Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE] Primaris orange


dim69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après de nombreuses pauses/reprises peinturluresques, voilà la fin du projet :)/>

Pour ceux que cela intéressent, j’ai fait un petit tuto de la réalisation du socle sur mon blog : http://www.minisocles-blog.fr/2014/10/tuto-diorama-falcon-lechelle-epic.html

Et pour ceux qui voudraient voter, c’est là :
http://www.coolminiornot.com/366389
http://www.coolminiornot.com/366390

Place aux photos
[img]http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img542f81a5b5050.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello,

ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici, je me remets avec plaisir à la peinture de figurines 40k, les avis sont les bienvenus :

 

- Un piéton Blood Angel pour une future armée, le but est d'avoir une armure rouge orangé un peu comme des flammes :

img56abd0185cbbb.jpg

 

- Et un archiviste en cours pour la même armée :

12654155_944188955666986_305641207747460

Modifié par dim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint BadKarma part rapport au fait que même de très près ta fig reste impeccable, c'est impressionnant! Tes gemmes sont vraiment top, pareil pour les éraflures sur l'armure... Bref suis fan vivement de voir la suite de ton armée BA

Tu compte faire la 2ieme compagnie? (Goûte de sang jaune épaulière droite)

Edit: le bleu de ton archi est juste que j'aime, domage qu'il n'y ai pas les même nuance de bleus chez gw, ils virent vers les mauves j'ai l'impression, je n'aime pa trop. Tu utilises quelle gamme de peinture? Possible de l'utiliser au pinceau aussi? Modifié par LeSanguinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fait plaisir :D

 

Le sanguinor > Je pense effectivement que cette figurine est pour la 2eme compagnie (c'est une commande et je suis pas trop au point niveau fluff :P ). Pour le bleu, c'est une sous couche de maccrage blue en bombe, je ne travaille pas du tout à l'aérographe, je fais tout au pinceau ! J'ai repris les ombres avec du Deep blue Army Painter (+noir) et les éclaircissements avec du Mediterranean blue scale 75 (+blanc)... Je n'aime pas du tout les nouvelles peintures games, heureusement il y a plein d'autres gammes sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic, c'est qu'il y a des top et des flops dans un peu toutes les gammes, mais je dirais qu'avec les Prince August, les Army painter et les Scale 75, tu as peu de chances d'avoir de mauvaise surprise. On continue par MP si tu veux en savoir plus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Dim !

 

J'adore vraiment ton NMM sur la hache. Au delà de la technique le choix de couleur et le positionnement des ombres/lumières est parfait pour moi.

Une figz qui va finir imprimée dans mon cahier d'inspiration ;)

 

Yohann B

Modifié par celtikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ton Archiviste Dim!

Je ne vois rien à dire de plus, c'est de la très belle peinture comme à ton habitude.

Le socle est très beau et très riche lui aussi, sans être fouillis.

 

Très chouette le marine rouge orangé aussi! :)

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'un reproche : la tête d'Eldar sur le socle.

 

Bon en soit elle est pas mal peinte mais voilà, elle est pas faite pour ça, n'épouse pas la surface sur laquelle elle est posée, ce qui est obligatoire, vu la gravité et la heu ... mollesse de la chair. Idem pour les cheveux qui devraient s'étaler au sol et ne pas avoir tant de volume. Et puis cette gigantesque partie de "skull ball" à laquelle semble s'adonner la moindre fig GW a le don de m'irriter.

 

Mais sinon trrèèèès beau taf ! Continue !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.