Jump to content
Warhammer Forum

calinzombie

Membres
  • Content Count

    1,297
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer, skavens

Recent Profile Visitors

9,283 profile views
  1. C'est que ca me choque que les anciennes versions prennent deux tailles de socles et j'ai pas un stock de 40 mm. Donc je demande confirmation si je dois en refaire un stock..
  2. Bonjour, Les futurs possédés et les greaters possessed et sont sur des socles 40mm mais comment faire avec le reste pour ne pas acheter des centaines de socles : Mes possédés anciens marines sont sur des socles 25mm, sur quel socle faut il les remettre ? 32 ou 40 mm ? J'ai convertis 10 assault primaris en possédés , même question : 32 ou 40 mm?
  3. Bonjour, j'en profite pour poser une question a son sujet , le trait de seigneur WB qui donner +2 en mouvement,+1 en force attaques et PV n'affecte que lui ? Si il avance de 8 avec ce bonus, les disciples le suivent comment ?
  4. C'est pas faux mais, comme les possédés, les règles ne sont pas les mêmes entre SMC et DG pour lui. Les marques sont un léger plus en SMC mais les traits de légions et certains strat sont pas mal. Et il peut faire une menace de plus a coté des possédés.
  5. -1 pour blesser en iw Disons que le teste me parait le meilleur moyen de vérifier et j'aime les deux.
  6. J'aurais dis la même chose mais le Dread du chaos à dégat 3 et c'est bien le seul qui manque au crawler. Je pense qu'on peut jouer facilement les deux dans la même liste pour comparer..
  7. C'est pour ca que je pose la question ; armes maudites en mousse avec tous les multi pv qui trainent ?
  8. CoB: créations de bile ? les possédés me paraissent tellement fluff avec eux et celui qui tape plus fort a une surprise avec leur trait de légions. Niveau impact je vois pas la différence entre élus et termis car ca fais autant d'attaques d'armes maudites et j'ai du mal a compter sur la saturationb avec elles, c'est vraiment ce qui me gène.
  9. Bonjour, j'ai trois grappes d'élus de la boite chaos/eldars et je sais pas qui en faire après avoir lu les règles. Les possédés sont très bien a part qu'il manquent de relance car pas le mot clé base et icone sans marque (quelle bizarrerie). les élus et termis ont base, pas d'icone sur les termis mais les armes maudites me gênent vraiment...même pas de dégat 2... c'est nulle pour une unité d'élite. Et niveau pts ils sont si proches tout les trois.. Rien que pour ca j'ai envie de jouer plein de possédés. Mais que faire des sympathiques grappe d'élus ? Des retours des élus ? des termis et possédés pour comparer ?
  10. C'est pas faux mais je trouve, a première vue, qu'on n'a pas une puissance de feu du tonnerre car manque de relance notamment avec les mots clés démonial et machines démons.
  11. Merci pour le lien et la liste. Liste intéressante avec une seule grosse escouade de noise, moi qui me demande combien en jouer. Le pack de termis surprend par rapport aux possédés mais comme les figuirent dans cette liste. A part les havocs, peu d'antichar et peu grosse unité anti masse mais cela n'a pas mais ca n'a pas l'air de déranger.
  12. Bonjour, j'ouvre ce sujet car j'ai envie de jouer mon lucius en métal et ma kakophoni peut être avec l'appui d'abaddon. Mais comment les noise/marines du vacarme ? par dix avec six éclateurs et destructeurs c'est fluff mais cher pour tuer à peine trois primaris au tir (en moyenne). Jouer 2 ou trois escouades de 5 avec destructeurs ? oui mais un peu dommage et pour les objectifs.... Vos idées de listes pour les jouer, avec ou sans lucius ?
  13. Bonjour, J'ouvre ce sujet car je vais convertir des possédés de cette légion avec intercessors d'assaut d'indomitus que je n'ai pas collés comme "cobayes/créations". Après tout fabius bile en cherchait... Je dois admettre que j'aime bien leur trait , pas le temps de taper ? je tape en mourant façon films d'horreur . Et leurs objectifs est surement est un des plus faisables. Je trouve que leur traits de seigneur sont tous bon, leur strats aussi par contre niveau reliques je suis plus sceptique. Après niveau liste, quelles idées de liste après les possédés? metabrutus et metaragne pour le flullf ? le forgefiend si il parvient au close ?
  14. Donc raté pour les démonial, une fois de plus. Merci de tes réponses.
  15. Donc les unités démonial et base seront affectées si elles sont a portée ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.