Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

Sans source, ca reste de la rumeur de rumeur.

Merci de ne pas faire du Whishfull thinking comme au début de ce Topic, on s'en tient au fait, pas a ses propres théories.

3 Races (SM/Ork/Eldar) jouables + 1 mystère (Probablement Tyty) jouable ou non.

Le reste, on en sait rien. ^_^

Si chacun expose ce qu'il pense pour les évolutions du jeu, on en a pas fini.

Merci.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devilman

Sur la video on peut voir que le nuage bouge vers la planete, spores mycetique tyranide ? ... pourqoui pas ds le codex tyty il parle souvent lors d'invasion d'un nuages de spores mycetique.

sur les 2 derniere video on voit vraiment le changement sur le terrain, il sont vraiment magnifique !!! ^_^

( les seigneur fantôme a trop la classe :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas faire du Whishfull thinking comme au début de ce Topic, on s'en tient au fait, pas a ses propres théories.

3 Races (SM/Ork/Eldar) jouables + 1 mystère (Probablement Tyty) jouable ou non.

Ya pas comme une contradiction, là ?

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

3 Races (SM/Ork/Eldar) jouables + 1 mystère (Probablement Tyty) jouable ou non.

Ya pas comme une contradiction, là ?

Pas très gentil l'homme à l'avatar Samurai, alors que ceux-ci sont doivent prôner la maitrise de soit et le pacifisme des paroles et des actes jusqu’en dernier retour…tout en n’hésitant pas à faire parler le Katana (ou le Tanto) si cela était utile.

Aucune réponse /question envers le sujet (Down of War II) et flammage gratuit d’un modérateur, à moins que cela ne soit une rancune ou vengeance personnelle.

Bref, pour en revenir au sujet et à la « rumeur » Tyranide, qui est un peu plus qu’un simple bruit de couloir :

_ Une attente mondiale

_ Des questions / réponse explicites dans un questionnaire sur les adaptations GW il y a un an et demi

_ Les interviews des concepteurs tenus au secret / censuré

_ Pour finir une vidéo très suggestive

C’est un peu plus, pour moi, qu’une simple rumeur. Cela dit cela peut être également et encore une manœuvre de THQ pour écranter les débats sur un sujet bien persistant… mais là ça tourne un peu à la parano.

Cela dit étant dit, demain est un autre jour, et pour avoir des News il faudra sans doute attendre la rentrée de septembre-octobre.

Wait & See, et calmement messieurs-dames

Une bonne nuit.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info si dow2 se base sur les renforts de WIC , en multi en tout cas , la thune revient en fonction des pertes ,

sinon ca peut etre tout simplement , le controle du terrain qui rapporte de la " requisition", ou le remplissage d'objectif du type prendre et tenir

Sinon , liste d'armée , en fonction de cout definit à la total war , en mettant les veterans et les armes lourds à l'avance , ensuite on se frite ensuite soit pas de renforts , soit en fonction du terrains pris , des objectifs chopé (genre une relic , des civils meme pourquoi pas )

le HQ remplace les morts de nos escouades ou bien envoie des sapeurs reparés nos tanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devilman
Pour info si dow2 se base sur les renforts de WIC , en multi en tout cas , la thune revient en fonction des pertes ,

sinon ca peut etre tout simplement , le controle du terrain qui rapporte de la " requisition", ou le remplissage d'objectif du type prendre et tenir

Sinon , liste d'armée , en fonction de cout definit à la total war , en mettant les veterans et les armes lourds à l'avance , ensuite on se frite ensuite soit pas de renforts , soit en fonction du terrains pris , des objectifs chopé (genre une relic , des civils meme pourquoi pas )

le HQ remplace les morts de nos escouades ou bien envoie des sapeurs reparés nos tanks

En gros , comme tu la dits , les escarmouches pourrait ( ses une hypothèse bien sur) se baser sur le mode de jeu de WIC, ses vrai que sa apporterai le un coter stratégique au combats plutot que les batailles " annilhier l'ennemi jusqu'au dernier" des précédents opus .

Faudra attendre d'en apprendre plus pour le savoir ... ( la démo en septembre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

En gros , comme tu la dits , les escarmouches pourrait ( ses une hypothèse bien sur) se baser sur le mode de jeu de WIC, ses vrai que sa apporterai le un coter stratégique au combats plutot que les batailles " annilhier l'ennemi jusqu'au dernier" des précédents opus .

Faudra attendre d'en apprendre plus pour le savoir ... ( la démo en septembre ?)

Vous pouvez répéter la question ? :shifty:

Malgré l'intérêt tout particulier que je porte à ce sujet et à Dawn of War II, après deux relecture de votre message par deux fois, je n'ai rien compris Devilman.

Il faudrait réécrire la phrase dans un français correct et si possible remettre celles-ci dans l'ordre.

Le Gardien Karinkonpri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devilman

Je disait que le système de combats de DOW II sera peut être comme celui de WIC (World in Conflict pour ce qui comprennent pas....) et que cela ajouterai un peu de stratégie ds les combats .

Je viens de le relire (enfin mon frère ma fait remarquer ^^) ses vrai que c'est mal écrit et pas très compréhensible je vais tacher de faire attention maintenant.

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le sujet c'est les nouveautés sur le jeu DoW II, je n'en vois pas tellement depuis une page ...

Un petit lien pour voir la qualité graphique du prochain en jeu en image :

http://dawnofwar.filefront.com/screenshots/File/92008/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Godziller

les tyty par ici...les tyty par là...

enfin regardé un peu ils doivent assuré un max pour que les race des joueurs soient équilibré

(ils essayent de garder les caractéristique du jeu de figurine mais quand on y pense bien les tyty sont innombrable !) déja les orks ils ont créé la ressources waagh!et non pas le meme raport de pop que les space marines. alors si en plus ont controle 6 unité max...le tyty se "ba je men fous j'en ai six à plein potentiel qui reviennent ?...non les tyty sont pas jouable (ou alors faut que les race est une arme anti-tyranide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin regardé un peu ils doivent assuré un max pour que les race des joueurs soient équilibré

Ou pas. Genre, Dawn of War était une blague en terme d'équilibrage.

non les tyty sont pas jouable (ou alors faut que les race est une arme anti-tyranide...)

Va dire ça aux Zergs de Starcraft qui sont une repompe à peine cachée des Tytys qu'ils ne sont pas jouables et ne devraient pas exister.

Enfin, rien ne nous dit que les 6 unités Max s'appliquent aux autres races que les SM (genre, ça m'étonnerait pour les Orks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire le résumé de ce qu'a dit le magazine PC Jeux après sa visite aux locaux de Relic:

_Les images présentés sont toutes tirées du jeu (le moteur graphique sera S.U.B.L.I.M.E)

_L'équipe du jeu a fortement sous entendu la présence de Tyranides...en tant que race non jouable :(

_Pas de construction de batiment, 5-6 escouades maxi durant les missons.

_Envirnnement entièrement destructible.

_Encore plus d'animation durant les combats, encore plus de sang :clap:

_Style de jeu très très proche de Company Of Heroes avec le même système de couvert et même gestion des dégats.

_Le tout dans un environnement deux fois plus Warhammer :)

En bref...VIVEMENT QU'IL SORTE !!!

Modifié par ZwifyLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ou 6 escouades? Désolé mais le combat de patrouille c'est pas mon trip...

La gestion des couverts j'espère qu'elle sera moins merdique que dans CoH parce que c'était vraiment naze. (on peut pas vraiment faire pire en fait)

Pas de construction de batiment c'est très dommage, le truc qui me plaisait bien dans DoW c'est justement la stratégie lié à la gestion de la construction et au développement. Avec le système de renfort à la world in conflict (je suppose que ce sera ça) ça consiste juste a prendre X unités et à les balancer dans le tas.

De plus avec les images que j'ai vu du jeu c'est pas non plus une claque graphique...

Et enfin les tytys après tout le buz qu'ils ont fait nous la sortir en race non jouable c'est limite du foutage de gueule. Bref une belle daube qui s'annonce. [/avis perso]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale qu'il y aura un grand nombre de soldats dans ces escouades, que le système de couvert sera grandement amélioré(en plus il était bien celui de CoH) quand au système de renfort ... Bah c'est pas très clair pour le moment, mais APPAREMMENT il y aura des balises a prendre autour desquelles seront largué des renforts.

Je retranscris les infos donné sur divers sites et magazines, qui sont eux-mêmes entré dans le domaine de l'hypothèse, les infos sur DoW II étants données au compte goutte ...

Modifié par ZwifyLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoW 2 sera tout simplement du 40k comme on le joue sur nos tables dans l'idée.

Et pas 2 groupes d'usines l'une face à l'autre qui pour gagner doivent produire un max de troupes jusqu'a épuisement de l'adversaire.

Le système de DoW 1 était tout sauf fluff, malgrès l'arrivée de batiment SM par drop, les troupes par thunderhawk, mais au final, c'était tout sauf réaliste.

ding, satisfait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoW 2 sera tout simplement du 40k comme on le joue sur nos tables dans l'idée.

Et pas 2 groupes d'usines l'une face à l'autre qui pour gagner doivent produire un max de troupes jusqu'a épuisement de l'adversaire.

Le système de DoW 1 était tout sauf fluff, malgrès l'arrivée de batiment SM par drop, les troupes par thunderhawk, mais au final, c'était tout sauf réaliste.

ding, satisfait :(

totalement d'accord , les orks ne naisse pas dans des barakes en bois et les gi ne sortent pas des bunkers , tout ou presque vient depuis l'espace , donc le coup des balises c'est ce qu'il avait le mieux à faire ...

d'ailleurs le "realisme " à été amelioré dans coh vu que les renforts ne se teleporte pas dans les escouades (surtout en 44 ) mais se crée depuis la base , sauf les troupes aeroportée qui se fond parachuter leur renforts

donc la il pourront dire que le renfort est fluff et realiste , pour ma part continue à penser que les "ressourses " seront tout simplement le control du terrain , des installations diverse (usine , chapelle , point important ) , et que le "QG " vous recompense en vous envoyant d'autre troupes

on peut aussi penser , qu'on aura un nombre de troupes et de renforts fixé choisit avant la bataille ( la liste d'armée quoi ) et que le controle du terrain et les pertes infligé nous offriront du soutien " tactique " à la wic , bombardement diverse , orbital and co , soutient aerien , renfort d'urgence ou dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais faire ma liste d'armée avant de me lancer dans la bataille et je prie l'Empereur pour qu'ils fassent comme ça. Je crois que c'était déjà le cas dans Mark of Chaos.

Pourquoi pas pour dow qui s'oriente plus stratégie que production de ressources. Je suis d'accord avec les deux posts précédents, ça renforce l'immersion de n'avoir à contrôler que ses troupes.

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Godziller
CITATION

non les tyty sont pas jouable (ou alors faut que les race est une arme anti-tyranide...)

Va dire ça aux Zergs de Starcraft qui sont une repompe à peine cachée des Tytys qu'ils ne sont pas jouables et ne devraient pas exister.

Enfin, rien ne nous dit que les 6 unités Max s'appliquent aux autres races que les SM (genre, ça m'étonnerait pour les Orks).

euh ya une grande différence entre les Tyranides et les Zergs ^^dans starcraft les Zergs sont pas invincibles alors que les Tyranides avec le mode de dow (ou meme si on les incorporent dans starcraft) seront presque INVINCIBLE.

je vois pas aussi pourquoi les 6 unité ne s'appliquerait pas au orks (surtout eux^^) il ont déja des escouade de 30 boyz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais faire ma liste d'armée avant de me lancer dans la bataille et je prie l'Empereur pour qu'ils fassent comme ça. Je crois que c'était déjà comme ça dans Mark of Chaos.

Pour être franc, je trouve que c'est une très mauvaise idée. On va se retrouver avec des listes stéréotypées à la vitesse de l'éclair, vu la tendance des joueurs à exploiter le moindre bug, le moindre déséquilibre. Une véritable armée à Warhammer nécessite un investissement important, que ce soit en temps ou en argent. Sur Pc, elle ne nécessite pas plus d'effort qu'un simple copier/coller. Le système classique de production est peut-être absurde, mais il permet au moins une certaine souplesse dans le développement du jeu.

alors que les Tyranides avec le mode de dow (ou meme si on les incorporent dans starcraft) seront presque INVINCIBLE.

En quoi? Les Tyranides ne sont pas imbattables sur le plateau, il n'y a pas de raison qu'il en soit de même sur Pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la tendance des joueurs à exploiter le moindre bug

Serait-ce une allusion au fameux bug des soeurs de bataille ? ^_^

On va se retrouver avec des listes stéréotypées à la vitesse de l'éclair

Sûr qu'on risque de se retrouver avec ses armées stéréotypées, mais c'est également possible que ces armées types rencontrent leur nemesis et qu'on doive les adapter en fonction de la race que l'on affronte ou même du terrain si jamais les décors ont une grande importance.

Ça serait dans la logique du jeu vidéo qui a l'air de vouloir se rapprocher du jeu de plateau. En plus, je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement, vu que si on ne choisit pas nos troupes nous-mêmes, on aura droit aux mêmes unités pour chaque bataille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daube ou pas, hit ou pas... On ne peut rien dire sans avoir jouer.

Nous n'avons pas la galette entre les mains, on ne peux pas en dire grand chose. Vous parlez de tyranides, alors que ça été juste sous-entendue.

Vous demandez à un jeu d'avoir un fluff cohérent vis à vis du jeu, alors que le jeu de plateau est plein d'incohérence vis à vis du fluff.

DOW I a un système de jeu plus que correcte. La gestion des places fortes fait partie de la stratégie.

Pour les bugs il y a de spatchs et des mods très bien fait pour encore s'éclater d'avantage.

Donc les gens patience et attendons de voir ce qu'on va nous proposer.

ps: S'il y en a qui ont testé le jeu, une beta ou autre qui se manifestent ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de chez dawnofwar2.com, on aura une MAUS grosse news pour la convention de leipzig. En cadeau une image voulant nous faire baver sur ce que pourrait être la dite news ( mon avis qu'il faut se concentrer sur les ombres )

http://community.dawnofwar2.com/blogs/wp-c...ited_final2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.