Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE] Primaris orange


dim69

Messages recommandés

Merci Asavar ! J'avoue que les figurines rapides entre deux projets plus poussés, ça détend :D

 

Pour l'oxydation, c'est juste un gros lavis de turquoise, pas de blanc du tout mais quand tu trouves la bonne dilution, le dégradé se fait "tout seul" en séchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 2 heures, dim69 a dit :

Début d'un petit imperial fist pour la section "One Day, One Mini" du blog :)

http://www.minisocles-blog.fr/search/label/One Day One Mini !

 

J'en suis à deux heures, encore 4-5 heures dessus cette après midi et ça devrait être fini !

De mon côté, la photo ne s'affiche pas :-/

Mais l'ayant vue par ailleurs, je te pose déjà une question: quelle teinte utilises-tu pour la base ?

En tout cas, c'est très bien parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, moi j'ai bien la photo ? Qu'est ce qui peut déconner ?! Tu la vois maintenant ?

 

Pour le jaune, rien de plus simple !! C'est du Yriel Yellow qui a pris un gros jus d'Agrax Earthshade (on voit le résultat sur le pack dorsal et les épaulettes), je viens ensuite éclaircir avec du Yriel Yellow puis du Yriel avec de plus en plus d'ivoire :) !

 

whj3uem37rb74_0JkWU64Y6tOzim7a3R4i1WzU_e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dim,

Pas de photo ici :( je pense que tu utilises Google Photos qui a une forte tendance à bloquer les photos partagées en ligne (forum, bande passante tout ça...).

 

Du coup je suis tristesse !

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est bien beau :-)

J'ai vu sur le Blog que tu trouvais le traitement du jaune un peu inégal.

Perso sur les photos ça ne me frappe pas.

Et en passant, le free hand est fort bien exécuté ;-)

 

J'ai passé le TAG du titre en "Galerie", plus adapté

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le blog et j'ai une petite question à propos de ton Imperial fist et du dark angel peints en one day, one mini.  Pour l'armure, Tu utilises un aérographe, un pinceau ou un mix des deux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le dark angel, c'est du 100% pinceau. Pour l'Imperial Fist, j'ai mis la couleur de base à l'aéro, juste pour gagner un peu de temps, j'ai pas du tout travaillé les ombres ni les lumières, le résultat aurait été le même au pinceau :)

 

Modifié par dim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse. Wouaw, tu as une belle maîtrise car sur le dark angel, on ne voit pas les transitions entre les différentes teintes de vert. Chez moi c'est souvent un peu plus grossier comme résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Skaven magnifique ! Je suis également en cours de peinture pour une équipe skaven bloodbowl et comment dire, c'est le jour et la nuit. J'arrive même pas à comprendre comment tu arrives à peindre la queue de rat avec tous ces détails... Ok je reprends après plusieurs années d'arrêt mais je sais que j'atteindrais jamais ce niveau. Franchement l'anneau orange avec les pointes grises, sans bavure rien ! A voir en vrai ce doit être encore plus beau. Bravo à toi ! Toujours est-il que tu m'as donné l'envie de m'appliquer encore plus ! Bon courage et n l'attente d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :wub::wub:

 

Tof > Tout est surtout question de temps passé sur la figurine ! Comme je joue pas du tout, j'ai pu consacrer presque 20 heures à ce skaven. Je suis sur qu'avec un peu de pratique et en accordant peut être un peu plus de temps aux pièces qui te plaisent le plus tu arriveras à faire la même chose !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.