Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours des dix ans du SDA


Shas'El'Hek'Tryk

Messages recommandés

Le mois prochain sera l'occasion de fêter le double anniversaire de la sortie du premier volet de l'adpatation cinématographique du Seigneur des Anneaux et de celle du jeu éponyme édité par Games Workshop, en décembre 2001. Mais puisque la société semble avoir oublié les bonnes manières inculquées par les Hobbits en matière de célébration d'anniversaires, il nous revient, à nous les passionnés de la Terre du Milieu, de commémorer dignement cet événement.

Pour cela, nous autres modérateurs souhaiterions organiser plusieurs animations dans le courant du mois de décembre afin d'honorer à la fois l'univers de Tolkien et le jeu qui s'en inspire. Reste à déterminer avec vous tous la teneur exacte des festivités pour que chacun ait la possibilité de s'y investir. Voici quelques idées qui ne demandent qu'à être améliorées et augmentées :
- une compilation de photos de la première figurine SDA peinte par chaque membre ;
- un challenge collectif "dix figurines peintes pour dix bougies" ;
- un quizz spécial ;
- une discussion générale autour des bons moments procurés par le jeu ;
- etc...

En ces temps quelque peu moroses pour le jeu et pour cette section du forum, nous comptons vivement sur votre participation pour apporter une éclaircie à l'un et l'autre, en attendant le retour du printemps (en décembre 2012 !).

Shas'El'Hek'Tryk, en espérant que le calendrier maya avance d'un bon mois (au moins). Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sors la refonte des profils du gondor edition spéciale 10 ans, avec des bougie de partout sur le .doc.

Pour ma part des animations type concours d'une unité de 10 figs peintes, Une figurine à gagner après un quizz etc seraient de bonnes idées. Un concours de peinture sur certaines figurines imposées (ou pas) etc ou même un diorama ou une preview bilbo le hobbit pour ceux qui se sentent de faire des profils et des figurines en avance. Faites un post création de profils bilbo le hobbit et pondez un pdf, pour jouer à bilbo en avance.

Pour ma part je joue si il y a un concours de peinture spécial sda avec une figurine à peindre. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'El'Hek'Tryk' timestamp='1321561783' post='2031611']
Voici quelques idées qui ne demandent qu'à être améliorées et augmentées :
- une compilation de photos de la première figurine SDA peinte par chaque membre ;
- un challenge collectif "dix figurines peintes pour dix bougies" ;
- un quizz spécial ;
- une discussion générale autour des bons moments procurés par le jeu ;
- etc...
[/quote]
Pour les blogueurs qui forument aussi, je propose un défi de blog qui pourra être relayé ici. Reste à trouver quel type de défi. Je pense à jouer un scénario dans lequel le chiffre 10 sera mis en valeur.
Qu'en pensez-vous ?

Mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kromapatt' timestamp='1322203043' post='2036124']
Super, si quelqu'un arrive à faire 10 sur un D6, il gagne automatiquement la partie !!!

[size="1"]Ok, ok, je sors (d'ailleurs à cette heure ci, je devrais déjà y être...)[/size]
[/quote]


Je pense qu'il voulais utiliser un dé à 10 faces... :innocent: . Je sais il n'y en a pas avec le SDA ou le GDA, mais bon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour ceux qui auraient oublié, l'anniversaire de la sortie du premier film de la trilogie aura lieu demain.

Vous êtes tous invités à le célébrer en participant au concours de peinture spécialement organisé sous l'égide des modérateurs Modélisme : [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178975&pid=2050122&st=0&#entry2050122]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178975&pid=2050122&st=0&#entry2050122[/url]

Joyeux anniversaire, SDA ! Et longue vie à toi !

Shas'El'Hek'Tryk, en attendant décembre 2012.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je viens traîner mes guêtres par ici pour faire un peu de pub au [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178975"]concours spécial SDA[/url].

N'oubliez pas que vous avez encore jusqu'au 18 janvier pour présenter une figurine issue du Seigneur des Anneaux.
N'hésitez pas ! Il n'y a pas beaucoup de participants jusqu'ici alors tentez votre chance et qui sait ? Vous pourrez peut-être vous la péter dans la section pour les mois à venir si vous remportez le concours ;)
Sans compter que vous décevrez énormément vos chers modos SDA si vous ne participez pas alors qu'ils ont mis tout leur amour dans ce concours :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et bien messieurs, comment se fait-il que je ne vois que très peu de participation de la part des membres de la section ?
Le niveau vous peur ? Peu importe, on est là pour jouer !

Alors go go go: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuut !!
Va pas les réveiller...

Comme ça je suis assuré d'être dans les 10 premiers NIARF NIARF NIARF :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enfoncer le clou, je rappelle que vous n'êtes pas obligés de peindre une figurine spécialement pour ce concours ; vous pouvez parfaitement présenter une oeuvre de dix ans d'âge pour participer.

Shas'El'Hek'Tryk, pur malt. Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour enfoncer le clou, je rappelle que vous n'êtes pas obligés de peindre une figurine spécialement pour ce concours ; vous pouvez parfaitement présenter une oeuvre de dix ans d'âge pour participer.[/quote]
Je m'en vais poster de ce pas...
Dur de trouver du temps pour peindre en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le concours anniversaire SDA, qui a été un franc succès, vient de désigner ses lauréats : [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178972&pid=2074535&st=0&#entry2074535]par ici[/url].

Shas'El'Hek'Tryk, rendez-vous dans dix ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.