Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions news


Messages recommandés

[quote]Socle ovale ? Vous êtes sur ? Il me semble rond pour ma part.[/quote]Ce qui est sûr sur toutes les photos, c'est que ce n'est pas un socle de cavalerie mais un socle du genre socle de Troll niveau taille. Premier problème.
Ensuite il parait bien ovale sur les photos du site GW, ce qui n'est le cas ni pour Azog ou Bard par exemple, ni pour les 3 Trolls ou les Araignées qui sont sur des socles de Trolls. D'ailleurs il parait bien asymétrique vers la gauche du bord opposé, comme si on était à cet endroit sur une diagonale plus large qu'ailleurs, alors que sur les socles ronds on a bien une symétrie [size="2"]au "milieu" du bord opposé [/size][size="2"]avec des diagonales égales .[/size]
Et si tu regardes la page 10 du supplément, on a bien une impression de socle ovale, ce qu'on a pas pour les Aigles ou Beorn sur la même image.

[quote]PS : pour la 100ème fois, gaffe aux photos qui ne rendent pas justice aux figurines [/quote]Moi je veux bien, mais si GW fait une mauvaise peinture et de mauvaises photos pour vendre des figurines pour l'essentiel vendues uniquement sur le site, c'est compliqué de juger et choisir. Leur service après-vente est efficace quand les produits ont un défaut ou sont non conformes, mais je ne suis pas sûr qu'ils remboursent une figurine parce qu'au final on ne la trouve pas belle.
Je crois que GW est la seule boîte dont en envisage que ses photos de produits ne leurs rendent pas volontairement justice. Généralement c'est plutôt trafiqué dans l'autre sens. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bolg, si son socle n'est pas rond et identique en taille à celui d'Azog, je le changerai. Je vous tiens au courant dès que je l'aurai récupéré.

Ca il est clair que pour les photos, voir la qualité de peinture, c'est bien dommageable pour eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le supplément, oui je me suis rendu compte de cela ce matin. Manifestement encore une belle cohérence de la communication ou de la mise à jour des éléments concernant le Hobbit.

Pour les nouvelles sorties aux prix planant plus haut que les grands aigles:

- Bolg est super moyen. La pose aurai pu être très sympa, mais le Warg est proprement moche il faut le dire. Et c'est pas seulement le fait de la peinture. Pour ce qui est du socle? Franchement déçu si il n'a pas la même forme que les autres. A mon sens rien ne le justifirai(le profil?) :angry:

- Azog ne dégage pas l'aspect de puissance qu'il donne dans le film avec cette pose. j'ai très peur pour la solidité du manche de la masse dans l'allongement du bras. Mais si ils ne sortent pas de version en armure lourde, au moins celui là sera modifiable sans trop de peine si on accepte de sacrifier son prix sur l'autel de la conversion. :ermm:

- Bard à cheval me semble le plus correcte des trois. Le cheval est même carrément sympa. A mon avis la peinture, une fois de plus, ne rend pas l'ensemble ressemblant à l'acteur. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La compagnie de Thorin en armure: vraiment une réussite, j'adore :wub:/>/>/>/>/> , les nains font bien "guerriers ultimes" (un peu cher par contre).J’achèterai surement un blister ou deux,
- Le nouveau Tranduil monté: vraiment sympas, fait bien guerrier aussi (mais où est son cerf?),
- Légolas à cheval: bof, bof je trouve je visage raté...
- La cavalerie elfes: bien mais on aurait aimé les avoirs en plastique,
- Les guerriers Elfes: fait un peu doublon avec les Gardes du palais,
- Les miliciens de Lacville: bien sympas, on aurait aimé les avoirs en plastique (trop cher)
- Bolg: moi j'aime beaucoup. Son Warg fait vraiment méchant et vicieux.
- Bard à cheval, bof
- Bard avec Arquelance, sympas, on aurait aimé voir cette scène dans le film!
- Smaug: la plus belle figurine gamme workshop je trouve, je ne me lasse pas de la regarder (je vous conseil la vue 360 degré sur le site), je pleure tellement j'aurais aimé la montée et la peindre :(/>/>/>/>/>



[quote]J'ai bien peur que ce supplément soit le point final de l'aventure de GW en ce qui concerne le Hobbit... alors même que le film offrait de belles perspective en matière de figurines nouvelles.

Guybrush, déçu
[/quote]

C'est la vrai question. ça ressemble beaucoup à un point final. Pourtant il y'avait matière à faire beaucoup de sorties et nous pondre des règle style GDA pour refaire la bataille des 5 armée...

Quid de la suite? Vont'il renouveler la licence, l’abandonner? Une autre boite va t'elle la reprendre si GW l'abandonne? D'après ce que j'ai compris ils abandonneraient la licence Hobbit mais garderaient celle du SDA étendue aux livres. Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un petit lien montrant un déballage de la boîte contenant Smaug : [url="https://www.youtube.com/watch?v=zXJaf8eZRvo#t=26"]graou le méchant dragon ![/url]

La fin de la vidéo permet de se rendre compte de la taille des ailes et du socle par comparaison avec d'autres figurines.

Guybrush, envieux :crying:/> Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien, je cherchais des images qui permettent d'un peu comparer la taille de la bêbête.
Je suis... déçu. Je comprends que la taille est imposante mais là on a un socle taille Mûmakil (qui est déjà plus petit que ce qu'il ne devrait être). Je suis désolé, mais ça ne justifie pas du tout cette somme d'argent, la figurine aura beau être magnifique.

GVH, impressionné par les ailes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je cherchais des images qui permettent d'un peu comparer la taille de la bêbête. [/quote]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=562241comparatifdestailles.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/562241comparatifdestailles.jpg[/img][/url]

Le socle est un peu plus allongé (de la taille d'un socle de troll) mais là où un Mumak dépasse de quelque centimètres (2 ou 3) uniquement sur l'avant de son socle, Smaug lui dépasse d'environ 5 cm sur l'ensemble des côtés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On partirais donc vers la fin des productions des figurines du film the hobbit ?
Pas de Thranduil sur un cerf ? Pas de troll catapulte ? Pas de mange terre ? Pas même une autre Boite de décors que celle de Goblinville ? Dale, LacVille et Erebor c'est pas assez de matières peut êtres ?
D'accord Smaug est hyper sympa, mais seulement 19 figurines du mal ?
Games Workshop aurait put faire Tellement mieux avec la bataille finale, tellement de choses a faire.

La fin d'une période...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça à été déjà signalé

Le supplément qui était dans WD est dispo sur la black library

[url="http://www.blacklibrary.com/Home/free-to-download.html"]supplément[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Frankylezombie' timestamp='1419187421' post='2682009']
On partirais donc vers la fin des productions des figurines du film the hobbit ?
Pas de Thranduil sur un cerf ? Pas de troll catapulte ? Pas de mange terre ? Pas même une autre Boite de décors que celle de Goblinville ? Dale, LacVille et Erebor c'est pas assez de matières peut êtres ?
D'accord Smaug est hyper sympa, mais seulement 19 figurines du mal ?
Games Workshop aurait put faire Tellement mieux avec la bataille finale, tellement de choses a faire.

La fin d'une période...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
[/quote]

Pour les orques de Gundabad, avec un peu de Résine et une Boîte d'Uruk Hai, il y a moyen de les reproduire (ça me rappelle ces articles du SdA dans le Nain Blanc, qui donnaient des tas de profils nouveaux avec des idées de conversions).
Les réfugiés de Lacville sont représentables à l'aide d'une boîte de chasseurs impériaux, de résine verte et de pièces détachées (celles de la milice impériale par exemple...).
Pour les elfes, bah il y a de quoi faire, même s'ils sont moins beaux...
Les gobelins de la moria feront de bons mercenaires gobelins, il faut juste essayer de leur virer les cheveux.

Mais effectivement, ça pêche au niveau des gros monstres, si on cherche à avoir des figurines visuellement proches du film. Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le socle est un peu plus allongé (de la taille d'un socle de troll) mais là où un Mumak dépasse de quelque centimètres (2 ou 3) uniquement sur l'avant de son socle, Smaug lui dépasse d'environ 5 cm sur l'ensemble des côtés. [/quote]

Ptite source ne serait pas de refus :)

[quote]Pour les elfes, bah il y a de quoi faire, même s'ils sont moins beaux...[/quote]

Il y a une grosse différence entre les gardes du palais et les les guerriers? Presque pas finalement. D'ailleurs on remarquera qu'il y a une rupture de stock pour les Guerriers de Mirkwood en résine de la BDCA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='toubotouneuk' timestamp='1419240410' post='2682176']
Pour les orques de Gundabad, avec un peu de Résine et une Boîte d'Uruk Hai, il y a moyen de les reproduire (ça me rappelle ces articles du SdA dans le Nain Blanc, qui donnaient des tas de profils nouveaux avec des idées de conversions).
Les réfugiés de Lacville sont représentables à l'aide d'une boîte de chasseurs impériaux, de résine verte et de pièces détachées (celles de la milice impériale par exemple...).
Pour les elfes, bah il y a de quoi faire, même s'ils sont moins beaux...
Les gobelins de la moria feront de bons mercenaires gobelins, il faut juste essayer de leur virer les cheveux.

Mais effectivement, ça pêche au niveau des gros monstres, si on cherche à avoir des figurines visuellement proches du film.
[/quote]
Mouais enfin bricoler des conversions bancales avec des bouts de green stuff par-ci par-là ne remplacera jamais de vraies nouvelles figs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]des conversions bancales avec des bouts de green stuff par-ci par-là ne remplacera jamais de vraies nouvelles figs[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]C'est bien ça le soucis, c'est l'absence de nouvelles figurines qui fait peur. Si les gars de Games Workshop ne prennent pas la peine d'user de toutes les possibilités qu'offre ce dernier film, quel est l'avenir de SdA en général ? [/size][/color]
[color="#330000"][size=2]Je vois pas ce que pourrait être les prochaines figurines, des personnages issue du Silmarion ? A voir, mais bon ce serais quand même moins vendeur que des figs issue des film donc bon ...[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jackard' timestamp='1419269560' post='2682379']
[quote name='toubotouneuk' timestamp='1419240410' post='2682176']
Pour les orques de Gundabad, avec un peu de Résine et une Boîte d'Uruk Hai, il y a moyen de les reproduire (ça me rappelle ces articles du SdA dans le Nain Blanc, qui donnaient des tas de profils nouveaux avec des idées de conversions).
Les réfugiés de Lacville sont représentables à l'aide d'une boîte de chasseurs impériaux, de résine verte et de pièces détachées (celles de la milice impériale par exemple...).
Pour les elfes, bah il y a de quoi faire, même s'ils sont moins beaux...
Les gobelins de la moria feront de bons mercenaires gobelins, il faut juste essayer de leur virer les cheveux.

Mais effectivement, ça pêche au niveau des gros monstres, si on cherche à avoir des figurines visuellement proches du film.
[/quote]
Mouais enfin bricoler des conversions bancales avec des bouts de green stuff par-ci par-là ne remplacera jamais de vraies nouvelles figs.
[/quote]

Bancales, oui et non, par exemple, pour les orques :

[spoiler][img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99121462005_UrukhaiWarriorsNEW02.jpg[/img][img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99801462038_GundabadOrcSwords01.jpg[/img][/spoiler]




Les figurines restent assez proches, et il y a moyen de reproduire plus ou moins simplement les casques, les boucliers avec un peu de carte plastique et de résine.

Et pour ceux qui ont des orques du mordor ou du morannon en plus (ou qu'ils se procurent), ils peuvent échanger des têtes, des armes... Il y a vraiment de quoi se faire une unité sympa.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='toubotouneuk' timestamp='1419273238' post='2682400']
Les figurines restent assez proches, et il y a moyen de reproduire plus ou moins simplement les casques, les boucliers avec un peu de carte plastique et de résine.

Et pour ceux qui ont des orques du mordor ou du morannon en plus (ou qu'ils se procurent), ils peuvent échanger des têtes, des armes... Il y a vraiment de quoi se faire une unité sympa.

[/quote]
Faire ça proprement reste hors de portée de 95% (pour pas dire 99) des hobbyistes à mon avis. Bricoler sa carte plastique et son green stuff c'est une chose, le faire de telle sorte que le résultat soit nickel c'en est une autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes manières, faire une conversion c'est quand même pas la même chose que d'avoir une vrai boite de figurine.

Puis je dois avouer que c'est pas du tout mon kiff de faire des conversions, au maximum ce serais de coller un gobelin sur un warg ahah.

Non mais je parlais surtout de l'avenir du jeu de figurines Seigneur des Anneaux, j'ai été passionné pendant tout ce temps, mais j'ai l'impression que GW bâcle la production des figurines pour un futur abandon... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

Puis un troll-catapulte ça aurait été tellement cool ahah[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le socle est un peu plus allongé (de la taille d'un socle de troll) mais là où un Mumak dépasse de quelque centimètres (2 ou 3) uniquement sur l'avant de son socle, Smaug lui dépasse d'environ 5 cm sur l'ensemble des côtés.
Ptite source ne serait pas de refus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/quote]

Bah en source je dirais ma règle avec mon troll, mon Mumak et [s]mon Smaug [/s](on peut rêver) ... et les mesures annoncées par GW pour la taille du socle de Smaug

Après pour le dépassement c'est d'après les photos sur le site GW et celles dans le nouveau supplément (Il y a une photo en pleine page avec un socle à 95% de la taille réelle environ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Frankylezombie' timestamp='1419187421' post='2682009']
On partirais donc vers la fin des productions des figurines du film the hobbit ?
Pas de Thranduil sur un cerf ? Pas de troll catapulte ? Pas de mange terre ? Pas même une autre Boite de décors que celle de Goblinville ? Dale, LacVille et Erebor c'est pas assez de matières peut êtres ?
La fin d'une période...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
[/quote]
Les figurines des deux précédents films ne sont pas sortie toutes en même temps, comme pour Azog pour le premier film.
Alors patience, attendons un peu et Dain arrivera tôt ou tard ! Modifié par Grimir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fait des sorties en Janviers également si je ne m'abuse. Je ne pense pas que l'année 2015 dérogera à la règle. A mon avis, ça doit faire partie du contrat. Mais faudra pas vous attendre a du plastique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes que le SDA va s'arrêter en 2015, mais vous espérez des sorties du Silma .. ? Soyez réaliste, vous joueur du SDA/Hobbit, vous ne rapportez pas assez pour GW... Alors pour le silma, vous repasserez ! Déjà qu'ils font pas 100% des figurines du hobbit.. Comme Melcor, des personnes ont dit qu'il y aurais des sorties en 2015.. Obligé, car seul 4 elfes et 3 orques c'est très faible.. Il y a de quoi faire 2 à 3 trolls différent, du nains, chauve souris, baliste naine de la version longue, chevaucheur nain ect ect. Après, cette ultime bataille n'est pas très riche en soldat, elfe et homme sont fait, reste 1 nain, Dain, et un peu des forces du mal..




Donc pour moi, il n'y a plus grand chose a sortir, et une gamme qui stagne, c'est la mort... Quand je vois les Emails de GW avec toutes les NOUVEAUTES du W40000 ... Bah voilà, on sait quel jeu est leur favoris ! Mon souhait est que tous les droits soient repris par une autre société, avec pour début, un bon KickStarter.. Le dernier auquel j'ai participé avait pour objectif 25.000 dollars, il a finit avec plus de 300.000 dollars.. De quoi faire des moules ect ect, et avoir des prix correct pour pousser a acheter !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]La discussion sur l'avenir du jeu, c'est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221231"]ici[/url], avec quelques réponses.[/b]
[b]
[/b]
[b]Merci aussi de lire les pages précédentes de ce sujet et les annonces du [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212124"]sujet principal[/url], ça évite de faire doublon sur les questions, les infos et les réponses...[/b]

Pour ce qui est des nouveautés manquantes, il ne reste que le Conseil Blanc. Tant qu'on a pas d'infos fiables sur un autre supplément, c'est qu'il y aura l'impasse sur tout le reste du matériel du film...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.