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Ramdam

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    Wh40 Black Legion/ Bloodbowl/ space hulk

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  1. Ramdam

    [Vente] Space marines

    Mp envoyé ! @Ramdam Bonjour, Merci de préciser pour les autres utilisateurs Article K2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis
  2. Ah! Super Analyse, Merci pour ton retour Darwhine. Tu soulèves beaucoup de points auxquels un nouveau joueur n'aurait pas pensé. Je fais une correction sur mon message précédent pour ne pas polluer le post. cf: plus haut Bonne lecture !
  3. Bonjour, Cas d'école : Je m'explique, je reviens avec mes space marines pour ma première partie depuis la V8. En m'inspirant de ce post très instructif, j'ai monté cette liste afin de rendre viable mes first borns et surtout avec ce que j'ai a disposition. Pouvez vous me faire un retour ? Bonne lecture! == DETACHEMENT Adeptus Astartes - Fer de Lance Ironstorm : Personnages 1 : Techmarine [80pts] [Seigneur de guerre] --- Optimisations : Fer de Lance Ironstorm - Adepte de l'Omnimessie Personnages 2 : Techmarine [115pts] --- Optimisations : Fer de Lance Ironstorm - Maître de la Guerre Mécanisée (Aura), Fer de Lance Ironstorm - Toile Augure de Ciblage (Aura) Ligne 1 : 10 Escouade Tactique [160pts] Canon à plasma, Fusil à plasma --- Sergent Space Marine,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Ligne 2 : 10 Escouade Tactique [160pts] Canon à plasma, Fusil à plasma --- Sergent Space Marine,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Transports assignés 1 : Razorback [95pts] Canon laser jumelé Infanterie 2 : 5 Escouade Devastator [120pts] 4 Multi-fuseur --- Sergent Space Marine,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Infanterie 1 : 5 Escouade Devastator [120pts] 4 Canon laser --- Sergent Space Marine,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Infanterie 3 : 5 Escouade Scout [55pts] Fusil de sniper de Scout, Lance-missiles --- Scout Sergeant Infanterie 4 : 5 Escouade Terminator [185pts] Canon d'assaut, Poing tronçonneur --- Sergent Terminator,Arme énergétique Véhicules 6 : Dreadnought [135pts] Canon laser jumelé, Lance-flammes lourd Véhicules 1 : Dreadnought [135pts] Lance-flammes lourd, Multi-fuseur Véhicules 5 : Predator Destructor [130pts] 2 Canon Laser, Bolter Storm, Missile Traqueur Véhicules 2 : Predator Destructor [130pts] 2 Canon Laser, Bolter Storm, Missile Traqueur Véhicules 3 : Vindicator [190pts] Bolter Storm, Missile Traqueur Véhicules 4 : Vindicator [190pts] Bolter Storm, Missile Traqueur PS: Modulo des armes lourdes en fonction de l'armée en face. CORRECTION DE COPIE : En suivant ton conseil, Darwhine, je suis parti sur une escouade tactique monté en rhino "Ligne 1" la plus résistant possible pour le centre. J'ai abandonné L'escouade de terminator pas aussi impactante que je le pensais, ainsi que que l'idée de l'escouade devastator fuseur montée en razorback pourtant si alléchante. Au lieu de cela j'ai opté pour un archiviste afin de rendre plus tanky la "ligne 2" et un apothicaire qui génèrera un pc pour "infanterie 2". je pense les utiliser pour contester les objectifs avec les dreadnought et vindicators en appuie. En fond de cours: L'escouade devastator le plus longtemps possible a 6 ps du dreadnought laser. La ligne 3 et les scouts pour bloquer les fep adverses. je ne vais pas jouer de fep pour mes premières parties et me concentrer sur mes placements (ce sera déjà bien) A coût comparable, j'ai hésité entre scout/sterngard et escouade tactique (pour OC2) mais dans l'idée j'ai préféré opté pour un meilleur armement sachant que de toute façon je compte garder mes arrières avec le plus bas coût possible. Pour finir: techmarine "personnage 6" avec les 2 prédators équipé en bolter lourd pour la saturation (cf: Toile Augure de Ciblage (Aura)) Techmarine "Personnages 5" en milieu de table avec Dreadnought et vindicator pour la tankyness J'imagine que je vais être désavantagé sur les objectifs secondaires car je manque de mobilité comme tu l'as souligné, mais je me suis concentrer sur un milieu de table un peu plus robuste avec plus d'oc pour contester, et sur la protection des feps. J'espère un avantage positif en Pc grâce aux deux apothicaires (je ne me fais pas d'illusion, j'imagine que mon capitaine et son escouade ne feront pas toute la partie), et ça tombe bien j'en ai deux. ^^ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Factions utilisées : Space Marines Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Techmarine : Fer de Lance Ironstorm - Adepte de l'Omnimessie, Techmarine : Fer de Lance Ironstorm - Toile Augure de Ciblage (Aura) Règle de détachement : Adeptus Astartes - Fer de Lance Ironstorm +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Adeptus Astartes - Fer de Lance Ironstorm : Une fois par phase pour chaque unité Adeptus Astartes, vous pouvez relancer 1 jet de touche, 1 jet de blessure ou 1 jet de dégâts.Space Marines [2000pts] == Personnages 5 : Techmarine [80pts] --- Optimisations : Fer de Lance Ironstorm - Adepte de l'Omnimessie Adepte de l'Omnimessie Techmarine uniquement. Une fois par round, quand un jet de sauvegarde est raté pour un Véhicule Adeptus Astartes à 6ps, vous pouvez réduire les dégâts à 0 Personnages 6 : Techmarine [95pts] --- Optimisations : Fer de Lance Ironstorm - Toile Augure de Ciblage (Aura) Toile Augure de Ciblage (Aura) Technmarine uniquement. Touches Fatales pour les armes de Véhicules Adeptus Astartes à 6ps. Ligne 1 : 10 Escouade Tactique [160pts] Canon à plasma, Fusil à plasma --- Sergent Space Marine,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Personnages 4 : Capitaine [80pts] [Seigneur de guerre] Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Personnages 1 : Apothicaire [50pts] Transports assignés 1 : Rhino [75pts] Ligne 2 : 5 Escouade Tactique [80pts] Canon à plasma, Fusil à plasma --- Sergent Space Marine,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Personnages 3 : Archiviste [65pts] Infanterie 2 : 5 Vétérans Sternguards [90pts] Fusil bolter sternguard, Bolter lourd de Sternguard --- Sergent Vétéran Sternguard,Gantelet énergétique Personnages 2 : Apothicaire [50pts] Infanterie 1 : 5 Escouade Devastator [120pts] 4 Canon laser --- Sergent Space Marine,Pistolet à plasma Ligne 3: 5 Escouade Tactique [80pts] Infanterie 3 : 5 Escouade Scout [65pts] Fusil de sniper de Scout, Lance-missiles --- Scout Sergeant,Epée tronçonneuse Astartes Véhicules 1 : Dreadnought [135pts] Canon laser jumelé, Lance-flammes lourd Véhicules 2 : Dreadnought [135pts] Lance-flammes lourd, Multi-fuseur Véhicules 3 : Predator Destructor [130pts] 2 Bolter lourd, Bolter Storm, Missile Traqueur Véhicules 4 : Predator Destructor [130pts] 2 Bolter lourd, Bolter Storm, Missile Traqueur Véhicules 5 : Vindicator [190pts] Bolter Storm, Missile Traqueur Véhicules 6 : Vindicator [190pts] Bolter Storm, Missile Traqueur
  4. Ramdam

    VERROUILLE

    Bonjour MarvinLeRouge, Envoi Mp ! Cordialement, Ramdam
  5. Bonjour, j'ai besoin de quelques précisons pour l'élaboration de mes 2 escouades de space marines du chaos. Je me suis rendu compte à la lecture du codex qu'il y a une grande différence entre arme de corps à corps et arme de mêlée. En effet d'après ce que j'ai compris seul laspirant champion peut porte une arme de mêlée type épée tronçonneuse , les trouffions quand à eux peuvent avoir une arme de corps à corps générique type couteau, revolver, cuillère à soupe pour un surcout de 2pts. Est ce que je suis dans le vrai? Et si oui, pourquoi donc y a t'il tant de bits d'épée tronçonneuse sur les grappe de space marines du chaos? Deuxième chose , un space marines du chaos peut porter une arme lourde type bolter lourd mais aussi un canon laser,comment fait on pour s'en procurer un par exemple? Pour le moment,je pars sur -1 escouade avec bolter lourd, lanceflamme et aspirant avec épée énergétique plus pistolet plasma. -1 escouade avec 1 fuseur, 1 fusil plasma et aspirant gantelets énergétique plus pistolet plasma. Que pensez-vous de cette formation de base? Dernière question , étant donné que les raptors sont des escouades rapides de corps à corps et qu'il ne peuvent porter que des armes de corps à corps sauf leur aspirant champion qui peut s'équiper d'une arme de mêlée, n'est il pas plus pertinent d'opter pour une escouade de serre du chaos qui sont eux bien doté en arme de mêlée? Je trouve les raptor faiblard et sans intérêt dans leur configuration d'équipement. Voilà, merci d'avance pour vos réponses éclairées.
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