Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

Bonjour

Bon déjà bonne nouvelle que ce chaos rising (oui ça fait un bout de temps qu'on le sait mais je l'avais pas encore dit) qui ajoute la 2e faction la plus importante de 40000 pour moi. Dommage que mon pc ait pas assez de ram pour faire DoW II, sinon je le prendrais. :(

Bref, sympa ces news, les succès étant pour moi l'une des meilleurs idées de microsoft après le xbox live, pour le premier bah on sait tous ce que ça veut dire, le deuxième le plus souvent dans les jeux vidéos ça veut dire gagner 10 parties en ligne en matchmaking libre sur CR est c'est tout. Par contre la troisième est intéressante car cela voudrait dire que:

-il y encore quelques unité affiliées aux dieux que l'on a pas vu.

-ou que l'on puisse marquer ces unités, mais alors pourquoi pas de slaanesh X-/

Enfin je comprend que slaanesh soit pas présent car il faut quand même dire que c'est pas très politiquement correct.

Et oui je crois que Aurelia était déjà dans DOW II car le système se nomme Aurelia il me semble :P

Bonne soirée.

Modifié par Darkchocobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je réagis.

le deuxième le plus souvent dans les jeux vidéos ça veut dire gagner 10 parties en ligne en matchmaking libre sur CR est c'est tout.

Il y a déjà un succès "gagner 100 parties en matchmaking" machin truc, et c'est pour une partie 3vs3 on-ne-peut-plus-banal. L'ajout d'un succès où il faut en gagner 10 serait bizarre.

Mais je ne prétend pas avoir absolument raison X-/ .

Dommage que tu n'ais pas un assez bon pc, DoW2 vaut vraiment le détour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore une vidéo de l'extension qui présente certaines unités.

On y retrouve les gardes et genestealers tyranides, le weirdboy ork, les gardes fantômes eldar (enfin un antichar potable pour eux depuis le temps), et le plus beau le plus magnifique j'ai nommé l'anathème du fluff: L'archiviste Black Templar oui monsieur! *se tire une balle*

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
...et le plus beau le plus magnifique j'ai nommé l'anathème du fluff: L'archiviste Black Templar oui monsieur! *se tire une balle*

Bah, depuis le sorcier de Khorne et les horreurs de Tzeentch accompagnant les bersekers du premier opus, on n'est plus à ça près, hein ? :o

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les nouvelles unités sont disponible en mode escarmouche pour les 4 factions. Reste le chaos qui est bloqué jusqu'à demain.

J'ai test tyranide et eldar pour le moment et je suis plutôt content des changements.

Le double choix de carnifex à disparu pour laissé place au garde en tier 2 qui est très intéressant pour sa solidité et sa vélocité accompagné d'un synapse.

Les genestealers sont quant à eux aussi en tier 2 et leur camouflage passif en feront de très bonnes troupes d'embuscades. Les dégâts sont à la hauteur de mes espérances.

Côté Eldar on a les gardes fantômes qui viennent magnifiquement compléter le reste de l'armée. L'antichar était leur gros point faible et bien avec une seule unité cela devient leur gros point fort. Des canons à distortion qui bougent, qui tirent, et qui encaissent trop trop bien en pouvant se soigner, on se demande presque à quoi sert celui tier 3 si ce n'est pour sa capacité... Les canons fantômes font des dégàts de zone donc une escouade d'infanterie légère n'a besoin que d'une rafale pour être tuer (oui, pas "en retraite" mais tué) et l'infanterie lourde tombe au bout de 3 salves. La cadence de tir est bien et la portée presque un peu trop grande pour une arme censé être à 12". (la c'est quasi du bolter)

Sans l'archonte qui va bien (et qui tir avec ses éclairs) ils sont "un peu" lent, avec ils vont presque aussi vite que des marines une fois qu'il est avec eux je dirais.

Accompagnez les d'une grande prophétesse qui leur lance guide je ne serais pas étonné de voir des armées presque full Iyanden très prochainement sur dawn of war. Ils sont pas non plus hors de prix mais c'est direct 15 de cap. par contre. (mais ça on s'en fout vu comment ça fait le café...)

Attention par contre avec Relic, lorsqu'ils ont sorti Dawn of war 2 tout était très équilibré (hormis la suppression, le seigneur fantôme et les spores mines le reste était bien) par contre au premier patch cet équilibre à volé en éclat. Je ne serais donc pas étonné de voir cette unité bien diminué par la suite.

Bon je vais test le reste. :o

Edit: Oh la vache comment les lascans sur le predator ça fait trop mal. On dirait les canons laser de la liste space marine film d'action. Un double tir qui transperce tout sur son passage... Et voila la cadence de tir lourd 3 avec ça...

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir fini le jeu en solo: ce n'est vraiment pas fameux. Les missions sont un peu plus dynamiques qu'avant, mais cela n'enlève rien au manque d'optimisation du jeu, à la bêtise de l'IA, à la médiocrité du pathfinding, et à la difficulté ridicule (triviale en Normale, le jeu se transforme en corvée façon MMORPG Coréen en Primarque).

Si l'on rajoute la fin en queue de poisson qui nous garantit que l'on mangera encore du SM à la prochaine extension....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère qu'ils s'en tiennent à une campagne bien rodé avec des personnages charismatique et un bon scenario plutôt que de faire quelque chose de plus anonyme mais avec toutes les races.

Sinon d'accord pour le reste, c'est un peu décevant pour les gros gamers.

Ah et aussi j'ai trouvé la campagne un peu courte (même si on peut la faire en pure ou chaotique). La ou dans l'original on était en permanence harcelé par beaucoup trop missions facultatives avec un délai pour les terminées la on en trouve plus que deux ou trois... Et on ne fait finalement que quelques très brefs passages dans le space hulk...

Sinon mon personnage préféré reste toujours Thaddeus. Je dois avoué que j'ai bondi la première fois que j'ai essayé son attaque spéciale avec sa suite de vétéran et tout le monde en armure terminator. :innocent:

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir fini le jeu en solo: ce n'est vraiment pas fameux. Les missions sont un peu plus dynamiques qu'avant, mais cela n'enlève rien au manque d'optimisation du jeu, à la bêtise de l'IA, à la médiocrité du pathfinding, et à la difficulté ridicule (triviale en Normale, le jeu se transforme en corvée façon MMORPG Coréen en Primarque).

Si l'on rajoute la fin en queue de poisson qui nous garantit que l'on mangera encore du SM à la prochaine extension....

Perso j'ai même pas fais la campagne. Que du multi. Je te le recommande car c'est là tout l'interet du jeu à mon sens, même si je comprend également qu'on puisse s'amuser sur une campagne mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, après avoir fini le jeu en solo: ce n'est vraiment pas fameux. Les missions sont un peu plus dynamiques qu'avant, mais cela n'enlève rien au manque d'optimisation du jeu, à la bêtise de l'IA, à la médiocrité du pathfinding, et à la difficulté ridicule (triviale en Normale, le jeu se transforme en corvée façon MMORPG Coréen en Primarque).

Si l'on rajoute la fin en queue de poisson qui nous garantit que l'on mangera encore du SM à la prochaine extension....

Perso j'ai même pas fais la campagne. Que du multi. Je te le recommande car c'est là tout l'interet du jeu à mon sens, même si je comprend également qu'on puisse s'amuser sur une campagne mais bon ...

Je plussoie et apporte ma pierre à l'édifice : le mode Primarque est vraiment excellent lorsqu'on joue la campagne en coopération. C'est, AMHA, le vrai plus de la campagne de Dawn of War 2 (et Chaos Rising).

Baroud d'honneur est amusant et le multi classique aussi mais la coop en campagne est vraiment TRES bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme excellent moment passé à faire la campagne en coop. Quelques éclats de rire aussi.

"Tien barrage d'artillerie dans vos tronches saleté d'eldar!"

"Hey non arrête je viens de TP les terminators d'assaut! X_x"

Pour trouver des partenaires demande aux joueurs du warfo il y a un groupe sur steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Quelqu'un d'autre a remarqué le signe de l'inquisition a la place du i de rétribution?

de nouvelles troupes jouables de l'inqui? Ou nouvelle faction?

Exactement, en faite on jouera des orcs de l'inquisitions !

Bref plus sérieusement, on ne peux pas dire grand chose, on ne voit pas de nouvelle unité ( a part un big boss pirates quoi.), a priori il n'y aura de petit up des perfs graphiques.

Juste histoire de dire que y'aura une autre extension quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même cool qu'il y est du nouveau là dedans.

Et puis pour une fois que ce ne sont pas les Space Marines qui sont à l'honneur, je trouve ça bien. Très bien. Très et trop peu souvent malheureusement bien.

On est tous d'accord que ça ne sera pas transcendant mais ça nous fera passer quelques bonnes heures! Et puis qui c'est, si ça se trouve le concept est excellent et on va tous adorer!

Elda, agréablement surpris par la nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.