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calinzombie

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  1. je joue DW et des marines à 3PV je peux en mettre avec des intercessors, d'ici à ce qu'on puisse mettre des motos aussi... j'ai quand même envie de tenter l'helverin autocanon, ça peut faire peur aux moto primaris même su le nombre de tirs est aléatoire sinon enlever PV qui vont très vite arriver c'est chaud
  2. C'est sympa les machines démons mais au tir ça casse pas des briques surtout avec les multipv des primaris.
  3. J'en en ai à vendre, je t'écris.
  4. j'ai pas le PA parce que marre de jouer avec 4 bouquins à chaque fois mais y a surement des trucs à faire. Avec tout les primaris à 3et 4 pv; je pense que les tronçonneuse et gantelets vont servir et surtout le gantelet de l'ascension pour les relances. Le débat entre la fusion et la gatling va être long mais c'est a tester. L'armiger infernal avec les autocannons a force 8 et 4 dégats va être sympa en V9 et il va tirer au close.
  5. J'ai commencé à me pencher sur la question et je me dis que niveau point de co, un knight et 2 armigers dont le seigneur ça passer et permet de les gagner pour en caser un bataillon ou détachement.... Sinon la gatling reste une bonne valeur malgré le blast de certaines mais la fusion des knights et helverins reste bien sur du marines avec leur trop nombreux pv et tu peux blesser les motos primaris sur du deux avec le bonus de force et de dégat de la bonne maison. Après le valiant devient intéressant et il peut tirer au close pas le castellan. Détachement de c;lose à 1500 ; deux rampagers et un helverins ça fait 1000 points et tu mets morty (même si il te coutera deux pts de co) par contre niveau objo...
  6. Une liste avec dix Blightlords, six deathshroud, un ou deux blightspawns, typhus et des pox ou cultists pour le nuage de mouache au début, Vous en pensez quoi à 1500 pts ? ca me tente;...
  7. Bonjour, Les règles de détachements étant connus et sortant dans le livre de règles après demain. Je joue chaos (CK, marines et démons) et DW. J'ai trois warglaives et un knight warden avec toutes options d'armes aimantées et je me demande si cela vaut le coup de les ou l'inclure dans mon armée DW au risque que cela me coute des points de co pour gérer cet éternel problème de char pour la DW. J'ai commandé trois boites d'indomitus et les motos ainsi que les eliminators devraient m'aider. Mais un warden et des warglaives sont ils indispensables pour gérer les blindés ? ou les unités primaris disponibles actuellement pour la DW peuvent elles suffire ? Jouant souvent dans mon games local, il y en a souvent des chars et la V9 avec ses tirs de chars au close....
  8. A noter qu'abaddon qui immunise aux tests de moral à 12 pas et le trait de seigneur IW à 6 peut être bien utile. Si cela ne change pas; surtout pour abaddon. Toute escouade sans test de moral, ça a l'air important en V9.
  9. J'y pensais aussi, il manque plus que du pa ou du vétéran de la longue guerre, dommage...
  10. J'ai plusieurs dreadnought avec toutes armes, j'espère qu'ils sont assez intéressants à jouer. C'est les seuls véhicules qui n'ont pas de profil dégressifs.
  11. Sinon on peut tenter full rampagers mais il devrait couter 410 pts équipé... Ca arrange pas les choses.
  12. Merci, ça, donne une aperçu. Moi qui ai 20 chiens de khorne, j'espère qu'ils seront plus efficace parce que là ça donne pas envie... Tu n'as pas été pénalisé en ne jouant pas que des détachements du même dieu (le gardien, les chiens, les équarisseurs et les canons à crane) ?
  13. Le seul truc qui m'ennuie avec kharn car j'aime son histoire c'est le D3 dégats, il est même pas sur de tuer un intercessor à chaque coup, C'est une honte, pour peu qu'il y ait un sergent avec marteau sur cinq figs beh c'est le drame....
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