Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sign

Membres
  • Content Count

    186
  • Joined

  • Last visited

About Sign

  • Birthday 02/11/1993

Profile Information

  • Location
    Cergy (95)

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, AOS, Necromunda...

Recent Profile Visitors

6,043 profile views
  1. Comme quoi j'ai toujours trouvé que l'ancienne faisait tache (meme si la fig etait jolie) dans l'armée et avait un visage bizarre. Je trouve celle ci bien plus reussie.
  2. Curieux de voir comment ça va marcher pour les Drukhari... La nouvelle mécanique de détachement semble privilégier le moins de détachements possible. La règle des patrouilles Eldar noirs pousse à faire exactement l'inverse. Elle sera forcément amendée (totalement incompatible avec ce système). J'espère pas qu'elle sera supprimée sans être remplacée par une autre, car c'est un peu nul sinon...
  3. Clairement pour le retour de certaines USR dans le livre de regles. La V7 etait une abberation (feu de l'ame, merci...). Mais honnetement en v4, v5 on les connaissait par coeur les regles les plus utilisées (sans peur, reserves, FeP, infiltration, scout, perforant, insensible a la douleur, course, turbo-boost, jumelé...) : 4 versions plus tard je m'en souvient encore et vous aussi... Et puis ça fait aussi parti de l'ame de 40k ces regles. Pas besoin de 50000. Entre 10 et 20 allegeraient enormement les datasheet. Ça laisserait plus de place pour remettre sous forme de regles speciales les stratagemes qui n'en sont pas vraiment. On vire la moitié des strata inutiles/de remplissage et hop, il reste juste un noyeau digeste de strata, max 6-8 par faction.
  4. Bien fan de la medico, une belle fig tres sobre. Je suis d'accord pour la comparaison avec Eden, mais je ne le trouve pas en dessous. Elle a juste les habituelles proportions warhammeresques et une peinture completement a la ramasse (en comparaison avec les photos d'eden precedentes). Vous savez si ça veut dire que les trois seront vendues en meme temps ou on pourra les avoir separement ? (J'avoue que les deux autres ne m'inspirent pas grand chose...).
  5. Celui derriere la vache geante semble avoir une arme mi-marteau mi-lame. C'est pas mal
  6. @FreDrich_00 Sans aucun doute, mais il y a un style de dessin un peu particulier et assez personnel que je qualifierais à défaut de mieux de "style Lastman". On le retrouve aussi chez les autres œuvres des créateurs. Ça me rappelle (un peu) les œuvres de Masaaki Yuasa...
  7. Des nouvelles infos sur les animes J'aime déjà beaucoup plus ce style d'animation que le premier en 3D. Ce qui est présenté est tout à fait qualitatif. Le dessin ne fait pas très manga, ça ressemble un peu au trait fin de Last Man, avec des ombres noires très marquées en plus. Bref je trouve ça beau et maitrisé. La callidus est classe... Un format d'anthologie annoncé, ça me parait parfait pour une expérimentation dans le domaine de la fiction d''animation, et très adapté à 40k et à son univers hyper vaste, varié où il peut se passer plein de trucs "localement".
  8. Alors je 'attendais à quelquechose de stéréotypé... et bien je les trouve tous très inspirés. Le mélange d'influences qui forme le design final n'est pas évident à cerner.
  9. Haha c'est génial. Je veux une histoire complète comme ça Les gros yeux sont particulièrement impressionnants
  10. Hello Nekhro, Super travail, merci de partager. La rédaction et la mise en page en font une règle agréable à lire malgré la rigueur (plus carré que GW, plus digeste que 9th age !). J'aime beaucoup l’esprit général et des points en particulier (les sous-séquences au timing bien ordonné tir/magie/cac, les vents de magie, les jets touche/protection, le moral, les armes, les socles régimentaires, la gestion des personnages, les ordres, les "gabarits", le lancement des sorts liés aux activations). Moins d'autres choses, mais c'est personnel (la complexité de la magie notamment la dissipation, le calcul des couverts (hardcore même si ingénieux), les calculs CC et F/R (VR = 6+F-D => augmenter toutes les F de 6 et simplifier en F-R ? ?), les réactions en général et plus encore en alterné, les malus très présents, le mouvement à M/2 + 2D6 ?). J'ai lu un peu plus en diagonale après la magie. Il y a quand même des choses que j'ai du mal à saisir : - Comment réussit on un jet de lancement de sort ? (plus on lance de dé, moins on a de chance de faire moins que la VR ? Je crois que je m’emmêle les pinceaux...) - Combien de sorts peut lancer un sorcier par tour (tous ceux qu'il connait ?) Les fenêtres de lancement sont les opportunités sur activation (ce qui limite aussi le nombre de lancement ?) et les sorts immédiats ? Y en a t-ils d'autres ? Peut être un échantillon pertinent de profils d'unités permettrait de visualiser mieux certains autres points. P5 : le paragraphe sur la "Résistance", parle d'"Endurance" (Lapsus ?). P27 : le sens des aiguilleS d'une montre (?)
  11. J'espère que ce battletome va reprendre les (magnifiques) 8 pages d'artwork racontant l'histoire d'Archaon et de Sigmar présents en introduction du battletome Everchosen. (d'ailleurs, si quelqu'un connait le nom de l'artiste en question je sais qu'il a aussi fait deux trois trucs chez Tzeentch ...?). Sinon, le spell qui crache du feu est sympa.
  12. J'ai l'impression qu'il y a au moins 3 series, dans des techniques d'animation assez differents : - une en 3D - une en dessin "cartoon" - une en dessin plutot "manga" Ça fait hyper plaisir que GW ne s'enferme pas dans une technique (la 3D). Meme si je suis agreablement surpris du resultat, c'est plutot joli. Le style "dessin", ça peut etre n'importe quoi, j'achete. Hate d'en savoir plus.
  13. Magnifique ce diorama. J'ai toujours voulu que GW fasse des kits multi personnages (comme les sorciers Thousand sons). A défaut, un diorama de persos, pourquoi pas. @toubotouneuk Haha les poses de tennis je vois que ça maintenant ?
  14. Ba c'est cool comme nouvelle pas besoin d'en faire tout un plat. Si c'est FW qui s'en occupe, ça ne change pas grand chose a AOS et GW. C'est toujours Forge qui s'adapte a GW qui elle meme se tamponne de ce que fait Forge (sauf recuperation des trucs qui marchent bien comme les boites Calth et Prospero).
  15. Je trouve les figs des mechants completement illisibles. Je ne comprends pas leur design. Les poses sont un peu rigides et peu naturelles. Apres un peu de cutter pour retirer ces cornes mal foutues, un peu de conversion sur les armes et les tetes et ça ira deja mieudx. Le decors est simple mais parfaitement parfait. Mais je ne comprend pas les enforcers.. le kit n'est pas l'actuel ?? Les boucliers et autres armes spe ne sont pas sur la grappe du site de Games ??
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.