Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

Vi, je plussoie Crilest : pour le moment pas de configuration minimale d'annonçée.

La bêta publique ne devrait plus trop tarder et là on aura une idée plus précise mais pour le moment on a juste le droit à des spéculations.

Le moteur graphique étant celui de Company of Heroes, certains pensent que DoW2 devrait demander les mêmes ressources mais je suis prêt à parier que la bête demandera beaucoup plus que cela au vu des dernières vidéos et animations.

Modifié par WG_Yggdrasil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tombé aujourd'hui :

Configuration minimale :

* Windows XP SP2 ou Windows Vista SP1

* P4 3.2 GHz (simple cœur) ou n'importe quel double cœur.

* 1 Go RAM (XP), 1.5 Go RAM (Vista)

* Carte graphique d'au moins 128 Mo type Nvidia GeForce 6600 GT / ATI X1600 ou équivalent

* 5.5 Go d'espace libre

Configuration recommandée

* Windows XP SP2 ou Windows Vista SP1

* AMD Athlon 64×2 4400+ ou n'importe quel Core 2 Duo d'Intel

* 2 Go RAM (XP et Vista)

* Carte graphique d'au moins 256 Mo type Nvidia GeForce 7800 GT / ATI X1900 ou équivalent

* 5.5 Go d'espace libre

Tout a fait raisonnable. Je faisais tourner Coh sur la minimale sans problème particulier, ce sera surement trop juste pour autre chose que du offline sur Dow2 mais ce sont déja des machines plutot vieilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les news pour la beta :

Vous l’attendiez impatiemment, voilà enfin la date officielle de la beta multijoueur de Warhammer 40,000 : Dawn of War II.

La beta sera mise en ligne le 21 Janvier via Steam, et accessible exclusivement aux possesseurs de de Warhammer 40,000 Dawn of War – Soulstorm. Ceux qui n’ont pas Soulstorm devront patienter jusqu’au 28 janvier, lorsque la bêta sera accessible au grand public.

Les 4 races (y compris les Tyranides !) seront jouables dans la beta, et 5 cartes multijoueur seront disponibles. Restez connectés !

Et le site officiel :

http://www.dawnofwar2.fr/

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ya toujours autant d'effet lumineux ultra flash, même autour d'un ptit gaunt, se sentent obligés de mettre une sorte d'aura "magik"

ding, prefere le rendu graphique de DoW 1 qui était réaliste et non pas fantaysiste

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre. Peut-être les effets "kikoo" sont-ils moins visibles une fois la caméra plus éloignée.

Ça reprend vraiment pas mal de points de Company of heroes pour la minimap, les points stratégiques et les couverts. Je veux dire, l'interface ressemble beaucoup.

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce vraiment bien.

Pour l'effet 'vernis brillant', c'est comme dans tous les Jeux, ca se gere dans les options graphiques.

Les vidéos ont tout à fond, pour montrer les capacités du Jeux, mais après, tu dégages un peu de Brightness ou de Blush, et basta, tu retournes dans un Univers trotrodark ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo très intéressante avec pas mal de Sm sortie le 15 c'est presque la même que la précèdente(détails surprenants comme le batiment SM alors est-ce juste un clip dans le jeu =a voir) et cela concerne le multijoueur:

MULTIJOUEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC ?

Et oui il y a c'est 4 races là présentes et très bien faite. Un peu comme dans beaucoup de RTS il y en a peu au lancement et toujours au temps 10ans après ce qui n'empêche pas leur succès comme pour Starcraft 1er du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui, j'ai vu le trailer de Dawn Of War 2 dans daily

des Space Marines sont pris dans une embuscade par les Eldars, puis c'est la bastonnade en quelque sorte ^^

bref, j'ai vraiment hâte de découvrir DOW 2... comme beaucoup d'autres adeptes d'ailleurs

déjà le premier DOW était excellent, le deuxième épisode sera encore mieux ; surtout concernant les graphismes du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC ?

Et oui il y a c'est 4 races là présentes et très bien faite. Un peu comme dans beaucoup de RTS il y en a peu au lancement et toujours au temps 10ans après ce qui n'empêche pas leur succès comme pour Starcraft 1er du nom.

:) Grossier personnage!

(Au fait, relis-toi, c'est bourré de fautes :) ).

Non mais c'est un ouinouin tout à fait rhétorique, c'est plutôt une bonne chose d'avoir mis une race aussi différente (et attendue!) que les tyranides alors que le chaos est quand même très proche du space maraoune. J'espère juste que les extensions ne se feront pas attendre pour pouvoir sortir mes démons majeurs! En attendant, je peindrai mes marines aux couleurs des sombres dieux.

N'empêche, j'ai hâte d'avoir la bête en main, jusqu'ici, assez dur de se rendre compte du gameplay réel, mais il y a l'air d'avoir beaucoup de bonnes choses, notamment au niveau de la micro-gestion. Le côté positionnel a l'air d'avoir été encore renforcé, ce qui est pour moi un point extrêmement positif, et qui me fait attendre DoW beaucoup plus que SCII, qui est beaucoup plus classique à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez Soulstorm la derniere extension,vous pouvez avoir accée à la bêta gratuitement.

Et Soulstorm est à 3,75euros jusqu'au 28janvier sur Steam.

Perso j'avais pas pris l'extension vu les critiques mitigées,mais à ce prix là,je paisse pas passer :)

Plus d'info ici.

Dawn of War - Soulstorm Now Available on Steam for 75% off

January 20, 2009 -- In celebration of THQ and Relic Entertainment's highly anticipated Warhammer® 40,000™: Dawn of War® II multiplayer beta, Steam is now offering Warhammer® 40,000T: Dawn of War® - Soulstorm™ for 75% off the suggested price. Anyone with an electronic or retail copy of Dawn of War - Soulstorm and a valid CD key may register their game with Steam and join the early access to the Dawn of War II beta today.

Also beginning today, the full version of Dawn of War II may be pre-purchased via Steam. And on January 28, the beta is scheduled to open to gamers around the world (free of charge via Steam).

Warhammer 40,000: Dawn of War II, developed by THQ's internal studio, Relic Entertainment, is a Real-time Strategy (RTS) game set in the grim, war-ravaged world of Games Workshop's Warhammer 40,000 science fiction universe. Featuring vicious front-line combat, destructible environments, a fully cooperative multiplayer mode, four unique playable races, and a non-linear single player campaign with branching storylines, Warhammer 40,000: Dawn of War II delivers the ultimate sci-fi fantasy RTS experience. The game is scheduled for release on February 19, 2009 for Windows PC, and will be available through worldwide retail and online outlets. For more information on Warhammer 40,000: Dawn of War II, please visit www.dawnofwar2.com.

Modifié par Aithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.J'ai un petit problème avec la beta, je l'ai téléchargé tout à l'heure et quand je la lance un message disant "cette application n'a pas pu démarrer car xlive.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème" apparait.J'ai alors désinstallé puis réinstallé la beta mais cela n'y change rien donc si quelqu'un peut m'aider qu'il(elle) n'hésite pas.Merci d'avance.

(Ps je me permet de poster directement sur le sujet car j'ai pensé ne pas être le seul dans ce cas mais si ce n'est vraiment pas à sa place supprimez le message :) )

NdM: il existe pas mal de forums sur DoW ou consacrés au JV, pourquoi ne pas demander là bas? Surtout que Google m'a donné la réponse à ta question en moins de dix secondes en recherchant "xlive.dll"... Je n'efface pas puisque Gandahar y a répondu, mais un peu d'effort personnel serait le bienvenu.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.