Jump to content
Warhammer Forum

calinzombie

Membres
  • Content Count

    1,124
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer, skavens

Recent Profile Visitors

8,531 profile views
  1. Ceci dit le stratagème DW téléportarium march touours sur eux dans le coup ? Ca paermettrais de les mettre en FEP.
  2. je vérifie page 98 du codex SM dans mes mains : Une armée ne peux pas contenir plus 'une figurine du même chapitre quie a le même mot clef d'état major chapitral. Donc on peut avoir deux différents... logique après le super chapelain et le maitre apo...c'est possible et sale. Le super champion de chapitre Dw (cette phrase me choque) peut faire relancer les charqes je crois Peut caser un maitre du guet/watchmaster et un capitaine rapport au mots clé ? piloufax, je comprends mieux pour les motos, tu nous diras ce que ca donne. Un autre conseil, fais attention aux persos du virion fétide, ils te réserver de mauvaise surprise et méfie toi des marines de la peste et blights lords termis avec fléaux de corruption et termis du linceul (ils ont des faux) : les vétérans de vont aimer surtout avec le bon trait de seigneur DG ! je jouerais DW contre DG je mettrais des unités à 3 ou 4 pv, c'est dur à gérer. car y a beaucoup de dégats 2 mais moins de 3, enfin selon ce qu'il joue..
  3. Salut, Jouant aussi DG, je peux te donner des conseils : les marteaux lourds t'aideront a tuer du termi d'un coup malgré l'affreusement résistant et je vois que tu en as mis. les griffes éclairs sont conseillées aussi sur les plague marines mais atetntion à la riposte. Tes 3 troupes mais je ne comprends pas l'intérêt de ta kill team avec motards Les éliminators et le maitre apothicaire me paraissent indispensable , Le champion de compagnie..bof et les vétérans de compagnie on ca ce qu'il faut en DW ! un inquisiteur j'en vois pas l'intérêt même si j'adore les pistolets inferno., le seigneur archi.. non un archi oui mais pas forcément uprardé et surtout pas en seigneur. le seigneur du guay..euh guet est toujours une bonne valeur pour les relances. je crois qu'il n' y a qu'un QG upgradé par armée donc pas archi et chapelain. Les armes lourdes sont conseillées sur les termis mais pas indispensables, pareil pour du fuseur et plasma sans surchauffe pour saturer avec les relances.
  4. C'est une idée, je cherche de la puissance de feu en mettant 5 hellblasters d'assaut mais la on est pas mal aussi avec la possibilité de fuir et re-charger. en ayant quelques attaques.
  5. C'est loin d'être injouable et surtout lourd à gérer pour l'adversaire. En tout cas en chaos j'ai du mal.
  6. J'ai pas encore d'armée défini mais j'essaie de trouver des listes le plus polyvalente possible. Mais c'est compliqué, de gérer de la horde, du véhicule et de l'élite avec une kill team de moins de 300 points pour que ce soit pas trop cher.
  7. Sinon l'apo et on les mets à pieds mais à 4 pv par et une 2+ , faut déjà en vouloir. Moi en chaos, je galère. Et faut compter ce qu'il a à coté, trouver la bonne cible...(outrider ? agressors.?) Et ce quelque soit le chapitre...
  8. J'ai du mal a trouve une aquilla (la moins cher et la plus polyvalente) kill team en primaris ou veterans à moins de 300 pts, dès qu'on les équipe et qu'on en met au moins 7 c'est compliqué. une qui me tente c'est 5 intercessors + 5 hellblasters version arme d'assaut mais ca fait encore 280 dans cette config...
  9. En Fep DW avec le stratagème qui a bien et chapelai derrière, même 3 c'est pas ridicule vu leur nombre de pc et la 2+ une fois un mec m'a sorti une liste de tournoi en en jouant 6 à 1000 points, a ce format faut être pret. Quand je vois les profils pas de malus à la touche avec des pseudos gantelets, deux fuseurs ou lance flammes chacun et éventuellement un apothciaire pour les relever ...ca fait mal.
  10. En passant, les pod de transportent plus de dread, les chapelains normaux et les maitres peuvent en lancer deux donc tu peux lancer le bonus de touche et de blessure. Tu jouais combien de motos d'assaut en tous ? la normale ou la primaris-quad ? Et le biologus archicontaminateur derrière des 6 DS qui utilisent le mode multiplier les attaques, j'ai testé sur des BK (Black Knights pas burger kings) DA, par contre leur psyker m'a supprimé l'aura donc pas d'archi... Perso, les BL sans lui, je les trouve mou enfin contre la DA CI à blesser sur du 4, bonne chance. le virion fétide c'est bien mais après on en fait quoi quand les unités qu'ils soutiennent sont au close.
  11. Bonjour, Est-il possible qu'au sein de le deathwatch des chapitres originaux et successeurs (CF,IFBT, BA et FT) combattent ensemble ? Il y a des règles qui en parlent mais niveau historique je me demande.
  12. Ah ok, et donc il me suffit d'une figurine motard ou vanguard/inceptor pour bénéficier des stratagèmes tant que je garde la cohésion d'unité ?
  13. Bonjour, Je suis perdu avec les FAQ deathwatch, les kill team et types d'unités : Les kill team Proteus et Fortis qui peuvent mélanger vétérans/intercessors avec motard vétérans/outriders primaris/vétarans vanguard avec réacteurs/inceptors ont accès aux stratagèmes "allumage perturbateur" pour les vétérans vanguard/inceptors et assaut implacable pour les motos. 1/Mais le débioquent elles à partir d'une figurine moto/outrider/vanguard:inceptors ou il faut 5 figurines d'infanterie ET 5 motos/outriders vétérans ? Les stratagèmes décrivent "à partir d'un inceptor/vétérans ou motard/outrider mais les unités concernés perdent les mots clés infanterie si elles ne contiennent que des motos/outriders (donc cinq), c'est pas clair. 2/Quel est l'intérêt d'avoir le mot clé motard pour une une unité d'infanterie ? 3/Comment gère t on le mouvement notamment avec le turbo boost et les vétérans/intercessors à pied à coté ?
  14. J'ai testé une liste fils élus à 1000 pts contre du DA, perdu mais ils encaissent autant que nous.. je ferais un peti rapport plus tard.
  15. Je dois avoir des plasma SM sans bras, ça peut convenir. Je regarderais pour les fuseurs.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.