Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Event] L'Âme de Fond


Messages recommandés

[quote name='Spatz' timestamp='1378708177' post='2426733']
Inscription faite.

Je ne sais pas encore comment je viens. Je vais voir avec Bab.
[/quote]

Excellent !

Je viens de "checker" le T³. On en est à 14 inscrits sur 18 places dont 5 inscrits "hors Terres Arvernes" :

Bouches-du-Rhône : 1
Yvelines : 1
Var : 1
Hauts-de-Seine : 1
Val-de-Marne : 1

Ça nous fait super plaisir de voir que des Amiraux fameux arrivent de toutes la France et convergent toutes voiles dehors – ou b) rames, ou c) cheminées, au choix de la flotte [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]– vers le Port de Gerzat-Plage ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parlefond' timestamp='1378760165' post='2427358']Mais pauvres fous vous feriez mieux de rester au port, mon invincible armada du seigneur rouge va tailler en pièce vos pitoyables petites flottes...[/quote]

Ça me rappel une histoire de barque qui devait pouvoir couler n'importe quelle flotte :whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'amènerai une dizaine d'iles Dreadfleet peintes si vous le voulez. A vous de me dire ?

2) Faut-il amener des tapis DreadFleet ?

3) Pour les scenarios des 3 rondes, pensez-vous les fournir avant le tournoi ou préférez-vous les donner le jour du show ?

PS : cela m'étonne qu'aucun Normand ne se soient manifestés... toujours trouvé qu'ils étaient un peu planqués. Ca doit être çà ! Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 et 2 - On a de quoi faire mais si ça prend pas trop de place prend les (décors + tapis)
3 - Les scénarios des rondes arrivent.
Ça va rappeller ce qui a été joué en Normandie et sur la Marne.
Il faut aussi que les joueurs prennent bien connaissance de la section Ile aux Trésors qui parle des Honneurs attribué en fonction de l'effort hobby.

Voilà voilà.

De mon côté si je veux jouer Orque j'ai encore du travail. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est une belle manifestation qui se prépare là!
Bravo, ça fait vraiment envie.

Malheureusement pas dispo ce week-end là, c'est pour ça que vous n'avez pas eu de nouvelles... :crying:
Je suis très déçu de ne pas pouvoir être des vôtres, surtout quand je vois les parisiens se mobiliser autant! J'aurais bien aimé pouvoir défendre les couleurs de la Normandie.

Mon chez Spatz, je prends note de ta bravade, nous réglerons cela sur les mers du Vieux Monde à la première occasion qui se présentera! :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gaspacho' timestamp='1378814725' post='2427678']
Mon chez Spatz, je prends note de ta bravade, nous réglerons cela sur les mers du Vieux Monde à la première occasion qui se présentera! :devil:/>
[/quote]

Avec plaisir ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(BG Spatz)

[font="Franklin Gothic Medium"][size="5"]« Plus vous attendez et regardez, plus vous apprenez, et plus vous apprenez plus puissant vous devenez. »

Ce soir là, dans une détestable auberge de L’Anguille, un marin vociféra que lui aussi avait vu de ses yeux cette ile-forteresse… nimbée de brume. Ce brouillard étrange finit par faire perdre le sens de l’orientation au timonier du navire et il fallut rebrousser chemin ! Mais ce marin en était sur, il avait vu en pleine mer, cette forteresse mystérieuse dans la brume… deux, trois ivrognes se moquèrent ouvertement de ce marin et de ses histoires et bientôt toute l’auberge s’esclaffa de rire suite à la réflexion d’une serveuse qui expliqua que cette forteresse devait surtout être nimbée des vapeurs d’alcool qu’avait consommé ce marin…

Tout le monde n’était pas aussi hilare… Un skaven immobile depuis bien longtemps sous le plancher de cette auberge miteuse avait tout entendu et était particulièrement intéressé par cette histoire de forteresse dans la brume… De la brume ! Cela lui rappelait de vielles histoires de marécages et de créatures qui contrôlaient la brume… des créatures avec un seul œil… le souvenir d’histoires d’une longue guerre… un ennemi du passé venait peut-être de refaire surface !

Tout ceci sonnait comme une possible vengeance… il n’était plus temps d’attendre, il fallait bouger maintenant ! Il fallait prévenir le Clan pour détruire cet ennemi du passé ! Le Clan Scruten devait agir et se mettre en mouvement ![/size][/font] Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreadaxe. Merci

@Marell. Cela vient du lore de warhammer : guerre entre les Fimirs et les skavens.

@Snorri61. Mince, première fois que je vais participer à un tournoi de MOW sans affronter JB... ça va être curieux^^ Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1378904124' post='2428436']
Et sinon pour les parisiens, on y va en train ou on loue une voiture à plusieurs ?
[/quote]

t'es pas censé partir du Sud Ouest toi?

Je descend en train avec Spatz le vendredi 27/09 par le train de 18h Paris Bercy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1378906643' post='2428461']
[quote name='Glouton' timestamp='1378904124' post='2428436']
Et sinon pour les parisiens, on y va en train ou on loue une voiture à plusieurs ?
[/quote]

t'es pas censé partir du Sud Ouest toi?

Je descend en train avec Spatz le vendredi 27/09 par le train de 18h Paris Bercy.
[/quote]


Non je serai sur Paris à la fin du mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Glouton et Spatz:
Billets train achetés.
Paris Bercy-Clermont Ferrand 27/09.18h00. 1ere classe siège 26 voiture 1
Clermont Ferrand-Paris. 29/09. 13h32. 1ere classe siège 73 voiture 11

Parlefond, Xaw, Glouton, Spatz, je check un hotel pour nous 5 a Clemont pres de la gare? MOM, Dread, vous avez 2 caisses pour venir nous chercher samedi matin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1378928247' post='2428719']Parlefond, Xaw, Glouton, Spatz, je check un hotel pour nous 5 a Clemont pres de la gare? MOM, Dread, vous avez 2 caisses pour venir nous chercher samedi matin?
[/quote]

On peut vous covoiturer. Après je me demande s'il vaut pas mieux prendre un hôtel sur Gerzat comme le BB Hôtel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1378752603' post='2427254']
Je vais essayer de convaincre un pote de Haute-Savoie de venir aussi !
A charge de revanche vous viendrez à Joinville du coup ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Mais carrément ! Il se trouve qu'un très très vieil ami à moi est un néo-FBJiste… il s'agit du Sieur Antalab Verni, aussi connu chez vous sous le pseudo de Mécène ou de Monsieur Vitrine. Ça ne nous rajeunit pas, mais on se connaît depuis 1987… Je passe régulièrement sur Paris pour mon boulot et j'aimerais bien faire un tournoi MoW ou Battle au FBJ cette année. Il était question d'un tournoi en TdM. C'est toujours d'actualité ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Prochain voyage à Paname, le 20 septembre. Si j'ai bien compris le FBJ participe à un forum le 21. Je passerai avec Antalab. J'espère pouvoir croiser certains d'entre vous.

Pour ce qui est du 28 septembre, les Stonehengiens nourriront leurs guests [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] pour le tournoi !

[quote name='Babnik' timestamp='1378929002' post='2428729']
Hotel a Gerzat c'est pas un peu la loose pour diner/boire un verre vendredi soir?
[/quote]
Yep, yep ! Tu as raison Babnik… c'est un peu la looze… sauf si vous voulez profiter de la soirée pour faire des parties au club ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’hôtel je sais pas, mais par contre je viens en voiture avec Xaw donc pour le covoiturage je suis dispo une fois sur place.

Comme Clermont n'est pas loin (de souvenir) il me semble que l’hôtel à Gerzat peut être une bonne solution et simple et pour boire/manger je crois me souvenir qu'il y a ce qui faut. Mais bon je peux me tromper. Modifié par Parlefond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] L'Âme de Fond

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.