Jump to content
Warhammer Forum

calinzombie

Membres
  • Content Count

    1,172
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer, skavens

Recent Profile Visitors

8,858 profile views
  1. Surtout avec la restiction, une unité bubonic pour une de pox. Ca va pas être facile les 100 pox et lourd a déplacer...
  2. Salut, ta boite doit être pleine car je ne pouvais envoyer de message : j'ai 25 loups funestes peints dont certains avec tètes en métal et d'autres a base loups gobelins. il faudra recoller certaines têtes et queues mais elles sont bien présentes. C'est bien la version que tu cherches.
  3. Ceci à part ça et le biologus, j'en vois pas douze millions des sources de mortels mais je sais qu'elles ont été recensées ici. J'avais pas vraiment bati ma liste dessus, Jouer full pox avec la compagnie qui va bien ca peut être rigolo mais faut pas se louper sur sa liste et l'adversaire.. A première vue c'est pas celle qu'on verra souvent.
  4. Et en deathwing dark angel c'est toute l'infanterie. Un vrai cauchemar j'ai joué contre. Les mortes de biologus et l'archi aident bien mais pas se le faire supprimer par un sort qui enlève l'aura.
  5. Oui c'est ce que j'ai compté mais 3 relance des un c'est pas mal de base et le champion sur deux plus avec la relique c'est la surprise pou l'adversaire.
  6. A part la deuxième relique et vétérans de la longue guerre si grosse cible, ca devrait pas en couter beaucoup. 6 termis du linceul avec leur champion équipés de glorieuse contre 6 gravis marines donc 3 ,pv chacun, tu as la contagion qui réduit l'endu à 3,, les temis blesseront sur du 3 avec les deux modes d'attaques et le champion à force 8 donc blessera sur du deux plus relancable avec les armes de la peste et ils relanceront les 1 de touche avec un QG "LORD" à coté. Dans cette configuration "de base" sans stratagème c'est déjà pas mal.
  7. Et ce petit champion peut tout relancer car il est "base" et arme de la peste, alors avec archicontaminateur, c'est rigolo sur grosses endu et pour les mortelles de la faucheuse. Et pendant ce temps-là ses potes peuvent saturer. Ca se tente, surtout en enclume de morty pour le strat des interventions héroiques.
  8. Bonjour, En passant, on peut toujours mettre la glorieuse sur un champion termi du linceul, c'est dit dans la description.
  9. Merci de l'info. Ceci dit c'est toujours un peu mieux qu' un supplément classique.
  10. Bonjour, En passant à mon games habituel hier, le vendeur m'a dit 155 euros et que le codex collector serait bien en Français. D'habitude un codex collector en anglais c'est 65 et le cartes 20. Le même prix qu'indomitus avec moins de figs et une seule armée mais pas mal pour armée. Si je reprends cette estimation on arrive à 225 avec le dread et un perso offert. c'est juste pour aider.
  11. Coucou, les unités que tu ne peux pas prendre en deathwatch sont indiqués page 124 do codex SM et c'e sont pas unités qui te manqueront. Tout le reste est dispo même les vindicator predator et whirlwind (que j'ai du mal à imaginer en DW) mais le gros problème est résolu : l'antichar. Après tu utilise les valeurs du codex SM et les Chapter approved pour les mises à jour pour les kill team, et tu prends les vétérans plus motos et termis du supplément DW mais pour les vanguard tu prend leur cout en SM mais c'est les mêmes que les vét à 1 pts près mais les équipements sont les mêmes saut les armes de tir (bolters, combi...). C'est un peu compliqué au début mais on s'y fait vite, Après tu rajoute les points de ta spécialité kill team que tu trouve dans le supplément DW ce qui va de 15 à 30. Le seul truc encore bizarre est que les motos du supplément DW n'ont pas le mot clé Base. Après tu as le droit aux stratagèmes DW ET SM et aux sorts ,SM et DW mais je te conseille la wenopurge DW. SI tu as du mal, je peux t'aider en MP. Sinon j'espère que ça t'aidera et ça en aidera d'autres.
  12. En assaut 3 tu es facilement à portée à24 pas en bougeant. Jouant deathwatch et voulant mettre les bladeguard dedans maintenant j'hésite. je mets une kill team pour les blaster et intercessors qui feront Pv tampons mais pas grave. La relance des un pour blesser sur les 15 tirs de blasters c'est déjà sympa..
  13. Ah ok, il sert juste à ca. Ceci dit je vois pas trop (à première vue) quelle unité primaris a des armes d'assaut a emmener à portée.
  14. Salut, j'ai, à vendre, des termis DW avec rabiots (de quoi en faire 4 dont deux canons d'assaut ) et quelques épaules DA pour marines/intercessors. Deux motos RX aussi. Si cela t'intéresses, préviens moi.
  15. Donc c'est pas un véhicule d'assaut à la V7 ou cette règle de permet de débarquer et de charger.. Je vois pas trop son intérêt pour ma Deathwatch et pour des bladeguard dedans pour n''importe quelle armée de marines alors.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.