Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

Bref plus sérieusement, on ne peux pas dire grand chose, on ne voit pas de nouvelle unité ( a part un big boss pirates quoi.), a priori il n'y aura de petit up des perfs graphiques.

Juste histoire de dire que y'aura une autre extension quoi.

Y a qu'à aller sur le site officiel :D:clap: :clap:

"Orks have been confirmed to be part of this campaign. In addition, a new race will be introduced into the game and new units for existing races"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Alors petit up du sujet pour ce qui n'ont pas steam.

en effet, disponible une date, différent boite avec des wargears différent pour les perso en solo, et la confimation de la race !

La garde impérial est de retour !

Le coté inquisition n'étant avec "seulement"une inquisitrice dans le rôle de l'un des commandants.

Alors ici: Ici les différents coffrets de jeux .

Et ici quelque info en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui n'ont pas suivi. Le 1er mars sort Retribution, le 3eme addon de dawn of war 2.

Cet add-on verra l'apparition de la garde impérial comme 6me race, ainsi que plusieurs unités en plus pour les autres.

Parmis celle ci nous pourrons compter sur: Le Land Raider Redeemer pour les spaces marines, l'autarque pour les eldars, les noises marines pour les spaces marines du chaos, le chariot de guerre pour les orks, et le baneblade pour la garde. (il manquerait le canon démolisseur de coque hors de la campagne, zut alors)

Les unités sont d'une puissance différentes mais arrivent également plus ou moins tôt dans l'arbre technologique. Les noises marines seront apparemment T1 alors que le land raider sera T3.

Cet add on nous permettra en outre d'avoir une campagne pour chaque faction, composé d'environ 15 missions (j'ai plus le chiffre exacte) pour chaque race. Donc grosse campagne en perspective.

Je vous laisse découvrir le tout ici: http://www.dawnofwar2.fr/forum/retribution-t3843.html

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage , voici l'article concernant la beta du jeux qui sera dispo prochainement (source jeuxvideo.com)

THQ annonce le début de la bêta multijoueur de l'add-on du STR Warhammer 40.000 : Dawn of War II. Cette phase de test de Retribution débutera le 31 janvier pour s'achever un mois plus tard. L’accès aux 6 races du jeu sera possible, ainsi qu'à l'ensemble de ses cartes. En revanche, inutile de vous précipiter pour vous inscrire, le choix des participants est déjà fait. Le 31, des "membres clefs de la communauté Dawn of War" seront les premiers invités, suivis le lendemain par les personnes ayant pré-commandé le jeu sur Steam. Enfin, à partir du 8 février, toute personne ayant acheté un produit Dawn of War ou enregistré une copie de Dawn of War II sur Steam sera chaleureusement accueillie sur les serveurs de test.

A noter qu'etre inscrit sur le site communautaire permettra egalement de jouer a partir du 1er fevrier.=)

Enfin pour ma part j'aimerai me prendre l'edition collector...Mais est elle deja dispo en précommande sur un site FR ? J'ai pas trouvé...><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas suivi. Le 1er mars sort Retribution, le 3eme addon de dawn of war 2.

Alors je n'ai pas du suivre.... Tu parle d'un 3eme supplément, mais pour moi ce n'est que le 2eme, après Chaos Rising... Sauf si tu compte DWII comme un add-on.

Oui c'est bien ça c'est moi qui suis à côté de la plaque. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu de jv.com : ici

Et pour ceux qui comprennent l'anglais: un petit site qui passe en revue quelques unités dont le baneblade, la manticore, les escouades de gardes, et le general

On sait pour le moment qu'il y a un nouveau systeme de visé dans le jeu qui permet par exemple pour la frappe orbital space marine de placé les rayons comme le joueur le souhaite dans son cercle. Cela s'appliquerai également à la manticore qui est le véhicule le plus faiblement blindé du jeu (moins de vie qu'un trukk) mais qui a la plus longue portée (la moitié de la map) et qui balance 4 roquettes storm eagle par salve. Pour 300 requi, 100 energy (donc oui ça arrivera pas tout de suite sur le champ de bataille quand même)

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit article sur mon site (cf ma signature) où j'ai récapitulé les infos trouvées ici (merci Psychocouac) et un peu partout sur la toile.

Je crois pas avoir vu la liste des unités de la garde alors :

•Tiers 1 : Escouades de gardes, d'armes lourdes, de diables de Catachan et Sentinelles.

•Tiers 2 : Escouades de troupes de chocs, d'ogrynes, Manticores et Chimères.

•Tiers 3 : Leman Russ

•Super unité : Baneblade (dont le canon de coque sera bloqué en multi)

Vivement Mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre vous ne parlez pas de l'inquisition. Il me semble bien pourtant qu'ils font parties du voyage, non ?

Elle sera présente sous la forme d'un QG de la garde (une inquisitrice au look de chasseur de sorcière).

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon benh vue que personne n'a posté quoi que ce soit sur la beta, je vais donner quelque impression.

Tout d'abord, Dow II, avec steam a la place de windobe live, c'est nettement mieux !

Les prises de rank/niveaux sont nettement plus rapide, autrement dit, on débloque les jolies items pour sont armées plus rapide, rien a voir mais c'est histoire de dire.

Bref, la garde, Je vais commencer par les trois QG, l'inquisitrice, le comissaire, et le Seigneur générale.

L'inquisitrice serais plutôt une sorte d'arhconte, elle tape au cac, posséde des sorts et chaque item lui en donne de nouveaux.

Elle commence avec une capa qui ralentie/stun les unités adverse, un peux comme les grenade flash de l'orc.

Au programme divers sort d'aoe de fun,stun .

Les comissaires, ca serait le commandant d'armée space marines version garde, niveaux arme c'est la même, épée nérgetique, gantelet ... Quelque capa simpa, comme la possibilité d'exécuter un membre d'une escaoude adverse :wink:. Aprés je ne l'ai pas assez essayer pour en dire plus.

Le Seigneur général, mon préféré. Déja "ils "sont trois, le chef + deux troupes de chocs,possibilité de renforcer l'escouade n'importe ou sur le champ de bataille.

Il faut garde en tête que seul, il sera nettement moins costaud qu'une inquisitrice ou truc dans le genre, sont utilité c'est les pouvoirs et buff qu'ils donnent au gardes.

Je m'explique, niveaux armes ont en a 3 différentes : Le triples lance grenade ( Au passage le lance grenade gimp ne fait pas tromber a terre, contrairement au lance grenade chaotique : S), le triple fuseur, ou le sniper.

Chacune des armes donnent un pouvoir : Augmenter la vitesse de mvt des escouade a coté (Seulement les escouade, pas lui même, en gros, faite ca et vous avez des gardes qui sprint comme des eldars, mais un qg tout seul .), augmenter la cadence de tir des armes, et augmenter la portée des armes.

Les armures donnent des buff dans le même genre ( Soigne les unités a coté, diminue les dégats subie . . .) , et les items sont remplacé par de nouveaux membres, un medic, qui donne des dose de soin a des escouade, pouvant être utilisé plus tard, un comissaire, et un truc radio, qui permet de faire larguer des renforts, comme le drop pod marines.

Je posterais plus tard un blabla sur les différentes unités et leur point fort/faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant l'un ou l'autre des DoW sur Steam, Retribution Beta est aussi dispo gratos. (les ayant tous, je sais pas lequel ils prennent en compte ^^)

Mais en tous cas, je n'ai testé que la garde, histoire de voir les nouvelles unités un peu.

Alors: il y a quelques aspects repris de Company of Heroes (de relic aussi) notamment le fait que l'escouade de GIs puisse construire des dents de dragons n'importe ou. Ca ne coûte qu'un peu d'énergie, et c'est bien utile pour fournir un couvert aux gardes bien peu blindés. En début de partie, c'est appréciable, car il faut vraiment un bon gros échange de tir pour les péter, mais dès l'appartitions de termis, de marcheurs ou de chars, on oublie.

Autre truc sympa, l'option réparation.

Et sinon, le GI de base peut déployer des tarentules (qui prennent de la place dans les points de population, mais c'est pas mal non plus.)

Possibilité de leur filer un sergent, un flamer, puis avec l'amélioration du QG, d'adjoindre un commissaire qui fait passer l'escouade de 9 à 12 et d'ajouter du plasma.

Donc, avec une escouade de GIs, on peut vite faire d'un objo une position forte quasi inexpugnable, du moins avant l'arrivée d'unités lourdes.

Possibilités aussi de droper un bunker préfabriqué sur une zone, par une Valkyrie.

Le diable de Catachan, j'adore. Ils sont bien violents. Infiltrés, armés de pompes, ils lâchent des volées de grenades, disposent de charges de démolition, c'est une bonne unité.

L'escouade d'armes lourdes: quatre types, dont un sergent, et un bolter lourd. Pour la déployer, il suffit de garder le clic droit enfoncé et de diriger l'arc de tir. Le servant déploiera son arme. Il suffira de lui ordonner de bouger pour qu'ils repartent. Possibilités d'upgrade avec autocanon ou canon laser. Sympa, et plus pratique que dans DoWI (même si j'aimais bien les sacs de sable!^^)

La sentinelle: fragile, mais rapide. Un bon moyen d'aller empêcher l'ennemi de prendre un objo. Ou de le faire chier dès le départ.

Ensuite, vient la chimère. Sympa, elle aussi. L'option blindage renforcé fait que les dégâts sont enlevés a la barre d'énergie (violette) avant d'être enlevés à la barre de vie (verte)

Elle reste cependant fragile.

La manticore: très sympa. Désigne une zone assez large, et dans cette même zone, il faut définir ou taperont les 4 missiles lancés durant la salve. Assez précis donc. Mais plus de chances de rater dans le cas d'une cible mouvante.

Les TDC: plus blindés que les GIs, mieux armés... Mais je n'en ai pas encore trop vu l'intérêt.

Pareil pour les ogryn.

Le Russ: possibilité de faire toutes les variantes possibles. Et ca, c'est chouette. Bon char, très très bon char.

Le Baneblade: la cerise sur le gâteau: un char énorme, qui aplatit tout sur son passage. Cependant très lent, et surtout, le canon démolisseur et le canon baneblade sont traités comme des capacités spés. C'est à dire que leur utilisation coûte de l'énergie au tank, qu'elle mettent un temps certain à recharger, et qu'il faut les actionner manuellement.

Cependant, ca permet au tank de mitrailler l'infanterie de ses bolters lourds canons laser, tandis que le canon baneblade va tirer un seul énorme obus sur le char à coté.

Je ne me suis pas trop interessé au QGs.

Les aides tactiques, j'ai déjà parlé du bunker largué, mais on a aussi la frappe de Valkyries (sympa) le larguage de Banewolf et son canon chimique... Bref, c'est du bon.

Niveau skins, c'est excellent. Les chars sont à la bonne taille (sauf peut être le baneblade) le bâtiment QG est en fait un bastion impérial avec une plateforme skyshield a coté.

Les GIs sont d'inspi FW: masques etc...

Les TDC ressemblent aux anciennes troupes de choc. Pas aux Kasrkins. Pas grave, les deux se valent! :wink:

Voila, rapidoss mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Premières impressions a chaud d'un joueur ne jouant pas en multi : campagne sympa, certes moins élaborée que les précédentes, mais des dialogues cultes pour certaines races, et mine de rien ça fait plaisir de jouer autre chose qu'un space marsouin.

La fin est assez décevante du point de vue scénario, cependant, et un énorme carton rouge pour la dernière mission, qui fait passer l'avatar du premier DoW2 pour un combat amusant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions sur le baroud d'honneur....

Nouvelle map super sympa, ça envoie du lourd d'entrée de jeu, pas comme pour l'ancienne où les 8 premières vagues sont là pour perdre du temps.

De jolis challenges, de belles armées d'ennemis.

Le nouveau héros est vraiment sympa.

Par contre, gros carton rouge pour le "lobby", qui est inbuvable depuis la sortie du jeu, quasiment impossible de lancer des parties comme dans chaos rising via le mode de recherche automatique, une horreur.

Les parties se font à 95% en ayant besoin d'inviter des gens manuellement après les avoir ajouté à sa liste d'amis, c'est d'un pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ajouter ma pierre à l'edifice je trouve que la campagne est sympa du moment qu'on aime jouer toutes les races, on peut ainsi profiter de la campagne et de sa durée de vie assez longue si on la fait avec toutes les races.

Je trouve aussi qu'elle a plus de punch et de ryhme que les campagnes précédentes par contre, je trouve dommage que 4 SM bouclent le tout... Je suis quasiment à la fin de la camapagne SM et je n'ai jamais rien joué d'autre que les 4 héros et en mode difficile. Entre le héro qui encaisse bien, le techmarine qui permet de faire un dernier carré du tonnerre de dieu, le scout qui part en éclaireur péter du blinder et autre batiment...

La je constate qu'avec les Eldar il faut la jouer un peu plus fin.

Enfin voila, le reste (baroud/multi) je pense que tout à déjà été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que joué à la campagne GI en mode difficile, et bien je trouve ça bien dur ! Pour du réaliste c'est du réaliste ! Une escouade de GI n'arrive pas à tuer 2 space marine d'assaut entamé par mes tirs laser et lance flamme ! On a à peine le temps de se dire "tiens ça sent le roussi" que 3 escouades de garde et les armes lourdes sont mortes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.