Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter Régions : le Trophée


Asclépios

Messages recommandés

Pff... ça veut dire qu'on l'aura pas avant un moment, alors? Au 11ème inter, peut-être? :)

Je sens qu'on a pas fini d'entendre parler de ce fameux bout de bois à Stonehenge...

Bon, ben demain, faut le baptiser avec birlou, verveine, et gentiane, et le faire bénir au stade Marcel Michelin avec un St-Nec dans une main, et un sauciflard dans l'autre alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n pourrait aussi le donner le nom du mec rencontré à Prague qui est à l'origine de ce bordel ... je crois que Bim se souvient de son prénom, moi pas car j'étais trop plein de pils

Le mec en question s'appelle Cedric , de Port Grimaud, je crois, j'ai vu récemment le papier avec son tel, mais on ne sait pas si il est toujours en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
n pourrait aussi le donner le nom du mec rencontré à Prague qui est à l'origine de ce bordel ... je crois que Bim se souvient de son prénom, moi pas car j'étais trop plein de pils

Le mec en question s'appelle Cedric , de Port Grimaud, je crois, j'ai vu récemment le papier avec son tel, mais on ne sait pas si il est toujours en vie.

rectification de Saint Tropez originaire de Chambé...

Rectificatif tardif mais rectification quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectificatif tardif mais rectification quand même !

Tain ! C'est carrément trop cool comme précision !

Merci de t'être donné tant de mal ! Ça c'est de la conscience professionnelle ! :whistling:

je suis effectivement assez fier de moi sur ce coup là...

Le Bim mémoire de l'inter malgré lui... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Juste pour vous dire que le trophée (qui nous avait servit de bol de cacahuètes au bar du dernier Bonnelles Master) a été pris hier soir à Firfin28. Pour être sûr de ne pas l'oublier au club le Week End de l'inter-ré, comme je le voyais venir gros comme une maison :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1305628960' post='1914566']
Juste pour vous dire que le trophée (qui nous avait servit de bol de cacahuètes au bar du dernier Bonnelles Master) a été pris hier soir à Firfin28. Pour être sûr de ne pas l'oublier au club le Week End de l'inter-ré, comme je le voyais venir gros comme une maison :)
[/quote]

Excellent, j'y avais pensé entre autre 1000 choses faire.
Allez 999 encore :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.