Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

Nooon frère porta tu m'as grillé je voulais la poster ici. Enfin, j'ai la version française et force est de constater que la vf fait (mais alors vraiment) pâle figure comparée à la vo.

Le débat est ouvert: jouable ou pas ? Je pencherais pour la deuxième option.

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ouais, le VF est risible. En voix ET en Trad (Primary Thread Spotted = Ennemis en vue XD)

3 de tension les Marines, la sorciere a la même voix même tranchée en 2, et des voix de Bogoss' style aussi pourrite que les doublage de 300 T_T...

Et la voix du Dread, on dirait la voix d'un jeu ATARI T____T

Mais sinon :wink: Ohhh Un Lictor! CHEESE! :)

Enorme la vidéo !

Bon, ben comme MTW2, 300, Hancock et tous les derniers films/Jeux que j'ai été voir/acheté, ca sera en VO.

Et comme pour Dark Heresy aussi :whistling:

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, comme d'habitude, j'ai toujours raison. Quand à savoir s'ils sont jouables... Les Nécrons ne l'étaient pas, mais il faut voir quel sera le boulot fourni: je doute qu'ils modélisent des dizaines d'unités juste pour quelques missions solo...

http://community.dawnofwar2.com/blogs/wp-c...d_jungle_hr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Sceenshot ca? Gné les Marines aussi? O_o ... Ha...

Bon, mission dès maintenant ; Eco Round pendant 6 mois pour avoir un jouli PC tout neuf (QuadCore3Go/4GoRam/MinimumATI9800/le 1ToROM kivabien). :whistling:

Ca tombe bien, ma copine voulait pouvoir faire tourner les Sims3 :wink: .

P.S. : Le Warfo sera fermé du Jeudi 21/08 au Lundi 25/08, à voir dans les Annonces Importantes.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la vidéo, et tout aussi d'accord avec vous concernant les voix française, vraiment à ch**r.

Mais bon, l'énorme bonne nouvelle, enfin les tytys....Espérons que ma configuration suffise (avec ce maudit vista).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps niveau interêt c'est assez moyen d'avoir les Tyranides...par rapport au Chaos. En xénos y'a déjà les Orks et les Eldars soit deux==>trois avec les Tyranides. Bon ok ils sont importants et tout. Mais c'est quand même limite de pas avoir ce truc immense qu'est le Chaos dans Warhammer.

Je pense que si les joueurs voulaient absolument les insectes(pourquoi tant d'envies d'eux d'ailleurs?),ils auraient pu virer les Orks ou les Eldars et les mettre à l'extension.C'aurait pas été la mère à boire non plus!

Enfin j'espère qu'ils mettront simplement cinq races dès le départ avec le chaos en prime,la ce serait impec.

Mehd,qui aime pas les insectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque tout le monde attend cette race depuis fort longtemps (la première extension de DoW donc cela remonte) et qu'aujourd'hui il y a eu une avalanche de news concernant nos chers xenos je me permet de résumer ici différents liens pour que vous ne soyez pas paumés.

Pour le lien de la vidéo tout le monde l'a vue donc je ne le met pas .

Commençons par une image fort alléchante.

Vous en voulez encore ? Et bien voici une vidéo mettant en scène les tyranides.

Une petite interview.

Et pour finir, un résumé du gameplay des tytys.

Votre dévoué serviteur, Ghark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c'est sur on est sur que ce sera une race jouable ,

Ensuite ne nous lerrons pas on est sur que ca ne depassera pas 4 races , aucun jeux de strategie qui veut faire des bonnes extentions n'en fait plus

et aussi les tyty seront jouable en escarmouche , et puis quoi encore ...

par contre c'est possible qu'on ait des squad de GI jouable uniquement sur la campagne comme dans dow 1 , d'ailleurs on retrouvera nos bloodravens dans un campagne digne de ce nom avec cutscene et tout

et peut etre Gabrielo angelo , le seul vrai Commander qui avait un look et un VF de commander et pas la voix de DC ou le type était torché avec une voix cassé .

D'aprés ce que j'ai compris dans l'article on commence avec un nombre defini de troupes , choisit sans doute auparavant , à la maniere des listes d'armée , qu'on renforce sur le terrain à des endroits " strategique " avec des balises

les gars , il s'agit d'un RTT (real time tactic , comme WIC ) sur le jeux de plateau la ^^

pas un RTS (real time strategy ) fait en s'inspirant du plateau

ca me convient , puis pour ceux qui veulent voir des centaines et des miliers de marines se rentrer dedant en hurlant , en regardant avec des pops corn , y'aura des mods vous inquietez pas

Modifié par longrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars , il s'agit d'un RTT (real time tactic , comme WIC ) sur le jeux de plateau la
Donc chiant en solo, et jouable qu'en multi?
pas un RTS (real time strategy ) fait en s'inspirant du plateau
C'est vrai, autant changé une équipe qui gagne, comme ça si ça foire, ça s'arrêtera plus vite...

Bon, non pas que je n'aime pas le changement, mais bon....

On m'aurait menti?

CoH aurait été un Bide? Et Injouable en Solo? Et le principe de Commando et des choix des armées de MtW aussi?

Un Jeu de Startégie/Tactique ou il faut réfléchir plus qu'il faut connaitre les raccourcis clavier et avoir des doigts d'araignées pour tout maitriser?

Hé Corback, qui c'est le Fourbe? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout les RTS classique jusqu'ici ça se rapporte a du floodage d'unité et du pianotage clavier? ON doit pas jouer aux mêmes RTS je crois.

CoH s'inspirait déjà de DoW quand même: les points stratégiques a prendre et les unités "a floodé", la base à construire...

Alors faire un simili de DoW en enlevant les trucs sympa pour faire un remix entre WiC et CoH je comprend que ça plaise pas à tout le monde. Enfin bon chacun sa façon de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper court à la discussion sur la présence ou non des Tytys en tant que faction jouable:

While we have a really rich and robust campaign planned for single-player, all of the armies that we have announced will be playable in multiplayer, including the Space Marines, Orks, Eldar and of course, the Tyranids!

Vous imaginiez vraiment que Relic allait laisser de côté l'armée que tout le monde attendait, la seule à ne pas apparaître dans DoW? Vous croyiez vraiment que les développeurs allaient modéliser une faction entière pour quelques heures de jeu de solo?

Dommage pour les joueurs Chaotiques, mais ma GI n'est guère mieux lotie, donc... Au prochain add-on, sûrement.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt remonte exponentiellement plutôt. Je préfère haut la main jouer une campagne scénarisée et variée, quitte à me focaliser sur un camp (même si ce n'est pas mon préféré), plutôt qu'une bouse sacrifiant toute cohérence (cf Soulstorm et Dark Crusade) afin de permettre à toutes les races d'y participer. Le mieux étant bien sûr d'avoir une campagne scénarisée distincte pour chaque race, mais vu le coût des jeux actuels, c'est difficilement faisable.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt remonte exponentiellement plutôt. Je préfère haut la main jouer une campagne scénarisée et variée, quitte à me focaliser sur un camp (même si ce n'est pas mon préféré), plutôt qu'une bouse sacrifiant toute cohérence (cf Soulstorm et Dark Crusade)

Un très gros +1

Pour ce qui est du chaos, leur jouabilité est tout de même très sensiblement indentique à celle des SM, ol est donc bon de ne pas avoir 2 armées trop semblables quand on sait que seuls 4 seront présentes.

Pour les tyty, j'aurai à la base penchée sur une apparition non jouable afin d'avoir un gros argument de vente pour leur 1er addon en les mettant jouable, mais j'avoue, que nos modos on raison, comme quoi, sage est le modo warfo :wink:

Ca fait du bien de voir une campagne où l'enemie n'est pas le vilain chaos, là, on va avoir peur, on va se chacher, trippant je vous le dit.

Que du tout bon ce DoW 2.

ding, affronter les tyty, c'est pire que le vietnam, même planqué...t'es pas à l'abris :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Je n'ai pas vu le lien vers, donc je me permets de le donner : Game Play Tyranide (attention la qualité d'image et les effets ont sans doute été amelioré pour l'occasion par quelques logiciels de retourches)

Pour ceux qui doute encore des Tyranides en race jouable :D .

N'oublions pas de remercier les administrateurs et ceux qui entretiennent le site pour avoir fait le transfert et la mise à jour sans perte visible.

Le Gardien, quasiment de revenu de vacance et premier message

Edit : Grillé par La_Marmotte (sauf que le chargement est plus long)

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Quelques images tirées du trailer Eldars vs SM vs Tyranides ici toujours très impressionnantes visuellement parlant mais rien de neuf

Trrreeeeees longue attente, une autre race peut-être, en tout cas j'espère, sans vouloir relancer le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.