Jump to content
Warhammer Forum

Cyril182

Membres
  • Content Count

    88
  • Joined

  • Last visited

About Cyril182

  • Birthday 01/29/1984

Profile Information

  • Location
    Brest / Rennes

Contact Methods

  • Yahoo
    cyruswhiteside@yahoo.fr

Previous Fields

  • Jeux
    Escarmouche, AoS, JDS, JDR...

Recent Profile Visitors

5,183 profile views
  1. N'est-ce pas un risque de (trop) délaisser une gamme de joueur un an entier, au risque de les perdre ? Bien vu, j'avais oublié d'éventuelles sorties Cursed City (surtout que si il ressortent la boîte de base, c'est bien qu'ils ont une petite idée/vente derrière la tête). C''est vrai que sortir et (mettre à jour) seulement les BT avec peu de nouvelles figurines s'imposerait davantage avec les problèmes de ravitaillement et pénuries mondiales (qui ne s'arrêteront pas demain).
  2. Pour la "fouetteuse", si c'est une DoK, elle peut annoncer une bande pour Underworld. Idem pour du personnage de faction Mort (bien qu'un nouveau BT Nighthaunt serait envisageable - et attendu).
  3. Je croyais que ce fouet était celui du cocher du vieux héros Gorthor, mais en fait il ressemble davantage à celui de l'ancien char du chaos :
  4. -Petit point sortie de BT : avec la sortie récente du BT Maggotkin of Nurgle, les BT les plus anciens sont BoC et Sylvaneth, mais rien ne semble les faire ressurgir prochainement (pas de RE ou autre en tout cas). - Il y a les Fyreslayers également, mais la "direction naine" pointe vers un regroupement avec un BT "Empire Duardin". A ce sujet, quelle est la dernière news les concernant svp ?
  5. Qu'est-ce qu'on a au final, avec Nurgle, qui a le trait Monstre ? Même si la saison de Ghur finira bien un jour par s'estomper...
  6. L'écriture sur la pierre, c'est de l'eldar ou autre chose ? Enfin, si vous les avez déjà vu quelque part...
  7. Les Battleforces viennet d'arriver sur Warhammer community : Battlesforces update
  8. Suggestion (probablement) bête : si on part sur de l'insectoïde (non-tyrannide), ça pourrait être un gros criquet ? Peut-être même monté ? Avec l'annonce du BT Nurgle, serait-ce inenvisageable de voir cette petite bestiole montée (par du Portepeste ou Nurgling) ? Mouches et asticots sont facilement associés à Nurgle, mais qu'en est-il des criquets et autres "fléaux"/"plague" ? (je ne suis pas un grand connaisseur Nurgle) Bon, des criquets montés, ça me paraît trop improbables, mais ce RE m'intrigue autant qu'il m'inspire... ^^'
  9. Qu'est-ce qu'il manque au roaster Nurgle ? - De "l'artillerie" ? Ça serait chouette de les voir avec du canon corrompu ou autre (je ne connais pas la puissance de tir du Bloab Rotspawned). - Des sorts persistants ! On peut s'attendre à voir de la mouche (nuée ?) et des gaz ou fluides bien dégoûtants... Ils ont assez de monstres, non ? Je ne connais pas leur BT et si les "gros thons" ont bien tous leur mot-clé Monstre. Le décor de faction avec les arbres corrompus c'est fait. Ils ont même du "rapide" avec les mouches.
  10. Un décor de faction pour les Nighthaunt serait cool, notamment un "interactif" comme les Lumineth (dans le sens où l'on peut poser un personnage dedans, avec effet). J'étais d'ailleurs étonné que les Stormcast n'en ont pas dans leur dernier BT... Si on rafraichit les BT par ordre d'ancienneté, on aurait donc Nighthaunt pour la Death et Nurgle pour le Chaos. Mais une nouvelle armée attirerait les projecteurs sur la V3 ? Pour l'instant pas forcément besoin de relancer l'engouement pour une version qui vient de sortir, et aucun teasing particulier en vue, en RE ou autre (sur du Nain du chaos ou Umbraneth).
  11. On ne devrait pas voir davantage de coutures sur les habits, si c'était du gargant ou de l'ogor ? Je n'ai pas le réflexe de penser aux "grosses bestioles", donc dans ma tête c'était à échelle humaine... Vous me faites douter maintenant ! ^^
  12. Le dernier RE pourrait peut-être indiquer une sortie Underworld. Autre piste : qu'en est-il de Cursed city ? Aucune extension n'était annoncée/possible ?
  13. Octobre/novembre/décembre, 3 mois sans contenu pour AOS ? J'en doute fort. Au pire, le minimum : une figurine (accompagnant ou pas un Broken realm). A moins que la sortie Underworld "compte comme" du AOS pour GW, mais ça ,paraitrait vraiment peu pour les joueurs/utilisateurs/acheteurs. Au mieux : un (voire plusieurs) BT, notamment des armées les plus anciennes (sans forcément de nouvelles figs ou sculptures d'ailleurs).
  14. Petite réflexion en passant : est-ce que ça ne pourrait pas être une pièce unique ? Dans le sens d'un personnage vendu en solo, pour un Broken Realms ou autre. Si c'est le cas, ça n'annoncerait pas forcément la sortie de toute une armée (plutôt Death).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.