Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Orks - Gol'Diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

Les jambes de certains ne sont pas terribles vues sur ces photos, vu ce que tu arrives à faire avec les épaules ou certaines sangles même. Je suis étonné. Les cuisses ne sont pas finies?

Ils font bien sauvages et brutaus en tous cas... Je pense que des sacoches, des boîtiers électroniques, des viseurs, ou ce genre de chose, leur ajouterait la petite touche W40K qui va bien.

J'ai déjà fait une bande un peu old tech comme ça, et avec ces petits ajouts ça va mieux je trouve...

Bonne continuation, ils en jettent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Cyroz,

beau travzail sur tes esclaves. Ils sont très réussis.

Pour tes orks, je trouve qu'ils font encore trop battle. Il faudrait que tu rajoute des casques, des équipements pour les rendrent plus futuristes.

Il est vrai que le vert utilisé sur une des dernières fig ork fait bizarre mais bon pourquoi pas.

Bon courage pour la suite. tchaooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les commentaires.
 

Sur le 3, 7, 10 et 11 le pantalon fait peut être un peu "lisse", manque de plis en somme dans la sculpture. mais ça reste du beau taff sur une unité bien dynamique.

 

Les jambes de certains ne sont pas terribles vues sur ces photos, vu ce que tu arrives à faire avec les épaules ou certaines sangles même. Je suis étonné. Les cuisses ne sont pas finies?

 
Merci, oui, j'ai rajouté des plis du coup pour que ca soit moins lisse et plat.
Ca devrait le faire maintenant, et la peinture va cacher les derniers défauts.
 

Pour tes orks, je trouve qu'ils font encore trop battle. Il faudrait que tu rajoute des casques, des équipements pour les rendrent plus futuristes.

 
Yep, j'ai rajouté un peu d'equipement et grenades.
J'ai tenté quelques casques aussi, mais je me suis vite arreté car ca prend une plombe a sculpter pour un résultat.. aléatoire.
 
Voila un petit update, j'ai fait un test pour la peinture.
Comme il y a beaucoup plus de peau que d'habitude, j'ai cherché un truc efficace et avec un beau rendu sur les grandes surfaces.
 
Je trouve ca propre?

 

16838299541_82c935a81b_c.jpg

16838239692_5d9fd57f50_c.jpg

 

Il est un peu moins contrasté que d'habitude.

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

(à part sur le micro-fling' du premier, c'est le criquet des Men in Black ?) ! Y'en a combien de prévu ?

 

Hehe, ouai mais il a un kikoup qui compense. Ils vont etre 12, histoire de rentrer dans un Trukk.

 

Voila quelques photos d'ensemble.

Je devais les poster depuis un moment, c'est fait.

 

15778298430_c4bba375b5_c.jpg

 

15965582565_a5b4492a84_c.jpg

 

15963600171_19690ce74f.jpg

 

15778177668_ec12271283.jpg

 

15345979043_60ec2b79d8.jpg

 

15345971633_59d81b595c.jpg

 

Pour plus de photos, voila le lien, c'est un peu lourd de tout afficher.

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, que ça rend bien!

J'ai beau avoir accumulé des quantités de figurines, je ne sais pas quand j'arriverai à un tel résultat.

 

Ca claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Je passe du coq à l'âne, mais voici ma 2eme batteries de Big Gunz.

C'est assez hétéroclite, un classique, un nouveau et un FW.

Je me suis assez inspire de l'idée de Larg

 

Voila les photos:

 

17372089502_3b97aa0fbe_c.jpg

17374061455_82295a6d8f_c.jpg17186477530_4be17d193f_c.jpg

 

17374062535_69b88012a8_c.jpg

 

Voila, le nouveau Kit est assez génial, même si il fait 5 fois la taille des précédents,

Je n'y ai pas touché d'un pouce, mais il y aurait de quoi en refaire d’autres avec plus de conversions.

Note à l'éditeur par contre, un peu déçu sur les Grots, on a pas des milliards d'options déjà alors si on triple les corps...

 

17373739041_f52e7d6ab4_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Cryoz,crois le ou non ça doit faire 2 ans que je traine sur ce forum  et ça fait presque un an que je suis a l'affut de tout ce qui a un rapport avec les orks...et c'est la première fois que je tombe sur ton boulot....et je doit avouer qu'après avoir parcouru les 8 pages de ton sujet ,j'ai l'impression de m'etre fait biffler la face par un cheval...je ne sait pas par ou commencer:le shéma original ,la peinture parfaite ,les conversions aux petit oignons,le dynamisme que tu a insuflé à tes persos.....et le gigantisme de l'ensemble.....Comme dirait le philosophe E.Cartman"ça trou'l'Q".....Enfin bref je te Hais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yep, pareil que le troll. Jamais été fan des vieux meganobz, on dirait qu'ils portent un corset!

Par contre j'aime beau hétérogénéité de ton unité de calibres, ça fait ork tout ce qu'il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAGHT,

 

Je commente rarement dans c'ette section, mais la avec des figurines pareil j'était obligé de te féliciter.

 

Je suis pour le mélange des figurines des ancienne vertion même si les échelles sont diférentes.

 

Une solutions moi mes meganobz V2 je les joue en temps que mek avec diskeuz'.

 

Particulierment fan des piétons et des big gunz, le canon forge rend super bien.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les aime bien ces anciens MégaNobz, mais une petite acclimatation avec des morceaux récent met tout le monde d'accord.
C'est pas mal déjà les bannières que tu leur a mis.
Le chef, enfin celui du milieu, fait effectivement pas assez peu outillé à mon goût. Mais bon, il a un bon style bien à lui.
Je suivrais avec plaisir la mise en peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deglingo et Gekko, merci pour les com’s, j'espère que la peinture vous plaira.

 

@ Johnson, c'est pas faux, ils ont un cote ballerine un peu bizarre.

Enfin bon sur cette unité, c'est plus le coté collection que réalisme qui prime.

 

Enfin, Lucius, je suis très étonné que ca ne te plaise pas,toi qui adore le old school d'habitude ^^:

 

 

J'aime toujours pas la tête des old school  [...] 

 

Comme d'hab je déteste allègrement les anciennes références [...] Ces Rockits sont vraiment laides [...]

 

 J'aime pas du tout le old school pour les MegaNobz [...] 

 

Bref, j'avance comme un escargot, voici le chef de peint.

 

18692827251_416e143f0a_c.jpg

 

18504309049_8016fe7090_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.