Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars noirs/Eldars] variantes et thèmes


Shichibukai

Messages recommandés

Ami(e)s du Hobby sombrement votre!


Je sollicite quelques avis sur ma liste, testé hier soir contre du Blood Angel land Raider, whirlwind, Baal et Storm j'en suis plutôt satisfait.
Dans mon cercle de joueur j'affronte régulièrement du Tau, Orks, CG, BA, SM vanille (nouveau dex), Démon (Tzzoinnnch) dans un cadre no limit. J'ai pas trop de visibilité sur les Némésis que je peux rencontrer... j'ai envie de dire du populeux? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] alors si je peux avoir les lumières avis de quelques amis du zhobby je suis preneur :)/>/>/>/>.

Hors mis çà, je cherche à remplacer ou pas le doyen (que je paie simplement pour le warlord et la ct5), des idées?

je souligne au passage que j'aime ma liste pour son coté fluff (Eldars de l'ombre)... bref la liste en brut:



[size="4"][b]

Eldars Noirs : Atipyque Style[/b][/size]



[color="#01291c"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Eldars]
[b][color="#095c3b"]Spirite [/color] (70 pts)[/b]

[b][color="#095c3b"]Tourmenteur (2)[/color] (140 pts)[/b]
[list][*] Fusil Liquéfacteur[*][color="#16ab4d"]Doyen Tourmenteur[/color][/list]
[/indent]
[color="#01291c"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Eldars]
[b][color="#095c3b"]Gardes Fantômes (10)[/color] (320 pts)[/b]

[Allié Eldars]
[b][color="#095c3b"]Rangers Eldars (10)[/color] (120 pts)[/b]

[b][color="#095c3b"]Gorgones (10)[/color] (120 pts)[/b]
[list][*] 2 Fusil Liquéfacteur[/list]
[b][color="#095c3b"]Gorgones (3)[/color] (105 pts)[/b]
[list][*]Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit[/list]
[b][color="#095c3b"]Gorgones (3)[/color] (105 pts)[/b]
[list][*]Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit[/list]
[b][color="#095c3b"]Gorgones (3)[/color] (105 pts)[/b]
[list][*]Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit[/list]
[/indent]
[color="#01291c"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Eldars]
[b][color="#095c3b"]Araignées Spectrales (5)[/color] (130 pts)[/b]
[list][*][color="#16ab4d"]Exarque[/color] : Main de Moire, Tir éclair[/list]
[/indent]
[color="#01291c"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Eldars]
[b][color="#095c3b"]Chevalier Fantôme [/color] (300 pts)[/b]
[list][*] Canon solaire et bouclier spectral, Rayonneur Laser[/list]
[b][color="#095c3b"]Ravageur [/color] (125 pts)[/b]
[list][*] Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant[/list]
[b][color="#095c3b"]Ravageur [/color] (125 pts)[/b]
[list][*] Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant[/list]
[/indent]
[color="#01291c"][b][size="3"]Fortifications[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#095c3b"]Ligne de Défense Aégis [/color] (85 pts)[/b]
[list][*] Canon laser Icarus[/list]
[/indent]
[b]Total : 1850 points[/b] - 54 figurines - 13 escouades




La stratégie globale grosso merdo...


- Les 10 gorgones fusils avec le doyen derrière la ligne et l'icarius.


- Le petit spam de venoms 3 gorgones en fonction de mon humeur (fourbe ou pas surtout par rapport à la liste d'en face et le placement des objo s'il y a)... soit en reserve, ou gorgones à pied et les venoms en mode electron libre "ratata", ou embarqué en mode rush objo/briseur de ligne.

- Le tourmenteur et spirite (Généralement Runes de Batailles) avec les Gardes Fantomes au centre, on présente plus... aimant à tire, retour dans le warp de tous se qui approche... :ph34r:/>/>/>/>/> (en mode defensif je les place derrière la ligne en fonction de la liste adverse) unitée a gérer pour l'adversaire.

- Les rangers... bha voilà quoi, juste pour le fun du thème en infiltrateur et crée le chaos dans l'esprit de l'adversaire.

- Le Chevalier Fantome, Rayonneur et Canon, je trouve çà top en anti élite/troupe puis si au passage un petit véhicule se pointe bha lowkick dans le pare choc :lol:/>/>/>/>/> sait on jamais... comme les GF unitée a gérer.

- Les Araignées Spectrales en fep, cible blindage arrière.

- Les Ravageurs bha même si pas trop fluff se serait dommage de s'en passer...



Dans l'enssemble je prends plaisir à jouer ma liste, je trouve qu'elle se défend bien d'une manière générale puis je tombe pas dans le gros spam méca ni motojets.


Vos avis m'intéresse sur les défauts qu'elle peut avoir sur tel ou tel liste adverse ^_^/>/>/> . Modifié par Shichibukai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concept amusant,
mais malgres le fait qu'il collent a un theme "ombre " ,
je n'arrive pas a trouver l'interet du pack de 10 snipers...
a la limite si tu veux du fluff (car en v6 le cac....) pourquoi ne pas proposer des arlis avec un prophete de l'ombre justement
et puis ca fait le lien entre VM et EN... ou alors 6 motojets (avec pour le challenge conversion un mix des motojets)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vaecaesin' timestamp='1381383980' post='2445123']
Concept amusant,
mais malgres le fait qu'il collent a un theme "ombre " ,
je n'arrive pas a trouver l'interet du pack de 10 snipers...
a la limite si tu veux du fluff (car en v6 le cac....) pourquoi ne pas proposer des arlis avec un prophete de l'ombre justement
et puis ca fait le lien entre VM et EN... ou alors 6 motojets (avec pour le challenge conversion un mix des motojets)
[/quote]


Merci vaecaesin, je m'amuse bien avec cette liste car je suis partisan du "c'est pas la liste qui fait le joueur, mais le joueur qui maitrise sa liste"...


les rangers j'aimerai bien les voir se rentabiliser une fois au moins mais je te rejoins, il y a des meilleurs choix comme les motojets mais bon par trois ou six mais appart turboboost l'objo je suis pas trop séduit... wait and see pour nos snipers...

les arlequins pour accompagner les GF en contre attaque çà peut faire son effet mais j'y crois pas trop... sinon oui pour le fluff c'est tip top ;)/>

Sinon ça te choque pas le Doyen et la aegis? à ce prix là je peux rentrer un razorwing/Voidraven histoire de pas me faire pourrir en domination aérienne... Modifié par Shichibukai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Domaine? Tu le joues offensif (télé?) ou tu tentes la polyvalence (Bataille?)?
[/quote]

Bataille j'ai cité dans le premier post, demain je test télépathie.



[quote]Pourquoi un doyen? Il ne t'apporte pas grand chose. A ce prix, tu peux presque prendre Sathonyx (qui est très bien dans les fantômes)...[/quote]

Pour la ct5 et être derrière l'icarius. Satho avec les GF y a bon je pense aussi.



[quote]Bien. Bon, sans source de Chance potentielle, et sans le primaris d'Iyanden, ça les cantonnera à l'aegis, mais c'est crédible.[/quote]

Ou ruine au centre de la table s'il y a.

[quote]Je trouve qu'ils ne te servent à rien... Tu as de l'empoisonné dans la liste, et tu ne manques pas de troupes...
Autant passer à 6+7 Gardes Fantômes, amha.
[/quote]


Pourquoi pas.

[quote]Le spam reste une valeur sûre ^^
[/quote]

Quand je suis mal luné, je sors la triplette de venom imma bi-canon ^_^/>



[quote]Loi de Murphy l'oblige, en cas de doubles, c'est l'exarque qui tombera.
Et même en puissance brute, mieux vaut plus d'AS, et ne prendre l'Exarque que si tu es à gros effectifs (typiquement, plus de 8 figs). [/quote]

Mouarf, j'en ai que 7 et je les test au complet demain ... je survivrai à Murphy. 8-s/> généralement je le vois venir, une sorte de préscentiment... qui n'a pas senti venir le jet de dé pourri qui sort du 1? moi perso je jette pas les dés dans ce cas, j'attends quelques seconde :lol:/>


[quote]Si tu veux de la domination aérienne, oublies les volants EN. Un Chasseur Ecarlate peut aider, mais globalement, le mieux pour toi serait un pack de Dragons de Feu pour avoir l'Exarque tir éclair. Moins bien que sur les Faucheurs, mais pas de slot dispo, et peuvent te servir à repousser les dread en pod qui sont souvent une plaie en EN.[/quote]

Le pack de Dragon effectivement je plussoie.

je posterai ma liste ce week end. La partie de demain sera un 2V2 en 2000pts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Les araignées spectrales sont vraiment bien.
Le pouvoir "marionnettiste" est plus que bien.
Ta liste est plus que sympa.
Pour du bien dur AmHa;
[b]Détachement principale:[/b]
-1 tourmenteur
-1 perso (je me souvient plus du nom^^)
-6 vénoms
-3 ravageurs
(le tout avec bouclier de nuit et tout le [s]rattata[/s] trallala)

[b]Détachement secondaire (extension lyanden):[/b]
-chevalier fantome
-20 gardes fantomes
-chevalier fantome

-Bastion


[quote]La partie de demain sera un 2V2 en 2000pts. [/quote]
Comment s'est-elle passée? :wink22:

Potoux,
Sergent, qui ne se lasse pas des horreurs roses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ok, tiens nous au jus.[/quote]

J'ai donc testé avec Papy + un spirite dans les 10 GF et j'ai tiré 2 - 3 - 4 - 5 en télépathie... que du bonheur! (le spirite a tiré primaris et 4) Ca roske du pouney! ^_^/>



[quote]Citation

La partie de demain sera un 2V2 en 2000pts.
Comment s'est-elle passée? :wink22:/>

Potoux,
Sergent, qui ne se lasse pas des horreurs roses.[/quote]

Ratatata!!! bras en croix anti quenelles!!!! (Private Joke ;) )



Je potasse une liste full eldars, je la post plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#1C2837"][size="2"][quote]je n'arrive pas a trouver l'interet du pack de 10 snipers...[/quote]Le fait que le ranger n'est pas tellement plus cher qu'un guerrier de base avec un fusil spécial.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Que ça peut couvrir une bonne zone et lutter contre du monstre de loing, prendre de l'objo... et que comme les slots de choix sont limité pour le contingent autant en mettre pleins dans l'unité.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Et c'est l'un des choix VM les plus susceptible de servir de mercenaires pour des eldarNoirs niveau flouffique... avec les harlequins bien sûr qui ne sont pas spécialement VM à la base il est vrai.[/size][/color]


[color="#1C2837"][size="2"]Il est vrai aussi que le moindre pack de guerrier Troudebalite est de facto un mini ranger avec son fusil poisoneux.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Mais pour +3 points/fig, le Ranger aura :[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]+ Infiltration, Transe guerrière...[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]+ plus de portée en mode statique[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]+ perce un peu les armures et pilonne[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]+caméléonine et mouvement dans les terrains.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]+pisto shuriken pour les assaut sur les merdouilles ou la salve de la dernière chance[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]-attention aux flambeurs et assauts adverses.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]-pas bien plus endurants quand même car le feel no pain des EldarsNoirs peut quand même bien booster ces derniers aussi.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]-fusil sniper manquant de mouvement+tirs potable[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]-pas d'armes spéciales et de grenades[/size][/color]


[color="#1C2837"][size="2"]D'ailleurs en ce qui concerne la différence de prix euh... pas tant que ça en fait... ton pavé de 10 Khabalites avec cher+pack grenades, bin tu as bien le coût à la fig des Rangers en fait... largement.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Mais il est vrai que les Rangers font un peu redondants avec des canons éclateurs aussi et sont moins "maniables", mais pas forcément moins fragiles aussi, la perte en tirs se faisant à la fig, mais il est facile de tout perdre (Véhicules, froutch et assaut) d'un coup, quasiment.[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Pour la rentabilité des Rangers euh, je connais pas trop en V6 mais si c'est un peu comme avant bin :[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=l'adversaire les ignores, les rangers grapillent tout au long de la partie et finissent moyennement rentable, en général il arrivent quand même a tenir le coup et le coût sur la bataille.[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=l'adversaire tire dessus avec des trucs pas prévus pour et perd des tirs donc ils rentabilisent un peu défensivement en servant d'éponge parfois efficace, tout en grapillant aussi de leur côté.[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=l'adversaire perd un peu de temps et quelques unités à les traiter de prés (flambeurs, assaut) donc si tu gère bien tu peux en fait les utiliser comme un piège, diversion ou perdre tes pions aussi (oops)[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=l'adversaire aura les moyens de les oneshot impitoyablement au premier tour (quasiment), oops, pas rentable du tout du tout.[/size][/color] Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop par là!

Je peux que plussoyer Mac Death, je partage la même vision de la chose. Surement pas le plus opti mais c'est fun :)/>.



Donc le week end dernier, j'ai joué en doublette 2000pts allié Orks:


QG

-Eldrad (Télépathie)
-Spirite (Runes de bataille)
-Tourmenteur

ELITES

- 3 Immaculés Bi canon - Venom Bi canon trophées

TROUPES

-10 Gardes Fantômes (canon)
-3 Motojets
-10 Rangers
-20 Kabalites

ATTAQUES RAPIDE

-7 Araignées Spectrale

SOUTIENS

-Night Spinner
-Chevalier Fantome (Solaire, boucleir)
-Ravageur

FORTIFICATION

Aegis Icarius


Ce que je retiens... La télépathie c'est tip top dans ma manière de jouer... bien agressif.
Les rangers ont attiré les tir de vindic :huh:/>/> et un heldrake :huh:/>/> hahaha!!! c'est çà de détourné :lol:/>/>

Les AS RAS ça "POP" ça plie un chassis (Vindicator) en mode suicide mais bon une menace d'éliminé...
Le chevalier sous invisibilité c'est fluff c'est fun et ça fait palir l'adversaire :ph34r:/>/>

Les 20 Kabalites sans peur on tenue toute la partie

Le venom imma qui suit les GF et les psykers pour fiabiliser les test psy avec le trophé, c'est juste mortel!!!

Ravageur fidèle à lui même, RAS a sorti le deuxieme Vindic.

Les GF au centre voilà quoi, on focus ou on retourne dans le warp, et là il y a eu du retour dans le warp mdr...

J'ai passé les 2 dernier tour seul sur la table, mon allié à waaagghhéé trop vite :D/>/>



Voilà résumé très rapide...

Samedi çà sera 3v3 avec allié Orks et SMC contre de la Gimp SM et CG, je posterai la liste Samedi ;)/> Modifié par Shichibukai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Le post est sympa avec le mini rapport de bataille.
Ayant participé à la partie la liste était pas abusée mais suffisamment chiante, avec un poil plus d'opti ça va faire mal.
Je confirme que le Eldrad qui bourre les Gardes / Chevalier de sales pouvoirs c'est chiant, on a du les ignorer quasi toute la partie, c'est un coup à s'acharner pour rien.
La galette de Vindic' sur les Rangers c'était stupide avec leur save de couvert passée à 2+ (1 perte sur 10), par contre le Drake a lâché son pet enflammé et hop bisou bonne nuit les 9 autres.
Le concept de cette alliance est cool, sans rentrer dans l'imbuvable avec spam de Serpents ou 2/3 Chevaliers y'a moyen d'envoyer du lourd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Yop la compagnie!

Je reviens avec une petite liste papier, j'aimerai avoir des avis sur la compo des troupes suffisantes ou pas, manque d'un peu de AA ou pas? Ca reste dans du classique billisme...

Pour les GP se sera destin/telepathie
Le reste on presente plus... les twinknight en mode galette pa2 jumele pour certaines nemesis du conseil...
3 tojets en reserve...
9 helions pour le fuff en mode camping ruines objo...

[size="4"][b]Eldars : Motojets GP duo manolo Eldars noirs[/b][/size]

[color="#0e5154"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#126b70"]Conseil des Prescients (6)[/color] (320 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Lance chantante, Motojet Eldar[/list]
[b][color="#126b70"]Grand Prophète [/color] (145 pts)[/b]
[list]
[*] Lance chantante, Motojet Eldar, Rune de clairevoyance, Rune de protection[/list]
[b][color="#126b70"]Grand Prophète [/color] (145 pts)[/b]
[list]
[*] Lance chantante, Motojet Eldar, Rune de clairevoyance, Rune de protection[/list]
[Allié Eldars Noirs]
[b][color="#126b70"]Le Baron Sathonyx [/color] (105 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#0e5154"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#126b70"]Gardiens du Vent (9)[/color] (183 pts)[/b]
[list]
[*] 3 Canon shuriken[/list]
[b][color="#126b70"]Gardiens du Vent (3)[/color] (51 pts)[/b]
[list]
[/list]
[Allié Eldars Noirs]
[b][color="#126b70"]Hellion (9)[/color] (159 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Helliarque[/color] : Arme Énergétique [/list]
[/indent]
[color="#0e5154"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#126b70"]Chevalier Fantôme [/color] (300 pts)[/b]
[list]
[*] Canon solaire et bouclier spectral, Rayonneur laser[/list]
[b][color="#126b70"]Chevalier Fantôme [/color] (300 pts)[/b]
[list]
[*] Canon solaire et bouclier spectral, Rayonneur laser[/list]
[b][color="#126b70"]Night Spinner [/color] (140 pts)[/b]
[list]
[*] Pierres-esprits, Holo-champs[/list]
[/indent]
[b]Total : 1848 points[/b] - 33 figurines - 10 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-5023-motojets_gp_duo_manolo_eldars_noirs.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Amelioration, proposition, supposition etc... bienvenue :)/> Modifié par Shichibukai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON] ce sortir les doigts... et pondre une liste autre que CONSEIL MOMO + CF? ça serait un début.... limiter le dex eldar au GF + CF + MOMO, jtrouve dommage surtout au vu des possibilités des dex zoneils, m'enfin la communauté actuel joue du NOBRAIN et copie-colle des listes/combos crades sans se donner une chance de trouver mieux..... On est dans une époque d'assister.
JE m'excuse pour ce HS qui ne te vise pas personnellement, c'est juste le style 2010 WTF qui me fait un peu gerber avec ces pseudo KIKOULOL, jme la péte avec mes listes 2 neurones, une fois IG.[HS OFF]
Pour ta liste, vu la quantité de galette, voir pour remplacer le NS par une escouade AS?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hs] t'es ouin ouin tu les garde pour toi stp parce que ca pollue le poste et c'est inutile, j'ai 33 ans et loin d'etre kikoolol ig comme tu dis, j'ai pour habitude de me limiter une doublette dans mes listes car j'aime le defi... mais ca tu peux pas le deviner... donc je vais preciser que cette liste s'adresse a affronter du mononeuronale...

Sache que je le prends pas pour moi ton commentaire, je suis pas vexé ou autre je te rassure... mais si t'es frustrer de ce genre de liste... il existe des sports qui te permettrons d'evacuer ;) style penchak... [hs]

J'ai des doutes sur la survie des AS par rapport au NS, qui ce dernier reste dans l'optique savonette, WandSee j'ai jamais joué de conseil a moto ni d'escouade moto...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Loi de Murphy l'oblige, en cas de doubles, c'est l'exarque qui tombera. [/quote]
[quote]Quand je suis mal luné, je sors la triplette de venom imma bi-canon[/quote]
[quote]Mieux vaut coulisser derrière l'Aegis[/quote]
:blink:/> :blink:/>

[quote]bras en croix anti quenelles[/quote]
[quote]le Drake a lâché son pet enflammé[/quote]
[quote]ce sortir les doigts... et pondre une liste autre que CONSEIL MOMO + CF? ça serait un début.... limiter le dex eldar au GF + CF + MOMO, jtrouve dommage surtout au vu des possibilités des dex zoneils, m'enfin la communauté actuel joue du NOBRAIN et copie-colle des listes/combos crades sans se donner une chance de trouver mieux..... On est dans une époque d'assister.
[/quote]
[quote]Dezhun: pense au Prozac. [/quote]
C'est le muppet show ce topic ? :lol:/> A lire en une fois en tout cas c'est tordant, merci pour le quart d'heure de poilade.

Je préfère la première liste, avec un thème, de l'opti, la superbe alliance eldar/EN pour aller toujours plus loin dans le vice. La deuxième liste joue plus sur ce qui score à fond dans le contexte actuel.

Il n'empêche, je trouve ta configuration motojet troublante, j'aurai plus vu une des deux solution suivante :
1) deux packs de 6 motojets avec un archonte dans chaque.
2) quatre packs de 3 motojets et tous les archonte restent ensemble. Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je cherche pas la liste mega opti sale sale... mais je te rejoins (corback) manque l'anaris! Sinon j'ai oublié de preciser que c'est pour jouer en duo avec un pote eldars noirs... donc meaculpa... il sera la avec du trophees! ;)

@GoldArrow: reste connecté parce que t'as pas fini de rigoler :P, sinon ca me plait bien l'idée de faire 2x6 tojets!

Une autre mouture pour jouer en duo avec mon pote eldars noirs, sur un theme tojet rapide... avec introduction de lances etincelantes...

[size="4"][b]Eldars : Motojets GP duo mani Eldars noirs 1850[/b][/size]

[color="#0e5154"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#126b70"]Conseil des Prescients (6)[/color] (330 pts)[/b]
[list]
[*] Lance chantante, Motojet Eldar[/list]
[b][color="#126b70"]Grand Prophète [/color] (185 pts)[/b]
[list]
[*] Echarde d'Anaris, Lance chantante, Motojet Eldar, Rune de clairevoyance, Rune de protection[/list]
[b][color="#126b70"]Grand Prophète [/color] (145 pts)[/b]
[list]
[*] Lance chantante, Motojet Eldar, Rune de clairevoyance, Rune de protection[/list]
[Allié Eldars Noirs]
[b][color="#126b70"]Le Baron Sathonyx [/color] (105 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#0e5154"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#126b70"]Gardiens du Vent (10)[/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*] 3 Canon shuriken[/list]
[b][color="#126b70"]Gardiens du Vent (10)[/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*] 3 Canon shuriken[/list]
[Allié Eldars Noirs]
[b][color="#126b70"]Hellion (6)[/color] (106 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Helliarque[/color][/list]
[/indent]
[color="#0e5154"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#126b70"]Lances Étincelantes (9)[/color] (265 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Exarque[/color] : Lance stellaire, Désengagement, Tueur de monstres[/list]
[Allié Eldars Noirs]
[b][color="#126b70"]Reavers (9)[/color] (313 pts)[/b]
[list]
[*] 3 Disloqueur , 3 Lance-Chausse-Trappes[*][color="#009999"]Champion Reaver[/color][/list]
[/indent]
[b]Total : 1849 points[/b] - 53 figurines - 9 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-5184-motojets_gp_duo_mani_eldars_noirs_1850.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
[*]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.