Jump to content
Warhammer Forum

Desru

Membres
  • Content Count

    190
  • Joined

  • Last visited

About Desru

  • Birthday 02/02/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://desrusminiatures.free.fr
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

3,492 profile views
  1. Alors oui en effet @Barbarus si on suit le fluff (bien bancal soit dit en passant vu que ça a changé à chaque équipe.de.conception dessus) c'est compliqué de monter un chapitre LdD à partir des codex et suppléments à disposition actuellement. Pour autant, je suis de l'avis qu'en terme de jeu, c'est préférable de partir sur des règles existantes sans chercher à inventer un truc qui sera potentiellement pas équilibré ou s'il l'est, pas accepté par tout tes adversaires. En partant sur la création d'un chapitre issu du codex SM V2 on s'affranchit de ce problème. Après, oui Primaris c'est compliqué à justifier mais il va bien falloir parce qu'à terme le SM classique on peut faire une croix dessus. Moi je pense passer par une pirouette se basant sur une des nombreuses légendes autour de la LdD : au moment de quitter le champs de bataille, ils récupèrent leurs morts avant de disparaître ne laissant aucune trace de leur intervention. Pourquoi ne pas récupérer les morts de ceux qu'ils ont aidé dont les Primaris aussi ? Ne pourraient-ils pas utiliser les morts, leur inoculer leur malédiction/maladie afin qu'ils rejoignent leurs rangs ?
  2. Je veux bien y jeter un oeil et voir ce que je peux apporter comme aide.
  3. Non, je doute que ce soit pertinent de se calquer sur le dex Ultramarine niveau règles. Dans la pratique la Légion des Damnés frappe fort et vite et est nimbée d'une aura les protégeant. Autant le fort et vite, y'a de quoi faire autant le côté protégé à part la sauvegarde de couvert à 12ps je vois pas.
  4. Hello, je viens un peu aux nouvelles du projet. Avez-vous avancé ? Prise en compte du codex SM V2 ?
  5. Ah ben raté avec le moteur de recherche. Merci. Après, j'ouvre le sujet plus sur une réflexion globale. Une hypothèse voudrais que ce soit anciennement des SM du chapitre Fire Hawks, un chapitre successeur Ultramarine. Est-ce que ça pourrait coller ? J'en doute personnellement.
  6. Bonjour à tous, J'ai fait une petite recherche et n'ai pas trouvé de sujets récents à ce propos. Visuellement j'adore la Légion des Damnés. Sauf qu'aujourd'hui c'est devenu un "chapitre" Legend pour GW et ne sera très certainement jamais traité. Avec le codex SM V2, tous les suppléments et les PA mettant à jour les chapitres DA, SW et BA, il y a peut-être moyen de se créer son propre chapitre Légion des Damnés sans devoir bidouiller des règles. Du coup selon vous, quel chapitre (ou traits de chapitre si on part sur le codex SM V2 seul) vous semble le plus adapté ? Quelles datasheet vous semblent bien refléter l'esprit de cette légion ?
  7. Le confinement étant, il est plutôt difficile de proposer des vidéos de qualité en visioconférence avec l'ensemble des protagonistes. Du coup, on retarde un peu la sortie des premières vidéos afin de pouvoir vous proposer par la suite du contenu régulier. En attendant, on vous invite à suivre la page Facebook et le compte Instagram où on va teaser régulièrement ce qui va vous attendre. Et n'oubliez pas : autant que faire se peut, restez chez vous !
  8. 21/03/20 Bonjour à tous, Recentrage de mes activités figurines, je me sépare de mon armée Drukhari. La grande partie de l'armée est peinte en qualité tabletop + avec plusieurs conversions. Je ne vends que le LOT COMPLET. Je vous remercie donc de ne pas me contacter pour un éventuel délottage. Je ne répondrai pas à ces solicitations. Paiement uniquement par PayPal. Frais de port via Colissimo inclus vers la France (vers la Belgique, à voir ensemble) L'armée se compose des éléments suivant : - 2 Archontes dont une conversion - 1 Succube - 2 Haemonculus converti - 1 Lhamaean - 1 Beastmaster - 28 Kabalite Warriors (plus de quoi en monter 3) - 20 Wyches - 3 reavers - 2 Raider - 3 Ravageurs (dont un non terminé d'être monté) - 5 venoms - 10 Scourges - 5 Mandrakes - 10 Incubis métal - 2 Talos - 1 Cronos - 1 Razorwing Jetfighter - 1 Voidraven Bomber - 1 Codex Drukhari VF - Cartes Techniques Drukhari VF + VO Concrètement neuf il y en a pour plus de 900 € Je vends le lot complet à 550€.
  9. Merci. Ce format est en effet, le plus adapté aujourd'hui vu le contexte actuel. Cela fait un an qu'on prépare et étudie le contenu qui sera proposé sur la chaîne. Faire des CDA nous a semblé dès le début un support idéal pour faire découvrir le hobby et avoir du contenu évolutif en fonction de la prise d'expérience de nos abonnés. C'est d'autant plus valable aujourd'hui.
  10. Et histoire de vous teaser un peu, l'introduction à nos vidéos :
  11. Bonjour à tous, C'est avec grand plaisir que je viens ici vous présenter notre nouvelle chaîne wargame : CDA Studio CDA Studio qu'est-ce que c'est ? C'est une chaîne Youtube qui traitera de l'ensemble des aspects du wargame. Notre ambition : permettre aux joueurs débutants de découvrir un jeu (tel que AOS ou 40k et bien d'autres), la constitution de leurs armées, comment y jouer, faire évoluer leurs armées, gagner en expérience etc. Bref, accompagner les joueurs de bout en bout dans leur aventure wargame. Nous souhaitons proposer du contenu qui evoluera en fonction de la prise d'expérience dans le hobby de nos abonnés. Et quoi de mieux que partir sur le principe du Choix des Armes tel que les plus anciens ont pu découvrir dans White Dwarf ? C'est en effet, le format principal que nous allons développer sur la chaîne. Mais pas que... et cela, vous aurez le temps de le découvrir. Super et ça se passe où ? CDA Studio c'est une chaîne Youtube disponible ici : https://www.youtube.com/channel/UCA6tTMrg8lsv2mBufif_E8g Nous allons très prochainement mettre en ligne les premières vidéos où nous détaillerons plus précisément ce que nous allons vous proposer et notamment le cadre du premier CDA. En attendant, je vous encourage à vous abonner à la chaîne pour être informé des futures vidéos. Nous disposons aussi d'une page Facebook : https://www.facebook.com/choixdesarmes/ et d'une page Instagram : https://www.instagram.com/cda_studio A très vite !
  12. Bon déçu mais en même temps c'est nécessaire. Courage à vous les orgas. @Sarhantaï pas de soucis pour échanger sur les listes, même si je ne doute pas qu'un camarade Pizza de Tzeentch sera très bien te faire remonter nos petites réflexions.
  13. PayPal fait pour l'équipe Aquitania Lions. A venir rapidement le paiement pour la deuxième équipe Aquitania
  14. Vu que la moitié des Bêta-testeur UK revendent leur armée pour partir sur du Seraphon, je crois pas non...
  15. Dark Angels ça prends cher aussi du coup. Dommage ça revenait enfin
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.