelques passerelles : NOTE : Rien n'est encore vernis, et la plateforme en pierre n'est pas finalisée (une petite retouche des jointures inter-pavés s'impose, de même que les barreaux et ombres du soupirail). Mise en situation, avec tout le bazar : En accessoires, quelques meubles. Ça peut toujours servir de barricades, à habiller des salles de donjon, ou même servir d'étal pour un marché (ça viendra, j'ai déjà des éléments sur ce thème). Quelques pions objectifs aussi (2x6), montés sur des pièces de 1 cent (peinture pas finie). J'en ferai d'autres : 6 blancs (pour des "neutres"), et 6 d'une autre couleur (probablement jaunes, qu'on voit peu naturellement sur une table - comme le bleu et rouge ici). Et un dernier WIP pour conclure : encore des ballots ! Voilà pour aujourd'hui !
  14. Salut à tous ! Petite suite intermédiaire, avant d'attendre l'évolution des premières peintures (trop de travail cette semaine pour avancer). Deux bâtiments avec une nouveauté pour moi : un toit amovible. Je voulais pouvoir cacher des personnages, y simuler des combats, y placer des tireurs... et y stocker des petits décors, niveau rangement ! Ils sont encore en WIP (je réfléchis notamment à un enduit approprié)... et je les sors du carton pour vous les montrer, en attendant d'avoir le temps de peindre la suite. En voilà un, où je voulais une grande tourelle, avec un "nid de sniper" (ou autre lieu d'intérêt élevé), pour donner un peu de hauteur et verticalité aux tables. J'aime beaucoup les ajouts de type "remise en bois". J'en ferai une autre, individuelle, à caler un peu partout... Il manque : l'enduit/mastic, la ferronnerie en green stuff, la girouette et son socle, et quelques détails encore... Toujours des balcons "nus", sans rambardes, pour faciliter la pose d'échelles ou de passerelles (mais on perd en réalisme et beauté...). Après ce bâtiment à tourelle ronde, j'en voulais un plus massif, avec deux toits amovibles ! Je voulais aussi un petit décalage des extensions supérieures, par rapport au RdC. Il manque encore quelques boiseries, les vitres Pour le toit du haut (incliné puis plat au sommet, pour y poser des figs/passerelles)), je ne suis pas convaincu par mon pattern d'ardoises, mais je n'avais rien vue de nickel sur le net... Voilà avec quelques escarmoucheurs... A noter que la pente du toit du premier étage est peu inclinée, pour pouvoir y poser des figurines dessus. Et voilà pour mes deux plus gros bâtiments ! Pour la suite, je vais finir la construction et surtout la peinture de petits éléments pour du jeu type 'donjon' ou 'escarmouche' ! ^^' Voilà, en espérant que ça vous ait plus !
  15. Bonjour à tous ! Après quelques contrats de travail un peu précaires et difficiles, je me suis pris un peu de temps pour avancer quelques-uns de ces décors... A LA PEINTURE ! Hé oui, pour vous ce n'est qu'un détail, "mais pour moi ça veut dire beaucoup"... 15 ans sans toucher de pinceaux, ça se rattrape pas comme ça ! Donc c'est sûr, voir trois caisses peintes y'a pas de quoi s'exciter, mais la symbolique compte ("Il faut y voir... un élan" - pas l'animal, hein). Je précise que je compte tout vernir au final (pas de vernis sur les photos), pour protéger un max les décors, sur le long terme (idem quand je me remettrai aux figs). En redécouvrant la peintre, je découvre l'encrage (c'est magique !), et redécouvre l'éclaircissement... mais la prochaine étape - psychologique - (et la différence devrait se voir sur certaines photos déjà), c'est de grossir à mort certains traits de contraste pour un résultat meilleur, de loin (donc en jeu). Je ne cherche pas à faire de grandes peintures, mais avoir un résultat assez propre et correct. Allez, sur ce, voici quelques petits décors (je privilégie d'abord les petits, jouables, étant aussi sur un projet de jeux "en donjon", avec des salles à imprimer (en 2D, faites maison). Du pont, ayant toujours besoin de passerelles pour Mordheim. Mes marrons : je jongle entre le Doombull (acheté et testé en dernier), Gorthor et XV-88. Il y a un pont droit, et un autre bombé (très pratique, j'en referai). Niveau gameplay, le manque de rambardes ne protège pas les utilisateurs (ce qui accentue la dangerosité des déplacements risqués, ce que j'essayerai d'amoindrir plus tard). PS : Je viens de m'apercevoir qu'il manque les clous en métal sur le pont foncé... Des caisses, toujours utiles. A noter qu'il n'y a pas de détails ou insignes dessus, pour les jouer en Battle, 40K ou autres univers. Avec des figs, pour montrer l'échelle, les couverts et la modularité : Des murets, faits à partir de chutes de polystyrène. Plusieurs défauts : déjà une peinture pas finie (il manque l'éclaircissement, et la retouche de certaines pierres en beige et en gris clair), mais j'y ai constaté l'impact de l'encrage pour assombrir. Mais surtout, niveau gameplay, certains sont trop haut pour bien pouvoir tirer (niveau épaule voir davantage), et ne couvre pas assez (en gros : hauteur trop bâtarde). Je ferai plus attention pour la prochaine tournée... Un "muret escalier", droit, et bien pratique en terme de mobilité. J'en ferai sûrement d'autres, dont des plus hauts. Et ça s'emboîte nickel : Des décors en pierre, en WIP : Pour la pierre dressée, je ne sais que faire : laisser au naturel, ou ajouter des marques (impies ? humaines ? passe-partout ?..). Le tout en scène : Du WIP encore. Ici, des caisses pas finies (collées ensemble pour le coup, pour faire un bon couvert), mais surtout des tas de foin, car j'en voulais depuis longtemps (pour ajouter du bucolique, et de la couleur). J'avais d'ailleurs regardé plusieurs méthodes, et en ai inventé une maison : récupérer les "poils-racines" de poireaux, les faire sécher (une quinzaine de jours), puis tout coller avec un mélange de colle à bois et d'eau. Photo : filtre rouge dégoûtant sorti de nulle part, désolé...). Des ballots. A noter que les "sacs" (faits en sachet de thé) font disproportionnés pour des humains (mais sur du décor ogre ou autre, ça passera mieux). Encore des ballots, pour du couvert plus large, mais qui pourront éventuellement servir d'escalier aussi. Pour fixer ceux de devant, j'ai testé la réalisation de palettes, notamment pour voir ce que ça rendrait en univers fantasy. Et une dernière photo d'ensemble : Voilà, c'est tout pour cette session ! Pour la suite, on part sur du plus gros (des plateaux en pavés et bois, pour donner du volume/de la verticalité) et d'autres petits décors....
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