Jump to content
Warhammer Forum

calinzombie

Membres
  • Content Count

    1,025
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer, skavens

Recent Profile Visitors

8,260 profile views
  1. Salut, serais tu intéressé par des IW V3 peints avec des marines, des OBLI, vindic... ?
  2. Enfin si le lance flammes du drone est pas à D2, il va galérer sur tout les marines...
  3. j'ai acheté un tactical warsuit, pas besoin téléportarium avec son déploiement caché. Et c'est fluff avec le double lance flammes.
  4. Je me disais aussi, deux sergents dans la même unité, ça faisait beaucoup déjà qu'il y e a un de base et qu'on peut avoir le black shield.
  5. Effectivement les centurions aussi. je pensais juste a nos bons vieux vétérans que je possède par paquet de dix et que je cherche à jouer. Y a aussi avec les bolters des armes combinées mais je sais pas si c'est aussi intéressant.
  6. Bonjour, Je viens d'acheter mon codex mon codex deathwatch et j'aimerais un éclaircissement sur les règles de composition des kill team : Quand on ajoute des unités aux vétérans, (motos, vanguard ou terminator), est-ce une figurine normale ou le sergent qui les rejoints en premier ? le sergent arrive-t-il en dernier des cinq figurines qu'on peux rajouter ? Grade t il les options de sa fiche technique donc d'origine ? L'escouade séparée en deux avec escouade de combat, les deux parties gardes les relances de la kill team ?
  7. A signaler que le stratagème pour en avoir un trait chapitre permet un truc marrant : 4 bolter lourd infernus avec le trait des IF ou CF pour avoir des touches supplémentaires sur des armes à bolts (le bolter lourd infernus en fait partie), y a moyen de se marrer.
  8. Je ,pense juste que niveau c'est soit à choisir dans les tralts classiques SM soit en DW pas les deux si on en veut deux différents. Tout ce qui est maitres quelque chose, je pense pas que ça change.
  9. Soit je vais attendre surtout que le codex est annoncé mais niveau optimisation et bourrinitude y a pire que les mymy. Qui a des eradicators ?
  10. J'ai reçu mon codex hier et, même si j'ai déjà eu un aperçu avec le FAQ, je me dis juste que je vais coller une autre arme sur mes vet storm bolter et boucliers et il seront jouables. Une partie est a déjà épées et j'ai bien fait avec le bouclier tempête "nouveau'. J'ai déjà pas mal de figs et j'en convertis encore mais je me dis qu'on est la seule armée qui peux jouer des escouades full lance flammes, ça peut être marrant la portée la relance (voir d'autres) plus les doctrines ou full autre chose et ça c'est cool. Y a aussi la version pyromane avec 4 bolters lourd infernus sur 5 ou vétérans et des termis lance flamme lourd, j'ai testé et c'est rigolo. Avec uen frappe de téléportarium ou autre, c'est la fête. Certains de mes potes m'envient ça. Et y a les autres armes lourdes de termis qui sont utiles et on en a même gagnés une : le plasma cannon. On a encore de quoi jouer.
  11. T'as le pack de 5 -6 en frappe avec 3 lance flammes lourd pour touche auto et un deux marteaux/boucliers pour encaisser (minimum 260 donc ça peut tenir à1000 pts) peut être plus compliqué avec d'autres armes lourdes car malus. A vus de nez ça fait 310 pts. Et en plus le chapelain avec la prière pour le bonus de blessure sur l'unité la plus proche en frappe. Sinon le pack de 6-10 en mode close bouclier /marteau et griffes avec judicar et chapelain avec relance des touches et des un pour blesser, ça peut être marrant. On gagne le plasma lourd sur les termis mais faut les rabiots dark angels (bonne chance) et ça fait suer de les convertir pour les jouer 3 ans max avant la prochaine version.
  12. Salut, j'ai les phobos persos et unités a vendre, collés et bien collés.
  13. Super, donc on fait quoi des intercessors ? on les joue en vétérans pour gagner des attaques et tirer ? La kill team full flammes lourd avec 2 termis et 7 vétérans avec 4 bolters lourd infernus mais ça couterait 390 pts.
  14. Il y a déjà une review du codex en anglais sur le site goonhammer, voici le lien : https://www.goonhammer.com/codex-supplement-deathwatch-the-goonhammer-review/
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.