Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] L'Âme de Fond


Messages recommandés

Voici mon background, au lieu de faire une histoire j'ai écrit une chansons naine à boire ! (Et non je ne la chanterai pas à Gerzat, puisque je n'ai pas les instuments de musiques traditionels nains...)

[center]♫♪ Bière, bière, bière, ♫♪
♫♪ Nous quitt'rons nous sans bière, ♫♪
♫♪ Nous quitt'rons nous sans boire un coup, ♫♪
♫♪ Nous quitt'rons nous sans boire ? ♫♪

♫♪ Valaya assise sur un poinçon ♫♪
♫♪ Faisait réciter la leçon ♫♪
♫♪Aux enfants de la bouteille, ♫♪
♫♪ Qui tenaient pour livre un gros flacon ♫♪
♫♪ Et chantaient tous à merveille ♫♪
♫♪ Bonne, bonne, que la bière est bonne ! » ♫♪

♫♪ Le premier boira tout d'un coup ♫♪
♫♪ La grosse chope de chez nous ♫♪
♫♪ La boira sans perdre haleine ♫♪
♫♪ Qu'elle soit de bière ou d'hydromel ♫♪
♫♪ En se tenant la bedaine ♫♪
♫♪ Puis dira dix fois : « Je ne suis pas saoul ! » ♫♪
[/center]


Mes 3 listes (j'ai volontairement masqué les éventuels ingénieurs, maitre des runes équipement pour réserver un minimum de surprises à mes adversaires) :

Flotte 800 points :

1 Dreadnought "Le Poing de Grugni"

1 Cuirassé "La Brasserie flottante de Bugman"

3 Monitor
- Le marteau
- L'enclume
- La forge

3 Monitor
- Le brisefer
- Le longuebarbe
- Le martelier

1 Nautilus "La rancune de Thorgrim"


Flotte 1100 points :

1 Dreadnought "Le Poing de Grugni"

1 Cuirassé "La Brasserie flottante de Bugman"

3 Monitor
- Le marteau
- L'enclume
- La forge

3 Monitor
- Le brisefer
- Le longuebarbe
- Le martelier

3 Monitor
- Le Khazad
- Le Khuzdul
- Le Karak

1 Nautilus "La rancune de Thorgrim"


3 Gyrocoptères "les Rangers de Bugman"


Flotte 1250 points :

1 Dreadnought "Le Poing de Grugni"

1 Cuirassé "La Brasserie flottante de Bugman"

3 Monitor
- Le marteau
- L'enclume
- La forge

3 Monitor
- Le brisefer
- Le longuebarbe
- Le martelier

3 Monitor
- Le Khazad
- Le Khuzdul
- Le Karak

1 Nautilus "La rancune de Thorgrim"

1 Nautilus "Le glouglou" c'est le jeune fils de 3 ans du roi Byrrnoth Grundadrakk de Barak Varr qui l'a nommé ainsi. (Oui je manque d'inspiration et alors ?)

3 Gyrocoptères "les Rangers de Bugman"

Les photos de la flotte (de mauvaise qualité pas pu faire mieux...) :

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/845/53vt.jpg/"][img]http://img845.imageshack.us/img845/2746/53vt.jpg[/img][/url]

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/841/5ue2.jpg/"][img]http://img841.imageshack.us/img841/3395/5ue2.jpg[/img][/url]

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/841/5ue2.jpg/"][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/22/xnbq.jpg/][IMG]http://img22.imageshack.us/img22/6514/xnbq.jpg[/IMG][/URL][/url] Modifié par Glouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça ! Un point de bonus si tu la chantes le jour J !
C'est pas grave pour la surprise... Laisse moi vérifier tes listes ;-)

Glouton :
+ / Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 1 Honneurs (sur 2 points pour la Compo) (en attendant la complète)
+ 3 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ 4 Honneurs (sur 4 points pour les Photos)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1379698598' post='2433955']
[center]♫♪ Bière, bière, bière, ♫♪
[/center][center]♫♪ Nous quitt'rons nous sans bière, ♫♪
♫♪ Nous quitt'rons nous sans boire un coup, ♫♪
♫♪ Nous quitt'rons nous sans boire ? ♫♪
[/quote]
[/center]Très très bon la chanson naine ! Tout pareil que Dreadaxe, je suis partant pour t'entendre en vrai lors de la journée MoW !!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[quote name='Glouton' timestamp='1379698598' post='2433955']
Les photos de la flotte
[/quote]
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour ta flotte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][font="Palatino Linotype"][b]Année 2519 après Sigmar

Rapport destiné au directorat à propos du Kaptain pirate orque Grofaz le sanguinaire:

Chers Ecclésiaste de Manann, Maître du savoir et Maîtres marchands de notre glorieuse cité de Marienburg,

j'ai été commissionné par notre gloriux conseil afin d'enquêter sur la menace que représente la meance d'une flotte peaux verte récemment apparu autour des côtes de la Tilée et qui semble avoir pris voile depuis le port de Sartosa, repaire de prirates bien connu de nos services de renseignements.

Les résultats de mon enquête m'ont permis de constaté que la menace représentée par la flotte de cet orque est bien réel, après avoir arraisonner moults navires marchands nains issus de Barak Varr. Il semble que le Kaptain Grofaz voue une haine particulière à la race naine, les drapeaux de ces navires étant fabriqués avec de la peau de nain tanné. Le Roi Byrrnoth Grundadrakk a d'ailleurs rajoutés plusieurs rancunes nommant clairement Grofaz et ses lieuntenants.

La principale menace représentée par cette flotte est sa taille, il est très rare de voir plusieurs Koloss orques dans la même flotte. De plus, ceux-ci sont accompagnés de plusieurs petits navire de type Gro Kassor ou Chignol, les rapports des navires espions signalent même une ou deux wyverns aperçu au dessus des navires. Il semblerait que Grofaz utilise un côtre volant haut elfes arnaché à une wyvern afin de communiquer avec tout les navires de sa flotte lors des combats, ce qui lui donne un avantage assez important lors des assauts effectués contre des navires en sous nombre ou moins équipés.

Au prix de la vie de deux de nos meilleurs informateurs, nous avons pu obtenir le nombre et le type de navires que possèdent Grofaz:

-le Koloss EUL' GLOAR EUD' GORK
-le Koloss PILL' BRUL' KRAZ
-le Koloss BRUL' KRAZ'PILL'
-le Koloss SQUIG Dé MERS

-le Gro kassor POIN EUD'GORK
-le Gro kassor PIED EUD'GORK
-le Gro kassor COUD' EUD'GORK

-le Gro kassor POIN EUD'MORK
-le Gro kassor PIED EUD'MORK
-le Gro kassor COUD' EUD'MORK

-le Gro kassor PTI' GROUIK
-le Gro kassor PTI' SQUIG
-le Gro kassor PTI' SNOT

-la chignol TRé RAPID'
-la chignol KI TROU
-la chignol KI KOUL

Il semblerait que Grofaz appelle sa wyvern préférée KIKI.
Sa flotte principale est accompagné de deux mages peaux vertes, un chamane gobelin de la nuit nommé Wizz Bang, et un grand chmana orque nommé Eul' Vieu Chiko.

Grâce à toutes ses informations, j'ai pris contact avec notre mandataire en Tilée, car il semblerait, aussi étonnant que cela soit chez cette race, que Grofaz préfère l'or aux combats. Son navire amiral est d'ailleurs sur chargé de dorures et parvient même à éblouir l'adversaire lorsqu'il arrive face au soleil, c'est d'ailleurs une des tactiques préférées de Grofaz.

Afin de détourner l'attention de Grofaz de notre flotte marchande, j'ai pris sur moi de proposer à Grofaz une somme d'or importante si il débarrassait la côte bretoniennne d'un phénomène inhabituel, une île flottante apparu depuis peu et qui serait la cause de la perte de plus d'une dizaine de navire. Bien sûr, Grofaz n'a reçu que la moitié de la somme et l'autre moitié ne lui sera versée que lorsqu'il reviendra à Marienburg avec la preuve de sa réussite. Bien sûr si Grofaz disparaît lors de sa mission, cet or nous aura servi à nous débarrasser sans pertes de navires d'une menace bien réelle. Si Grofaz revient de son périple, il y a de fortes chances que sa flotte soit sérieusement amoindri, ce qui nous laissera l'opportunité de nous débarrasser de cette menace avec du bon acier impérial.

Amiral Erich Von Raeder[/b][/font][/quote]


La liste de mes flottes:

[u]800 points:[/u]

1 Koloss
1 Koloss
1 Koloss

3 Gro kassor
3 Gro kassor

3 Chignol

2 Cartes bâtiment

[u]1100 points:[/u]

1 Koloss
1 Koloss
1 Koloss
1 Koloss


3 Gro kassor
3 Gro kassor
3 Gro kassor

3 Chignol

1 Wyvern

2 Cartes bâtiment
1 plongeur de la mort

[u]1250 points:[/u]

1 Koloss
1 Koloss
1 Koloss
1 Koloss


3 Gro kassor
3 Gro kassor
3 Gro kassor

3 Chignol

1 Wyvern

2 Cartes bâtiment
1 plongeur de la mort

1 chamane orque niveau 4
1 chamane gobelin niveau 2


Voilà pour la photo,
[URL=http://s30.photobucket.com/user/xavierovitch/media/flotteorc013_zps6f0ab04d.jpg.html][IMG]http://i30.photobucket.com/albums/c337/xavierovitch/flotteorc013_zps6f0ab04d.jpg[/IMG][/URL]




[font="Book Antiqua"][b]"Touâ eul' nabot, ta du bol k'chui dan z'un jour d'bonté, tu peu m'donné ton or ou ta vie! é kom k'euj sen k'té un type généreux, tu va surement m'donné lé deu!! Urh! Urh! Urh!"[/b][/font]

Kaptain Grofaz lors de l'arraisonnement du "toujours sâoul", navire de commerce de la guilde des brasseurs. Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tout ça !! la petite recherche pour le nom du Roi de Barak Varr en plus ;)

XAW :
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour la Compo)
+ 3 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ 4 Honneurs (sur 4 points pour les Photos)


Les gabarits Brumes Maudites des Fimirs du dernier scénario vous seront fournis le jour J mais voici un aperçu imprimable :

[left][url="https://dl.dropboxusercontent.com/s/zhonykjy1kgzzj6/brume_fimir_gabarit_planche.jpg?token_hash=AAGw5S7V88M-LjpBULSOAvVgXjLfNS9yblwDG1Awrj-pig"][img]https://dl.dropboxusercontent.com/s/zhonykjy1kgzzj6/brume_fimir_gabarit_planche.jpg?token_hash=AAGw5S7V88M-LjpBULSOAvVgXjLfNS9yblwDG1Awrj-pig[/img][/url][/left]
et le dos
[left][url="https://dl.dropboxusercontent.com/s/06mo6iq5qt7qtka/brume_fimir_gabarit_dos.jpg?token_hash=AAELJm4F7BUakyCgIgDuUTNnvMnV6tWQJE34AtocejnSqQ"][img]https://dl.dropboxusercontent.com/s/06mo6iq5qt7qtka/brume_fimir_gabarit_dos.jpg?token_hash=AAELJm4F7BUakyCgIgDuUTNnvMnV6tWQJE34AtocejnSqQ[/img][/url][/left]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1379714864' post='2434067']
J'ai envoyé mes listes a Master of madness, Dreadaxe ta boite à MP est pleine.
[/quote]
Impec' ! J'ai bien récupéré tes listes. Je les ai fait suivre à Dreadaxe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Master of Madness' timestamp='1379844410' post='2434659']
[quote name='Glouton' timestamp='1379714864' post='2434067']
J'ai envoyé mes listes a Master of madness, Dreadaxe ta boite à MP est pleine.
[/quote]
Impec' ! J'ai bien récupéré tes listes. Je les ai fait suivre à Dreadaxe.
[/quote]

Glouton :
+ / Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour la Compo) (en attendant la complète)
+ 3 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ 4 Honneurs (sur 4 points pour les Photos)

PS : J'ai à nouveau de la place par MP… Mais je préfère largement par email.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Ronde 1:
1 - Faites le total des Honneurs de Bataille des vaisseaux coulés. Un [b]vaisseau sabordé[/b] est considéré comme coulé.
[/quote]

J'imagine que tu voulais dire "un vaisseau abandonné" (cf notre précédente discussion).


Ronde 3 :
J'aime beaucoup la refonte des objectifs ce qui rend l'ensemble clair... hâte d'y être :)/>

Peut-être qu'il sera utile de rappeler au début de cette ronde qu'il faut compter le nombre de tour afin de lancer le dé pour savoir si la première forteresse détruite est la bonne ou pas.


D'une façon générale, peut-être rappeler qu'il n'y a pas de pré-mesures dans ce jeu ? Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]Photo de ma flotte Skaven :[/u][/b]
[img]http://img856.imageshack.us/img856/2739/4v2j.jpg[/img]

[b][u]Nom des bateaux :
[/u][/b]
(qui est qui sur la photo devrait être aisé ^^)

Malenef « SkaMadness Naillefeubeurde »

Brûlepeste « OuaneGoreRaide »
Brûlepeste « TouGoreRaide »
Brûlepeste « TriGoreRaide »

Brûlepeste « OuaneLailleteBlou »
Brûlepeste « TouLailleteBlou »
Brûlepeste « TriLailleteBlou »

Brûlepeste « OuaneDeurtiGrai »
Brûlepeste « TouDeurtiGrai »
Brûlepeste « TriDeurtiGraii »

Brûlepeste « OuaneDarkBlou »
Brûlepeste « TouDarkBlou »
Brûlepeste « TriDarkBlou »

CracheFeu « OuaneGoreReid’SingueuleFailleur »
CracheFeu « TouGoreReid’SingueuleFailleur »
CracheFeu « TriGoreReid’SingueuleFailleur »

CracheFeu « OuaneYailoBeurk’SingueuleFailleur »
CracheFeu « TouYailoBeurk’SingueuleFailleur »
CracheFeu « TriYailoBeurk’SingueuleFailleur »


CracheFeu « OuaneDarkBlou’SingueuleFailleur »
CracheFeu « TouDarkBlou’SingueuleFailleur »
CracheFeu « TriDarkBlou’SingueuleFailleur »

CracheFeu « OuaneDeurtiGrai’SingueuleFailleur »
CracheFeu « TouDeurtiGrai’SingueuleFailleur »
CracheFeu « TriDeurtiGrai’SingueuleFailleur »

[b][u]Liste des flottes présentées au tournoi :[/u][/b]
[i]Flotte à 800 points :[/i]
1 Malenef
3 escadres de Brûlepestes
2 escadres de Crachefeux

[i]Flotte à 1100 points :[/i]
1 Malenef
4 escadres de Brûlepestes
2 escadres de Crachefeux

[i]Flotte à 1250 points :[/i]
1 Malenef
4 escadres de Brûlepestes
4 escadres de Crachefeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ma compo avec nom des navires et photos:

flotte du chaos

"l'invincible armada"




amiral: le Baron rouge

seigneur sorcier: l'innommable

second amiral: le Marquis de Sad

champion de tzeentch: le Duc bleu







Flotte de 800 pts:

Nef maudite "l'orgie" commandée par le Marquis de Sad (amiral sur cette liste). 150 pts

Escadre de galère de mort de slaanesh "le vice", "le délice" et la "jouissance". 200pts

Escadre d'écraseur de nurgle avec"le pourri", "le pestilentiel" et "le putride". 150 pts

Escadre de requin de khorne avec"le massacreur", "l'éventreur", "le faucheur". 150 pts

Terreur ailée "la céleste angoisse" commandée par le duc bleu. 150 pts

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-FAZgNBlxMk0/UkGiUJf3fpI/AAAAAAAAAeU/1YUBv7U1xYc/w500-h375-no/ph1.jpg[/img]


Flotte de 1100 pts:

Saigneur de khorne "le fléaux des dieux" commandé par le Baron rouge (amiral). 150 pts

Escadre de requin de khorne avec"le massacreur", "l'éventreur", "le faucheur". 150 pts

Escadre de galère de mort de slaanesh "le vice", "le délice" et la "jouissance". 200pts

Escadre d'écraseur de nurgle avec"le pourri", "le pestilentiel" et "le putride". 150 pts

Nef maudite "l'orgie" commandée par le Marquis de Sad. 150 pts

Duc du changement "Xiamenotep".100 pts

Tour fléaux "la tour lunatique"avec seigneur sorcier du chaos "l'innommable". 200 pts

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-cd_wD3WoGck/UkGiUCVjeAI/AAAAAAAAAeQ/MaffkVaktak/w500-h375-no/ph2.jpg[/img]


Flotte de 1250 pts:

Saigneur de khorne "le fléaux des dieux" commandé par le Baron rouge (amiral). 150 pts

Escadre de requin de khorne avec"le massacreur", "l'éventreur", "le faucheur". 150 pts

Escadre de galère de mort de slaanesh "le vice", "le délice" et la "jouissance". 200pts

Escadre d'écraseur de nurgle avec"le pourri", "le pestilentiel" et "le putride". 150 pts

Terreur ailée "la céleste angoisse" commandée par le duc bleu. 150 pts

Nef maudite "l'orgie" commandée par le Marquis de Sad. 150 pts

Duc du changement "Xiamenotep".100 pts

Tour fléaux "la tour lunatique"avec seigneur sorcier du chaos "l'innommable". 200 pts


[img]https://lh6.googleusercontent.com/-7EKPfi6bwIw/UkGiUD45syI/AAAAAAAAAeM/ZuYiUXygRo4/w500-h375-no/ph3.jpg[/img]


Bouhahahahaha Modifié par Parlefond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la ronde 3, j'ai une question :
Il est précicé que chaque forteresse tire toujours sur la cible la plus proche. Mais quand ? En fin de tour, une fois que tous les vaisseaux ont bougé ? A un autre moment ?

PS : faute de place et de moyen pratique pour apporter des décors, je n'aurai pas de décors avec moi. Désolé. Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentez vous la pression monter dans les chaudières? Le vent gonfler les voiles? Ca n'est rien à côté du réveil des monstres abyssaux répondant à l'appel de leurs maîtres, les Seigneurs de Naggaroth :devil:

Bon enfin rentré de Dakar, listes et fluff envoyées dans la matinée.

Une bonne âme pour nous chercher à la gare de Clermont Ferrand demain soir à 21h? Spatz, Glouton et votre bien aimé Vodkaste.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="4"][font="Comic Sans MS"]L’immense silhouette était difficilement discernable à cause de la brume, mais Werner Kriegel, l’Oberstabsbootsmann du fier Loup Impérial Totenkopf souriait sous sa moustache rendue hirsute par les embruns marins. Il savait qu’il venait enfin de repérer l’Ile mystérieuse dont parlaient ses frivoles alliés Bretonniens.
Werner Kriegel serait le premier à poser le pied sur ce nouveau territoire.
Il ordonna à son second, le Hauptbootsmann Müller de préparer son armure de plates et sa bourguignotte à cimiers. Il brandira et plantera lui-même la Grande Bannière de la flotte sur cette terre impie.
[i]« Embarquez dans les chaloupes ! L’Empereur nous regarde, nous sommes le marteau de Sigmar et nous forgerons cette nouvelle terre à l’image de notre Empire ! Allez Kamarads souquez ferme car la Gloire nous attend »[/i] Aboya t-il à ses hommes.


Rabban le Pourpre, Vodkaste de la Flotte de Clar Karond, observait de sa tour ces pathétiques barques remplies de primitifs humains qui se dirigeaient vers son Arche, plusieurs fois millénaire, le Temple des Supplices. Le Loup Impérial resté à l’arrière n’était pas en position d’éperonner ou tirer, comme s’ils avaient jeté l’ancre. [i]« Par tous les démons de Khaine, pourquoi rament-ils vers nous sans défense? »[/i] songea t-il. [i]« Ils se rendent pour nous servir comme esclaves ou comme sacrifices »[/i] réponda Yosriya, sorcière venue de Ghrond, qui lisait ses pensées.
Rabban détestait quand sa sorcière pénétrait son esprit mais souria en pensant à la manière qu’il allait la pénétrer une fois de retour à leur cabine.
[i]« Armez les balistes et préparez les cachots. N’ouvrez les grilles des monstres qu’à mon ordre ! »[/i] Hurla t-il à ses corsaires.
Le Vodkaste n’en croyait toujours pas ses yeux, une centaine d’esclaves sans à avoir à combattre ? Où sera donc le plaisir d’entendre les supplications des prisonniers pour les épargner ? Lire la peur dans leurs yeux? Le sang de Rabban ne fit qu’un tour. [i]« Ouvrez les sabords, et feu à volonté, Corsaires préparez vous à moissonner des âmes pour Khaine ! »[/i]

[i]« Obertabsbootsmann Kriegel, il y a du mouvement sur l’île mystérieuse, elle semble bouger et … » [/i] Les Impériaux se rendirent compte trop tard de leur grossière erreur.
La Grande bannière de la Kriegsflotille flottait, en lambeau, dans une mer de sang, seul témoignage qui restait du navire Impérial….
[/font][/size]

Et voici la flotte armée par le Vodkaste de Clar Karond:

[b]800pts[/b]
Arche Noire.
- Temple des Supplices
Escadre de Maraudeurs.
- Triumvirat du Massacre. Kerkhein, Kerkhon et Kerkhays
- Triumvirat du Carnage. Corhein, Corhkaen et Corhnae
Forteresses Noires
- Brak le Sombre
- Okreyn l'Ecarlate

[b]1100pts[/b]
Arche Noire.
- Temple des Supplices
Escadre de Maraudeurs
- Triumvirat du Carnage. Corhein, Corhkaen et Corhnae
- Triumvirat du Massacre. Kerkhein, Kerkhon et Kerkhays
Forteresses Noires
- Brak le Sombre
- Okreyn l'Ecarlate
Monstre invoqué
- Moby le vénérable
Alliés
- Barge Tremblemer. Colère d'Ashut

[b]1250pts[/b]
Arche Noire.
- Temple des Supplices
Escadre de Maraudeurs
- Triumvirat du Carnage. Corhein, Corhkaen et Corhnae
- Triumvirat du Massacre. Kerkhein, Kerkhon et Kerkhays
Forteresses Noires
- Brak le Sombre
- Okreyn l'Ecarlate
Manticore
- Feydhlak le Tourmenteur
- Rabban le Pourpre
Monstres invoqués
- Moby le vénérable
- Kroghnak tueur de Kraken Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1380022214' post='2435865']
Si jamais il y a un nombre de joueurs impair, il y aura un joueur tampon ?
[/quote]
Yep ! No problemo, effectivement c'est déjà prévu, en cas d'un nombre de joueurs impair, c'est moi qui me désiste et qui ferai le joueur tampon.
Je serai 100% Seigneur Orga comme ça ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

-----
[b]La Flotte Dawi de l'Amiral Bol[/b]

[b]Ronde 1[/b]
Dreadnought Le Pénétrant
Cuirassé Le Rufian
Cuirassé Le Pétulant
Escadre de Monitors
L'Hilarion, Le Talon, L'Alambic
Nautilus Le Redoutable

[b]Ronde 2[/b]
Dreadnought Le Pénétrant
Dreadnought Le Puissant
Cuirassé Le Rufian
Cuirassé Le Pétulant
Escadre de Monitors
L'Hilarion, Le Talon, L'Alambic
Nautilus Le Redoutable

[b]Ronde 3[/b]
Dreadnought Le Pénétrant
Dreadnought Le Puissant
Cuirassé Le Rufian
Cuirassé Le Pétulant
Escadre de Monitors
L'Hilarion, Le Talon, L'Alambic
Escadre de Monitors
Le Clairon, Le Tambour, Le Flûtiau
Nautilus Le Redoutable Modifié par Le Master of Madness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1379520173' post='2432640']J'ai un pote qui aimerai venir mais il n'aura pas le temps de peindre sa flotte nain du chaos ? C'est grave si tout n'est pas peint ?[/quote]

[quote name='Glouton' timestamp='1380022214' post='2435865']Si jamais il y a un nombre de joueurs impair, il y aura un joueur tampon ?[/quote]

Même si Le MoM fera tampon, qu'en est-il pour ton collègue ?
J'ai Fire Mike qui est là aussi, il m'a prévenu hier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap des Honneurs si je ne me trompe pas.

Spatz :
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour la Compo)
+ 3 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ 4 Honneurs (sur 4 points pour les Photos)
= 11 Honneurs

Parlefond :
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour la Compo)
+ 3 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ 4 Honneurs (sur 4 points pour les Photos)
= 11 Honneurs

Glouton :
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour la Compo)
+ 3 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ 4 Honneurs (sur 4 points pour les Photos)
= 11 Honneurs

XAW :
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour la Compo)
+ 3 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ / Honneurs (sur 4 points pour les Photos)
= 7 Honneurs

Babnik :
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour la Compo)
+ 3 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ / Honneurs (sur 4 points pour les Photos)
= 7 Honneurs

Le Master of Madness :
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour la Compo)
+ / Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ / Honneurs (sur 4 points pour les Photos)
= 4 Honneurs

SébM :
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour la Compo)
+ 3 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ 4 Honneurs (sur 4 points pour les Photos)
= 11 Honneurs:

[quote][i]La flotte avait quitté le port de l'Anguille la veille. Les mouettes suivaient encore les navires, leurs cris accompagnant leur avancée. Bientôt le silence s'installerait jusqu'à ce que les canons se mettent à chanter.
L'amiral de Rochefort avait eu une nouvelle fois la lourde tâche de détruire la menace qui pesait sur les côte de la très sainte Bretonnie.
Il savait qu'il n'était pas seul à rechercher cette forteresse. Mais ce qui savait par dessus tout c'était que lui la trouverait et la détruirait. Son honneur était en jeu.
S'il le fallait, il enverrait par le fond tous ceux qui se dresseraient à travers son chemin.[/i]

La flotte prête à en découdre!!!

[img]http://farm6.staticflickr.com/5534/9916897225_4fc3e25fda_c.jpg[/img]

[b]Flotte à 800 points[/b]
Le Redoutable au milieu des navires de sa flotte

[img]http://farm9.staticflickr.com/8456/7979002654_6ed8b251eb.jpg[/img]

[b]Amiral :[/b] Jean de Rochefort.
[b]Sorcier :[/b] Damoiselle Isabelle. [b]50[/b]

[b]Galions :2*150[/b]
Le Redoutable
Le Conquérant

[b]Corsaires :300[/b]
Le Victorieux
Le Glorieux
Le Miséricordieux

[b]Boucaniers :2*75[/b]
L'Honneur
Le Courage
L'Humilité

La Sagesse
La Loyauté
La Bravoure

[b]Flotte à 1100 points[/b]
Troupes supplémentaires
[img]http://farm9.staticflickr.com/8458/7997132702_9d93979e83.jpg[/img]

[b]Amiral :[/b] Jean de Rochefort.
[b]Sorcier :[/b] Damoiselle Isabelle.[b] 50[/b]
[b]3 Objets magiques 3*25[/b]
[b]
Galions :3*150[/b]
Le Redoutable
Le Conquérant
L'Indomptable

[b]Corsaires : 300[/b]
Le Victorieux
Le Glorieux
Le Miséricordieux

[b]Boucaniers :2*75[/b]
L'Honneur
Le Courage
L'Humilité

La Sagesse
La Loyauté
La Bravoure

[b]
Pégases : 75[/b]
Les Pacificateurs

[b]Flotte à 1250 points[/b]

Troupes supplémentaires
[img]http://farm9.staticflickr.com/8458/7997132702_9d93979e83.jpg[/img]

[b]Amiral :[/b] Jean de Rochefort.
[b]Sorcier :[/b] Damoiselle Isabelle.[b] 150[/b]
[b]1 Objets magiques 1*25[/b]
[b]1 troupe d'archers : 25[/b]

[b]
Galions :4*150[/b]
Le Redoutable
Le Conquérant
L'Indomptable
L'inflexible

[b]Corsaires : 300[/b]
Le Victorieux
Le Glorieux
Le Miséricordieux

[b]Boucaniers :2*75[/b]
L'Honneur
Le Courage
L'Humilité

La Sagesse
La Loyauté
La Bravoure[/quote]

fenrir :
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour la Compo)
+ 2 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ / Honneurs (sur 4 points pour les Photos)

[quote]De obscura profondis
Ces pauvres créatures n'apprennent jamais rien...
malgré la supériorité écrasante du chaos, ils veulent encore résister...
Les humains passent leurs temps à vouloir baiser les putains des ports...Slaanesh peut leur offrir plus
Les nains se soûlent avec leurs bières immonde pour se sentir îvres...Slaanesh peut leur offrir plus
Les elfes aiment le vent sur leurs visages et la jalousie sur la tête de leurs adversaires...Slaanesh peut leurs offrir plus
ils veulent souffrir en me combattant...Je vais leurs offrir plus...

Flotte 800
- nef maudite 150 "Le Cacophoniaque"
- tour fléau 200 "Flammes d'Iblis"
- Galère de mort 200 "Les trois crânes"
- Eventreur 75 "Caresses écorchantes"
- Faucheur 75 "Voluptées tranchantes"
- recompense du chaos 25
- Eventreur 75 "Déplaisirs pélviens"

Flotte 1100

- nef maudite 150 "Le Cacophoniaque"
- tour fléau 200 "Flammes d'Iblis"
- Galère de mort 200 "Les trois crânes"
- Eventreur 75 "Caresses écorchantes"
- Faucheur 75 "Voluptées tranchantes"
- Arme anti-aérienne 25
- Eventreur 75 "Déplaisirs pélviens"
- Faucheur 75 " Hilarité découpante"
- Nef maudite : 150 "Barque des milles désir"
- Kraken 50 "Tentacule de slaanesh"
- 1 récompense du chaos 25


Flotte 1250

- nef maudite 150 "Le Cacophoniaque"
- tour fléau 200 "Flammes d'Iblis"
- Galère de mort 200 "Les trois crânes"
- Eventreur 75 "Caresses écorchantes"
- Faucheur 75 "Voluptées tranchantes"
- 3 Arme anti-aérienne 75
- Eventreur 75 "Déplaisirs pélviens"
- Faucheur 75 " Hilarité découpante"
- Nef maudite : 150 "Barque des mille désirs"
- Kraken 50 "Tentacule de slaanesh"
- 3 récompenses du chaos 75
- mégalodon ou béhémoth gentiment prêté par dreadaxe dès qu'il sera au courant 50 [/quote]

Walker :
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ 2 Honneurs (sur 2 points pour la Compo)
+ 3 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ / Honneurs (sur 4 points pour les Photos)

[quote]"[i]Kylae arrivait enfin chez lui, il voyait ses terres natales se profiler au loin et pouvait maintenant distinguer les digues et quai dessinant son port d'arrivé. Son seul souci était de savoir si, malgré la peu de distance lui restant à parcourir, il ne perdrait pas plus de navires. Lors de sa dernière expédition vers le "Vieux Monde", une altercation avec des pirates barbares l'avait ralentit et forcé de prendre de plein fouet une tempête, son propre navire avait démâté et la plupart des bâtiments l'accompagnant avaient durement soufferts. Il lui fallait rapporter les renseignements obtenus à son Seigneur tout en espérant pouvoir réparer les avaries assez vite pour que la flotte sous son commandement puisse reprendre le large. [/i]

800 points :
Amiral Kylae commandant le Vaisseau Dragon "L'Améthiste Rayonnante" (200 pts) = 200 pts
Vaisseau Aigle "Le Chant d'Ulthuan" 150 pts
Vaisseau Aigle "La Serre de Lothern" 150 pts
1er Escadron d'épervier "La Garde d’Émeraude" 150 pts
2nd Escadron d'épervier "La Spinelle Noire" 150 pts

1100 points :
Amiral Kylae commandant le Vaisseau Dragon "L’Améthyste Rayonnante" (200 pts) = 350 pts
Magicien Inkaro (100 pts nv 3), un équipage de "Maîtres des épées (pseudo danseurs de guerres) (25 pts) et la Dague de Crystal de Remianath (25 pts)
Vaisseau Aigle "Le Chant d'Ulthuan" 150 pts
Vaisseau Aigle "La Serre de Lothern" 150 pts
2 chevaucheur de Dragon = 150 pts
1er Escadron d'épervier "La Garde d’Émeraude" 150 pts
2nd Escadron d'épervier "La Spinelle Noire" 150 pts

1250 points :
Amiral Kylae commandant le Vaisseau Dragon "L’Améthyste Rayonnante" (200 pts) = 350 pts
Magicien Inkaro (100 pts nv 3), un équipage de "Maîtres des épées (pseudo danseurs de guerres) (25 pts) et la Dague de Crystal de Remianath (25 pts)
Vaisseau Aigle "Le Chant d'Ulthuan" 150 pts
Vaisseau Aigle "La Serre de Lothern" 150 pts
2 chevaucheur de Dragon = 150 pts
1er Escadron d'épervier "La Garde d’Émeraude" 150 pts
2nd Escadron d'épervier "La Spinelle Noire" 150 pts
3e Escadron d'épervier "l'Idocrase Rayonnante" 150 pts (bleu ou jaune)
[/quote] Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] L'Âme de Fond

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.