Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

J'ai ajouté un système de sous-catégories pour ranger les armes et équipements. C'est à la base une demande de Shikomi pour pouvoir mettre plus facilement à jour les codex V6. Puis une demande de Luce pour les Tau en particulier qui ont des limitations par catégories d'équipements.
Par contre je vais laisser modos et admins s'occuper de ranger les options. Démonstration en image :

D'abord il faut créer les sous-catégories (de votre codex) via l'onglet du même nom dans la partie modération.
[img]http://www.armylistnetwork.com/galerie/screenshots/souscat1.png[/img]

Ensuite on peut éditer l'option pour lui affecter une sous catégorie :
[img]http://www.armylistnetwork.com/galerie/screenshots/souscat2.png[/img]

Lorsque que vous créez votre liste, les armes sont classé par sous-catégories :
[img]http://www.armylistnetwork.com/galerie/screenshots/souscat3.png[/img]

Comme vous pouvez le voir j'ai commencé pour les SMC.

Voilà.
Comme d'hab, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai recevoir une invitation si possible.

Je ne connais pas d'administrateur, je n'ai pas de sœurs mannequins à vous proposer et je n'ai pas gagné à Euromillions.
Malgré tout, vous pouvez faire votre BA du WarFo en m'invitant... siouplé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Racen' timestamp='1370515063' post='2377786']
J'aimerai recevoir une invitation si possible.

Je ne connais pas d'administrateur, je n'ai pas de sœurs mannequins à vous proposer et je n'ai pas gagné à Euromillions.
Malgré tout, vous pouvez faire votre BA du WarFo en m'invitant... siouplé !
[/quote]

Mp envoyé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction de sous catégorie est vraiment excellente, c'est du très bon travail, je ne cesserai de te remercier pour tout le travail que tu apportes sur ce site et je pense parler pour la majorité des utilisateurs !

encore bravo, et longue vie à ALN !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps d'essayer les sous-catégorie mais ça sert à quoi exactement ? Car j'ai pas trop compris ton post...

Par contre, je n'utilise plus que ce site, vraiment génial et bien pensé... bravo à toi et bonne continuation ! Modifié par Shagal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, ça me touche :blushing:

Les sous-catégories c'est avant tout pour les codex V6 dont l'arsenal est + trié et catégorisé que les précédents (retour aux versions antérieurs à la 4 si je ne dit pas de bêtises) :
dans ton entrée de codex, on ne te liste plus toujours l'ensemble des options, parfois on te fait référence à une table d'équipements ou d'armes. Donc ça rapproche la présentation d'ALN de la présentation du codex.

Et pour les Tau, c'est indispensable car certaines entrées n'ont droits qu'à X options de tel catégories et Y options d'une autre catégorie. Donc ils ont besoin à la création de liste de repérer visuellement les regroupement d'options par catégories.

En espérant avoir été clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit retour sur mes premières impressions:
Le produit est bien conçu au niveau de l'ergonomie. Visuellement très agréable, et pas besoin de fouiller dans plein de menus pour trouver l'option qui nous intéresse.
La progression est "fluide" dans la constitution de la liste.
Moi qui ne connaît pas grand chose au liste d'armées, j'ai pu monter rapidement deux références pour mes forces en stock.

J'ai trouvé chouette l'option d'export de la liste au format "forum".
De même, le concept de collection est bienvenu.

Du très bon boulot !
a+ BK Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros joueur de 40K (parce que je possède pas moins de huit armées), je serais intéressé par tester cette application dont tout le monde dit du bien. Si quelqu'un pouvait m'inviter.
Par avance Merci
Edit: invitation recue merci.

Edit 2: Ce site est génial!!!! Modifié par Ragnar286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques semaines d'essayage, rien à dire, c'est top pour la creation de liste !

Si on pousse la feignantise, est il envisageable d'integrer les unités FW ? ou les codex imperial armor ? (je sais que je pousse le vice mais bon, qui ne tante rien n'a rien)

par contre, j'ai pas du piger un truc, quand je fais une recherche de liste, j'ai l'impression qu'elles n'apparaissent pas dans l'ordre de creation, c'est normal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='farfa34' timestamp='1371798743' post='2386472']
Apres quelques semaines d'essayage, rien à dire, c'est top pour la creation de liste !

Si on pousse la feignantise, est il envisageable d'integrer les unités FW ? ou les codex imperial armor ? (je sais que je pousse le vice mais bon, qui ne tante rien n'a rien)

par contre, j'ai pas du piger un truc, quand je fais une recherche de liste, j'ai l'impression qu'elles n'apparaissent pas dans l'ordre de creation, c'est normal ?
[/quote]
effectivement je vais changer le tri.
Pour les escouades FW pas de soucis il y en a déjà. S'il t'en manque vas y ajoute les. Et pour les codex, ça dépend, si un gars un prêt à rentrer les escouades et est motivé pour s'en occuper je le crée (comme on a fait pour Pre heresy et Dark Harvest).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'en profite pour signaler un truc:

Les "noms" que l'on donne aux unités ne s'affichent plus lors de l'exportation de la liste :(

Par exemple, si l'on donne un nom à son Spirite, ce sera affiché "Spirite", alors qu'avant, le nom apparaissait :( (spas grand chose, mais j'aimais bien ce truc, ça évitait de le taper à la main :P).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.