Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mighty Empires] Règles supplémentaires pour la dernière version


Archrom l'invinsible

Messages recommandés

Salut à tous, étant chargé d'organiser une campagne dans le club(modeste) de mon bahut je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des règles supplémentaires à ajouter aux règles de bases de migthy empire pour diversifier un peut le jeu. J'ai par exemple entendu parler de "héros de légendes" mais je n'ai trouvé ces règles nul part, si quelqu'un sait ou les trouver cela m'interesse. Toutes vos idées sont bienvenues, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Games Workshop, cherches les articles de jeu. Tu trouveras alors plusieurs articles avec des règles pour Mighty Empires :

- Héros de Légende (expérience des personnages)

- Hexagones et Marqueurs de White Dwarf : des règles pour 3 nouvelles constructions correspondant aux composants d'une minigrappe pour M.E offerte avec un WD

- Hexagones maritimes : comment jouer en bord de mer

- Règles raciales : des exceptions aux règles pour la plupart des races

- Sabotage et Espions : des évènements en plus pour pourrir l'adversaire

- et le gros morceau : les Saisons à M.E, qui introduit la phase d'Hiver, avec des sortilèges d'équinoxe, des évènements d'hiver, et des taxes.

Toutes ces règles sont inspirées de l'ancien M.E (1990), mais en version plus simplifiée (c'est la philosophie de ce nouveau M.E, un système assez sommaire pour ne pas prendre le pas sur les parties de Battle). Mais ça ajoute déjà un peu de diversité.

A part Héros de Légende, ces articles sont au format PDF. J'ai dans un coin un projet non achevé de PDF reprenant ces règles pour que ce soit plus facile à consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 12 ans après...
Le 30/11/2010 à 13:32, Thindaraiel a dit :

Voilà un document PDF qui reprend les règles parues sur le site GW :

Mighty Empires - règles supplémentaires.

 

https://drive.google.com/file/d/1dqSbHJZZxk6KTbSCn6BGOD5UUKjsKTH6/

@fritzzz

Modifié par Dreadaxe
Mention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.