Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

PS Paci : Le duel dans la Bande Annonce c'est la première de Warhammer Online.

MoC c'est une petite troupe d'impériaux conduits par un prêtre guerrier qui tombent dans une embuscade contre des Khorneux avec un démon majeur avec eux :shifty:

Sympa le Teaser

Edit Paci : il y aussi les duels devant la cité assiégée, c'est aussi WOL ?

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paci ; Mage elfe VS Furie EN / Tueur Nain VS Chef Orque Noir / Catapultage de n'Orque sur un mur de cité assiégée. C'est tout dans le Teaser de WOL.

Bon, va falloir que je me chope un nouveau PC n'à moi perso, car je vais squatter vraiment beaucoup celui du salon sinon :shifty:.

Pour les Unités (bosstage et prise en main de quelques unités, et non méga armée), ca va ptetre se rapprocher du Style Mark Of Chaos, système qui était le seule truc marrant du jeu. Et vu qu'il ont l'air d'apprendre de leur erreurs. YABONNNN.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va ptetre se rapprocher du Style Mark Of Chaos,

Ou le must niveau microgestion : Warcarft III...

Edit Paci : il y aussi les duels devant la cité assiégée, c'est aussi WOL ?

Oui oui , ils ont rajouté aussi un PG qui se fait poutré par un Elu du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien que le gameplay paraît prometteur, les graphismes sont à mon avis à désirer. La luisance des textures, les formes, etc. Tout ça me paraîssait un peu mieux dans DoW1. Juste les décors qui y gagnent... Si il leur a fallut tant de temps pour en arriver là...

:D

:rolleyes:Brulez l'hérétique :)

Bon je te l'accorde, parce qu'il faut bien qu'il y ait un peu de pour parmi le contre, les orks ont reçu un peu trop de vernis mais sinon, si tu compares Dow et Dow 2 (avant/après), c'est quand même net que les graphismes ont fait un bond énorme.

Les textures, je les trouve très réussies. D'ailleurs au début du sujet, on se demandait s'il s'agissait de screenshots ou de la cinématique, c'est dire si c'est bien réalisé tout de même.

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le jeux au GD, il est graphiquement très bien fait, dommage que ça soit du 40k (vite je me sauve !)

Te serais t-il possible de détailler un peu ce que tu trouves mieux graphiquement (luminosité, terrains-maps, animations, moteur 3D, explosions...?), j'ai hate de le voir, et je trouve les screens montrés sur le site officiel trop "flashi"

Merci d'avance :wink:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je signale que dans le numéro de PC jeux de ce mois-ci (qui est très bien au passage) il y a un livret de 20 pages consacré entièrement à DOW2 et je peux vous dire que si le jeux tiens au moins la moitié des choses que j'ai pu lire ça sera tout simplement une tuerie :wink: .

donc si vous avez quelques deniers en trop n'hésitez pas :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah! Va falloir que je mange des nouilles pendant un certain temps pour pouvoir m'offrir un PC qui tiens la route.

De ce que j'ai pu en voir, les screens présentés au GD sont les mêmes que ceux qui ont déja été montrés ici. Mais je trouve les images vraiment prometeuses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je signale que dans le numéro de PC jeux de ce mois-ci (qui est très bien au passage) il y a un livret de 20 pages consacré entièrement à DOW2 et je peux vous dire que si le jeux tiens au moins la moitié des choses que j'ai pu lire ça sera tout simplement une tuerie

Merci pour l'info, me le faut ce mag, et si ils font déjà un ptit livret, c'est ptete qu'il va sortir plus tôt :wink:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci por l'info, me le faut ce mag, et si ils font déjà un ptit livret, c'est ptete qu'il v sortir plutôt wink3.gif

Dedans il est dit que le jeu devrait sortir début 2009, donc bon encore un peu moins d'un an à patienter mais bon osef vu qu'il va y avoir starcraft 2 :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sinon dans le magazine canard pc ils font un article sur dawn of war 2 qui reprend les idées dites ici et quelques autres détails qui pourraient intérresser certains :

-2 races sont annoncées (Space Marine et Orks), pour les autres races ils ne savent pas.J'espere qu'ils en rajouteront ce serait une erreur de leur part.

-niveau gameplay:pas de ressources ni énergie ni point de réquisition.Pourquoi pas? :)

-pas de base a construire, juste des missions à accomplir plus tactique avec des objectifs(principaux et secondaires)comme dans les campagnes de dawn of war.

-pour le nombre d'unités quatre ou cinq escouades avec un sergent ou sous-officier et le général comme celui dans le teaser tres puissant.

- ^_^ ce n'est pas sûr mais l'IA de Compagny of Heroes devrait s'appliquer à Dow2 avec mise a couvert, adaptation du comportement selon le milieu et du danger...après ce que ca inpliquera je ne sais pas.Logique ce sont ceux de Compagny of Heroes.

-Nouveau moteur graphique(on le savait)pouvant détruire le décor et donc les couverts.

-animations(pour les duels je suppose) plus nombreuses qu'auparavent.

-bombardement orbitale pour les Space marines pour les orks?

-ce qui est un peu plus détaillé:le fameux loot,c'est-à-dire les récompenses(nouvelles armes et pièces d'équipement) pour les joueurs, les généraux et les troupes de base aussi, de Dow2 sont gagnés en tuant les adversaires et détruisant les décors(? :blink: )après un passage au labo(? :blink: ) ou au vaisseau mère dans le style des jeux de roles(warcraft)

-compétences particulières et spécialités pour les sous-officier que l'on peut améliorer grâce aux objectifs secondaires en accumulants des médailles et autres. Aussi ce qu'on donne aux sergents les troupes le recoivent également.

-les liens de fraternité devraient aussi compter entre les officiers et influer sur leur efficacité comme le moral dans les premiers Dow( pour l'influence ce n'est qu'une pure supposition de ma part).

-enfin la sortie au premier trimestre 2009 que l'on savait déjà.

Bon, je vous l'accorde rien de bien nouveau.

Dans l'ensemble, moi je dis :) .

Et j'oubliais si vous achetez le magazine il y a d'autres screenshots très intéressants avec un boss ork magnifique comme celui du teaser avec de belles cicatrices.Encore une fois cest :blink: et un re :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le magazine canard pc ils font un article sur dawn of war 2 qui reprend les idées dites ici et quelques autres détails qui pourraient intérresser certains :

-2 races sont annoncées (Space Marine et Orks), pour les autres races ils ne savent pas.J'espere qu'ils en rajouteront ce serait une erreur de leur part.

-niveau gameplay:pas de ressources ni énergie ni point de réquisition.Pourquoi pas? biggrin.gif

-pas de base a construire, juste des missions à accomplir plus tactique avec des objectifs(principaux et secondaires)comme dans les campagnes de dawn of war.

-pour le nombre d'unités quatre ou cinq escouades avec un sergent ou sous-officier et le général comme celui dans le teaser tres puissant.

Et là ça commence à me plaire, j'adore les jeux tactiques où tu dois utiliser intelligemment tes forces disponibles plutôt que de produire en masse et foncer dans le tas (ça se rapproche plus du jeu d'origine en plus, cool...).

En tout cas, content de voir que cette nouvelle version ne va pas se résumer à un lifting graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2 races sont annoncées (Space Marine et Orks), pour les autres races ils ne savent pas.J'espere qu'ils en rajouteront ce serait une erreur de leur part.

Ouarf, ça, c'est un avis de joueur.

L'avis de l'entrepreneur est de sortir un jeu avec le minimum d'investissement, qui va beaucoup se vendre et pour lequel il va pouvoir sortir plein d'add-ons qui vont très bien se vendre aussi...

S'ils sortent plus de deux, voir trois armées dès le premier opus, on aura bien de la chance

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sortent plus de deux, voir trois armées dès le premier opus, on aura bien de la chance

C'est pas comme si on avait 4 races dans le premier opus (Eldar / SM / SMKO / Ork)

Ce sera le cas je le suppose dans DoW II , car ce jeu ne se prete pas a un jeu avec uniquement 2 races comme pouvait l'être Warcraft en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si on avait 4 races dans le premier opus (Eldar / SM / SMKO / Ork)

Le jeu devait se faire connaitre alors, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

La plupart des jeux GW (hors MMORPG évidemment) n'étant sortis qu'avec deux armées, vu que leur clientèle est déjà faite pour DoW, on aura de la chance s'il y a 3 ou 4 armées dès le 1er opus car le jeu se vendra quand-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En même temps, les STR avec seulement 2 races sont rares aujourd'hui, Relic risquerait de se tirer une balle dans le pied en se restreignant.

En meme temps ce n'est plus un vrai STR comme indiquer plus haut ...

D'ailleur comme sera gerer le multiplayer (seul raison d'etre de DoW) ?

Parce que si 8 joueurs avec 6 escouade chacun se tape dessus gaiement, les parti vont etre rapide et peu captivante ...

shadowman, je le sens mal ce DoW II ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de base a construire, juste des missions à accomplir plus tactique avec des objectifs(principaux et secondaires)comme dans les campagnes de dawn of war.

Si si shadow, ça resterai un STR, mais pas dans la même tradition, ici on aurait plus un dark omen like, ce que j'approuve.

Pour recentrer la chose, suffit de voir le fluff de 40k, les troupes débarquent et se positionnent sur un théatre d'opération mais ne sorte jamais des usines fraichement établie sur les lieux même.

DoW était un STR pur souche.

Là ça me semble plus intéréssant avec une meilleur gestion, suffit de voir les rusheurs bien organisé éconiquement parlant, ça te tue à l'usure et c'est assez déplorable comme situation.

Moi j'approuve, revenir sur un dark omen like, ou encore un praetorians pour ceux qui connaissent, ces jeux ont marqués le STR.

Par contre dans cette optique, ils pouraient quand meme mettre 4 races voir même plus, pas de gestion des batiments et autres, ça fait moins de tafs...

ding...qui ne joue plus à DoW depuis 2 mois, oui oui, il est devenu relou SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MoC n'a pas été développé par le studio faisant DoW2.

Par contre, ils ont fait Company of Heroes. Jeu unanimement apprécié dans en RTS et ohhhhhhh

- Peu ou Pas de Bâtiments pour des bases.

- Seulement 2 'Races' (US et All) à jouer.

- 1 Extension avec une 3ème et 4ème 'Races' (URSS et Ang)

Rah ben mince alors, une presque coîncidence, et que les ouins ouins ne viennent que faire marrer la plupart des gens.

Crilest. Rechercher - Réfléchir - Tirer des conclusions plausibles.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MoC n'a pas été développé par le studio faisant DoW2.

Par contre, ils ont fait Company of Heroes. Jeu unanimement apprécié dans en RTS et ohhhhhhh

Et alors ?

Blizzard à fait Starcraft avec 3 races , et c'est pas pour autant que Warcraft III à 3 races mais 4.

Cela ne veut absolument rien dire...

Deplus la seconde guerre mondiale se prête assez mal a un jeu avec plusieurs "races". ALLY / AXE c'est moins marqué que l'univers de 40K avec des dizaines de races bien distinctes et chacunes aussi importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

Blizzard à fait Starcraft avec 3 races , et c'est pas pour autant que Warcraft III à 3 races mais 4.

Cela ne veut absolument rien dire...

Deplus la seconde guerre mondiale se prête assez mal a un jeu avec plusieurs "races". ALLY / AXE c'est moins marqué que l'univers de 40K avec des dizaines de races bien distinctes et chacunes aussi importantes.

Et alors? Blizzard n'est pas Mythic.

Là c'est du wish thinking kikitoudur. Le truc que je voulais faire remarquer, mais que tu n'as pas compris au delà de la pensée rigide 1er degré (chose que tu fais souvent), c'est que le jeu sort dans 1 semestre (date annoncée en gros), et rien, même pas un artwork, d'une 3eme ou 4eme hypothétique race n'a filtré.

De plus, je citais CoH justement car le Jeu avec 2 'Races' est super bien géré, et que Mythic à clairement fait savoir que le système de Jeu du CoH allez servir de grosse base à DoW 2. Donc un atout pour faire une chose de qualité avec 2 races, sans comparer avec Blizzard et ses 3 ou 4 races, vu que ca n'a aucun rapport.

Donc pour l'instant, c'est 2 races, point. Ca ne sert à rien de dire "pluss de rasse je veu je veu je veu loliloulol!", vu que rien, absolument rien n'a été annoncé de ce côté. Donc on arrete les délires style LA EN, et on attend.

Là, c'est plus clair avec l'explication du message entre les lignes?

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.